Restaurant 🇩🇪

Dommelwirt Avis

📌 Passauer Str. 19, 94127 Neuburg am Inn - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Dommelwirt à Neuburg am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Dommelwirt à Neuburg am Inn

Sebi.a

Le 03/02/2023 à 23:41

5 / 5

Volant très bien👍👍

Andreas.t

Le 19/10/2021 à 08:14

5 / 5

Ils ont là des mains super délicieuses !

  • 🏪 Pension "Villa Merz" (Bad Elster) (13 Avis)

  • 💬 Propriétaire super attentionné et toujours prêt à servir les invités. Chambre très confortable dans une maison magique. Délicieux petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Barew (51 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab Khinkali à la crème sure. J’ai beaucoup aimé. Je recommande le vin de framboise. Il est doux.


  • 🏪 Subway (783 Avis)

  • 💬 Malheureusement, grâce à Park&Control, c'était le sandwich le plus cher que j'ai jamais mangé. La nourriture est très bonne et le magasin est propre. Malheureusement, les coûts d'utilisation de la place de parking ne sont pas clairs à 100 %, c'est pourquoi j'ai reçu une amende de 35 €. Les justificatifs tirés des reçus quant à l'heure exacte du stationnement ne seront pas pris en compte. C'est pourquoi je ne peux malheureusement donner qu'une seule étoile.


  • 🏪 erol’s Eiscafe & Pizzeria (146 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Hotel Isabella (118 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse jusqu'à présent. Le seul point positif était le petit déjeuner qui était correct. Les chambres ne chauffaient pas même avec le chauffage complet et ça sentait le moisi. Le lit s'est effondré facilement, la télévision ne fonctionnait pas, la serviette était trouée et l'évacuation de la salle de bain ne fonctionnait pas correctement. Dans l'ensemble, un charme des années 70 avec des meubles encombrants.


  • 🏪 Harveys (284 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant avec une bonne ambiance. Le service était impeccable et le personnel très aimable. C'est cher, mais c'est délicieux. On sent que c'est cuisiné avec amour.


  • 🏪 DROP DRINK'N SHOP (15 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour séjourner, manger, boire et faire du shopping. Un restaurant très bien situé à l'entrée de Keitum. Grande terrasse extérieure avec beaucoup d'espace. L'intérieur est super cosy avec de belles choses qu'on peut admirer ou acheter. Personnel très gentil et attentionné.


  • 🏪 Greek Pizza House (101 Avis)

  • 💬 Méga délicieuse pizza ! Il faut chercher un peu jusqu'à trouver le restaurant (il faut entrer dans la maison jaune, on ne voit rien de l'extérieur) mais la pizza est arrivée super vite, était très bon marché par rapport à la taille et surtout , très savoureux 😋 Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthaus Leonhardt (59 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne Service sympathique


  • 🏪 Ristorante & pizzeria Sicilia Bella (83 Avis)

  • 💬 Notre première visite suite à une recommandation fut un plaisir absolu. En commençant par l'accueil convivial et l'ambiance agréable, cela s'est poursuivi avec des légumes grillés très savoureux. Savoureux, aromatique, joliment présenté. Le beurre aux herbes servi avec le pain blanc frais n'était pas non plus ordinaire, mais agréablement frais. Mon plat principal était le foie de veau à la sicilienne. La quantité de vinaigre balsamique, inhabituelle pour moi, s'est avérée si savoureuse que j'aurais aimé commander du pain pour le reste de la sauce... Malheureusement, je était tout simplement complet...cette description est suffisante pour aujourd'hui (il doit encore y avoir de la place pour d'autres qui suivront sûrement). En bref : nous reviendrons certainement et sommes très heureux d'avoir un tel restaurant dans notre ville. Merci à toutes les personnes impliquées pour la soirée !