Pizzeria 🇩🇪

DonCamillo Avis

📌 Friedrich-Karl-Straße 28, 46045 Oberhausen - Allemagne

3.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur DonCamillo à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur DonCamillo à Oberhausen

Fabian.u

Le 12/04/2024 à 21:55

1 / 5

Passer une commande, elle a été acceptée mais jamais livrée Merci

Mel.e

Le 28/07/2023 à 21:09

1 / 5

Le service était un désastre ! J'ai reçu 1 verre sur 4. Les trois autres ont demandé après que nous ayons déjà mangé. Carpaccio sans pignons de pin ! La salade de saumon est une blague, le meilleur, c'était l'orange ! Plusieurs tables étaient mélangées ! Et à la fin le serveur écrit 1 euro de pourboire en plus sur l'addition ! C'était la dernière fois pour nous !

Justin.l

Le 22/05/2023 à 18:33

5 / 5

Le livreur était très sympathique et bravo pour ça 👍 la nourriture est également très bonne

Michelle.i

Le 28/01/2023 à 23:29

2 / 5

Nous venons de commander via Lieferando !!!végétarien !! Et il y avait !!de la viande !!dans la nourriture même si rien sur Internet ne le dit (brocoli épinards al forno) !! Impudence!!!!

Michaela.k

Le 04/08/2022 à 21:56

5 / 5

Super pizza et salade, même tard le soir. Là où d'autres abandonnent, tous les souhaits ont quand même été exaucés. Une délicieuse pizza chaude et une salade fraîche. Bien!!!

sandy.a

Le 17/07/2022 à 22:09

1 / 5

Commande : Offre 3x pizza 2x salade 1x petit pain 1 x Cola Conclusion: La pizza est arrivée au bout de 1 heure 45 minutes. Distance 500m à vol d'oiseau. Garniture de pizza : poivrons, pas de légumes frais mais poivrons marinés……..pâte comme du caoutchouc……viande méga grise de poulet……….. (Beurre aux herbes) = Margarine De très mauvaise qualité. la salade un peu de laitue iceberg 2x concombre 2x tomate…… Bien sûr, vous attendez avec impatience une boisson fraîche. Le « pas de rapport » a déjà été tempéré. Je voudrais donner 0 étoiles. La qualité est médiocre. Un repas réussi un dimanche soir/nuit.

Hasan.a

Le 01/05/2022 à 19:32

5 / 5

Meilleur magasin

Helin.a

Le 06/03/2022 à 15:32

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander hihihaha

Frank.l

Le 19/02/2022 à 10:48

5 / 5

La pizza est bonne, le menu est bon.

sina.h

Le 10/02/2022 à 22:26

1 / 5

👎👎👎👎

Mario.r

Le 14/11/2021 à 03:04

5 / 5

Pizza très savoureuse Je peux recommander le personnel amical en toute conscience

Glen.o

Le 12/09/2021 à 19:56

5 / 5

Pizza familiale conviviale à emporter. De très bonnes pizzas au fromage et aussi une petite sélection de très bons currys indiens

Rainer.a

Le 31/07/2021 à 15:47

5 / 5

Très savoureux, à l'heure et très sympathique. Un large choix que vous devriez absolument essayer, il ne doit pas toujours s'agir uniquement de pizza. En haut de notre liste de commandes. !!! Et surtout, nous sommes ouverts quand d'autres sont fermés du lundi au mardi. !!!

Sa.p

Le 17/07/2021 à 20:59

5 / 5

Commandé pour la première fois et a immédiatement dépassé les attentes. La nourriture est arrivée chaude et était également très bonne. Nous ne pouvons que recommander DonCamillo 👍 Le chauffeur était également très gentil et s'est excusé pour le court retard. Tout est parfait !

Salah.s

Le 21/06/2021 à 18:11

5 / 5

Livraison rapide et plats très savoureux !

D.

Le 10/06/2021 à 12:28

1 / 5

Placez votre dépliant publicitaire dans la boîte aux lettres où il est écrit explicitement et visiblement « Pas de publicité s'il vous plaît » ! Couvrez les entrées et les couloirs avec des flyers publicitaires ! Nous ne voulons aucune publicité de votre part ! Si cela se reproduit, nous nous réservons le droit de vous signaler !

