Restaurant 🇩🇪

Döner Avis

📌 Auschnippe 39, 37170 Uslar - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Döner à Uslar

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Uslar

Hasan.e

Le 28/02/2023 à 19:08

5 / 5

Ici, service illimité, plats uniques, pizzas et doner kebabs sont proposés.

Oliver.e

Le 08/10/2022 à 18:59

5 / 5

Très bien situé, nourriture très sympathique et délicieuse.

  • 🏪 Asia Hung (169 Avis)

  • 💬 Toujours rapide et toujours frais. Les plats sont très épicés, j'aime ça. La plupart des plats peuvent être commandés avec du tofu à la place de la viande, ce qui est un plus. Malheureusement, c'est très bruyant au Cano, mais le secteur de la restauration n'y peut rien.


  • 🏪 Hotel Heckl (398 Avis)

  • 💬 Lecker cordon bleu


  • 🏪 Gasthof Bogenrieder (554 Avis)

  • 💬 personnel très acceuillant très jolie chambre un petit déjeuner très bien présenté et très bon c'est un endroit magnifique


  • 🏪 Maguro Fine Asian Cuisine (419 Avis)

  • 💬 Avantages : des petits pains et des sushis très savoureux ! Vous ne trouverez pas de meilleure nourriture nulle part dans la ville ! Les plats sont très joliment servis. Il y a des plats végétariens. Confortable. Parmi les inconvénients : pendant la saison froide, il vaut mieux réserver. Et ils peuvent limiter la durée des visites sans préavis. En été il y a de nombreuses places gratuites, il y a aussi des places en plein air. Vous pouvez commander de la nourriture à emporter. Parking souterrain payant, ce que je n'aime pas vraiment. Il y a du stationnement payant le long de la route, mais il y a peu de places de stationnement.


  • 🏪 Restaurant Pferdestall (2010 Avis)

  • 💬 Service exécrable, à fuir absolument, piège à touristes! Personnel en panique avec un restaurant à moitié plein (terrasse presque pleine mais intérieur vide), ne sachant absolument pas gérer le stress d’un service. Notre groupe de 6 s’est fait assoir à une table à l’intérieur par un serveur (car soit disant pas de place en terrasse avant 45 minutes alors que nous avons observé PLUSIEURS tables vides), puis nous nous sommes fait crier dessus par ce qui semblait être le chef de service, complètement hystérique et dépassé, qui nous demandait qui nous avait assis à cette table. Nous sommes bien évidemment partis il était hors de question de donner un centime à cet établissement. Nous n’avons jamais subit un tel accueil cet établissement est la honte du secteur de la restauration.


  • 🏪 Gasthof Zum Hirsch (284 Avis)

  • 💬 Uniquement à propos du restaurant : La nourriture est bonne en solo. La vraie cuisine souabe à son meilleur. Les Spätzle sont délicieuses, la viande de veau aussi. Le prix est tout à fait correct. Service local et bon. 100% recommandé !


  • 🏪 ATHOS Heidenau (916 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions et service agréable. Nous visitons chaque week-end à Heidenau. Je le recommande 🔥🔥🔥


  • 🏪 Windbeutelgräfin (4025 Avis)

  • 💬 Enfin! J'ai cet endroit depuis si longtemps sur ma liste. Cet endroit est très réputé et nous avons eu la chance de trouver une table. Et finalement j'ai eu mon Windbeutel. 🤩 Eh bien, le Windbeutel est croustillant, rempli de crème fouettée et (celui que j'avais) de sauce aux myrtilles. C'était bon dans la façon dont ils l'ont servi et c'était bon mais ce n'est toujours pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service était très gentil et sympathique. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur où vous pourrez profiter de la belle vue sur les montagnes. Cela vaut la peine de s'arrêter.


  • 🏪 Star Magnum (205 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux !


  • 🏪 Rockefeller Ahrensburg (Restaurant & Sportsbar) (419 Avis)

  • 💬 Après une visite à Badlantic, nous avons « atterri » à Rockefeller pour le déjeuner. Nous ne l'avons pas regretté. De nombreux sièges intérieurs et extérieurs. Très bon service et un menu complet complété par quelques spécialités du déjeuner. La nourriture était de bonne qualité et copieuse. Nous reviendrons certainement!