📌 Rathausstraße 28, 67550 Worms - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:49
Nous voulions commander là-bas (à récupérer) car nous sommes nouveaux en ville. Mais à 21h30, nous avons été si grossièrement trompés au téléphone qu'elle (je suppose que la patronne) ne va plus en cuisine et ne cuisine plus de pâtes - malgré les horaires d'ouverture jusqu'à 23h 🤔 Ses instructions suivirent sur un ton hostile. Après tout, elle doit encore nettoyer ?!?!?! Alors restez avec notre italien préféré !!!
Le 08/01/2024 à 09:02
Très bonne pizza, j'adore 🥰
Le 12/11/2023 à 09:31
Bonne pizza, mais le traitement des employés et parfois aussi des invités est parfois gênant, souterrain
Le 12/11/2023 à 09:23
La pizza, une fois qu'elle a une base, est tout à fait correcte. Cependant, nous n'y commanderons ni n'en retirerons plus. Le patron est tellement antipathique que je reste sans voix. La pauvre serveuse s'est tellement fait crier devant nous que j'ai eu honte. J'aurais aimé dire quelque chose. Un tel comportement est tout simplement incroyable. Ce n'est pas comme ça qu'on traite les gens. Je pensais que le patron accepterait immédiatement la condition. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout.
Le 13/10/2023 à 15:35
Annoncé avec un service de livraison qui n'existe même pas. La livraison aurait été à Abenheim ! Impossible.
Le 02/10/2023 à 10:27
Pizza super savoureuse. Mais malheureusement, ici, vous ne pouvez payer qu'en espèces, vous voudrez peut-être penser à évoluer avec votre temps 😊😉
Le 28/09/2023 à 08:58
Petite pizzeria locale, super pizza et salade. Il était frappant de constater que, alors que je mangeais encore ma pizza, l'assiette vide de ma femme avait déjà été emportée.
Le 16/08/2023 à 16:01
J'y étais deux fois. Il y avait une pizza super savoureuse. Le reste du groupe était également très satisfait de la nourriture. L'ambiance... eh bien. La serveuse doit encore apprendre à « rire » un peu. Mais je pense que ça vient aussi.
Le 16/08/2023 à 13:56
La nourriture est toujours délicieuse et la pizza est livrée relativement rapidement. On peut aussi bien manger sur place. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 25/06/2023 à 07:21
C'était notre première fois chez Camillo... et certainement pas la dernière fois😋 Nous avons mangé une pizza, et c'était génial... La pâte était parfaite, très bien garnie et avait un goût... de rêve. Le service est super sympa... L'ambiance est rustique et cosy... Vous pouvez recommander ce restaurant en toute bonne conscience.
Le 01/06/2023 à 15:17
J'ai mangé une délicieuse pizza.
Le 19/05/2023 à 09:20
Il est toujours préférable de faire une réservation, sans réservation, vous pourriez avoir la malchance de ne pas avoir de table disponible. Les pizzas étaient délicieuses
Le 14/04/2023 à 19:16
Comme toujours délicieux 😋 et des gens et des conversations sympas
Le 26/02/2023 à 07:18
Nous étions au restaurant, le service était très sympathique même s'il était plein à craquer, la nourriture est arrivée très rapidement, nous l'avons beaucoup apprécié, nous pouvons recommander le restaurant et souhaitons y retourner.
Le 04/02/2023 à 11:43
Super petite pizzeria. La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique.
Le 28/01/2023 à 19:50
Personnel antipathique. Hangar pour retraités
Le 13/12/2022 à 12:24
Nous sommes partis spontanément du marché de Noël, appelé peu avant. Le propriétaire a facilement rapproché les tables pour au moins 12 personnes. La pizza était très savoureuse. Le fond est croustillant en bas et moelleux et juteux en haut. Les nouilles ont également été très appréciées. Service rapide et sympathique et pas cher aussi. D'ailleurs, la pizza est disponible en 3 tailles. Petite station Quadro et petite italien La salade était juste.
