Les avis
Le 11/05/2024 à 18:14
Sinon, nous aimons aller dans ce kebab. Comme toujours, nous commandons un kebab normal et un végétarien. Aujourd’hui, le kebab végétarien était nettement plus petit et beaucoup moins garni que celui à base de viande. Cela est devenu évident en magasin et encore plus lors du déballage à la maison, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le kebab végétarien n'était qu'à moitié plein. Pas beaucoup plus de salade que dans un kebab normal. Il n’y avait rien à faire face au désir de moins de sauce. Seulement 1 € de moins qu’un kebab normal n’est absolument pas approprié. La prochaine fois, nous devrons probablement chercher un autre kebab. :/
Le 26/04/2024 à 17:02
Un homme de kebab si sympathique et un kebab si délicieux
Le 12/03/2024 à 18:58
Conditions très conviviales, très fraîchement préparées et super savoureuses ! Pour moi l'un des meilleurs kebabs 👍. Merci beaucoup!
Le 11/03/2024 à 16:49
Homme d'honneur absolu, j'ai essayé de nombreux magasins de kebab à Stralsund, mais aucun ne propose des prix et des quantités aussi équitables. Je n'ai jamais été déçu et surtout affamé peu de temps après une assiette de kebab. L'ambiance est authentique, pas luxueuse et correspond exactement à ce à quoi devrait ressembler un kebab/snack-bar.
Le 04/02/2024 à 23:00
Habituellement toujours délicieux, mais aujourd'hui c'est complètement différent. À la maison, je n'ai vu aucune sauce sur l'assiette de poulet, donc c'était très sec. Le temps d'attente pour 2 assiettes était presque écrasant et l'employé était complètement débordé. Dommage !!!
Le 24/01/2024 à 17:48
Super kebab. Super portion. Super personnel. je ne peux que recommander
Le 15/01/2024 à 08:12
Le service est le meilleur.
Le 18/12/2023 à 15:52
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 14/11/2023 à 06:37
La grande assiette de kebab est accompagnée de pain, de salade et d'une très grande quantité de viande. Vous avez le choix entre quatre sauces. Le prix est d'environ 10 €. Au niveau du goût, ce n'était pas un point fort. L'ambiance est visible sur les photos des autres critiques. Le propriétaire est très sympathique !
Le 03/11/2023 à 05:02
Le meilleur kebab de la ville.
Le 13/10/2023 à 14:00
Très bon kebab à un très bon prix
Le 03/10/2023 à 19:39
Un service amical est à l'ordre du jour ici, ce qui vous met en appétit. Le mobilier est un peu vieux et mériterait une rénovation, tout comme les tables avec un chiffon mouillé. Le kebab avec beaucoup de viande (de poulet) et une sauce supplémentaire accompagné d'une salade fraîche et croquante était vraiment savoureux. Viande voir flèche verte, en revanche imitation viande voir flèche rouge.
Le 16/09/2023 à 14:43
Très sympathique et serviable. Toute demande supplémentaire sera traitée immédiatement. Très grosse portion et très savoureuse. Les 4 sauces sont très bonnes. Ce n'est pas le magasin de kebab le moins cher, mais ça valait le coup ! Nous serons de retour!
Le 14/09/2023 à 15:35
Dürüm super savoureux.
Le 09/09/2023 à 07:41
Très savoureux et vraiment gros.
Le 04/09/2023 à 09:19
Le kebab est très généreux avec la viande et il était également sympathique. Le kebab était très bon. Malheureusement, ce magasin de kebab se trouve dans cette sale ville de Strahlsund.
Le 31/08/2023 à 19:31
Nous étions en vacances à Stralsund et sommes tombés par hasard sur le kebab. J'ai acheté trois Dürüm et j'ai été extrêmement surpris. Cela ne pourrait pas être mieux. Taille énorme. Absolument frais. Combinaison parfaite de différentes sauces. Excellent rapport qualité/prix. Je peux entièrement recommander le magasin. En fait plus de 5 étoiles.
Le 20/08/2023 à 07:14
Vous pouvez trouver le meilleur kebab de Stralsund ici
Le 09/08/2023 à 16:26
Rapport qualité/prix comme avant !!!
Le 22/07/2023 à 23:16
Le magasin est petit, il a l'air assez délabré, la cuisine, l'espace restauration et l'espace clients sont malheureusement toujours un peu sales, MAIS... MAIS... MAIS Le kebab y est tellement délicieux !!!!!!!!! Pour moi, c'est en fait le kebab le plus savoureux de Stralsund. La viande est toujours très juteuse, les sauces vraiment délicieuses et les grosses portions de viande vraiment agréables. J'adore le kebab là-bas. Idéal pour emporter
Le 24/06/2023 à 14:34
Bon kebab turc, que dire de plus 😁
Le 14/06/2023 à 18:32
Kebab très savoureux. Préparé rapidement !
Le 23/04/2023 à 18:27
Le meilleur kebab de la ville !
Le 08/04/2023 à 18:38
L'un des meilleurs kebabs de Stralsund !!!
Le 28/03/2023 à 07:14
Haut. Pour nous le meilleur kebab de la ville !
