Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Döner Avis

📌 Sudetenstraße 8, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.2 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Döner à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Wertheim am Main

Lene.u

Le 06/02/2024 à 19:05

4 / 5

Le kebab a dépassé mes attentes. Le goût était excellent et les ingrédients étaient frais. Le service est très sympathique. Correspondance prix et performances. L'ambiance, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les tables sont propres.

Hakan.i

Le 02/12/2023 à 13:06

5 / 5

C'était le meilleur doner kebab que nous ayons jamais mangé, bravo à ceux qui ont fait un bel effort...

King.O

Le 01/12/2023 à 05:41

1 / 5

Le plus gros gâchis. Cas pour le ministère de la Santé. Problèmes gastro-intestinaux pendant 3 jours après avoir mangé ce kebab. Une fois sur place, vous n'avez même pas besoin de porter des gants pour accepter de l'argent (ce qui est la norme de nos jours). Les surfaces sont très sales et les gens ici n'ont probablement aucune idée du nettoyage. Très sale. Un vrai magasin sale. Le service de santé sera informé.

prod.i

Le 10/11/2023 à 13:16

1 / 5

VRAIMENT MAUVAIS, mauvaise sauce, mauvais kebab, mauvais prix

Berry.o

Le 23/09/2023 à 13:35

4 / 5

Sandwich super savoureux. Bien rempli 👍🏻.

Littlesecret.i

Le 11/08/2023 à 11:51

5 / 5

Peut facilement suivre Berlin, tout simplement génial👍

BLu3eXe.X

Le 24/07/2023 à 13:29

4 / 5

Bon kebab

Jana.

Le 07/06/2023 à 17:03

1 / 5

J'ai mal mangé et je me suis blâmé

jeroen.�

Le 28/03/2023 à 07:35

3 / 5

Les prix ont augmenté partout, ok ! Mais des saucisses de bœuf avec 🍟 dans les mini portions et les brochettes fourrées à la viande maigre, Nogo ! Il ne reste que 3 étoiles ; Parce que c'est bon mais ça n'en vaut plus la peine !

André.e

Le 24/11/2022 à 11:00

5 / 5

Bon kebab. 👌🏻

Kinder.a

Le 12/10/2022 à 12:58

5 / 5

Très savoureux ne tarde pas non plus 10/10 à mon avis Pizza bonne kebab bonne🤩

A...

Le 14/05/2022 à 18:13

5 / 5

Tout est parfait!!! Fortement recommandé, commandé pour la deuxième fois aujourd'hui pour 5 personnes. Tous les collègues étaient très satisfaits. Notre travail nous emmène dans toute l'Allemagne et si cela a bon goût, alors vous devez l'honorer.👍

Rubina.z

Le 15/02/2022 à 16:57

1 / 5

Vraiment mauvais. Très sec et sans sauce. Et la viande du kebab nage dans la graisse, c'est tout simplement dégoûtant. Et le pain kebab n'est pas bon non plus. En général, c'est très mauvais et n'a pas bon goût. 😡😡😡

Silvano.i

Le 24/11/2021 à 16:02

5 / 5

👍

Peter.o

Le 25/10/2021 à 08:19

5 / 5

En tant que accro au kebab, je ne peux que recommander ce kebab ! Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à visiter cet endroit !

Klaus.

Le 14/10/2021 à 14:59

5 / 5

🌮👍Extra extra épicé 🔥super

Onur.s

Le 08/10/2021 à 13:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Berni.

Le 25/09/2021 à 20:21

4 / 5

Délicieux

Caner.o

Le 22/09/2021 à 11:07

5 / 5

Kebab super savoureux avec un service au top!

Maroof.h

Le 15/09/2021 à 14:25

5 / 5

Le meilleur donateur a toujours bon goût 🤩

Ali.n

Le 18/08/2021 à 14:35

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Wertheim.

Lotic.

Le 30/06/2021 à 11:59

5 / 5

Service agréable et nourriture très savoureuse et préparée rapidement :)

Volker.o

Le 10/06/2021 à 17:34

3 / 5

Le goût était plutôt bon.

Alfred.e

Le 22/05/2021 à 09:51

5 / 5

Comme toujours génial

Hilde.u

Le 18/05/2021 à 14:13

5 / 5

CONVIVIAL, DÉLICIEUX ET IDÉAL À ATTEINDRE EN VOITURE ET EN VÉLO.

Kev.e

Le 13/05/2021 à 07:04

2 / 5

Le Doner Kebab est acceptable, mais l'exigence de masque n'est pas respectée alors que les clients veulent entrer si le bureau de l'ordre public passe.

Eugen.n

Le 11/05/2021 à 09:04

5 / 5

Excellent

Maxim.e

Le 06/05/2021 à 17:46

1 / 5

je l'ai trouvé dans mon kebab

Evgen.

Le 05/05/2021 à 17:06

5 / 5

personnel sympathique, portions décentes👍

Holger.n

Le 09/04/2021 à 17:47

5 / 5

Commandez et dégustez

Heiko.i

Le 31/03/2021 à 08:27

5 / 5

Pizza végétarienne 🍕 Super !!!