Le 10/12/2022 à 20:07
Merveilleux
Le 06/11/2022 à 09:49
Échec du service alimentaire
Le 31/08/2022 à 07:51
Des scamis très savoureux et d'excellents vins.
Le 29/08/2022 à 09:29
Confortable et raffiné, la nourriture est très savoureuse et tout est fraîchement préparé, le personnel et la direction sont très sympathiques et arrangeants. Je peux fortement recommander d'y aller et de l'essayer. Le week-end, vous devriez vous renseigner pour réserver une place.
Le 12/07/2022 à 06:37
Très savoureux, a l'air sympathique - fortement recommandé !
Le 01/07/2022 à 15:35
Très bien....
Le 11/06/2022 à 20:18
Appel téléphonique au départ très hostile lors de la commande. Ensuite, vous venez le récupérer et la commande a tout simplement été oubliée. La nourriture était ensuite préparée à la hâte et nous la « goûtions ». Les pâtes étaient complètement dépourvues d'assaisonnement et la pizza n'avait l'impression d'être au four que deux fois moins longtemps que nécessaire. Les deux propriétaires (?) se disputent et se disputent constamment devant les invités, ce qui est vraiment ennuyeux et crée tout sauf une atmosphère de bien-être.
Le 11/06/2022 à 20:05
Dommage ! La nourriture la première fois était vraiment bonne, nous aurions aimé soutenir les gens sur place. Aujourd'hui sous terre pour la deuxième fois... La nourriture était fade et totalement insaisonnée, d'autant plus qu'elle avait tout simplement été oubliée ?! Je ne peux rien dire sur l'appel téléphonique SUPER hostile... Il est difficile de traiter les uns avec les autres devant les clients. Malheureusement, d'où vient la moyenne de 4,3 ☆ est un mystère pour moi. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 11/06/2022 à 17:52
Vraiment une très bonne pizza. Le meilleur depuis longtemps. J'en veux plus, mais malheureusement nous devons repartir demain... Du vrai fromage (mozzarella), pas de la camelote analogique, le salami épicé est piquant mais pas trop piquant, le jambon haché n'est pas non plus moulé et les champignons frais (pas en conserve). Super!
Le 28/05/2022 à 20:27
Tout d'abord : jusqu'à présent, nous avons été satisfaits des plats eux-mêmes, tant en termes de goût, de fraîcheur que de quantité. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Nous sommes principalement des collectionneurs et malheureusement des erreurs se produisent ici encore et encore. Soit nous ne recevons pas ce que nous avons commandé (cela est arrivé plusieurs fois), soit la commande est complètement oubliée. En raison du trajet plus long, ce dernier est bien sûr très ennuyeux.
Le 21/04/2022 à 19:15
Ambiance italienne petite et confortable
Le 20/04/2022 à 02:43
Cela ne vaut absolument pas la peine d’être mentionné.
Le 17/04/2022 à 12:45
Tous les plats sont recommandés, ont un goût très savoureux et constituent une très bonne cuisine italienne
Le 16/04/2022 à 19:14
Propriétaires super savoureux et vraiment sympathiques! Nous y avons célébré notre mariage et nous reviendrons certainement souvent !
Le 16/04/2022 à 13:55
La nourriture est toujours bonne. Personnel très sympa.
Le 15/04/2022 à 13:57
Très savoureux, très bien situé. 👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/03/2022 à 19:17
On se sent super à l'aise et la nourriture est toujours super savoureuse 😋 même si on n'y mange pas mais qu'on la commande, c'est très rapide.
Le 27/02/2022 à 18:25
tout simplement génial, ce serait même quelque chose pour Peppone😄
Le 24/02/2022 à 21:52
Très bien, le service aussi
Le 29/08/2021 à 13:50
Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous reviendrons certainement
Le 10/08/2021 à 07:23
Le personnel est très sympathique, les plats sont délicieux et il y a même des pâtes sans gluten ! 👍🏻
Le 07/08/2021 à 04:40
C'est toujours un plaisir d'être ici. Les pizzas et les rumstecks sont fortement recommandés.
