Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Döner Avis

📌 Sudetenstraße 8, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.2 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Döner à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Wertheim am Main

Lene.u

Le 06/02/2024 à 19:05

4 / 5

Le kebab a dépassé mes attentes. Le goût était excellent et les ingrédients étaient frais. Le service est très sympathique. Correspondance prix et performances. L'ambiance, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les tables sont propres.

Hakan.i

Le 02/12/2023 à 13:06

5 / 5

C'était le meilleur doner kebab que nous ayons jamais mangé, bravo à ceux qui ont fait un bel effort...

King.O

Le 01/12/2023 à 05:41

1 / 5

Le plus gros gâchis. Cas pour le ministère de la Santé. Problèmes gastro-intestinaux pendant 3 jours après avoir mangé ce kebab. Une fois sur place, vous n'avez même pas besoin de porter des gants pour accepter de l'argent (ce qui est la norme de nos jours). Les surfaces sont très sales et les gens ici n'ont probablement aucune idée du nettoyage. Très sale. Un vrai magasin sale. Le service de santé sera informé.

prod.i

Le 10/11/2023 à 13:16

1 / 5

VRAIMENT MAUVAIS, mauvaise sauce, mauvais kebab, mauvais prix

Berry.o

Le 23/09/2023 à 13:35

4 / 5

Sandwich super savoureux. Bien rempli 👍🏻.

Littlesecret.i

Le 11/08/2023 à 11:51

5 / 5

Peut facilement suivre Berlin, tout simplement génial👍

BLu3eXe.X

Le 24/07/2023 à 13:29

4 / 5

Bon kebab

Jana.

Le 07/06/2023 à 17:03

1 / 5

J'ai mal mangé et je me suis blâmé

jeroen.�

Le 28/03/2023 à 07:35

3 / 5

Les prix ont augmenté partout, ok ! Mais des saucisses de bœuf avec 🍟 dans les mini portions et les brochettes fourrées à la viande maigre, Nogo ! Il ne reste que 3 étoiles ; Parce que c'est bon mais ça n'en vaut plus la peine !

André.e

Le 24/11/2022 à 11:00

5 / 5

Bon kebab. 👌🏻

Kinder.a

Le 12/10/2022 à 12:58

5 / 5

Très savoureux ne tarde pas non plus 10/10 à mon avis Pizza bonne kebab bonne🤩

A...

Le 14/05/2022 à 18:13

5 / 5

Tout est parfait!!! Fortement recommandé, commandé pour la deuxième fois aujourd'hui pour 5 personnes. Tous les collègues étaient très satisfaits. Notre travail nous emmène dans toute l'Allemagne et si cela a bon goût, alors vous devez l'honorer.👍

Rubina.z

Le 15/02/2022 à 16:57

1 / 5

Vraiment mauvais. Très sec et sans sauce. Et la viande du kebab nage dans la graisse, c'est tout simplement dégoûtant. Et le pain kebab n'est pas bon non plus. En général, c'est très mauvais et n'a pas bon goût. 😡😡😡

Silvano.i

Le 24/11/2021 à 16:02

5 / 5

👍

Peter.o

Le 25/10/2021 à 08:19

5 / 5

En tant que accro au kebab, je ne peux que recommander ce kebab ! Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à visiter cet endroit !

Klaus.

Le 14/10/2021 à 14:59

5 / 5

🌮👍Extra extra épicé 🔥super

Onur.s

Le 08/10/2021 à 13:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Berni.

Le 25/09/2021 à 20:21

4 / 5

Délicieux

Caner.o

Le 22/09/2021 à 11:07

5 / 5

Kebab super savoureux avec un service au top!

Maroof.h

Le 15/09/2021 à 14:25

5 / 5

Le meilleur donateur a toujours bon goût 🤩

Ali.n

Le 18/08/2021 à 14:35

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Wertheim.

Lotic.

Le 30/06/2021 à 11:59

5 / 5

Service agréable et nourriture très savoureuse et préparée rapidement :)

Volker.o

Le 10/06/2021 à 17:34

3 / 5

Le goût était plutôt bon.

Alfred.e

Le 22/05/2021 à 09:51

5 / 5

Comme toujours génial

Hilde.u

Le 18/05/2021 à 14:13

5 / 5

CONVIVIAL, DÉLICIEUX ET IDÉAL À ATTEINDRE EN VOITURE ET EN VÉLO.

Kev.e

Le 13/05/2021 à 07:04

2 / 5

Le Doner Kebab est acceptable, mais l'exigence de masque n'est pas respectée alors que les clients veulent entrer si le bureau de l'ordre public passe.

Eugen.n

Le 11/05/2021 à 09:04

5 / 5

Excellent

Maxim.e

Le 06/05/2021 à 17:46

1 / 5

je l'ai trouvé dans mon kebab

Evgen.

Le 05/05/2021 à 17:06

5 / 5

personnel sympathique, portions décentes👍

Holger.n

Le 09/04/2021 à 17:47

5 / 5

Commandez et dégustez

Heiko.i

Le 31/03/2021 à 08:27

5 / 5

Pizza végétarienne 🍕 Super !!!

