Pizzeria 🇩🇪

DonCamillo Avis

📌 Friedrich-Karl-Straße 28, 46045 Oberhausen - Allemagne

3.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur DonCamillo à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur DonCamillo à Oberhausen

Fabian.u

Le 12/04/2024 à 21:55

1 / 5

Passer une commande, elle a été acceptée mais jamais livrée Merci

Mel.e

Le 28/07/2023 à 21:09

1 / 5

Le service était un désastre ! J'ai reçu 1 verre sur 4. Les trois autres ont demandé après que nous ayons déjà mangé. Carpaccio sans pignons de pin ! La salade de saumon est une blague, le meilleur, c'était l'orange ! Plusieurs tables étaient mélangées ! Et à la fin le serveur écrit 1 euro de pourboire en plus sur l'addition ! C'était la dernière fois pour nous !

Justin.l

Le 22/05/2023 à 18:33

5 / 5

Le livreur était très sympathique et bravo pour ça 👍 la nourriture est également très bonne

Michelle.i

Le 28/01/2023 à 23:29

2 / 5

Nous venons de commander via Lieferando !!!végétarien !! Et il y avait !!de la viande !!dans la nourriture même si rien sur Internet ne le dit (brocoli épinards al forno) !! Impudence!!!!

Michaela.k

Le 04/08/2022 à 21:56

5 / 5

Super pizza et salade, même tard le soir. Là où d'autres abandonnent, tous les souhaits ont quand même été exaucés. Une délicieuse pizza chaude et une salade fraîche. Bien!!!

sandy.a

Le 17/07/2022 à 22:09

1 / 5

Commande : Offre 3x pizza 2x salade 1x petit pain 1 x Cola Conclusion: La pizza est arrivée au bout de 1 heure 45 minutes. Distance 500m à vol d'oiseau. Garniture de pizza : poivrons, pas de légumes frais mais poivrons marinés……..pâte comme du caoutchouc……viande méga grise de poulet……….. (Beurre aux herbes) = Margarine De très mauvaise qualité. la salade un peu de laitue iceberg 2x concombre 2x tomate…… Bien sûr, vous attendez avec impatience une boisson fraîche. Le « pas de rapport » a déjà été tempéré. Je voudrais donner 0 étoiles. La qualité est médiocre. Un repas réussi un dimanche soir/nuit.

Hasan.a

Le 01/05/2022 à 19:32

5 / 5

Meilleur magasin

Helin.a

Le 06/03/2022 à 15:32

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander hihihaha

Frank.l

Le 19/02/2022 à 10:48

5 / 5

La pizza est bonne, le menu est bon.

sina.h

Le 10/02/2022 à 22:26

1 / 5

👎👎👎👎

Mario.r

Le 14/11/2021 à 03:04

5 / 5

Pizza très savoureuse Je peux recommander le personnel amical en toute conscience

Glen.o

Le 12/09/2021 à 19:56

5 / 5

Pizza familiale conviviale à emporter. De très bonnes pizzas au fromage et aussi une petite sélection de très bons currys indiens

Rainer.a

Le 31/07/2021 à 15:47

5 / 5

Très savoureux, à l'heure et très sympathique. Un large choix que vous devriez absolument essayer, il ne doit pas toujours s'agir uniquement de pizza. En haut de notre liste de commandes. !!! Et surtout, nous sommes ouverts quand d'autres sont fermés du lundi au mardi. !!!

Sa.p

Le 17/07/2021 à 20:59

5 / 5

Commandé pour la première fois et a immédiatement dépassé les attentes. La nourriture est arrivée chaude et était également très bonne. Nous ne pouvons que recommander DonCamillo 👍 Le chauffeur était également très gentil et s'est excusé pour le court retard. Tout est parfait !

Salah.s

Le 21/06/2021 à 18:11

5 / 5

Livraison rapide et plats très savoureux !

D.

Le 10/06/2021 à 12:28

1 / 5

Placez votre dépliant publicitaire dans la boîte aux lettres où il est écrit explicitement et visiblement « Pas de publicité s'il vous plaît » ! Couvrez les entrées et les couloirs avec des flyers publicitaires ! Nous ne voulons aucune publicité de votre part ! Si cela se reproduit, nous nous réservons le droit de vous signaler !

