📌 Sudetenstraße 8, 97877 Wertheim am Main - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 19:05
Le kebab a dépassé mes attentes. Le goût était excellent et les ingrédients étaient frais. Le service est très sympathique. Correspondance prix et performances. L'ambiance, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les tables sont propres.
Le 02/12/2023 à 13:06
C'était le meilleur doner kebab que nous ayons jamais mangé, bravo à ceux qui ont fait un bel effort...
Le 01/12/2023 à 05:41
Le plus gros gâchis. Cas pour le ministère de la Santé. Problèmes gastro-intestinaux pendant 3 jours après avoir mangé ce kebab. Une fois sur place, vous n'avez même pas besoin de porter des gants pour accepter de l'argent (ce qui est la norme de nos jours). Les surfaces sont très sales et les gens ici n'ont probablement aucune idée du nettoyage. Très sale. Un vrai magasin sale. Le service de santé sera informé.
Le 10/11/2023 à 13:16
VRAIMENT MAUVAIS, mauvaise sauce, mauvais kebab, mauvais prix
Le 23/09/2023 à 13:35
Sandwich super savoureux. Bien rempli 👍🏻.
Le 11/08/2023 à 11:51
Peut facilement suivre Berlin, tout simplement génial👍
Le 24/07/2023 à 13:29
Bon kebab
Le 07/06/2023 à 17:03
J'ai mal mangé et je me suis blâmé
Le 28/03/2023 à 07:35
Les prix ont augmenté partout, ok ! Mais des saucisses de bœuf avec 🍟 dans les mini portions et les brochettes fourrées à la viande maigre, Nogo ! Il ne reste que 3 étoiles ; Parce que c'est bon mais ça n'en vaut plus la peine !
Le 24/11/2022 à 11:00
Bon kebab. 👌🏻
Le 12/10/2022 à 12:58
Très savoureux ne tarde pas non plus 10/10 à mon avis Pizza bonne kebab bonne🤩
Le 14/05/2022 à 18:13
Tout est parfait!!! Fortement recommandé, commandé pour la deuxième fois aujourd'hui pour 5 personnes. Tous les collègues étaient très satisfaits. Notre travail nous emmène dans toute l'Allemagne et si cela a bon goût, alors vous devez l'honorer.👍
Le 15/02/2022 à 16:57
Vraiment mauvais. Très sec et sans sauce. Et la viande du kebab nage dans la graisse, c'est tout simplement dégoûtant. Et le pain kebab n'est pas bon non plus. En général, c'est très mauvais et n'a pas bon goût. 😡😡😡
Le 24/11/2021 à 16:02
👍
Le 25/10/2021 à 08:19
En tant que accro au kebab, je ne peux que recommander ce kebab ! Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à visiter cet endroit !
Le 14/10/2021 à 14:59
🌮👍Extra extra épicé 🔥super
Le 08/10/2021 à 13:13
Nourriture très savoureuse 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 25/09/2021 à 20:21
Délicieux
Le 22/09/2021 à 11:07
Kebab super savoureux avec un service au top!
Le 15/09/2021 à 14:25
Le meilleur donateur a toujours bon goût 🤩
Le 18/08/2021 à 14:35
Meilleur magasin de kebab à Wertheim.
Le 30/06/2021 à 11:59
Service agréable et nourriture très savoureuse et préparée rapidement :)
Le 10/06/2021 à 17:34
Le goût était plutôt bon.
Le 22/05/2021 à 09:51
Comme toujours génial
Le 18/05/2021 à 14:13
CONVIVIAL, DÉLICIEUX ET IDÉAL À ATTEINDRE EN VOITURE ET EN VÉLO.
Le 13/05/2021 à 07:04
Le Doner Kebab est acceptable, mais l'exigence de masque n'est pas respectée alors que les clients veulent entrer si le bureau de l'ordre public passe.
Le 11/05/2021 à 09:04
Excellent
Le 06/05/2021 à 17:46
je l'ai trouvé dans mon kebab
Le 05/05/2021 à 17:06
personnel sympathique, portions décentes👍
Le 09/04/2021 à 17:47
Commandez et dégustez
Le 31/03/2021 à 08:27
Pizza végétarienne 🍕 Super !!!
