📌 Tiefengasse 9, 74379 Ingersheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:48
Nourriture tout simplement excellente, personnel super sympathique. Il y avait une pizza kebab avec les trois sauces qui était délicieuse
Le 03/05/2024 à 10:31
Meilleur kebab
Le 30/04/2024 à 16:54
Döna était délicieuse
Le 30/04/2024 à 16:50
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'est déjà mon kebab préféré dans tout le Bade-Wurtemberg. Le prix est tout à fait correct, les employés sont super sympas et très gentils. Je viendrai souvent et je le recommande !! Ce qui a été commandé : kebab avec tout, beaucoup de maïs, yaourt et sauce curry. Merci pour votre délicieuse nourriture❤️
Le 25/04/2024 à 16:18
Très, très savoureux, superbes combinaisons de sauces possibles, falafel très bon
Le 16/04/2024 à 21:12
Nous avons eu la boîte à kebab et un kebab. La nourriture était super savoureuse. Le personnel est totalement sympathique.
Le 23/03/2024 à 18:04
Je suis enthousiasmé par mon nouveau kebab préféré
Le 20/03/2024 à 05:55
Bonne nourriture
Le 18/03/2024 à 20:20
Supaa
Le 18/03/2024 à 19:59
Le meilleur kebab de la région. Délicieuse viande fraîche et excellente. Excellent rapport qualité/prix ! Service super sympa. Merci encore
Le 18/03/2024 à 16:32
Notre préféré dans tout Ingersheim ! Nous aimons toujours revenir car nous pouvons simplement nous fier à la qualité de la viande. Tout est préparé très frais et le prix est correct aussi ! Le propriétaire est très sympathique et on se sent immédiatement chez soi. Donabude se distingue clairement des magasins de kebab normaux car une grande attention est portée à la qualité et à la fraîcheur. Nous essayons beaucoup de nouvelles choses et nous adorons ça ;) Le Parme avec sa sauce au fromage est notre point fort. Haut! Je peux le recommander à tout le monde.
Le 12/03/2024 à 15:59
Super magasin, bonne nourriture, très propre
Le 26/01/2024 à 16:52
De loin le meilleur kebab du coin !
Le 22/01/2024 à 19:36
Je ne comprends pas vraiment les très bonnes critiques ici. Commandé pour la deuxième fois, la deuxième fois, la nourriture était froide, très froide. Nous vivons à deux villes. Ma nourriture (pide) était bonne, mais elle était un peu caoutchouteuse car elle était froide. Le kebab va bien, j'en ai eu de meilleurs.
Le 11/01/2024 à 19:03
aimer les gens! Nous recevons toujours un accueil chaleureux et la nourriture est incroyable ! continuez comme ça:) Cordialement de vos clients réguliers et d'Antakya😉
Le 05/01/2024 à 19:01
Nous avons commandé ici pour la première fois grâce aux bonnes critiques. Que puis-je dire, nous n'avons pas été déçus. La nourriture est arrivée chaude, vraiment chaude. Ce n’est pas une évidence lors d’une livraison. La nourriture était un peu sous-épicée pour moi, mais cela ne me dérange pas personnellement. La qualité était méga. Je commanderais ici encore et encore. 🫶🏻
Le 02/01/2024 à 15:07
La nourriture était bonne mais le livreur était très antipathique, je lui ai donné l'argent et il a dit que j'étais pauvre parce que je ne lui avais pas donné de pourboire. Très irrespectueux !
Le 23/12/2023 à 14:41
Un très très bon kebab avec des sauces super savoureuses. Nous y avons commandé plusieurs fois et malgré la nouvelle ouverture, la qualité, le goût et le service sont au plus haut niveau. La livraison était toujours à l'heure et les portions sont grandes et donc tout à fait justes par rapport aux prix. Ma recommandation est l'assiette de kebab avec sauce au curry et au yaourt. Danger!!! Attention aux mangeurs pointus ! Chaud ici signifie extrêmement chaud ! Ne sous-estimez pas cela ! Continuez comme ça ! 👍
Le 21/12/2023 à 17:01
Service rapide et agréable. Nourriture vraiment savoureuse
Le 19/12/2023 à 16:44
Ma femme et mes enfants ont eu un kebab et une pizza hier. Comme ils en raffolaient tellement, j'ai dû le tester moi-même aujourd'hui et j'ai mangé un kebab. Résultat : Döna est très savoureux !!
Le 18/12/2023 à 18:56
Je peux recommander cet endroit. Savoureux, rapide et frais. Bien mieux que sous l'ancien propriétaire.
