📌 Tiefengasse 9, 74379 Ingersheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:48
Nourriture tout simplement excellente, personnel super sympathique. Il y avait une pizza kebab avec les trois sauces qui était délicieuse
Le 03/05/2024 à 10:31
Meilleur kebab
Le 30/04/2024 à 16:54
Döna était délicieuse
Le 30/04/2024 à 16:50
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et c'est déjà mon kebab préféré dans tout le Bade-Wurtemberg. Le prix est tout à fait correct, les employés sont super sympas et très gentils. Je viendrai souvent et je le recommande !! Ce qui a été commandé : kebab avec tout, beaucoup de maïs, yaourt et sauce curry. Merci pour votre délicieuse nourriture❤️
Le 25/04/2024 à 16:18
Très, très savoureux, superbes combinaisons de sauces possibles, falafel très bon
Le 16/04/2024 à 21:12
Nous avons eu la boîte à kebab et un kebab. La nourriture était super savoureuse. Le personnel est totalement sympathique.
Le 23/03/2024 à 18:04
Je suis enthousiasmé par mon nouveau kebab préféré
Le 20/03/2024 à 05:55
Bonne nourriture
Le 18/03/2024 à 20:20
Supaa
Le 18/03/2024 à 19:59
Le meilleur kebab de la région. Délicieuse viande fraîche et excellente. Excellent rapport qualité/prix ! Service super sympa. Merci encore
Le 18/03/2024 à 16:32
Notre préféré dans tout Ingersheim ! Nous aimons toujours revenir car nous pouvons simplement nous fier à la qualité de la viande. Tout est préparé très frais et le prix est correct aussi ! Le propriétaire est très sympathique et on se sent immédiatement chez soi. Donabude se distingue clairement des magasins de kebab normaux car une grande attention est portée à la qualité et à la fraîcheur. Nous essayons beaucoup de nouvelles choses et nous adorons ça ;) Le Parme avec sa sauce au fromage est notre point fort. Haut! Je peux le recommander à tout le monde.
Le 12/03/2024 à 15:59
Super magasin, bonne nourriture, très propre
Le 26/01/2024 à 16:52
De loin le meilleur kebab du coin !
Le 22/01/2024 à 19:36
Je ne comprends pas vraiment les très bonnes critiques ici. Commandé pour la deuxième fois, la deuxième fois, la nourriture était froide, très froide. Nous vivons à deux villes. Ma nourriture (pide) était bonne, mais elle était un peu caoutchouteuse car elle était froide. Le kebab va bien, j'en ai eu de meilleurs.
Le 11/01/2024 à 19:03
aimer les gens! Nous recevons toujours un accueil chaleureux et la nourriture est incroyable ! continuez comme ça:) Cordialement de vos clients réguliers et d'Antakya😉
Le 05/01/2024 à 19:01
Nous avons commandé ici pour la première fois grâce aux bonnes critiques. Que puis-je dire, nous n'avons pas été déçus. La nourriture est arrivée chaude, vraiment chaude. Ce n’est pas une évidence lors d’une livraison. La nourriture était un peu sous-épicée pour moi, mais cela ne me dérange pas personnellement. La qualité était méga. Je commanderais ici encore et encore. 🫶🏻
Le 02/01/2024 à 15:07
La nourriture était bonne mais le livreur était très antipathique, je lui ai donné l'argent et il a dit que j'étais pauvre parce que je ne lui avais pas donné de pourboire. Très irrespectueux !
Le 23/12/2023 à 14:41
Un très très bon kebab avec des sauces super savoureuses. Nous y avons commandé plusieurs fois et malgré la nouvelle ouverture, la qualité, le goût et le service sont au plus haut niveau. La livraison était toujours à l'heure et les portions sont grandes et donc tout à fait justes par rapport aux prix. Ma recommandation est l'assiette de kebab avec sauce au curry et au yaourt. Danger!!! Attention aux mangeurs pointus ! Chaud ici signifie extrêmement chaud ! Ne sous-estimez pas cela ! Continuez comme ça ! 👍
Le 21/12/2023 à 17:01
Service rapide et agréable. Nourriture vraiment savoureuse
Le 19/12/2023 à 16:44
Ma femme et mes enfants ont eu un kebab et une pizza hier. Comme ils en raffolaient tellement, j'ai dû le tester moi-même aujourd'hui et j'ai mangé un kebab. Résultat : Döna est très savoureux !!
Le 18/12/2023 à 18:56
Je peux recommander cet endroit. Savoureux, rapide et frais. Bien mieux que sous l'ancien propriétaire.
