📌 Mülheimer Str. 87, 45145 Essen - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 18:44
Mieux vaut aller chez le vrai Don Camillo dans l'ancienne Post Berlinerstrasse
Le 19/12/2023 à 20:24
Délicieux et meilleur rapport qualité prix !!! Merci!
Le 22/11/2023 à 14:18
Très bonne cuisine, toujours contente ! Chaud et délicieux !!!!
Le 19/11/2023 à 18:05
Tout simplement mauvais. Cabonara sans oeuf ni épices, pâtes partiellement séchées après cuisson. Dans la salade, les concombres et les tomates sont beaucoup trop froids pour donner l'impression que les vieux produits sont frais. Les poitrines de poulet sont complètement sèches et grises sans goût. Pizza détrempée. Pâte pas complètement cuite. Plus jamais. Tout simplement dégoûtant.
Le 04/11/2023 à 16:41
Méga
Le 29/09/2023 à 16:19
Très savoureux et pas cher 🙂 Mais pourquoi ne pas rénover votre boutique ??? Tout est vieux et délabré. C'est dommage qu'on ne puisse plus y manger. Il ne reste plus qu'à livrer.
Le 01/09/2023 à 14:31
Pour moi personnellement, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité-prix dans la grande ville d'Essen qu'ici si vous souhaitez manger une bonne pizza. La pizzeria est discrètement située sur une route principale très fréquentée. Un parking est disponible, mais la situation du stationnement est difficile. Vous en avez simplement beaucoup dans votre assiette pour votre argent et c'est bon.
Le 18/08/2023 à 05:33
Le rapport qualité-prix, ainsi que le délai de livraison et le service sont bons. Je n'ai eu aucune expérience négative avec Don Camillo jusqu'à présent !
Le 15/08/2023 à 15:58
Rapport qualité/prix, meilleure pizzeria d'Essen.
Le 11/08/2023 à 18:40
Nous nous faisons livrer les pizzas... Le délai de livraison est absolument génial, jusqu'à présent toujours dans les 30 minutes et le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable. Non seulement c'est bon, mais vous en avez aussi pour votre argent que je n'ai pu trouver nulle part ailleurs. Il n'y a pas de lésin sur les garnitures de la pizza, donc manger est amusant. Merci 😊 🤤❣️ .... Si vous voulez de l'origan, il faut le noter.
Le 01/08/2023 à 21:13
Très bons prix pour de la bonne nourriture
Le 31/07/2023 à 16:26
J'y ai déjà commandé plusieurs pizzas. Et je suis juste ravi. La nourriture est toujours délicieuse et vous n'avez pas besoin de chercher les garnitures. Au contraire, chaque pizza contient de nombreuses garnitures. Merci et continuez comme ça !
Le 16/07/2023 à 17:05
Malheureusement très mauvaise, la pizza est parfois très brûlée, il faut littéralement chercher le fromage, la pâte est tellement dure et sèche qu'elle est plus dure sur le bord comme du pain sec La première et dernière fois que j'y étais était dommage et. malheureusement, il faut dire que le magasin lui-même donne une impression très délabrée
Le 17/05/2023 à 11:35
Pizza ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/05/2023 à 19:14
Très bonne pizza et personnel sympathique aime y aller
Le 17/03/2023 à 09:21
Exactement ce à quoi vous vous attendez lorsque vous commandez une pizza à petit prix. Complètement satisfait. Toujours heureux et encore et encore.
Le 05/03/2023 à 17:51
Merci de la part de Fulerum, 😋 et vite. 💯👍🏼
Le 21/02/2023 à 19:42
Commandé pour la première fois... totalement ravi... chauffeur sympa... tout est parfait... merci... nous commanderons à nouveau quelque chose chez vous
Le 31/12/2022 à 15:41
Nous y avons commandé pour la première fois et nous avons vraiment adoré ! Tout est frais et très savoureux ! Toujours mon plaisir !!!
Le 26/12/2022 à 12:48
La livraison a pris 30 minutes, le fond de la boîte était mouillé, la pizza y était collée, il y avait des rouleaux gyroscopiques et de la nourriture pour pizza. Les bons petits pains de pizza se sont déroulés comme ça. Je commanderais certainement à nouveau une pizza
Le 01/11/2022 à 15:50
Pizza vraiment délicieuse! Les chauffeurs sont sympathiques et relativement ponctuels. Une pizzeria avec un bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!
Le 05/09/2022 à 16:45
Nourriture dégoûtante! La pizza était froide et était dure comme de la pierre. Les garnitures de la pizza étaient super dégueulasses
Le 07/08/2022 à 09:35
Très bonne nourriture, vous pouvez le recommander, tout est délicieux 😋
Le 12/07/2022 à 10:41
J'étais ici chaque semaine jusqu'à ce que je déménage. Ceci est votre conseil d’initié pour une délicieuse pizza.
