Les avis
Le 03/02/2023 à 23:41
Volant très bien👍👍
Le 19/10/2021 à 08:14
Ils ont là des mains super délicieuses !
💬 Absolument excellent. Le service est très sympathique, les portions sont très bonnes et très généreuses. On en a clairement pour son argent, le rapport qualité prix est très bon. Les serveuses sont très gentilles et parlent anglais. Le cadre est exceptionnel, calme avec possibilité de manger face au parc Je recommande vivement
💬 Vraiment sympa! Cadre magnifique en pleine campagne avec vue sur le lac. De nombreuses activités de plein air et des espaces pour se détendre. Les chambres sont très confortables et propres. Le service était excellent et la nourriture était phénoménale.
💬 Berlin est l’une des capitales des Burgers… Il est étonnant de voir le nombre impressionnant de restaurants de burgers, et le Peter Pane n’y fait pas exception. Le gros plus du restaurant est qu’il propose des burgers végétariens et végétaliens (végans) tout en intégrant des burgers pour les amateurs de viande. Mon burger était super bon, et je l’ai adoré ! La déco est inspirée de l’atmosphère de Peter Pan, et je trouve que c’est très réussi ! Situé dans le quartier de Charlottenburg, le restaurant bénéficie d’un cadre animé.
💬 Tres bon restaurant , les produits sont de très bonne qualité et authentique . Nous nous regalons à chaque fois et le service et impeccable et souriant nous y allons depuis quelques années et toujours avec grand plaisir. Le meilleur restaurant Italien du secteur . ❤❤❤❤❤❤
💬 Excellent propre rapide sympathique je conseille fortement !!!
💬 Pour 69 €, vous ne vous attendez pas à grand-chose. Un lit, une douche et un peu de propreté. Quiconque donne 5 étoiles devrait passer une nuit à l'hôtel en guise de punition.
💬 Endroit reposant, une vue magnifique et une aire de jeux pour les enfants. Petite restauration mais plus que satisfaisante. Je recommande.
💬 C'est toujours un plaisir d'y manger !! Peu importe ce que vous commandez, c'est tout simplement délicieux !! Mon plat préféré là-bas est l'assiette d'apéritif ! Tu doit l'essayer! Mais je peux aussi recommander tout le reste. Le chef est super sympa et les serveurs sont également heureux de donner un pourboire. Mon restaurant préféré dans le coin !
💬 👍
💬 Restaurant top !! Le patron est sympathique et le service est excellent. Bel endroit qui vaut le détour aussi pour sa carte.