Le 30/11/2023 à 10:31
Enfin un bon kebab dans notre belle Ingersheim 🤗👍
Le 28/11/2023 à 12:27
Tout simplement méga 👌👌😋
Le 27/11/2023 à 20:34
Un kebab exceptionnel ! La nourriture est super fraîche, le service est extrêmement gentil et sympathique. La propreté du magasin vous aide à vous sentir complètement à l'aise ici. Une recommandation claire ! Nous reviendrons 🤌🏻
Le 27/11/2023 à 16:46
Au début, nous étions sceptiques car nous connaissions l'ancien propriétaire et aimions beaucoup son kebab. Mais après ce soir, la crainte que le nouveau ne soit pas aussi bon a été apprivoisée. Les chambres étaient joliment décorées et le Döna était également super, nous avons tous deux remarqué la fraîcheur de la salade et la quantité de viande. Nous étions donc bien rassasiés à la fin. Dans l’ensemble, nous espérons que cela restera ainsi car nous y passerons certainement plus souvent. Si je devais me plaindre de quelque chose, ce serait peut-être un peu plus de sauce, mais ce serait une plainte au plus haut niveau ;) car la qualité ici était vraiment excellente et nous étions tous les deux très satisfaits.
Le 25/11/2023 à 10:21
Très savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde, en particulier en commandant la sauce au fromage de Döna ✅ Encore avec plaisir !!
Le 22/11/2023 à 17:22
Jusqu'à présent, j'ai mangé de la pizza et du lamacun. Tous deux très savoureux. Surtout les sauces maison. Continuez comme ça!
Le 22/11/2023 à 17:13
Je reviendrai
Le 20/11/2023 à 20:44
Le nouveau propriétaire a fait d'Ingersheim un meilleur endroit, honnêtement, un gars génial, on ne peut que l'aimer. Le doner kebab est également très bon, pas trop sec, de la bonne viande et des sauces excellentes. Il suffit de vérifier
Le 20/11/2023 à 11:17
Très savoureuse, surtout le vendredi, de vraies tranches de viande ! Le patron est très sympa et cool ! Continuez ainsi 👍
Le 18/11/2023 à 13:10
Que dire d'autre à ce sujet, un rêve, merci d'être là, nourriture au top, service au top
Le 18/11/2023 à 13:04
Bref, très décevant. Je réessayerai dans un an quand ça ira mieux.
Le 16/11/2023 à 07:36
Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. L'hygiène est ici une priorité absolue. Nous avons commandé 2 brochettes. Super tous les deux ! Nous serons de retour ! Merci au gentil propriétaire
Le 15/11/2023 à 23:31
Nous avons mangé au Dönabude pour la première fois aujourd'hui. Nous avons tous beaucoup apprécié. Nous reviendrons.
Le 15/11/2023 à 18:41
Très bon kebab 🥙🥙🥙
Le 13/11/2023 à 22:59
Méga délicieux 😋
💬 Excellent séjour dans cet Intercity. ☆ chambre ultra insonorisée ☆ Équipement moderne, design et ingénieux ☆ bouteille d'eau gratuite ☆ petit réfrigérateur ☆ literie excellente ☆ lobby ultra confort ☆ possibilité de late check out (25€) ☆ petit déjeuner frais et complet ☆ excellent rapport qualité-prix pour une nuit de samedi à dimanche ☆ personnel aimable, et très serviable Astuce aux familles : emplacement aux portes de la gare, nous y avons fait halte avant de nous rendre en Autriche. À combiner avec la visite du zoo juste en face qui prend une bonne demie-journée.
💬 Mise à jour 2023 : Après de nombreuses années, c'est notre restaurant incontournable sur Nornerney. D’autres restaurants ont massivement augmenté leurs prix, ont perdu en qualité ou ont perdu leur service. Il n'y a pas de réservation, mais on a généralement de la chance de trouver une bonne place. Belle sélection au menu avec des spécialités changeantes. Le personnel est très respectueux des humains et des chiens. Les portions sont grandes, la nourriture arrive rapidement et c'est toujours très bon. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons sûrement plus souvent à l'avenir.
💬 Avant, il n'y avait que 32 cm comme taille normale et on payait aussi un prix normal, par exemple 6,50 €. Aujourd'hui, on paie bien 17,50 € chez Dominos pour une pizza bien garnie, et c'est à noter pour une pizza de 32 cm !!! !!!! Si tu veux une croûte au fromage tu es à 22€ pour une foutue pizza de 32cm... qu'est-ce qui se passe... où sont le caviar et la feuille d'or ? C'est bon, mais les prix sont souterrains !!!
💬 Bon endroit, nourriture pas chère et excellente. Ces gens-là travaillent dur !
💬 Excellent
💬 C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin, nous aimerions venir plus souvent. Régional et très savoureux. La comparaison prix-performance est excellente. Nouveau propriétaire depuis décembre
💬 Le kebab était exceptionnel, tellement délicieux 😋. Vous pouvez aussi précommander, c'est tout simplement génial
💬 C'est un environnement parfait, l'ambiance est très agréable, ils sont extrêmement sympathiques, polis et serviables, le goût de la nourriture est excellent, j'aime les épices, elles donnent un goût différent à la nourriture. Je vous recommande vraiment de venir.
💬 Meilleur DÖNER de l'Allemagne!!!!!!
💬