Le 16/02/2023 à 13:05
Tout était super !
Le 09/02/2023 à 21:36
Le meilleur kebab de la ville. Le parking est un peu bête, le magasin est un peu petit mais c'est bien. Difficile d'accès pour les personnes en fauteuil roulant à cause du palier, mais cela ne devrait pas poser de problème car le kebab a toujours un œil sur la porte et aidera devant la porte avec les commandes, etc. Goûtez, comme je l'ai dit, le meilleur de tout HST
Le 14/01/2023 à 17:35
Toujours bon, toujours sympathique. Jamais été déçu depuis environ 12 ans 👍🙏
Le 13/01/2023 à 19:02
Traitement très rapide et conversation agréable. Avec plaisir encore...
Le 11/01/2023 à 05:11
Délicieux.
Le 11/11/2022 à 19:39
Le goût est toujours le même. Très savoureux 😋 est recommandé.
Le 28/10/2022 à 09:29
Qualité! De temps en temps, si vous êtes dans la région pour le travail, vous prendrez ensuite un kebab. Le magasin propose depuis des années de bonnes salades fraîches et raffinées et de bonnes sauces. Par exemple, il n'y a pas de frites mais plutôt comme ça et à la place il y a de la viande et des légumes de bonne qualité. Toujours mon plaisir !
Le 28/10/2022 à 07:10
Je peux toujours recommander un bon kebab et la salade de chou
Le 18/10/2022 à 12:56
personnel très sympathique Délicieux kebab préparé rapidement. Meilleur kebab à Stralsund !!
Le 21/09/2022 à 18:48
Très grandes portions et très savoureuses. Et le service est très sympa.
Le 30/07/2022 à 14:50
Ça vaut vraiment le coup. Visuellement, le magasin n'est pas terrible, mais le kebab lui-même est gigantesque. Un « kebab normal » ici est en principe deux fois plus gros qu'un kebab XXL à Berlin. Et le « Big Döner » d’ici est incomparablement grand. Le meilleur rapport qualité-prix que j'ai jamais vu.
Le 26/07/2022 à 18:53
Personnel super sympa et rapport qualité prix au top ! Certainement un candidat pour le meilleur kebab de Stralsund
💬 Absolument authentique et délicieux. 😋
💬 Un si bel endroit pour manger ! Comment pouvez-vous battre cette vue 👀👀 la nourriture était délicieuse. J'ai eu du saumon fumé avec une crêpe aux pommes de terre et le steak et les pommes de terre étaient également délicieux. Le service était sympathique et relativement rapide. Le gâteau au chocolat avec glace et chantilly était également à tomber par terre. Je recommanderais certainement de visiter !!
💬 Nous sommes Miguel et Maria, le couple espagnol qui est allé dîner au restaurant il y a une semaine. C'était une soirée très sympa, nous avons très bien mangé et les gens qui y travaillent sont charmants et proches de nous. Nous le recommandons sans hésiter, nous espérons que tout se passera très bien pour vous, l'équipe !
💬 L'établissement est très bien situé avec une merveilleuse vue sur le village de Bad Liebenzell. Les installations sont modernes et l'équipe très accueillante. Excellent petit déjeuner et de bonnes recommandations pour les visites aux alentours. Très bon rapport qualité prix, je recommande cet établissement. A bientôt. Ahsène TAZAIRT
💬 Top endroit, ambiance italienne, cuisine élaborée, accueil des plus sympathique. Le tout dans une cave voûtée.
💬 Restaurant typique avec un large choix de plats traditionnels et les fameux Windbeutel qui se déclinent en de multiples versions sucrées et salées. Très jolie vue de la terrasse. Le personnel est très pro et rapide. Ambiance chaleureuse et portions généreuses. Pensez à réserver.
💬 Dans sa catégorie,cette pension est correcte.Le logement donne satisfaction et le petit déjeuner est fort convenable. Un gros problème est qu il n y a pas de réception et donc l entrée est organisée par une livraison de la clef par un distributeur automatique qui exige un numéro de réservation.Mais ceci n a pas été expliqué et on doit attendre longtemps qu une personne jointe par téléphone puisse arriver.
💬 C'est une merveilleuse excursion gastronomique et très adaptée aux célébrations. J'ai apprécié y avoir un petit quelque chose à manger et à boire. Malheureusement, je dois mentionner les prix très élevés comme un point négatif. J'ai pris une petite salade 🥗 pour 7,70 €... ce n'était pas justifié. Pour seulement 8,80 € le dessert. Gâteau au chocolat (certainement pas fait maison) avec une boule de glace et un dessert aux fruits... Mais le service, etc. est excellent malgré tout. Ça vaut le détour de temps en temps.
💬 Une petite boutique très mignonne avec une cuisine excellente et un service exceptionnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience notre prochaine visite. Merci beaucoup 🙏
💬 Nous nous sommes arrêtés ici à la dernière minute et avons reçu un accueil très sympathique. Bien qu'il ait été initialement annoncé qu'il n'y aurait pas de snacks, la cuisine a été transformée et une délicieuse assiette de snacks nous est parvenue. Merci pour vos efforts et les belles conversations.