Le 30/11/2023 à 10:31
Enfin un bon kebab dans notre belle Ingersheim 🤗👍
Le 28/11/2023 à 12:27
Tout simplement méga 👌👌😋
Le 27/11/2023 à 20:34
Un kebab exceptionnel ! La nourriture est super fraîche, le service est extrêmement gentil et sympathique. La propreté du magasin vous aide à vous sentir complètement à l'aise ici. Une recommandation claire ! Nous reviendrons 🤌🏻
Le 27/11/2023 à 16:46
Au début, nous étions sceptiques car nous connaissions l'ancien propriétaire et aimions beaucoup son kebab. Mais après ce soir, la crainte que le nouveau ne soit pas aussi bon a été apprivoisée. Les chambres étaient joliment décorées et le Döna était également super, nous avons tous deux remarqué la fraîcheur de la salade et la quantité de viande. Nous étions donc bien rassasiés à la fin. Dans l’ensemble, nous espérons que cela restera ainsi car nous y passerons certainement plus souvent. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait peut-être un peu plus de sauce, mais ce serait une plainte au plus haut niveau ;) car la qualité ici était vraiment excellente et nous étions tous les deux très satisfaits.
Le 25/11/2023 à 10:21
Très savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde, en particulier en commandant la sauce au fromage de Döna ✅ Encore avec plaisir !!
Le 22/11/2023 à 17:22
Jusqu'à présent, j'ai mangé de la pizza et du lamacun. Tous deux très savoureux. Surtout les sauces maison. Continuez comme ça!
Le 22/11/2023 à 17:13
Je reviendrai
Le 20/11/2023 à 20:44
Le nouveau propriétaire a fait d'Ingersheim un meilleur endroit, honnêtement, un gars génial, on ne peut que l'aimer. Le doner kebab est également très bon, pas trop sec, de la bonne viande et des sauces excellentes. Il suffit de vérifier
Le 20/11/2023 à 11:17
Très savoureuse, surtout le vendredi, de vraies tranches de viande ! Le patron est très sympa et cool ! Continuez ainsi 👍
Le 18/11/2023 à 13:10
Que dire d'autre à ce sujet, un rêve, merci d'être là, nourriture au top, service au top
Le 18/11/2023 à 13:04
Bref, très décevant. Je réessayerai dans un an quand ça ira mieux.
Le 16/11/2023 à 07:36
Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. L'hygiène est ici une priorité absolue. Nous avons commandé 2 brochettes. Super tous les deux ! Nous serons de retour ! Merci au gentil propriétaire
Le 15/11/2023 à 23:31
Nous avons mangé au Dönabude pour la première fois aujourd'hui. Nous avons tous beaucoup apprécié. Nous reviendrons.
Le 15/11/2023 à 18:41
Très bon kebab 🥙🥙🥙
Le 13/11/2023 à 22:59
Méga délicieux 😋
💬 Pizzas et repas très savoureux! Livraison sympathique et soignée. La nourriture est arrivée super chaude ! Je suis devenu fan ! IG @queld.dornb
💬 Nous sommes venus spécialement de Recke pour essayer ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était super savoureuse et très attrayante. Le service était très courtois et attentionné. Super boutique, nous reviendrons
💬 Le voyage scolaire était super. Nous avons été merveilleusement soignés : chaleureusement et avec flexibilité. La ferme et les offres étaient très adaptées à notre classe. L'emplacement près du lac est très agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai vécu une expérience exceptionnelle à la pizzeria ! La nourriture était absolument délicieuse, le personnel était incroyablement sympathique et attentionné et le service était incroyablement rapide. Une note définitive de 5 étoiles de ma part !
💬 Nous avons commandé chez Pizza Zeit hier. Sinon, c'était généralement très savoureux. Hier, la nourriture était vraiment froide et on ne pouvait pas manger les lasagnes. Cela n'a pas fonctionné du tout. Je ne sais pas qui était de service, mais il n'y avait certainement pas de cuisinier. Froid, dégoulinant de graisse et assaisonné de manière immangeable. C'était super ennuyeux. C'était la deuxième fois que ce n'était pas bon. On ne commande plus. Dommage.
💬 Nous étions hier soir entre amis pour dîner dans ce restaurant, et je ne peux que le recommander à tout le monde ! Le personnel était très sympathique et professionnel, la nourriture et les cocktails étaient incroyables. Nous reviendrons certainement ici
💬 Je l'ai commandé pour la première fois et je suis vraiment un peu en colère 😞 La salade mozzarella ne marche pas sans mozzarella !!! Ma base de pizza n'était pas non plus cuite au milieu !!!!! Trois semaines à manger uniquement de la purée et puis enfin une pizza Merci !!!!!!
💬 J'y étais avec ma famille samedi. Un endroit très sympa avec une ambiance agréable. Un petit restaurant avec un intérieur simple de style japonais. La soupe miso et les sushis étaient très savoureux. Tout est frais. Le thé vert est génial. Service au plus haut niveau. Les enfants et moi avons vraiment apprécié, cela a laissé une impression agréable.
💬 C'était un endroit génial, ma famille et moi nous sommes sentis les bienvenus. La terrasse est vraiment sympa avec une très belle vue sur la nature. La nourriture était excellente. Bel endroit!
💬 Testé en juillet. Bon accueil, produits consommés de bonne qualité pour un prix raisonnable. Ambiance très agréable.