📌 Johann-Hösl-Straße 11, 93053 Regensburg - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:18
6 euros pour un mini kebab, c'est audacieux.
Le 29/12/2023 à 12:06
Facturer 6,50 € pour quelque chose comme ça, c'est vraiment scandaleux !!! Une fois et plus jamais !
Le 17/11/2023 à 13:12
Délicieux.
Le 23/10/2023 à 19:08
Le meilleur d'Allemagne !
Le 12/10/2023 à 10:19
Délicieux.
Le 03/08/2023 à 09:14
Malheureusement, l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé ! Ni le pain ni la viande n'étaient frais ! La viande ne venait pas d'une brochette mais d'une assiette chauffante, qu'est-ce que ça veut dire !? C'est dommage de proposer quelque chose comme ça ! Si ça vous plaît, bon appétit, je n'en ai pas besoin !
Le 15/07/2023 à 14:33
J'y suis allé aujourd'hui, un samedi midi. Le pain n'était pas frais et la quantité de viande était minime.
Le 16/06/2023 à 11:10
Bonne boutique
Le 28/03/2023 à 18:29
J'avais un kebab, tu pouvais le manger. Mais je n'étais pas satisfait et je ne reviendrai pas. Le prix (6 €) est également trop élevé.
Le 13/02/2023 à 15:10
Bonne nourriture et l'homme très gentil qui la prépare
Le 12/01/2023 à 14:56
Comment ce magasin peut obtenir plus de 2 étoiles est un mystère pour moi. C'était de loin le kebab le plus insipide et en même temps le plus petit que j'ai jamais mangé. Le moins cher et tellement sans amour... tout est sauvé. Je ne peux pas imaginer quelqu'un faire du shopping ici une deuxième fois. Ne touchez pas!
Le 15/11/2022 à 08:28
🔝🔝🔝
Le 28/10/2022 à 08:21
MEILLEUR DÖNER DU MONDE ENTIER. LE DÖNER M'A DONNÉ LA NOURRITURE DE MA VIE AUJOURD'HUI, JE ME SENS COMME UNE NOUVELLE PERSONNE. MEILLEUR DÖNER IL N'Y A PERSONNE DE MIEUX !!! NOUS SOMMES PLUS QUE CONVAINCUS PAR CETTE QUALITÉ VOUS NE TROUVEREZ RIEN DE MIEUX. VOUS POUVEZ COMPTER SUR IMBISS KANIK !!! DÉLICIEUX!!!!
Le 20/10/2022 à 17:46
Doner kebab sur la poêle chaude ? Non merci
Le 12/10/2022 à 17:47
Vraiment un super magasin de kebab, malheureusement généralement occupé 👌🏽
Le 06/08/2022 à 13:11
Le kebab n'a pas bon goût du tout ! Trop peu de sauce. Le pain kebab avait un goût vieux. La salade a un goût détrempé et non croustillant. Je ne recommanderais pas le kebab ! Une étoile pour le personnel qui doit travailler sous la chaleur, mais sans plus.
Le 27/07/2022 à 15:05
Je ne comprendrai pas comment les gens peuvent donner 5 étoiles ici ; ils doivent être des amis du propriétaire ou quelque chose de similaire. Le kebab est au mieux correct, avec de la viande bon marché, une sauce bon marché et des ingrédients bon marché. Il n'y a rien dans le magasin qui le distinguerait d'un autre kebab. Si je devais ouvrir un magasin, je proposerais au moins une ou deux choses que tous les kebabs de Ratisbonne ne proposent pas. J'ai commandé du dürüm et une portion de frites car j'avais très faim. Vous avez la plus petite portion possible de frites que vous puissiez dépenser ; J'avais encore faim après. Les falafels étaient très secs et pourraient être améliorés à la maison. Très triste pour un magasin de kebab car il n'y a pas de concurrence dans cet espace, c'est pourquoi les gens supportent une qualité de kebab aussi médiocre. Quiconque a donné 5 étoiles ici doit l'avoir acheté.
Le 14/06/2022 à 20:21
Très amical..
Le 27/05/2022 à 08:43
La meilleure sauce de tous les temps et le meilleur falafel. Très sympa et agréable.
Le 19/03/2022 à 16:34
Meilleur kebab à Ratisbonne
Le 03/12/2021 à 16:30
Meilleur kebab de Ratisbonne J'y vais depuis des années et je continuerai d'y aller 👍 Je ne peux que le recommander
Le 01/12/2021 à 12:47
Malheureusement, le doner n'avait pas grand goût même si j'avais extrêmement faim. Le prix de 5 euros est également très élevé, surtout pour ce que vous obtenez.
Le 24/10/2021 à 17:08
Petite portion
Le 08/10/2021 à 15:13
Le meilleur kebab de Ratisbonne, style traditionnel.
Le 08/10/2021 à 14:15
J'ai déjà essayé tous les kebabs de Ratisbonne et je me dis que personne ne peut s'approcher de celui-ci. Le mode de préparation, la convivialité, l'engagement, la facilité. Cela n'existe nulle part ailleurs. Un kebab sur deux est soit détrempé, soit la viande est dure, soit le pain est détrempé et non croustillant. Tout s'adapte ici. Je suis toujours rassasié longtemps après ce kebab et je me sens bien. Mes amis ont été immédiatement convaincus et sont désormais des clients réguliers comme moi. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, gentils et arrangeants. Je suis vraiment plus que satisfait.