Le 07/07/2021 à 18:54
Don Camillo est en réalité plutôt une Tettoria de la banlieue de Worms. Les aubergistes sont connus pour leur cuisine terre-à-terre. Il y a des pizzas, des plats de pâtes mais aussi des plats de viande.
Le 22/06/2021 à 09:36
J'ai passé une soirée super amusante ici après une balade à vélo fatigante. Merci à Marco pour la nourriture délicieuse et les boissons qui n'étaient pas au menu 👍😂🔆
Le 04/06/2021 à 04:31
Délicieux. Comme toujours👍
Le 18/05/2021 à 10:37
Meilleure pizzeria du village
Le 11/03/2021 à 18:00
Service très sympathique, pizza délicieuse et livraison rapide. Avec plaisir encore.
Le 09/03/2021 à 15:28
Pizza très savoureuse
Le 21/07/2020 à 17:56
Eh bien, l’enthousiasme est différent. Petite cour italienne, satisfaite à la première visite, extrêmement déçue à la seconde. Prix corrects, pizza bonne, service médiocre, ambiance nappe en plastique. Si le patron remarque qu'il y a un peu de crème de tartre dans le verre, s'en occupe, mais ne tente absolument pas de proposer quoi que ce soit en compensation, je ne peux pas le recommander... Sans parler des compétences informatiques de l'opérateur
Le 18/07/2020 à 18:52
Je suis allé visiter les lieux et la pizza a été mangée au bout de 5 minutes. Toujours mon plaisir ! 😎👍
Le 14/06/2020 à 20:11
Délicieuses spécialités italiennes, service attentionné et sympathique, bon rapport qualité/prix. Complètement content.
Le 23/05/2020 à 12:12
Les critiques sont probablement nées de l’amitié. Ambiance plutôt morne, mais pardonnable si la nourriture était bonne. La pizza sent bon, mais vous serez déçu dès la première bouchée. L’intérieur est encore mou et glissant, mais le sol est déjà brûlé. Le goût est ennuyeux, pas d'épices du tout. Le service était inattentif, je n'ai même pas demandé un deuxième verre, j'aurais aimé prendre un expresso plus tard et on ne m'a pas proposé ni demandé un autre verre. Nous avons essayé cette pizzeria quatre fois. Schnitzel couci-couça, les frites étaient épuisées. Je pense que les locaux de longue date y vont parce qu'ils ne sont habitués à rien d'autre et qu'il n'y a pas de concurrence. Ou alors c'est cuit différemment. Parce que des critiques aussi différentes sont perceptibles. À mon avis, cela ne vaut pas la peine d'y aller.
Le 26/02/2020 à 09:57
Nous y allons souvent et c'est toujours délicieux 👍... pizza, pâtes, escalopes. Beaucoup
Le 18/02/2020 à 09:08
Bonne pizza
Le 18/01/2020 à 14:07
Excellente cuisine italienne à un prix raisonnable
Le 06/01/2020 à 14:28
Ambiance pas sympa. Beaucoup trop fort. Une grande pizza ne satisfera pas un adulte. Pâte très fine mais bien garnie.
Le 02/01/2020 à 23:52
Nourriture très confortable et délicieuse. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.
Le 23/12/2019 à 15:53
Nourriture très savoureuse et hôtes très chaleureux!
Le 17/12/2019 à 10:36
C'est bon
Le 25/10/2019 à 20:36
Génial comme toujours😅😉
Le 02/10/2019 à 11:49
Nourriture délicieuse, bon service amical Respect pour un chef du genre tortelini totalement délicieux
Le 14/09/2019 à 21:35
Ambiance agréable... rapport qualité-prix excellent... plats de pâtes très savoureux. Service excellent... beaucoup d'efforts sont déployés ici pour former les nouveaux employés. Patron sympathique... Le patron cuisine lui-même et prépare tout frais. Nous serons de retour.
Le 06/09/2019 à 10:42
Pizza Mafia, des questions ?
Le 24/08/2019 à 12:37
Super pizza très savoureuse
Le 06/07/2019 à 17:21
Le patron et le patron se chamaillent constamment devant les clients. Ça te donne faim.
