Traiteur 🇩🇪

Dominik Plötz Avis

📌 Almweg 3, 84186 Vilsheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Dominik Plötz à Vilsheim

Les avis

Les dernier avis sur Dominik Plötz à Vilsheim

Patrick.a

Le 18/04/2023 à 18:17

5 / 5

La haute gastronomie toujours à nouveau heureuse

Bettina.e

Le 27/01/2023 à 13:59

5 / 5

Aujourd’hui encore, nos invités à notre mariage sont souvent ravis de la nourriture. C'était super savoureux, varié et tout était rendu possible. Min. 5 étoiles!!

G..o

Le 17/09/2022 à 08:18

5 / 5

Super lors de notre journée portes ouvertes ! Nourriture délicieuse pour nos invités et équipe vraiment sympa!

Iris.u

Le 10/09/2021 à 08:16

5 / 5

Nous n'aurions pas pu imaginer une meilleure nourriture et un meilleur service pour notre réception de mariage ! Le personnel était toujours sympathique et serviable ! Tout était parfait !

Karina.i

Le 16/08/2020 à 10:32

5 / 5

Certainement la meilleure décision pour préparer notre réception de mariage ! La communication s'est déroulée sans problème, sur un pied d'égalité et a été flexible en cas de demandes particulières ou de changements à court terme. Nous avons choisi Franzi et Dominik car ils correspondent à nos idées d'une cuisine honnête, durable et terre-à-terre mais non moins raffinée et de très grande qualité. Nous avons apprécié chaque bouchée ! Surtout le jour du mariage, lorsque les choses finissent par se dérouler différemment de ce qui était prévu, que les gens oubliaient de donner des informations à l'avance et devaient reprogrammer pour une courte période, Franzi, Dominik et leur équipe se sont chargés de la tournée culinaire et ont improvisé, réfléchi et a abordé les choses de manière flexible et fiable - et toujours avec plaisir et joie, ce que nos invités ont commenté à plusieurs reprises. C’est ce qui nous permet d’offrir un très bon service et ce n’est pas une évidence. La nourriture et les boissons sont la chose la plus importante lors d'une fête comme celle-ci, avec des mariés rayonnants et des invités charmants, et tout s'est bien passé et était délicieux !! Merci d'avoir rendu notre célébration très spéciale!

Dragan.a

Le 01/04/2020 à 12:48

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure et vraiment délicieuse !!!!! Peut-être pas du goût de tout le monde

Tobias.e

Le 11/03/2020 à 16:36

5 / 5

Personnel au top ! Qualité supérieure! Prix ​​justifié ! Si vous faites un barbecue de Bavière, alors chez Dominik & Franzi !

jEtLeCk.V

Le 11/06/2019 à 14:29

1 / 5

vraiment énervant

  • 🏪 KoKoNo Nürnberg Luitpoldstraße (2282 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec une amie pour le déjeuner, elle m'a recommandé le menu du jour. Nous avons commandé des sushis et des plats de canard, les deux sont délicieux. J'ai entendu dire que le restaurant était l'un des meilleurs restaurants de design d'intérieur de Nuremberg et j'en ai compris la raison. C'est élégant et classique. Le service est très sympa, les choses sont gentilles et amicales. Et je pense que le prix est correct pour ce que nous avons eu. Donc, je pense que ce serait un bon endroit pour déjeuner ou dîner en groupe.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Bad Bellingen (103 Avis)

  • 💬 A éviter pour le déjeuner. Très moyen donc c est tjs trop cher...


  • 🏪 Die Sauhütte - Corvin Duhme (155 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. C'était très agréable et confortable. Avec plaisir la prochaine fois.


  • 🏪 Kaufering Imbiss (232 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon kebab. Je trouve ça génial qu'il y ait trois tailles différentes, donc il y en a pour tous les goûts. Les opérateurs ne sont pas pressés, cela peut donc prendre un certain temps avant que vous ayez quelque chose à manger. Et quand la rôtisserie n'est plus là, elle n'est plus là, puis ils ferment et s'en vont. Il peut donc arriver que cela se termine à 17 heures.


  • 🏪 Best Western Premier Park Hotel & Spa (1381 Avis)

  • 💬 Le personnel est serviable. Le spa est tres grand et est ouvert du matin à soir. Le restaurant est a mon goût tres prétentieux. J'ai eu un amuse bouche a base d'olives et de humus, c'était tout sauf du fait maison. Quand au plat, j'avais commandée une grosse salade composée, mise a part quelque feuilles de salade et trois croutons j'avais pas grand chose. Les chambres solo n'ont pas ete rénovés, les lits sont petits.


  • 🏪 Cuba Cabana (797 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Service gentil et relativement rapide. Fortement recommandé!


  • 🏪 Troya Döner Vennhauser Grill (362 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture savoureuse!


  • 🏪 Kaisergarten (1771 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais pour moi, certaines ne sont pas assez savoureuses et d'autres sont trop grasses, mais c'est à cause de mes attentes élevées. Il y a beaucoup de choix surtout quand ils proposent le barbecue. Le rapport qualité-prix est bon, sauf les boissons que j'ai trouvées assez chères. Le service est excellent, les serveurs sont très sympathiques et professionnels. Ça vaut vraiment le coup de manger ici, bonne expérience.


  • 🏪 Concorde Hotel Ascot (214 Avis)

  • 💬 Réservé pour le congrès Medica. Un peu éloigné du centre mais le métro est extrêmement proche, les chambres spacieuses et le personnel prêt à aider !


  • 🏪 KANAL 77 - Schlafen im Hafen (166 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel que je connaisse. Les chambres et le navire lui-même sont élégants et propres. Vous recevez un accueil convivial, suivi d'une petite visite de l'hôtel et de la chambre. Le petit déjeuner est excellent pour le prix, le service est vraiment important ici ! Seulement recommandé ; vous vous sentez très à l'aise !