Erwin.a

Le 03/03/2021 à 13:04

5 / 5

😆

Alona.n

Le 14/01/2021 à 22:28

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et peu de temps d'attente

Neset.o

Le 05/08/2020 à 14:59

5 / 5

Super kebab, meilleur kebab d'Allemagne

Ingo.c

Le 27/07/2020 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Dogus.a

Le 25/07/2020 à 14:26

5 / 5

Service ultra rapide

Stefan.o

Le 21/07/2020 à 16:24

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande complètement séchée en tas. Le pain s'effondre et puis encore 7 euros. En fait, je voulais manger pour deux. Mettre à la corbeille. Impossible ☝️

Christof.a

Le 20/07/2020 à 15:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse préparée avec amour

Werner.�

Le 29/05/2020 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture toujours amicale

Robert.

Le 05/05/2020 à 14:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix

Ulli.a

Le 08/11/2019 à 12:10

4 / 5

Délicieuse collation

Klee.a

Le 09/10/2019 à 13:57

5 / 5

La pizza est incroyable ! Comme tout là-bas. Tu devrais visiter!!!

Si.o

Le 22/09/2019 à 14:03

5 / 5

Super savoureux 😋👍

Monika.a

Le 20/09/2019 à 16:18

2 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à aujourd'hui, malheureusement aujourd'hui, ce n'était pas si bon, la sauce à salade avait un goût étrange, toute l'assiette de kebab ne m'a pas convaincu, c'est dommage

Robert.u

Le 06/07/2019 à 15:37

5 / 5

Kebab solide. Cuisine propre. Mon plat préféré : l'assiette kebab. Je n'ai pas encore été déçu.

Anne.e

Le 22/06/2019 à 11:30

5 / 5

Très bon kebab. Grosse portion. Bons prix. Très propre et de bonne qualité. Patron et personnel très sympathiques et arrangeants. Est fortement visité par les clients locaux. J'aime beaucoup y aller aussi.

Marcus.t

Le 10/06/2019 à 17:48

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Sieglinde.t

Le 07/06/2019 à 20:02

4 / 5

Bon et copieux

Einsamer.a

Le 25/05/2019 à 18:12

4 / 5

C'est délicieux !

Gaby.i

Le 29/12/2018 à 23:06

5 / 5

Délicieux

Artur.e

Le 05/11/2018 à 13:26

3 / 5

Super kebab super savoureux... le meilleur de tous les temps... Mais. ....service un peu « moisi » dans le sens de ne pas être particulièrement sympathique. ..si vous ne savez pas sourire dans votre travail, vous devriez chercher autre chose...génie civil, forestier ou quelque chose de similaire

chrom.i

Le 07/09/2018 à 11:04

5 / 5

délicieux

Ne.r

Le 04/11/2017 à 16:14

5 / 5

Des gens sympathiques au kebab

  • 🏪 Salli‘s Kebap & Grill (133 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande pour une brochette de poulet. La préparation a été rapide. La sauce avait un piquant agréable. Le pain était bon et croustillant. Le poulet était vraiment savoureux. La salade était croustillante.


  • 🏪 Hotel Gasthof Linsmeier (192 Avis)

  • 💬 La chambre était très froide, le chauffage était allumé mais il faisait à peine chaud pas de bouilloire dans la chambre pas de moquette le petit déjeuner était couci-couça


  • 🏪 Altes Stadttor (62 Avis)

  • 💬 Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 Feringapark Hotel (848 Avis)

  • 💬 C'est peut-être ainsi qu'ils servent tout le monde dans la ville, mais j'ai moins aimé cet hôtel que tous les autres sur le parcours, et ils étaient soit sans étoiles, soit 3*. Mais ici, il y a beaucoup de plaintes, peu de réconfort. Il n'y a pas de chaussons (d'accord, pas critique), le Wi-Fi coûte 5 euros par jour (d'accord), ils prennent une caution pour les cartes-clés (c'est tout simplement ridicule), une serviette par personne (vous pouvez vous essuyer les mains, les pieds, et faites comme vous voulez), pas de clim (les gars, ça s'appelle 4 étoiles ?!), pas de moustiquaire. Mais les petits déjeuners sont délicieux.


  • 🏪 Restaurant Steakhaus Bremerhaven (263 Avis)

  • 💬 Restaurant bon marché mais de qualité avec un large choix de plats de viande et de cuisine des Balkans. Service rapide.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L‘incontro Schwabenheim an der Selz (51 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais chaleureux. Large choix de plats et de boissons, très bon café. Nous avons essayé 2 pizzas et pâtes différentes aux palourdes, tout était très bon.


  • 🏪 Heuboden Pilskneipe (144 Avis)

  • 💬 Endroit charmant. A une barre très longue qui fait le tour et le tour. Musique pour danser


  • 🏪 Birgits Beisl (125 Avis)

  • 💬 Simple et correct. Ne prends pas les carte de crédit


  • 🏪 Ferienhof Fritz (16 Avis)

  • 💬 J'y ai passé de très belles vacances. Les appartements sont meublés avec beaucoup de cœur, rien ne manque. La famille Fritz, junior et senior, sont des hôtes super sympas ! C'était notre deuxième séjour là-bas et il y aura certainement d'autres vacances à venir.


  • 🏪 Gaststätte Knigges No Name Neulauterburg (963 Avis)

  • 💬 Sympa familiale et plat du jour à 5.90 euros à côté d'une belle cheminée qui chauffe bien cadre rustique serveuse très sympa. Toujours pareil 👌👍👍👍👍