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 10/06/2021 à 12:28 sur le  DonCamillo à Oberhausen
Garri.c

Le 11/04/2021 à 18:55

5 / 5

Délais de livraison respectés. Pas cher et très savoureux

Ramona.o

Le 06/04/2021 à 12:36

5 / 5

J'ai précommandé dimanche pour lundi à 19h.... il est arrivé exactement à la minute près PIZZA était super 😋J'adorerais y retourner

Jason.�

Le 21/02/2021 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service de livraison, j'y retournerai certainement.

Simran.

Le 21/02/2021 à 19:06

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique !

  • 🏪 pizzaboy (89 Avis)

  • 💬 Une pizza très savoureuse. Nous avons eu une pizza au thon avec du fromage et de l'ail supplémentaires. Je peux vraiment le recommander. Le service était très gentil et sympathique.


  • 🏪 Çavuşoğlu Döner Imbiss (143 Avis)

  • 💬 Le service était très désagréable. Beaucoup de piquant a été ajouté sans rien demander, ce qui est interdit. Il faut encore travailler sur sa convivialité, on ne se sent pas comme un type payeur mais plutôt comme une personne agaçante qui veut quelque chose.


  • 🏪 Café Paris (4394 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont venus trois ou quatre fois et ont demandé à se souvenir de la commande 😅 Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé l'ambiance


  • 🏪 Pizzeria Roma Eisbergen (273 Avis)

  • 💬 J'ai appelé après presque une heure et demandé où se trouvait la nourriture... une longue attente au téléphone, puis la déclaration était en cours... 20 minutes supplémentaires se sont écoulées jusqu'à l'arrivée de la nourriture. Malheureusement, j'ai aussi oublié de désélectionner les oignons et le tzatziki pour deux plats. Vous pouvez le faire s'il ne semble pas y avoir d'alternative à cet endroit...


  • 🏪 Wagaya Bayreuth (1177 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse


  • 🏪 Zum Storchennest Hemmingen (132 Avis)

  • 💬 Le « Storchennest » est un restaurant de club classique. Au menu, les classiques gastronomiques habituels à des prix raisonnables, comme la currywurst, les matjes aux pommes de terre sautées, le brawn, etc. Le mardi est un "jour spécial", à savoir le "Schnitzel Day" (11,90 € à 13,90 €). Mon préféré était le « Milan » à la tomate, gratiné au fromage. Bon, ça avait l'air bien, mais pour 13,90 € j'obtiens un plat qui ne vaut que 13,90 €. Une escalope du « segment convience », préparée à la friteuse et non frite dans du beurre clarifié. Les pommes de terre frites étaient ennuyeuses. La salade d'accompagnement était fraîchement préparée, mais était présentée sous forme de dose homéopathique. J'étais rassasié, mais pas content. D’un autre côté… comment êtes-vous censé générer des bénéfices à ces prix ? J'aurais dû opter pour la currywurst ou la délicieuse salade aux girolles, que mes points noirs ont mangée avec enthousiasme.


  • 🏪 5 Sterne China Restaurant (936 Avis)

  • 💬 Ils ont à volonté le midi pour 11€ et la qualité est bonne !!! J'aime toujours recommander cet endroit. Leur menu comprend également beaucoup de variété et un bon goût.


  • 🏪 Georg's Restaurant . Bar . Cafe (88 Avis)

  • 💬 Petite fête de Noël, la nourriture - le steak - était cuite à point à la perfection. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Hotel Hinz (154 Avis)

  • 💬 Tres correcte pour des travailleurs itin


  • 🏪 Trattoria Traversa - Münster (650 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés vers 18h30 après une balade dans la ville. La table serait disponible jusqu'à 20 heures, pas de problème. Une fois la recommandation quotidienne est celle des spaghettis aux truffes, une fois celle des tagliatelles au saumon. Nous avons parfaitement apprécié les deux. La grappa n'était pas bon marché ensuite (5 €), mais elle en valait la peine.