📌 Wührerfeld 3, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 17:59
Très bon kebab et vendeurs très sympas !
Le 16/01/2024 à 11:34
Merci!!!! C'était très savoureux et grand. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant !!! J'ai 33 ans. Bravo !!!
Le 29/12/2023 à 16:57
Super 🤝👌👍👍👍👍
Le 22/10/2022 à 15:30
C'est l'un des meilleurs magasins Doener que j'ai jamais visités. C'est un tout petit magasin, mais vous y trouverez les brochettes les plus savoureuses et fraîchement préparées. Le point le plus attractif de ses donneurs est son pain qu'ils cuisent frais. Le pain croustillant avec du poulet et des légumes donne au kebab un goût délicieux. Vous devez absolument l'essayer une fois. Je ne sais pas si le propriétaire du magasin voit mes commentaires. Par hasard je me suis arrêté pendant la balade à vélo pour essayer le kebab. Nous recommandons.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Mes parents et moi avons visité Stadthagen aujourd'hui. Sur le chemin du retour à la voiture, nous sommes passés devant le Lusthaus. Je suis enceinte de 5 mois et j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. J'ai approché le personnel avec 50 cents à la main pour me demander si je pouvais utiliser leurs installations. On m'a refusé l'accès !!! J'ai demandé poliment à nouveau et on m'a répondu : « Non, si tout le monde dans le parc utilisait les toilettes, cela poserait un problème ». C'était un dimanche et il n'y avait presque personne dans le parc. J'ai souligné que c'était un droit humain et qu'il fallait aller aux toilettes et que j'étais heureux de payer. On m’a dit : « c’est un problème qui touche toute la ville. Vous ne pouvez pas utiliser les toilettes. En toute honnêteté, je ne pense pas que ce soit un problème à l’échelle de la ville, car le café du coin de la rue m’a permis d’y accéder. Je pense que c'était le problème d'une femme au cœur froid. Je ne peux pas croire qu’elle ne laisserait pas une femme enceinte utiliser ses toilettes alors qu’il n’y avait personne d’autre. Choquant. Mes parents y prenaient un verre ou une collation, je suppose qu'ils n'y retourneront pas. Très décevant.
💬 - Service ultra flexible - chambres propres - de bonnes options de stationnement - emplacement central mais calme - un excellent rapport qualité/prix
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre confortable et fonctionnelle. Parfait comme point de départ pour parcourir la piste cyclable de la Weser. Nous recommandons vivement cet hôtel.
💬 La nourriture était très bonne et ils proposent des spécialités et des plats de saison qui changent tous les jours. Ils proposent des options végétariennes et de bonnes options de boissons. Le service était excellent et le personnel était très sympathique. Les intérieurs et l'ambiance étaient excellents. Un peu cher mais la nourriture est savoureuse.
💬 Conditions catastrophiques ! Le quartier n'est absolument pas sécuritaire pour les femmes, ma compagne a été harcelée par des drogués alors qu'elle était assise dans sa voiture. À propos du logement lui-même : - L'employé fume ici avec son Herbe des collègues - Ça pue dans les chambres Fumée de cigarette - Vaisselle sale dans les tiroirs - La douche est pleine de moisissure et vraiment dégoûtant - C'est très bruyant la nuit à cause du Les clubs qui sont juste à côté - Les matelas sont moelleux (quasi indisponible) - Ni pour s'enregistrer ni pour Le personnel était vraiment en train de vérifier présent (mauvais service) - L'ascenseur est visuellement endommagé et présente des défauts de sorte qu'il peut être que tu t'arrêtes un moment Je peux en toute conscience déconseiller cet hébergement... oh oui et ça ne valait pas trois fois les 60 € par nuit. PS : Les photos sur Booking ont probablement été prises au moment de l'ouverture et ne reflètent pas du tout l'état actuel. Tout est très délabré.
💬 Ancienne taverne du village. Prix comme avant. Il est permis de fumer.
💬 Mon mari et moi adorons manger ici régulièrement depuis que nous avons déménagé à Ganderkesee. La nourriture est toujours délicieuse et l'ambiance est super cosy ! Nous sommes si heureux d'avoir un endroit formidable comme celui-ci en ville. C'est un véritable trésor.
💬 Très bon pub à Aachen
💬 Le restaurant de l'hôtel est petit et agréable. Vraiment très confortable. Le personnel de service était sympathique et faisait de son mieux. Le chef venait aussi occasionnellement à table pour servir et prenait le temps de discuter. Les assiettes étaient toutes joliment présentées, mais malheureusement le goût et la sensation en bouche n'étaient pas équilibrés. J'étais déçu. Trop de shishi et pas assez de saveurs. Parfois, moins c'est plus ! Le rapport qualité-prix n'était pas du tout bon. Par contre, l'accord mets et vins était excellent ! Chaque vin était un véritable régal pour le palais.
💬 Très bonne cuisine, les Spätzle et surtout la salade ! Vraiment délicieux avec une bonne Weissbier. Et aussi un accueil chaleureux !