Le 03/03/2021 à 13:04
😆
Le 14/01/2021 à 22:28
Personnel sympa, nourriture délicieuse et peu de temps d'attente
Le 05/08/2020 à 14:59
Super kebab, meilleur kebab d'Allemagne
Le 27/07/2020 à 12:26
Meilleur kebab en ville
Le 25/07/2020 à 14:26
Service ultra rapide
Le 21/07/2020 à 16:24
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande complètement séchée en tas. Le pain s'effondre et puis encore 7 euros. En fait, je voulais manger pour deux. Mettre à la corbeille. Impossible ☝️
Le 20/07/2020 à 15:52
Nourriture super délicieuse préparée avec amour
Le 29/05/2020 à 17:03
Bonne nourriture toujours amicale
Le 05/05/2020 à 14:46
Nourriture délicieuse, beaucoup de choix
Le 08/11/2019 à 12:10
Délicieuse collation
Le 09/10/2019 à 13:57
La pizza est incroyable ! Comme tout là-bas. Tu devrais visiter!!!
Le 22/09/2019 à 14:03
Super savoureux 😋👍
Le 20/09/2019 à 16:18
Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à aujourd'hui, malheureusement aujourd'hui, ce n'était pas si bon, la sauce à salade avait un goût étrange, toute l'assiette de kebab ne m'a pas convaincu, c'est dommage
Le 06/07/2019 à 15:37
Kebab solide. Cuisine propre. Mon plat préféré : l'assiette kebab. Je n'ai pas encore été déçu.
Le 22/06/2019 à 11:30
Très bon kebab. Grosse portion. Bons prix. Très propre et de bonne qualité. Patron et personnel très sympathiques et arrangeants. Est fortement visité par les clients locaux. J'aime beaucoup y aller aussi.
Le 10/06/2019 à 17:48
Meilleur kebab en ville
Le 07/06/2019 à 20:02
Bon et copieux
Le 25/05/2019 à 18:12
C'est délicieux !
Le 29/12/2018 à 23:06
Délicieux
Le 05/11/2018 à 13:26
Super kebab super savoureux... le meilleur de tous les temps... Mais. ....service un peu « moisi » dans le sens de ne pas être particulièrement sympathique. ..si vous ne savez pas sourire dans votre travail, vous devriez chercher autre chose...génie civil, forestier ou quelque chose de similaire
Le 07/09/2018 à 11:04
délicieux
Le 04/11/2017 à 16:14
Des gens sympathiques au kebab
💬 J'ai passé une commande pour une brochette de poulet. La préparation a été rapide. La sauce avait un piquant agréable. Le pain était bon et croustillant. Le poulet était vraiment savoureux. La salade était croustillante.
💬 La chambre était très froide, le chauffage était allumé mais il faisait à peine chaud pas de bouilloire dans la chambre pas de moquette le petit déjeuner était couci-couça
💬 Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.
💬 C'est peut-être ainsi qu'ils servent tout le monde dans la ville, mais j'ai moins aimé cet hôtel que tous les autres sur le parcours, et ils étaient soit sans étoiles, soit 3*. Mais ici, il y a beaucoup de plaintes, peu de réconfort. Il n'y a pas de chaussons (d'accord, pas critique), le Wi-Fi coûte 5 euros par jour (d'accord), ils prennent une caution pour les cartes-clés (c'est tout simplement ridicule), une serviette par personne (vous pouvez vous essuyer les mains, les pieds, et faites comme vous voulez), pas de clim (les gars, ça s'appelle 4 étoiles ?!), pas de moustiquaire. Mais les petits déjeuners sont délicieux.
💬 Restaurant bon marché mais de qualité avec un large choix de plats de viande et de cuisine des Balkans. Service rapide.
💬 Restaurant petit mais chaleureux. Large choix de plats et de boissons, très bon café. Nous avons essayé 2 pizzas et pâtes différentes aux palourdes, tout était très bon.
💬 Endroit charmant. A une barre très longue qui fait le tour et le tour. Musique pour danser
💬 Simple et correct. Ne prends pas les carte de crédit
💬 J'y ai passé de très belles vacances. Les appartements sont meublés avec beaucoup de cœur, rien ne manque. La famille Fritz, junior et senior, sont des hôtes super sympas ! C'était notre deuxième séjour là-bas et il y aura certainement d'autres vacances à venir.
💬 Sympa familiale et plat du jour à 5.90 euros à côté d'une belle cheminée qui chauffe bien cadre rustique serveuse très sympa. Toujours pareil 👌👍👍👍👍