📌 Burgstraße 10, 99894 Friedrichroda - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 20:10
Nous avons invité Don BBQ pour mon 40 e anniversaire. Avec sa fille, il a concocté sur place de délicieux hamburgers et steaks... tout s'est bien passé. Tous les invités étaient ravis. Ce n'était certainement pas la dernière célébration avec Thomas. Continue comme ça, tu es génial 😊👍
Le 04/04/2023 à 17:55
Je suis toujours totalement émerveillé par la délicieuse nourriture que Don BBQ nous a concoctée samedi. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais chaque souhait a également été exaucé. Grâce à l'équipe super sympathique, nous pouvons vous recommander sans aucun problème, vous êtes tout simplement génial.
Le 31/03/2023 à 19:44
Excellent service, vraiment sympa et la nourriture était très bonne. Vous ne pouvez certainement pas vous plaindre.
Le 03/01/2023 à 12:05
Bonnes idées, excellent service, super équipe
Le 08/10/2022 à 09:19
Le meilleur gars. Un contact très sympathique et une cuisine excellente. Quelqu’un là-bas sait ce qu’il fait. Il n’y a rien à ajouter à cela. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/07/2022 à 16:29
J'ai eu la grande chance et l'honneur de pouvoir griller quelques heures à côté du barbecue Don Thomas dans le cadre d'une campagne caritative en faveur des enfants de la vallée de l'Ahr. Nous nous sommes rencontrés à la soirée mobile de l'entreprise au vin chaud, où j'ai pu constater par moi-même la grande qualité de ses compétences en matière de grillades. Là, nous avons découvert qu'il aide beaucoup dans la vallée de l'Ahr et un peu plus tard, à son invitation et à son initiative, nous y avons installé le mobile du vin chaud, distribué des boissons et remis des dons au club sportif local. Mais ce que Don et son équipe réalisent avec altruisme est tout simplement imbattable. Conclusion. L'homme, ses talents culinaires et son engagement social valent chaque réservation. Il reste terre-à-terre et est si altruiste que vous pouvez l'aimer.
Le 10/07/2022 à 12:40
Nous sommes extrêmement excités : DON BBQ a transformé notre anniversaire en un feu d'artifice culinaire. La planification et la mise en œuvre se sont déroulées sans problème et nécessitent des répétitions. Nos invités végétaliens et végétariens avaient également le ventre plein. Tout était fraîchement préparé et servi sur place dans le pavillon que nous avions amené avec nous. C'était notre propre mini festival de cuisine de rue avec un restaurateur local. Nous ne pouvons que le recommander à TOUS !
Le 20/03/2022 à 18:38
Très bonne nourriture, gars génial 🍻
Le 20/03/2022 à 17:41
Ce que le Don a imaginé était très savoureux...😉
Le 20/03/2022 à 17:33
Nourriture méga délicieuse et très professionnelle. Ne peut être que recommandé.
Le 20/03/2022 à 17:33
Excellente nourriture, très savoureuse, de bonne qualité et fraîche, recommandée à tout moment. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 20/03/2022 à 17:31
Haut 👍🏻
Le 20/03/2022 à 17:23
Bonne nourriture, équipe sympathique et fiable, flexible et tout est toujours très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 13/01/2022 à 18:19
Des hamburgers très savoureux, fortement recommandés !!😊
Le 11/06/2021 à 11:04
Des burgers super savoureux 🍔 à des prix équitables. 👍
Le 10/06/2021 à 14:34
Très savoureux, toujours un plaisir :)
Le 10/06/2021 à 14:00
Commandé pour un groupe plus important. La commande est arrivée à temps. Les hamburgers étaient très savoureux et tous les composants étaient de grande qualité. Nous recommandons. Avec plaisir encore. 😁
Le 19/05/2021 à 10:01
Toujours très savoureux. Nous recommandons.
Le 03/03/2021 à 08:26
Toujours délicieux. Mangez jusqu'à ce que votre nombril brille.🍔🌭🌯😋🤘
Le 27/01/2021 à 16:24
Super savoureux...👍
💬 Bien
💬 Tout le monde à l'hôtel était très arrangeant et nous avons passé un séjour confortable. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais il est propre. C'est proche de la gare, à environ 40 minutes à pied de Heididorf. Il n'y a pas de supermarchés ni de restaurants à proximité, mais le restaurant de l'hôtel propose des pizzas. Le vin Maienfeld était délicieux.
💬 La meilleure pizza du Harz. Géré par une famille très sympathique. La pizza est fraîchement préparée et cuite dans un four en pierre, il y a beaucoup de choix. Prix très corrects. Fortement recommandé.
💬 Le personnel est top. Amical utile et fiable. Nos amis se sont sentis absolument les bienvenus. Un grand compliment encore au gentil monsieur qui a préparé le petit déjeuner. Nos amis adoreraient revenir.
💬 Si vous me demandiez de décrire Rösers en un mot, ce serait « perfection » ! Cette manière incroyablement chaleureuse et amicale ainsi que l’attention portée aux détails sont uniques. Les plats sont parfaitement coordonnés et ont un goût tout simplement fantastique !
💬 Je précommande souvent par téléphone et récupère moi-même. La qualité est à chaque fois excellente, avec des prix équitables et une gestion accommodante des malentendus. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles sur 5 en toute confiance. Nous recommandons!
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai essayé en Allemagne jusqu'à présent.
💬 Petit, fin et délicieux. Nous cherchions aujourd'hui un restaurant ouvert, presque impossible le lundi en Bavière. Nous avons eu de la chance ici et c'était vraiment délicieux aussi. À commencer par la salade d'accompagnement spécialement commandée, fraîche et bonne vinaigrette, jusqu'au schnitzel fraîchement pilé. Très tendre et savoureux. Merci
💬 Plat rapidement prêt. Délicieux, parfumé. Prix correct. Lieu propre.
💬 Rapide, assez copieux, propre, personnel sympa. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire en termes de goût. Standard