Les avis
Le 06/01/2024 à 21:12
Meilleur kebab (goût gras)
Le 05/08/2023 à 16:24
Dois-je pleurer ? J'ai eu un Dürüm et maintenant j'ai vomi plusieurs fois et j'ai eu la diarrhée. Je me sens plus sale que jamais
Le 02/01/2023 à 11:36
Je n'ai jamais vu un magasin aussi dégoûtant de ma vie. De l'extérieur, on dirait que l'oncle Achmed avait une vieille unité murale sur laquelle ils ont ensuite construit... Très sale à l'intérieur. La nourriture sentait mauvais, j'en ai pris deux bouchées puis je l'ai jetée. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Le 10/04/2021 à 21:57
Le meilleur kebab de tous les temps est exceptionnellement délicieux, faites-vous plaisir
Le 26/01/2021 à 17:48
Serait-il possible que vous portiez une protection buccale/nez, puisque j'ai déjà abordé le sujet à plusieurs reprises ? Il n'y a ni fenêtre devant le comptoir ni ventilation suffisante. Vous vendez de la nourriture et mettez la santé des autres en danger. Mettez enfin en œuvre votre concept d’hygiène ! Alors je voudrais supprimer cet avis...
💬 Malheureusement, là aussi la direction a eu l'idée de compléter son personnel avec des terminaux de commande. Comme chez McDonald's. Par solidarité avec la population active, je vous éviterai jusqu'à ce que je puisse à nouveau commander à quelqu'un qui a du pouls et qui rigole. Les employés ne trouvent probablement pas non plus cela génial. Cependant, jusqu’à présent, la direction a tout ignoré
💬 Bien
💬 Une véritable oasis ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi et avons eu droit aux meilleurs. Vous pourrez constater que les plats sont préparés avec beaucoup d’amour et avec les meilleurs ingrédients. Merci pour cette expérience, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons mangé très savoureux et pas cher. Le service était copieux. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ne vous attendez pas à un restaurant élégant. Juste de la bonne nourriture et un endroit sympa. Paiement par carte possible. mars 2024
💬 Armement de première classe. Chambres calmes. Service très attentionné.
💬 L'emplacement est bon ! La coupe aux fraises était correcte, mais vous n'étiez pas autorisé à choisir l'option crème/fraise pour la tasse au chocolat. L'explication du patron très antipathique selon laquelle il s'agissait d'un service et ne peut être ni échangé ni déduit du prix. Le patron était très hostile envers nous et nous a dit que nous n'avions pas besoin de revenir. Alors je me demande, quel est le problème ? Pas recommandable !!!
💬 Serveuse très pro et efficace. La pizza était moyenne car trop cuite à l'extérieur et trop molle à l'intérieur de plus très peu de saveurs pour une "fruits de mer". Le second plat, une salade était insuffisamment assaisonnée.
💬 Hier, nous avons mangé ici pour la première fois depuis sa réouverture. Le Schmalzgrube, tel que nous le connaissons depuis de nombreuses années grâce à l'ancien propriétaire, n'a jamais déçu notre famille dans tous les domaines comme la qualité des plats ou l'ambiance. Nous sommes extrêmement heureux que les nouveaux locataires viennent de l'ancien Landhaus Kovelenberg, où nous avons également apprécié d'être et qui maintiennent ce niveau élevé. La sélection de plats présente certains parallèles avec celle d'avant, mais elle est également très attrayante d'une manière différente, afin que chacun puisse choisir quelque chose de délicieux. Dans l'ensemble, pour tous ceux qui le connaissent auparavant, le Schmalzgrube actuel est une merveilleuse fusion de l'ancien Schmalzgrube et de la maison de campagne de Kovelenberg, qui nous a vraiment manqué. Le personnel de service est sympathique et arrangeant. La nourriture ne laisse rien à désirer. Nous sommes un grand groupe et la viande de chacun était cuite exactement comme demandé, très tendre et aromatique. Les portions sont généreuses à la hauteur de la qualité et les accompagnements sont parfaitement équilibrés - il y a aussi les nombreuses "petites" choses tout simplement géniales, le délicieux assaisonnement des salades fraîches, les champignons légèrement croustillants et parfaitement assaisonnés, les boissons et beaucoup plus. Nous vous recommanderons certainement et nous espérons vous rendre visite encore plusieurs fois à l'avenir.
💬 Excellente glace au yaourth ! Toujours une file de monde qui va jusqu'au bout de la rue... L'attente est cependant très rapide !
💬 Votre savoureux burger de quartier. Je me situe entre 4 et 5 étoiles, le service et la qualité de la nourriture sont excellents, je donnerais au burger de cet endroit une note de 7, 5 sur 10 sur l'échelle Burger, c'était une très bonne viande savoureuse mais rien de spécial. Les frites de pommes de terre sont régulièrement congelées et non coupées/préparées maison. En termes de rapport qualité-prix, ils battent définitivement la concurrence. Si je suis un peu pinailleur, ils auraient pu pré-nettoyer certaines tables après le départ des clients précédents. La table n'était pas extrêmement sale mais on peut voir des miettes de pain dessus. A part ça, je peux dire que ce fut une expérience agréable et j'ai apprécié la nourriture.