Le 25/06/2019 à 15:52
Bonne nourriture 🌯 service amical. Le seul inconvénient à l'intérieur est l'absence de climatisation ni de ventilateur.
Le 15/05/2019 à 14:59
Service sympathique, très confortable,
Le 15/05/2019 à 10:33
La meilleure cuisine italienne
Le 09/05/2019 à 09:16
C'est très beau là-bas et la nourriture est délicieuse
Le 18/04/2019 à 06:36
La pizza y est très bonne.
Le 08/03/2019 à 11:52
Était très bon
Le 12/02/2019 à 19:02
Nourriture très savoureuse, service très agréable. Les réservations sont recommandées, surtout le week-end, car le restaurant est petit. Les pizzas, pâtes, salades, etc. sont également recommandées en précommande et en retrait.
Le 12/01/2019 à 12:08
Pizza très savoureuse, hôtes sympathiques et charmants
Le 12/01/2019 à 08:50
Nourriture excellente, pâtes et pizza excellentes. CUISINE ITALIENNE originale. Grand vin local et italien
Le 03/01/2019 à 21:15
Délicieux italien... Très confortable...
Le 20/11/2018 à 14:11
Délicieux!
Le 08/11/2018 à 20:29
Bon pas cher sympa
Le 20/09/2018 à 19:38
Bonne pizza, toujours bonne et simple
Le 12/08/2018 à 11:36
Bon service, la nourriture était excellente. Merci.
Le 06/08/2018 à 04:18
Cela n'en vaut absolument pas la peine ! La nourriture n'a qu'un goût de produit fini, n'a pas bon goût et est hygiéniquement discutable. Arrière-goût comme s'il avait pourri pendant des semaines ! Malheureusement aussi un personnel très mauvais. Très sympathique à l'avant, dès que vous quittez la table, les autres clients commencent immédiatement à parler de vous. (Le voisin était assis à la table d'à côté...) Cela a déjà été signalé à plusieurs reprises !
Le 03/08/2018 à 16:41
Très amical. Bon appétit. Une soirée comme chez des amis.
Le 03/06/2018 à 22:42
Toujours très bon
Le 29/11/2017 à 15:06
C'est très savoureux 😆Et de très belles conditions
Le 23/11/2017 à 20:03
Très bonnes pizzas et salades croustillantes. Sonya
Le 27/06/2017 à 17:42
Super pizza, excellent service, tout est bon.
Le 15/06/2017 à 21:10
Je voulais une pizza au jambon et aux champignons, et j'ai eu une pizza au salami, le pire endroit d'Abenheim
Le 04/06/2017 à 05:51
La pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 26/05/2017 à 04:12
Très bonne nourriture , Bon service Une touche italienne !😊
Le 24/05/2017 à 19:20
Bonnes pizzas et pâtes. Bon service. Je ne peux que le recommander ! !
Le 24/03/2017 à 19:40
Jolie petite pizzeria à Abenheim. Ambiance conviviale avec des plats pas chers.
Le 23/03/2017 à 22:11
La pizza était une lasagne à pizza souterraine. Je ne comprends pas comment les autres critiques sont nées, je n'ai certainement plus jamais eu un aussi mauvais repas.
Le 15/12/2016 à 15:32
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Ambiance agréable.
Le 29/08/2011 à 09:35
Le meilleur italien de la petite Rome.
💬 Tant pis. J'ai commandé une boîte de nouilles. Donc, même si vous faites remarquer que les nouilles sont trop légères et à peine frites et que vous êtes toujours ignoré. La nourriture n'était pas prête. Le poulet pour la boîte de nouilles n'est pas préparé frais, mais plutôt sorti d'une boîte posée dans l'eau. Eh bien, repas. A peine goûté. L'ambiance est bonne, on ne peut rien en dire de plus.
💬 Très bon rapport qualité prix, la personne a l'accueil est très sympathique, malgré la barrière de la langue, possibilité de prendre une chambre de 10h à 19h et stationné le car sur le parking privé pour un prix mini. Juste prévoir son repas car rien autour. Et le silence total toute la journée malgré le ménage qui a été fait le temps de ma présence.
