Restaurant 🇩🇪

DON VITO Avis

📌 Frankfurter Weg 30, 33106 Paderborn - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur DON VITO à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur DON VITO à Paderborn

Evelina.i

Le 14/10/2023 à 19:10

1 / 5

Notre commande a mis 1 heure et demie à arriver et la majorité est arrivée brûlée et n'était comestible qu'à cause de notre faim après une longue attente.

Photo n°1 de l'avis de Evelina.i fait le 14/10/2023 à 19:10 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de Evelina.i fait le 14/10/2023 à 19:10 sur le  DON VITO à Paderborn
Ahmed.s

Le 25/09/2023 à 11:20

5 / 5

Le meilleur endroit pour commander du shawerma oriental. Certainement conseillé.

Nicky..

Le 15/08/2023 à 21:37

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse ! Le service était excellent. Malgré une forte affluence, tout le monde était de bonne humeur et toujours sympathique ! En plus, c'est vraiment cosy à l'intérieur ! Nous reviendrons certainement!

Lothar.n

Le 18/06/2023 à 17:21

4 / 5

Nourriture très savoureuse, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive, mais des portions très savoureuses et suffisantes. Un service agréable et une atmosphère très propre et accueillante.

Bushra.a

Le 13/05/2023 à 03:14

1 / 5

J'ai commandé un grill. Ma commande n'est arrivée que deux heures plus tard et le chauffeur ne parlait pas allemand. La nourriture était tellement dégoûtante que je ne pouvais pas la manger. Le goût de la viande était tellement dégoûtant. Pas encore .

Photo n°1 de l'avis de Bushra.a fait le 13/05/2023 à 03:14 sur le  DON VITO à Paderborn
Manu.

Le 03/05/2023 à 12:07

5 / 5

Génial comme toujours. Et le nouveau restaurant est très joliment décoré

Mil.a

Le 08/04/2023 à 19:15

1 / 5

Vu le nom, je m'attendais à un Italien. Eh bien, peu importe. Après tout, vous êtes flexible. C'était très agité en mangeant. Des amis évidents des propriétaires entraient et sortaient constamment, passant toujours devant ma table. C'était vraiment ennuyeux. La nourriture était un peu maigre. Viande et frites de la friteuse, frites malheureusement pas complètement cuites, pas de sauce du tout. Juste quelques crudités sous forme de concombres et de carottes. Malheureusement, le soir après la visite, j'ai eu de fortes douleurs au ventre. Aucune idée de ce que c'était. Épices? Méthode de préparation ? Quoi qu'il en soit, ce nouvel ajout est sorti pour moi. Dommage. La présentation promettait plus qu’elle ne contenait réellement.

Michele.a

Le 07/04/2023 à 16:51

5 / 5

Tout était super de A à Z !!!

Yannic.b

Le 06/04/2023 à 16:20

5 / 5

J'ai mangé le sandwich au falafel et j'ai été absolument ravi.

Alexander.e

Le 16/03/2023 à 11:27

1 / 5

Le personnel n'a pas pu nous servir à cause de son manque de connaissances Elle ne pouvait pas utiliser ses appareils, Triste.

Simba.

Le 08/03/2023 à 17:33

1 / 5

La nourriture n'était donc pas si bonne. Nous avons mangé des pâtes. 1x avec cheveux. Plus un long temps d'attente. Nous avions en fait choisi un restaurant italien, mais nous avons fini par découvrir ce nouveau restaurant. J'ai tendance à penser qu'un effort est fait ici, mais certains plats sont à revoir et les temps d'attente ne doivent pas dépasser 60 minutes. PS : Les feuilles de vigne n'avaient pas l'air faites maison et avaient un goût assez acide et fermenté. Tant pis. Peut-être qu'il y a une autre seconde chance Salutations

H.l

Le 01/03/2023 à 19:14

4 / 5

Le service est bon et la nourriture est excellente, mais le plat doit contenir des légumes

Alexandru.i

Le 25/02/2023 à 22:49

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats spéciaux et délicieux et le personnel le plus gentil.

Nico.o

Le 14/02/2023 à 20:44

5 / 5

Prix/performance au top ! D'un point de vue commercial, le service pourrait recourir à une formation professionnelle. Cela va certainement augmenter un peu les ventes. Sinon super !

aya.t

Le 12/02/2023 à 00:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le shawarma et le grill manquent de légumes que l'on aimerait améliorer et les prix sont élevés qui ne sont plus excellents

Photo n°1 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°3 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°4 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°5 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°6 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Thomas.t

Le 11/02/2023 à 10:55

5 / 5

Ambiance passionnante, personnel très sympathique, nourriture de haute qualité. Niveau de prix élevé.

Amuda.e

Le 22/01/2023 à 14:00

4 / 5

Le service est plutôt bon et la nourriture semble propre et savoureuse. Les prix, surtout les grillades, peuvent être un peu chers.