Le 10/06/2022 à 12:30
Pizzeria avec une cuisine délicieuse, même si elle semble discrète de l'extérieur. Non seulement des plats italiens, mais aussi des plats allemands et indiens sont au menu, que vous pourrez très bien déguster. Les pizzas sont vraiment savoureuses. Le service de livraison est bon et ponctuel, même si vous passez commande un jour à l'avance. Le personnel est très amical. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Commandez simplement quelque chose et voyez par vous-même...
Le 17/12/2021 à 18:13
Les plats indiens étaient trop salés et immangeables. Nous avons commandé épicé et n'avons rien remarqué. La pizza était ok.
Le 17/12/2021 à 17:11
Les prix y ont pas mal augmenté, même si c'est délicieux, je n'y commanderai plus que rarement !
Le 03/11/2021 à 10:58
De très bonnes ailes de poulet avec des frites et une pizza étaient également superbes ! Très bon marché et savoureux ! Merci pour la nourriture délicieuse
Le 25/08/2021 à 13:27
Pas cher et délicieux
Le 20/07/2021 à 18:07
Pizza très savoureuse. Nous commandons ici une fois par semaine. Le végétarien est toujours très bien garni. Vraiment imbattable pour le prix. La pizza est toujours livrée chaude et prête rapidement. Les demandes spéciales de revêtements sont toujours satisfaites correctement. Je ne peux que recommander.
Le 10/07/2021 à 12:35
Manger des frites tièdes et pâteuses pour la 3ème fois je ne me suis jamais plaint Maintenant après 10 ans de fidélité
Le 05/04/2021 à 10:45
Je pense que les prix sont très bons. Il y a de bonnes pizzas à bons prix.
Le 19/03/2021 à 18:35
Le magasin ne paie pas de mine, mais la nourriture est bonne et étonnamment très bon marché.
Le 22/01/2021 à 07:41
Toujours cool
Le 02/11/2020 à 18:45
Aujourd'hui, nous avons commandé 3 plats de pâtes, 2 à la sauce tomate et 1 à la sauce à la crème, après la première bouchée des pâtes à la crème, ma bouche entière m'a brûlé jusqu'à la gorge, j'ai laissé les autres essayer et ils ont trouvé la même chose. Quand j'ai appelé la pizzeria, ils n'y ont pas prêté attention et m'ont dit à plusieurs reprises : « Nous n'avons rien mis de piquant dedans ». J'ai raccroché immédiatement après de telles absurdités. Si je pouvais partager une photo, tout le monde verrait les graines d'un piment, maintenant j'ai le ventre qui me brûle et je dis : plus jamais ça ! C'est une honte absolue si vous n'admettez pas vos erreurs.
Le 05/10/2020 à 16:10
Pas cher et convivial. La pizza est toujours fraîche et chaude. D'autres plats sont souvent simplement conservés au chaud.
Le 22/08/2020 à 17:32
Malheureusement très salé 🥴 l'ail que nous avions commandé (et payé) manquait complètement ! Dommage...
Le 26/07/2020 à 18:30
Les pizzas étaient saturées en graisses et étaient nettement plus petites que celles annoncées. Au lieu de 32 cm, c'était un peu moins de 27 cm, ce qui représente une énorme différence. La livraison a été rapide et a été généreusement garnie. En termes de prix, ce serait bon marché si vous aviez reçu ce qui était indiqué, donc c'était correct en termes de prix.
Le 29/02/2020 à 11:13
La nourriture est bonne et mais les employés devraient sourire 😊
Le 31/12/2019 à 17:27
Convivial, pas cher et délicieux.. Ça ne pourrait pas être mieux 😜 En ce qui me concerne, la pizza peut coûter 50 centimes de plus...
Le 24/09/2019 à 18:56
Petit mais sympa
Le 16/07/2019 à 18:05
Meilleure pizza à Essen 😍😍
Le 22/11/2018 à 14:54
Livraison délicieuse, pas chère et rapide !!
Le 13/10/2018 à 08:01
J'en ai mangé de meilleurs
Le 26/09/2018 à 19:10
Très bonnes pizzas délicieuses et meilleures salades
Le 28/08/2018 à 10:58
Je suis allé en Allemagne et j'ai mangé une pizza. C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 25/08/2018 à 12:45
Pizza très savoureuse Service de livraison très sympathique
Le 14/07/2018 à 21:12
Pizza absolument délicieuse, avec une excellente base et beaucoup de garnitures. Et à un prix plus que juste. Il y a même une calzone végétarienne, ce que je trouve génial.
Le 08/09/2017 à 12:09
Meilleure pizza
Le 07/06/2017 à 12:20
Offres bon marché et très savoureuses
Le 18/02/2017 à 07:09
Délicieuse pizza!
Le 07/02/2017 à 19:28
Quiconque se plaint ici devrait chercher une autre pizzeria où cela coûte plus cher. Pour le prix le moins cher, la nourriture est délicieuse. Les salades sont toujours fraîches et les pizzas sont très savoureuses. Ils reçoivent même des marchandises de mon entreprise MPF GmbH. Donc de qualité supérieure. Et les gens sont très gentils. Cordialement, Daniel Küpper
Le 16/01/2017 à 11:50
Service de livraison rapide, bon marché et délicieux !
