📌 Marienstraße 18, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:27
Tout d’abord, je voudrais dire que j’ai été vraiment amusé par les fausses critiques ici 😁 DönaKitchen est de loin le pire service de livraison que Paderborn puisse offrir. La nourriture arrive à plusieurs reprises avec 20 à 30 minutes de retard. Si vous appelez le magasin, vous êtes obligé d'attendre avec des déclarations typiques telles que « c'est déjà en route », « ça commence tout juste », que le conducteur, qui semble avoir une déficience mentale et soutient ouvertement l'AfD, révise ensuite parce qu'il a un tendance à appeler lui-même les clients, révélant ainsi qu'on vient de vous mentir. Une partie de la nourriture est absolument bonne et d'autres sont tout simplement terriblement mauvaises. Surtout lorsqu'il s'agit de kebabs et autres, la cuisine perd probablement son sang-froid.
Le 28/04/2024 à 23:40
Les cinq étoiles ne sont pas pour une fois de la nourriture. C'était la énième fois que j'y mangeais et à chaque fois les gens étaient très sympathiques. Préparation rapide. Tout est très propre. De bonnes portions de tout jusqu'à présent. Et délicieux. Qu'il s'agisse d'un kebab Köfte ou d'une assiette manta. Recommandé.
Le 19/04/2024 à 00:13
Manger jusqu'au dernier morceau de terre était écoeurant, je n'en commanderais plus jamais, 2 de mes amis devraient vomir à cause de la pizza, c'était tout simplement dégoûtant !!!
Le 19/04/2024 à 00:07
Plats très savoureux Personnellement, j'aime beaucoup manger ici Je viens de tester de nouveaux plats. Le riz avec des brochettes de poulet m'a vraiment impressionné.
Le 18/04/2024 à 19:51
Nous avons commandé via Lieferando et il a été indiqué que la nourriture serait livrée dans 30 à 55 minutes. La nourriture est arrivée plus vite que prévu (18 minutes) et était encore complètement chaude. Le chauffeur était super sympa, il obtient un 10/10. La nourriture était aussi baba 10/10. En général, vous ne pouvez lui donner qu'un 10/10 👌🏻
Le 07/04/2024 à 17:43
Super tout simplement savoureux ✅👍
Le 02/04/2024 à 18:19
La pizza est très salée, je me suis senti déshydraté le lendemain matin, mais bravo au chauffeur, gars copieux
Le 31/03/2024 à 23:16
Commandé aujourd'hui via Lieferando. Il semble y avoir un nouveau propriétaire à cet endroit. Je suis positivement surpris. Dessus de pizza.
Le 17/03/2024 à 20:02
Nourriture très savoureuse. Un peu cher mais ressenti à tout moment. Je recommande vivement le sac Sucuk
Le 26/02/2024 à 00:53
Le service de livraison de Döna Kitchen est encore relativement nouveau, mais il présente déjà un grand potentiel. J'ai commandé la pizza Sucuc et elle était très savoureuse et grande. Malheureusement, la pizza n'est pas arrivée chaude, juste tiède. Cependant, le livreur s'est montré extrêmement sympathique et s'est excusé que les boîtes de pizza à garder au chaud ne soient pas encore arrivées. Cependant, cela m'a permis de jeter un œil à la pizza avant de la déguster. Le délai de livraison était de 60 minutes, mais il n'est arrivé que 10 minutes plus tard, ce qui me convenait parfaitement. Dans l'ensemble, c'est une expérience positive et je commanderai certainement à nouveau.
Le 25/02/2024 à 02:06
Malgré la livraison, c'était super croustillant et très savoureux ! Je ne peux que recommander :)
Le 21/02/2024 à 15:41
Bonne nourriture, bonne ambiance et propriétaire sympathique. Absolument recommandé localement!