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 10/06/2021 à 12:28 sur le  DonCamillo à Oberhausen
Garri.c

Le 11/04/2021 à 18:55

5 / 5

Délais de livraison respectés. Pas cher et très savoureux

Ramona.o

Le 06/04/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai précommandé dimanche pour lundi à 19h.... il est arrivé exactement à la minute près PIZZA était super 😋J'adorerais y retourner

Jason.�

Le 21/02/2021 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service de livraison, j'y retournerai certainement.

Simran.

Le 21/02/2021 à 19:06

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique !

  • 🏪 Hotel Karibuni (17 Avis)

  • 💬 C'est un excellent hôtel familial. Servi par des gens très chaleureux, doux, respectueux et sympathiques. Le service se compose de chambres avec plusieurs lits, d'un petit-déjeuner buffet et de produits frais biologiques au goût exquis. Ils m'ont toujours traité avec respect et une grande cordialité. Ils étaient très sympathiques et attentionnés. Je suis ravie du service et de votre accueil. Je recommande cet hôtel à 100%, notamment pour son excellent service. Si vous souhaitez aller à Berlin, à un prix raisonnable, et être bien soigné, allez à Karibuni, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Restaurant Alexander (522 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Très belle prestation. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de plats végétaliens au menu.


  • 🏪 Pension - Gästehaus Zum Pfälzerwald (65 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Les chambres étaient assez grandes, lumineuses et très bien entretenues et propres, la salle de bain a sa propre fenêtre. Nous avions également un balcon sur lequel c'était super de s'asseoir. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Le petit-déjeuner était préparé avec amour chaque matin par les très sympathiques propriétaires et, à mon avis, ne laissait rien à désirer. Les propriétaires étaient très sympathiques et ont toujours eu de bons conseils. Nous reviendrons certainement quelques jours dans cette superbe maison d'hôtes.


  • 🏪 Döner King Adenbüttel (175 Avis)

  • 💬 Nous ne pensions pas que la nourriture valait son prix. C'était ok pour une fois mais nous ne commanderons plus. Ce qui était drôle, c'était le fait que le jambon dans la salade n'était même pas complètement coupé. Et le chocolat de la « Kidsbox », arrivé dans un petit « sac poubelle », était vraiment assez gras, voir photo. Les demandes particulières n'ont pas été prises en compte, mais vous pouvez les ignorer. Si seulement nous avions lu les récessions à l’avance.


  • 🏪 Lake O' Mio (233 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, nourriture bonne et vue agréable sur le lac.


  • 🏪 MAMAM - asian fast cuisine (32 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Commandez des plats à emporter car l'endroit n'offre pas une belle disposition des sièges.


  • 🏪 Pizzeria La Rucola (372 Avis)

  • 💬 Le patron est très accueillant. Nous ne parlons pas allemand mais ils ont tout fait pour nous mettre à l'aise. La cuisine était délicieuse. La musique italienne nous a fait voyager en Italie. Prix correct. Et les toilettes étaient très propre. Grazie mille pour le super accueil du personnel. Surtout à ne pas manquer


  • 🏪 Kaisergarten Hotel Deidesheim (781 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, chambre grande et climatisée, parfait en ce moment. Vous avez une piscine pour vous détendre avant d'aller au bar. Très bon petit déjeuner avec un très grand choix dont des plats à la demande. Et bien sûr une grande bouteille d'eau gazeuse car vous êtes en Allemagne 😁


  • 🏪 Anita Schmitt Gasthaus zum Wildpark (91 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine maison. Produits toujours frais. Bon marché. Vous ne trouverez plus rien de tel. Doit savoir. Encore et encore.


  • 🏪 Larissas Döner (299 Avis)

  • 💬 Le service était rapide et sympathique, mais la pizza n'est plus recommandée. Fini les champignons frais (surgelés ou en conserve), c'était différent il y a un an ou deux. De plus, le sol était plutôt noir. Je n'y commanderai plus de pizza. Doner avait l'air bien.