📌 Almweg 3, 84186 Vilsheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 18:17
La haute gastronomie toujours à nouveau heureuse
Le 27/01/2023 à 13:59
Aujourd’hui encore, nos invités à notre mariage sont souvent ravis de la nourriture. C'était super savoureux, varié et tout était rendu possible. Min. 5 étoiles!!
Le 17/09/2022 à 08:18
Super lors de notre journée portes ouvertes ! Nourriture délicieuse pour nos invités et équipe vraiment sympa!
Le 10/09/2021 à 08:16
Nous n'aurions pas pu imaginer une meilleure nourriture et un meilleur service pour notre réception de mariage ! Le personnel était toujours sympathique et serviable ! Tout était parfait !
Le 16/08/2020 à 10:32
Certainement la meilleure décision pour préparer notre réception de mariage ! La communication s'est déroulée sans problème, sur un pied d'égalité et a été flexible en cas de demandes particulières ou de changements à court terme. Nous avons choisi Franzi et Dominik car ils correspondent à nos idées d'une cuisine honnête, durable et terre-à-terre mais non moins raffinée et de très grande qualité. Nous avons apprécié chaque bouchée ! Surtout le jour du mariage, lorsque les choses finissent par se dérouler différemment de ce qui était prévu, que les gens oubliaient de donner des informations à l'avance et devaient reprogrammer pour une courte période, Franzi, Dominik et leur équipe se sont chargés de la tournée culinaire et ont improvisé, réfléchi et a abordé les choses de manière flexible et fiable - et toujours avec plaisir et joie, ce que nos invités ont commenté à plusieurs reprises. C’est ce qui nous permet d’offrir un très bon service et ce n’est pas une évidence. La nourriture et les boissons sont la chose la plus importante lors d'une fête comme celle-ci, avec des mariés rayonnants et des invités charmants, et tout s'est bien passé et était délicieux !! Merci d'avoir rendu notre célébration très spéciale!
Le 01/04/2020 à 12:48
Nourriture de qualité supérieure et vraiment délicieuse !!!!! Peut-être pas du goût de tout le monde
Le 11/03/2020 à 16:36
Personnel au top ! Qualité supérieure! Prix justifié ! Si vous faites un barbecue de Bavière, alors chez Dominik & Franzi !
Le 11/06/2019 à 14:29
vraiment énervant
💬 J'ai fait une halte devant l'hôtel, c'était lundi donc c'était fermé mais avait l'air sympa. Les vues sur la rivière sont spectaculaires.
💬 Hébergement incroyablement beau et propre. Notre chambre avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, y compris une bouilloire, une machine à café et des couverts et de la vaisselle. Les hôtes sont des gens bienveillants qui vous donnent l'impression de séjourner chez des amis.
💬 Connexion entre confort rustique et ambiance moderne. Ici, vous pouvez très bien faire la fête ou profiter de la fin de la journée. Le plus gros avantage, ce sont les hôtes - vous vous sentez les bienvenus ici. En été, un grand espace extérieur complète également l'espace disponible.
💬 J'y suis allé avec une famille d'amis. Etant un soir en milieu de semaine, c'était calme (ce qui nous convient très bien). Endroit charmant et confortable avec un personnel très sympathique et vient ensuite la nourriture qui était tout simplement incroyable. Une bonne nourriture pour l'âme qui nous a rendus heureux, une excellente bière et nous avons même eu droit à une tournée gratuite de palinca traditionnelle qui (d'après une vaste expérience?) était excellente. Je vis en Angleterre mais mes amis locaux reviendront certainement.
💬 Espace extérieur très bien situé sur la place du marché d'Hildesheim Le service était très négligent et avec arrogance taciturne et surtout la serveuse Cela ne semble pas nécessaire : la nourriture et les boissons sont placées négligemment sur la table. L'intérieur retrace l'histoire du café et des centaines de moulins à café peuvent y être admirés.
💬 Tournée côtière en mars 2022 : Ce spa est un endroit très propre avec une jetée et une promenade de plage large et facile à gérer. Il est possible de se promener directement sur la plage ou, si vous préférez un sol plus ferme sous vos pieds, vous pouvez également utiliser la large promenade pavée légèrement plus haute de la plage. Cela vaut la peine de visiter la jetée car elle offre une vue magnifique. En mars, habillez-vous chaudement, surtout tôt le matin. Une partie du sable était gelée au bord de la mer, il y avait un vent glacial, mais la vue sur le lever du soleil en valait la peine. Il faisait aussi un peu glacial sur la jetée, mais après la promenade, vous serez frais et en forme pour la journée.
💬 La nourriture est vraiment bonne.
💬 Ambiance agréable et gens sympas. Beaucoup de nature 🌻
💬 J'ai aimé cet endroit, il ressemble à une mini ferme d'animaux en bois liés entre eux par un tunnel en terre. Devant la ferme se trouve une terrasse où vous pourrez déjeuner.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est assez rapide. Presque toujours plein de monde, mais l'ambiance est bonne👌