Les avis
💬 Une très belle maison avec un jardin et un sauna dans la maison de jardin, peignoirs, sauna et serviettes en abondance. Des propriétaires simples. Cuisine parfaitement équipée. Lave-linge et sèche-linge à disposition dans la salle de bain. Le rez-de-chaussée dispose de la climatisation et d'un espace de stationnement pour la voiture à côté de l'entrée de la propriété. Propriétaires très gentils, sympathiques et compétents.
💬 Un cadre agréable et atypique au cœur de la vieille ville. Une carte surprenante plutôt orientée asiatique. Les plats sont bons mais sans plus. Par contre, le personnel n’est pas spécialement souriant et agréable…. Et surtout quelle lenteur : nous avons attendu plus d’une heure avant d’avoir nos plats.. dommage
💬 Meilleur pub à Kaldauen, toujours heureux
💬 Très bon restaurant. J'ai aussi beaucoup apprécié la nourriture, l'entrée était la meilleure. Malheureusement, je dois retirer une étoile car ma femme a été heurtée par un camion.
💬 Le poulet était très savoureux. Ce n'était ni trop gras ni trop sec non plus. La peau était belle, croustillante et dorée, comme il se doit. Les frites étaient également bonnes. Pour 9,40 € vous obtenez une très bonne portion qui vous comblera.
💬 Le meilleur Hilton pour visiter Munich. Super Hôtel, très calme. Parking directement accessible dans l'hôtel ainsi que le métro.
💬 Malgré la grande fête dans la maison, nous avons pu dîner dans un délai très court. Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Merci beaucoup 🤗
💬 Ça vaut le coup d'attendre, s'il le faut ! L'aspect le plus évoqué ou le plus attrayant du dîner ici est l'hospitalité du personnel pendant que vous faites la queue. Ils servent gratuitement du thé au jasmin et des chips de crabe, ce qui est un très bon geste. Leur soupe de nouilles au bœuf était incroyable et nous pouvions dire qu'elle était bien cuite et lente à cause du cuisinier sur le bœuf. Ils proposent également des alternatives au poulet et végétaliennes qui sont tout aussi bonnes. L'apéritif au poulet frit était très délicieux.
💬 Burger moisi !!!!! J'ai commandé plusieurs fois, aujourd'hui c'était la dernière fois. Absolument immangeable. NON RECOMMANDÉ. Et moi, l'idiot, j'en ai pris une grosse bouchée parce qu'il y avait de la moisissure au fond.
💬 Je recommande les yeux fermés. Très jolie emplacement, personnel très agréable, chambres spacieuses, literie confortables et petit déjeuner suffisant. Les confitures maison sont à tomber par terre !!