Le 18/02/2024 à 02:51
Très bon et bon service
Le 17/02/2024 à 22:13
J'ai mangé quelque chose avec eux pour la première fois aujourd'hui. Enfin il y a un kebab à Paderborn qui est aussi de qualité. Vous devez absolument utiliser la sauce à l'avocat. Il se compose probablement principalement d’avocats et n’est pas un produit vert dilué avec un piquant comme la plupart des concurrents. Ils livrent également à temps
Le 14/02/2024 à 23:28
Des gens très sympas. Haut de la nourriture. Livré dans les temps et bien chaud. Ne faites rien avec de l'eau :)
Le 11/02/2024 à 11:14
Pas comparable au mauvais prédécesseur : Par: -Employés très sympas -Ingredients frais -Ingrédients dans les bonnes proportions -Viande belle et croustillante - un endroit idéal pour manger quelque chose après la fête Les inconvénients: -7€ pour un kebab, c'est trop cher pour moi -> je pense qu'il devrait être un peu plus petit. Alors le Dön“a“ serait aussi moins cher ;)
Le 01/02/2024 à 00:01
C'était la pire nourriture que j'ai jamais vue... Du gras sortait du kebab, la nourriture ressemblait à des escalopes et des frites, le lahmacun était plus que limite, le papier collait au pain à moitié fini, la viande était sèche et n'était pas sur la brochette depuis au moins 2 heures... Je n'ai vraiment jamais rien vu de pire... Sérieusement, c'est le tout dernier NE PAS COMMANDER Ps : le driver est TOPPPPP !!!!
Le 29/01/2024 à 00:55
Dégoûtant
Le 14/01/2024 à 10:31
Pizza super savoureuse
Le 10/01/2024 à 22:12
Très savoureux, service rapide et service amical 👍🏼 Encore avec plaisir
Le 20/12/2023 à 09:55
Délicieux! Surtout le sucuk kebab et la sauce chili cheese maison 👏
Le 15/12/2023 à 00:54
Oui... J'ai commandé il y a 2 heures, apparemment il faut 1 heure pour manger. Et 2 heures pour une pizza Margherita, c'est déjà amer, donc je ne commanderai certainement plus ici. Redit : La pizza est arrivée froide au bout de 2 heures. Honte à toi.
Le 14/12/2023 à 13:32
Au début, nous étions sceptiques car les prédécesseurs dirigeaient un endroit complètement dégoûtant ! Mais on ne peut que le recommander !!!! Propre, savoureux et vraiment sympathique ! Performance des prix au top
Le 12/12/2023 à 19:35
Le meilleur kebab de Paderborn ! Je n'ai pas mangé un kebab aussi frais et délicieux depuis longtemps. Les employés sur place sont super sympas ! Excellente recommandation
Le 08/12/2023 à 08:24
Nourriture fraîche et délicieuse. Propriétaire super sympa et tout a été récemment rénové. Très bon choix à des prix très raisonnables. Enfin un kebab qui se démarque des autres, tout simplement parfait !
💬 De toute évidence, il y a encore place à amélioration. Vous pouvez utiliser du papier essuie-tout comme serviettes dans les toilettes, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai commandé de la nourriture à l'avance et j'ai réservé une table pour 15 personnes, puis la serveuse m'a dit qu'elle n'avait que 10 personnes sur sa réservation, puis elle s'est offensée lorsque vous vouliez vous asseoir ensemble. Le service client est différent pour moi.
💬 Le pire Briyani de tous les temps, avait le goût d'un riz sucré 🍚 !!! Niemals est plus grand 😖
💬 Le séjour dans cet hôtel a été extrêmement agréable. Les chambres étaient confortables et très propres. J'ai apprécié chaque instant.
💬 Tout était très bon (mais un peu salé tout de même). Service agréable et cadre top.
💬 Mes grands-parents y ont séjourné plusieurs fois lorsqu'ils nous rendaient visite et étaient toujours heureux.
💬 D'accord
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse. Les bâtonnets de poisson avec purée de pommes de terre sont tout simplement délicieux. Les frites sont si délicieuses qu'elles sont encore plus savoureuses que chez McDonald's.
💬 Le restaurant Luzifer est situé en première ligne de la plage de Westerland à Sylt, donc la vue est magnifique. Les prix sont moyens et le choix de plats est immense. Les repas sont bons et le restaurant est capable de recevoir de grands groupes, surtout lorsque vous commandez à l'avance. A part ça, ce n'est rien de spécial.
💬 Bel hôtel qui sert d'hébergement de groupe. Très bel endroit pour se promener. Tout reçu soigné et très sympathique avec des explications et le sourire.
💬 Très bon restaurant, très bon accueil du gérant et bon service. Les plat ainsi que les sushis était délicieux ! Le poisson et vraiment frais et le canard laqué bien croustillant ❤️. Les prix sont correct pour la qualité. 9,50 le plat canard laqué avec riz et légumes. Soupe midi au saumon 4,50€ Lot de 16pieces Mali et sushi 14,40€ Lot de 8 sashimi saumon et thon 14,40€ Nous reviendrons avec plaisir!