Le 05/10/2021 à 11:27
J'avais vraiment envie de kebab, malheureusement je n'ai rien eu de proche. Que dire, sauce dégoûtante, viande dégoûtante, pain dégoûtant. Le pain était si dur qu'il ressemblait à une pâte feuilletée au kebab. Le contenu était bien trop petit, mais comme c'était tellement dégoûtant en même temps, ce n'était pas grave. Conclusion : le pire kebab, même le souper ne miam miam aurait été plus nutritif et savoureux 🤮
Le 05/09/2021 à 11:43
Très petites portions et la sauce prend beaucoup de temps pour s'y habituer. Je ne mangerais plus ici.
Le 24/08/2021 à 10:10
Pour un kebab à 4,50 €, c'est un peu trop petit, pas assez de salade, etc. Trop peu de sauce et la viande du récipient chauffant n'est pas vraiment savoureuse, encore moins tiède Une fois et plus jamais
Le 16/08/2021 à 17:14
La viande était sortie d'un récipient chauffant et elle n'avait plus l'air aussi savoureuse. Les légumes étaient rôtis et la sauce n'avait pas très bon goût. Le prix était également trop élevé. Après le kebab, j'avais mal au ventre, des nausées. .... La caissière aurait pu me frapper comme elle me criait dessus Juste un mauvais magasin
Le 16/08/2021 à 16:17
Le kebab était très savoureux. J'y étais peu avant la fin et le propriétaire était toujours super sympa !
Le 04/03/2021 à 16:30
Le vendeur était très sympathique👍 Le Doner Kebab était également délicieux 👍
Le 20/02/2021 à 12:50
C'était savoureux et agréable.
Le 21/11/2020 à 13:41
Je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Vraiment l'un des meilleurs. La pochette kebab est totalement croustillante. La viande, la sauce et la salade sont excellentes. Légèrement épicé, le kebab est un véritable succès. Patron travailleur et très sympa.
Le 09/09/2020 à 17:36
Propriétaire très sympa, tout était super !!! L'un des meilleurs kebabs de Ratisbonne !!!
Le 30/04/2020 à 17:23
Kebab très savoureux, fraîchement préparé par des gens courtois et gentils. Un vrai plaisir.
Le 28/02/2020 à 12:05
Seulement du mauvais !
Le 13/02/2020 à 13:53
Très bon kebab, viande de bonne qualité
Le 22/11/2019 à 20:12
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Légumes frais et croquants. Le pain est aéré à l'intérieur, croustillant à l'extérieur et la viande est juteuse, tendre et croustillante et pas trop assaisonnée... Et oui, je peux désormais confirmer qu'il est adapté aux enfants ;)
Le 23/10/2019 à 07:19
Juste mon avis : le meilleur kebab de Ratisbonne est ici.
Le 20/05/2019 à 12:02
Meilleur kebab
Le 12/02/2019 à 12:25
On peut manger mais ce n'est pas forcément le meilleur et c'est relativement cher !
💬 Des prix assez élevés maintenant. 9,75 € livraison comprise pour une pizza de taille normale avec deux garnitures. J'y penserai la prochaine fois dans ces conditions. Sinon, la nourriture était de bonne qualité habituelle et la livraison a été rapide aussi !
💬 En tant qu'installateurs, nous sommes toujours les bienvenus ici. Bonne nourriture à des prix modérés. Merci pour ça!
💬 Appartement de vacances TipTop ! Nous y avons passé un moment très agréable et avons eu beaucoup de détente. Très bon contact. Appartement très propre. Excellentes installations et vue :) Il y a une aire de jeux dans les environs et vous pouvez faire beaucoup de choses. Cet environnement est magnifique, surtout avec les enfants. Peut-être que la ferme de vacances de la famille Feinen serait intéressante avec des enfants ! Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture est arrivée au bout de deux heures. Froid. Les gyroscopes étaient brûlés, les frites étaient encore à moitié crues. Les cartons étaient transportés de manière à ce que la sauce déborde et que tout soit d'un seul côté. Le beau est différent
💬 La nourriture était vraiment bonne mais le service laissait à désirer. Nous avons attendu presque une heure pour manger et le restaurant n'était même pas plein. Le mécontentement pouvait également s'exprimer à d'autres tables. Le service de livraison semble fonctionner, puisqu'il a quitté le restaurant quatre fois entre-temps.
💬 ⭐️ L'adresse des souvenirs de la région ⭐️ Ici, vous pourrez vous immerger dans une entreprise familiale qui existe depuis des générations. Les produits sont décorés et assemblés avec amour. Les prix sont plus élevés, mais vous obtenez une qualité régionale et un goût unique.
💬 Choix de pâtisseries impressionnant et prix imbattables. Belle terrasse.
💬 Nous avons commandé du punjabi dal tadka et de l'aloo gobi. Quel goût ! cuisine authentique faite maison. Le personnel est sympathique et le service est rapide.
💬 J'ai beaucoup aimé tout
💬 Haut 👍