Le 23/11/2016 à 09:24
Il n'y a pas de meilleure pizza que celle de Don !
Le 07/02/2016 à 14:59
La nourriture était absolument nulle. Tout est froid. La viande du hamburger était plus sèche qu'un pet, les frites étaient totalement détrempées. Les supposés gyroscopes étaient extrêmement durs et secs et le tzatziki était une goutte de merde d'oiseau. Les oignons étaient plus chauds que la nourriture elle-même. Lorsqu'il s'est plaint, le propriétaire était à court de mots et ne voulait pas remplacer la nourriture. Après 45 minutes, la même chose s'est reproduite. Frites et gyros livrés plus tard. DÉGOÛTANT. VOUS NE COMMANDEREZ PLUS JAMAIS CHEZ NOUS. CE N'EST PAS RECOMMANDÉ !!!! PRENEZ SOIN DE SAMUNELLEN !!!!!!!!!!!!!
Le 07/02/2016 à 14:40
C'est le plus gros gâchis chez toi. tout était froid, mou et dégoûtant. J'ai attrapé de la salmonelle dans la nourriture. fermer la boutique, c'est mieux...
💬 Un peu cher mais ça vaut le coup. Une chose que j'ai trouvée ennuyeuse, c'est qu'ils n'acceptaient que les espèces. Alors soyez prévenu., recommandez les Gyros.
💬 Nous étions invités le Vendredi Saint avec notre club de cyclomoteurs « Two Stroke Proles Hohenlohe ». Nous avions réservé un bowling par téléphone à l'avance et tout s'est déroulé à merveille. Au début, nous avions le sentiment que nous n'étions pas vraiment les bienvenus en tant qu'"étrangers". Cependant, après diverses bières et d'innombrables Flying Hirsch, ce sentiment s'est atténué, ou bien nous ne nous en sommes tout simplement pas souciés. Le bowling est un peu vieux, mais il dégageait beaucoup de charme. Nous nous sommes bien amusés au bowling. La nourriture que nous avons commandée était savoureuse et bon marché. Salutations de Hohenlohe, Fabi Prix Proles à deux temps
💬 Je dois dire que le service était exceptionnel. Patricia était l'hôte la plus serviable et la plus gentille du début à la fin, ce qui a assurément rendu un séjour agréable et agréable.
💬 Très bon ! Bien servis
💬 La nourriture est délicieuse. Je pense que selon ce que vous préférez (nourriture grecque ou nationale), tout a bon goût. Le personnel fait de son mieux pour transmettre la commande à la cuisine afin de pouvoir sortir les plats rapidement. Nous étions un grand groupe (fête d'anniversaire) et même si le personnel était sympathique et attentionné. il fallait parfois commander les boissons deux fois ou attendre longtemps. En moyenne, le prix et la qualité sont bons, mais sur certains plats, le prix n'était pas correct car le poisson, la viande ou autre chose du plat était trop petit. Mais dans un cas comme celui-ci, nous avons dit quelque chose et le restaurant faisait de son mieux pour compenser. L'atmosphère est bondée ou était bondée et bruyante. Selon la personne avec qui vous êtes, vous pouvez vous crier dessus. L'emplacement à l'intérieur a l'air bien. Mais à mon avis, la lumière la nuit ou le soir pourrait être un peu plus brillante. Néanmoins, je reviendrais ou emporterais quelque chose avec moi.
💬 Ce n’est pas un Döner kebab moyen, c’est l’excellence de niveau supérieur. Parmi les centaines de fois où j’ai mangé du Döner dans toute l’Europe, celui-ci est de loin le meilleur.
💬 Nous étions de passage pour une nuit. Chambre très correct et propre. Petit déjeuner inclus dans le prix.
💬 Ici, vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. C'était notre première fois ici et malheureusement nous n'avons pas essayé la pizza, elle avait l'air vraiment bonne. La nourriture était bonne, les prix sont relativement élevés. En plus de la carte normale, il existe également une sorte de carte journalière. Le personnel était très amical. Tout était propre et bien rangé. Payer par carte n'a posé aucun problème.
💬 Insonorisation, - bruit de circulation, - il faut monter un étage pour accéder à l'ascenseur au 1er, - bruit du sanibroyeur. - pas de sèche cheveux. Emplacement idéal, parking gratuit, personnel sympathique. L'entrée du métro est environ 250 mètres et la gare à environ 500 mètres. L'arrêt de bus est également à proximité. Le quartier est calme, plusieurs bons restaurants proches et à des prix raisonnables
💬 La première fois que j'ai visité Goldberg, j'ai demandé quoi commander ici et la réponse a été : tout. Je n'avais pas vraiment pensé que c'était possible, mais de nombreuses visites plus tard, cela s'est avéré vrai. J'aime cet endroit pour la nourriture excellente, mais il y a une atmosphère très simple où il est vraiment confortable de passer du temps. Et bien sûr le meilleur Schnitzel de la ville.