Erwin.a

Le 03/03/2021 à 13:04

5 / 5

😆

Alona.n

Le 14/01/2021 à 22:28

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et peu de temps d'attente

Neset.o

Le 05/08/2020 à 14:59

5 / 5

Super kebab, meilleur kebab d'Allemagne

Ingo.c

Le 27/07/2020 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Dogus.a

Le 25/07/2020 à 14:26

5 / 5

Service ultra rapide

Stefan.o

Le 21/07/2020 à 16:24

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande complètement séchée en tas. Le pain s'effondre et puis encore 7 euros. En fait, je voulais manger pour deux. Mettre à la corbeille. Impossible ☝️

Christof.a

Le 20/07/2020 à 15:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse préparée avec amour

Werner.�

Le 29/05/2020 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture toujours amicale

Robert.

Le 05/05/2020 à 14:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix

Ulli.a

Le 08/11/2019 à 12:10

4 / 5

Délicieuse collation

Klee.a

Le 09/10/2019 à 13:57

5 / 5

La pizza est incroyable ! Comme tout là-bas. Tu devrais visiter!!!

Si.o

Le 22/09/2019 à 14:03

5 / 5

Super savoureux 😋👍

Monika.a

Le 20/09/2019 à 16:18

2 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à aujourd'hui, malheureusement aujourd'hui, ce n'était pas si bon, la sauce à salade avait un goût étrange, toute l'assiette de kebab ne m'a pas convaincu, c'est dommage

Robert.u

Le 06/07/2019 à 15:37

5 / 5

Kebab solide. Cuisine propre. Mon plat préféré : l'assiette kebab. Je n'ai pas encore été déçu.

Anne.e

Le 22/06/2019 à 11:30

5 / 5

Très bon kebab. Grosse portion. Bons prix. Très propre et de bonne qualité. Patron et personnel très sympathiques et arrangeants. Est fortement visité par les clients locaux. J'aime beaucoup y aller aussi.

Marcus.t

Le 10/06/2019 à 17:48

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Sieglinde.t

Le 07/06/2019 à 20:02

4 / 5

Bon et copieux

Einsamer.a

Le 25/05/2019 à 18:12

4 / 5

C'est délicieux !

Gaby.i

Le 29/12/2018 à 23:06

5 / 5

Délicieux

Artur.e

Le 05/11/2018 à 13:26

3 / 5

Super kebab super savoureux... le meilleur de tous les temps... Mais. ....service un peu « moisi » dans le sens de ne pas être particulièrement sympathique. ..si vous ne savez pas sourire dans votre travail, vous devriez chercher autre chose...génie civil, forestier ou quelque chose de similaire

chrom.i

Le 07/09/2018 à 11:04

5 / 5

délicieux

Ne.r

Le 04/11/2017 à 16:14

5 / 5

Des gens sympathiques au kebab

  • 🏪 Eat Fresh (139 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse et le service est très sympathique. J'adorerais revenir, à mon avis l'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais acheté là-bas.


  • 🏪 Berlin Döner (496 Avis)

  • 💬 Toujours fraîchement préparé, très savoureux et le personnel est toujours très gentil. J'ai toujours hâte de manger quand j'y suis. Je recommande à tout le monde à Halle d'y aller.


  • 🏪 Restaurant Safran Küche (33 Avis)

  • 💬 Ce fut un coup direct. Le poulet était incroyablement bon (nous soupçonnons qu'il s'agissait d'un animal entier cuit jusqu'à tendreté) Vous pouvez effectivement recommander la carte (pas très longue) sans réservation. Il y a des gens qui travaillent ici et qui aiment beaucoup la bonne nourriture. Goûtez et servez un 5 étoiles complet Ser


  • 🏪 Musti's Döner Ecke (209 Avis)

  • 💬 Un kebab qui saura vous rassasier – pas de déception. Le pain plat est tout simplement délicieux, tout comme la sauce. Le contenu du kebab est parfait en terme de quantité👍🏻


  • 🏪 Lindenhof (484 Avis)

  • 💬 Super endroit, il faut savoir qu'il ouvre à 17h)) personnel très sociable)) ambiance course bien sûr))


  • 🏪 Zweirad Hotel Lenné (167 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Mélangeant le moderne et l’ancien. Les chambres sont plutôt spacieuses ainsi que les salles de bain. Dommage que dans les chambres doubles, les lits ne soient pas séparable. La literie de très bonne qualité. Exceptionnelle terrasse pour boire un verre tout en ayant une vue sur le lac. Parking gratuit est très accessible. Le staff est agréable, mais ne parlent pas tous anglais .


  • 🏪 Glück Auf Appartements Walter-Hohmann (4 Avis)

  • 💬 Appartement très propre avec kitchenette. Cependant, le quartier résidentiel et la maison ne sont pas très inspirants. Le lit était confortable, le chauffage était réglable, les volets étaient électriques et la pièce était facile à obscurcir. Malheureusement, les lampes au-dessus des lits ne fonctionnaient pas. La remise des clés était super flexible. Le prix était correct. Un sèche-cheveux et du gel douche auraient été la cerise sur le gâteau que j'aurais souhaité.


  • 🏪 Kitty & Leo thailändisches Restaurant (532 Avis)

  • 💬 Petit restaurant. Savoureux. Prix ​​moyens. Près de la plage


  • 🏪 Altes Amtshaus (343 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné avec vous aujourd'hui et c'était incroyablement délicieux. Ambiance très sympa, service courtois, toujours sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander de manger ici. Ce ne sera pas la dernière fois que nous serons avec vous, nous attendons avec impatience la prochaine fois. Cordialement Famille Schindzielor


  • 🏪 Eiscafé Roßberg (571 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, grand choix, la crème était également très savoureuse et le personnel très sympathique.