Les avis
Le 06/01/2024 à 21:12
Meilleur kebab (goût gras)
Le 05/08/2023 à 16:24
Dois-je pleurer ? J'ai eu un Dürüm et maintenant j'ai vomi plusieurs fois et j'ai eu la diarrhée. Je me sens plus sale que jamais
Le 02/01/2023 à 11:36
Je n'ai jamais vu un magasin aussi dégoûtant de ma vie. De l'extérieur, on dirait que l'oncle Achmed avait une vieille unité murale sur laquelle ils ont ensuite construit... Très sale à l'intérieur. La nourriture sentait mauvais, j'en ai pris deux bouchées puis je l'ai jetée. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Le 10/04/2021 à 21:57
Le meilleur kebab de tous les temps est exceptionnellement délicieux, faites-vous plaisir
Le 26/01/2021 à 17:48
Serait-il possible que vous portiez une protection buccale/nez, puisque j'ai déjà abordé le sujet à plusieurs reprises ? Il n'y a ni fenêtre devant le comptoir ni ventilation suffisante. Vous vendez de la nourriture et mettez la santé des autres en danger. Mettez enfin en œuvre votre concept d’hygiène ! Alors je voudrais supprimer cet avis...
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas grec... Ambiance : Il y a de l'amour ici. Vous êtes magnifiquement assis. La nourriture : La nourriture ici est fraîchement préparée et il n'y a rien de cornue. Les olives sont absolument incroyables. J'ai mangé du filet d'agneau (malheureusement j'ai oublié de prendre une photo tellement j'étais excité 🙄). Les portions sont copieuses. Le menu offre certainement quelque chose pour tout le monde et ce n'est pas le menu grec typique que propose chaque grec éprouvette. J'ai aussi trouvé quelque chose sur la carte des boissons (vin) que je n'ai vu nulle part ailleurs (grand vin rouge). Les prix : Compte tenu de la nourriture fraîchement préparée - en particulier la viande est de grande qualité et ne vient certainement pas d'un supermarché - les prix ne sont pas exorbitants et sont absolument justifiés. Autre : Le restaurant et les toilettes sont d'une propreté éclatante. Enfin : ici, vous vous retrouvez sur un pied d'égalité, chaque invité est traité de la même manière, que vous vous présentiez en T-shirt et tongs ou en costume et cravate. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil là-bas, l'endroit est fortement recommandé.
💬 En Ukraine, McDonald's est meilleur, en Allemagne je ne l'ai aimé qu'à Weingarten, un peu plus loin mais la différence est significative. Il y a un excellent café, un cheesecake incroyable et la nourriture aux graines de pavot est également délicieuse, et j'aime mieux l'atmosphère.
💬 Super endroit pour se détendre loin de l'agitation de la ville
💬 J'ai très bien aimé. La propriétaire m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre était grande et meublée de façon moderne. Il y avait des boissons dans le frigo à des prix très raisonnables. Tout était super propre.
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, le service est très bien. Restaurant avec beaucoup de choix et la cuisine est très bonne.. Merci à Eugenio pour sa bonne humeur.. CHÉRIF
💬 Les boules de glace étaient très petites et n'avaient pas particulièrement bon goût.
💬 Le Café Auto est fortement recommandé, la nourriture est délicieuse, le service est poli et compétent et la propreté est de première classe. L'Auri convient aux fêtes de famille et aussi aux fêtes de Noël. Si vous avez envie de faire un peu de sport, vous pouvez aussi aller jouer au bowling ici. Eh bien, du bon bois.
💬 Rapport qualité prix excellent.
💬 Très pittoresque et confortable. Gâteau fait maison super délicieux et bière délicieuse. Nous nous y sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. J'adorerais revenir...
💬 Tout simplement le meilleur Kebab de ma vie 😍 Le pain fait minute et les épices n'y sont vraiment pas pour rien! Un régal...