💬 6 bonnes raisons d'aller bruncher dans cet établissement : 1/ Le cadre est splendide, on remonte le temps dans cet ancien gymnase, son immense lustre et sa déco old school. Je ne sais pas si c'est tout le temps, mais lors de ma visite il y avait des musiciens. 2/ Pour la diversité des mets proposés au buffet : céréales, viennoiseries, salades, charcuteries, poissons, plats cuisinés, fromages, desserts, gaufres... Osez dire qu'il n'y a pas de choix. 3/ Tout le monde est bienvenu : options vegan/veggie sont là. 4/ Venez avec qui vous voulez : avec votre meilleur/e ami/e, votre date en tête à tête sur la mezzanine, ou entre amis ou en famille sur les grandes tablées. On note aussi que l'endroit est adapté aux jeunes enfants. 5/ Le rapport qualité/prix. J'ai pris un thé et ai bien profité du buffet pour 28€ (tip inclu). Que demande le peuple ? 6/ L'équipe. Tous les contacts que j'ai eus avec le personnel ont été chaleureux et sympathiques. On peut prendre son temps sans se faire pousser vers la sortie une fois le repas terminé. Pour les non germanophones, on parle aussi anglais ici. Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par cet endroit. J'ai hâte de le faire découvrir aux personnes qui viendront me rendre visite à Berlin. Pour celles et ceux qui veulent un petit point négatif, le voici : c'est un peu bruyant compte tenu de la nature de l'endroit. Sinon tout est parfait. Note : on peut régler par carte bancaire. Edit : je suis retournée bruncher dans cet endroit, d’autres musiciens étaient là et je maintiens tous les autres sujets de cet avis.
💬 En fait, j'aime beaucoup commander les burgers ici, ils sont très bons. La performance des prix est excellente ! Je dois aussi saluer le délai de livraison ici, très rapide et souvent plus tôt que prévu 😁 Je trouve que dans l'ensemble c'est super, je commande souvent ici. Ce que je trouve aussi c'est vraiment génial, ils ont des croquettes 😁 continuez comme ça, super sympa tout le monde ☺️ merci beaucoup pour ce super service
💬 Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus
💬 Charmant restaurant dans un endroit charmant.
💬 Nous avons séjourné dans la sympathique maison d'hôtes pendant 2 nuits et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques, le patron nous a même attendu jusque tard dans la soirée le premier jour. Le petit déjeuner était génial avec des saucisses fraîches, des œufs, des yaourts, des friandises, du café, du thé, des fruits. Les chambres sont toutes très spacieuses et propres. L'ensemble du complexe vaut le détour et surprend. Nous avons pu nous garer gratuitement directement dans l'immense et belle cour. Rapport qualité prix absolument top. Rien n'était laissé à désirer et nous serions ravis de revenir !
💬 Dégustez un excellent café et une pizza (avant). Et confortable les jours de pluie. Personnel gentil. La rôtissoire rend le lieu chaleureux et aromatique. J'apprécie ce café ces jours-ci.
💬 Savoureux et beau. Personnel poli et direction 🔥
💬 Le service et le paysage sont super ici ! Les cornichons sont excellents, évidemment parce que cette région est connue pour ses cornichons. La nourriture était livrée à la hâte et je dirais que c'était une bonne cuisine allemande. Je n’ai jamais trop aimé la cuisine allemande mais je ne peux pas vraiment leur en vouloir car tout était bien préparé. Je ne veux pas sous-estimer la qualité du service ici, je dirais que c'était exceptionnel. Le serveur est venu nous voir plusieurs fois mais pas de manière intrusive non plus, il était également très sympathique. Le seul point négatif est qu’ils n’offraient pas beaucoup de boissons non alcoolisées, pas de coca light ni de boissons sans sucre autres que le thé. Si vous voulez de la nourriture allemande dans un paysage magnifique, c'est un bon endroit où aller. Et bien sûr, les cornichons sont un incontournable !