  • 🏪 Da Zio Pietro (62 Avis)

  • 💬 Mini petite cuisine à pizza avec des plats délicieux légendaires. Je suis toujours ravi et même si vous ne pouvez pas vous asseoir ici, nous préférons acheter notre pizza ici et la manger à la maison car elle a toujours un goût incroyablement bon. Les autres plats sont également toujours délicieux, sans exception. Continuez comme ça. 👌👌👌👌👌


  • 🏪 Landgasthaus Birkhof (442 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Super confortable, excellent service chaleureux, bel emplacement. Nous étions très heureux que des plats végétaliens soient désormais également proposés (nous avons eu le « Vegan Chicken Curry » - très savoureux !)


  • 🏪 Best Worscht (583 Avis)

  • 💬 Étant donné que Lars, PDG de Best Worscht in Town, m'a aidé en quelques minutes à résoudre mon incident du 28 décembre 2023, je pense qu'il est tout à fait approprié de réviser mon avis à cet égard. Le meilleur Worscht de la ville est tout simplement quelque chose de très spécial. Depuis qu'un collègue de travail m'a montré Best Worscht pour la première fois en 2017, je suis immédiatement tombé amoureux. C'est bien plus qu'une simple "currywurst". Il y a beaucoup d'amour derrière chaque menu et chaque commande. Toutes les commandes que j'ai passées depuis 2017 ont été honorées à 100 % et le goût est tout simplement incroyable. Un grand bravo à toute l’équipe du Main Taunus Center. Il y a toujours une super ambiance dans le magasin où les gens sont heureux de laisser des pourboires ! Continuez comme ça! Je peux recommander les sauces/saveurs suivantes : -Chérieamour -Cheezy Si vous aimez la saveur de moutarde, essayez définitivement Honeylove et vous ne pourrez JAMAIS vous tromper avec Cheezy !


  • 🏪 Gasthaus Grossberger (299 Avis)

  • 💬 Le meilleur Frankonia Essen, en fait, je suis allé dans de nombreux Frankonia Gasthaus et, pour être honnête, c'est le meilleur de tous les temps, je ne me souviens pas d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse qu'ici. J'ai parcouru de nombreux kilomètres juste pour avoir la meilleure nourriture. Le chef est incroyable, nous avons réalisé qu'en plus de la nourriture de base, il y avait une touche internationale et cela faisait la différence. Que Dieu vous bénisse et j'espère vous revoir bientôt. Aucun corps n’est comme le Großberger Gasthaus. Toutes nos félicitations.


  • 🏪 Kebap Sarayi (869 Avis)

  • 💬 Très bien cuisiné, très savoureux et copieux, merci au personnel


  • 🏪 Restaurant Golfclub Zollmühle (6 Avis)

  • 💬 Il nous arrive de dîner ici à cause d'une activité religieuse à Ellingen. L'endroit est soigné et la nourriture est délicieuse. Le prix est également raisonnable. Comme c'était un dimanche, qu'il n'y avait peut-être que quelques serveurs de service et beaucoup plus d'invités que d'habitude, il a fallu un peu de temps pour que la nourriture soit servie. Mais dans l'ensemble, je recommande quand même cet endroit.


  • 🏪 Gastwirtschaft Stammtisch (48 Avis)

  • 💬 C'était proche de notre logement alors nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. L'offre est suffisante, la serveuse était gentille et gentille. Les portions étaient grandes pour un bon prix. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés car il y a un espace fumeur à l'intérieur (nous n'avons rien senti). Je recommande cet endroit car c'est une bonne affaire et la nourriture est savoureuse. L'emplacement est juste derrière le restaurant asiatique, pas comme l'indique l'emplacement sur la carte.


  • 🏪 Restaurant Kreta (449 Avis)

  • 💬 Nous étions à Lemgo et avons visité ce restaurant grec en raison de sa cuisine grecque et nous n'avons vraiment que des mots positifs à dire !! La nourriture est excellente avec des saveurs incroyables, le personnel très sympathique et l'ambiance aussi ! Je le recommande vivement, car il y a un rapport qualité/prix difficile à trouver ! Mon plat préféré est les crevettes, si vous aimez les fruits de mer, vous devriez absolument les essayer ! Félicitations pour les desserts frais.


  • 🏪 Zum Schlappen (70 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîchement préparée, excellent service


  • 🏪 Gasthaus Waidmannsheil (417 Avis)

  • 💬 Idéalement situé et avec beaucoup de tradition, tel est le Waidmannsheil. Ici, les clients se voient proposer une cuisine excellente et savoureuse. Le chef connaît son métier, nous avons été impressionnés et en même temps ravis d'avoir fait un merveilleux choix pour notre dîner à cette adresse. Le personnel de service est très attentif et absolument professionnel, on sent que le bien-être du client passe avant tout. Les plats sont servis dans les meilleurs délais et sont également présentés de manière très attrayante. L'ambiance convient à cette auberge et dégage un endroit confortable et convivial, surtout un soir pluvieux comme à notre arrivée. L'espace extérieur est très impressionnant avec sa grande terrasse et vous invite à vous attarder par beau temps. La carte propose des changements de saison et ces « temps forts » suscitent beaucoup d'impatience en raison de la qualité de la cuisine, que nous ne manquerons pas. Les prix sont tout à fait justifiés et nous aimerions aller encore plus loin, pour la qualité proposée, dans le segment de prix inférieur. La facture peut être payée par carte (EC/Visa) ou en espèces. Des parkings sont disponibles gratuitement. Une soirée globalement réussie et merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités !