Les avis
Le 22/11/2023 à 12:32
Très bon kebab. Merci.
Le 22/10/2023 à 13:09
C'est bien sauf quelques enfants qui regardent Tik Tok très fort
Le 02/07/2022 à 17:16
La nourriture est très bonne, le service est rapide, mais l'un des membres du personnel est toujours antipathique et semble ennuyé... malheureusement
Le 28/01/2022 à 22:10
Bonne nourriture, pas cher, bon service
💬 Exellent. Très bonne cuisine, qualité de service et prix très accesible.
💬 Bonne nourriture, grande hospitalité, chaque bouchée en vaut la peine. Une vraie cuisine italienne sans chichi. Andrea et Lidia sont des hôtes merveilleux que j'aime toujours visiter.
💬 Pizza de livraison moyenne. La nourriture était livrée chaude et plus rapide que prévu. Le prix est top Nous avons fait la pizza de fête d'un diamètre de 50 cm pour 5 personnes
💬 Appartement de vacances bon marché avec tout ce dont vous avez besoin. Le barbecue dans le jardin est définitivement un plus et les hôtes sont sympathiques.
💬 C'est sans aucun doute le meilleur endroit de la ville. L'emplacement, parfait ! Le personnel qui travaille ici est incroyablement sympathique, gentil, professionnel et serviable. L'endroit avait une atmosphère géniale et il a l'air très joli, différent. La nourriture est la meilleure, bien préparée, savoureuse, elle a l'air bien aussi. Voir par vous-même. Je recommande vraiment cet endroit. Apprécier
💬 La déduction d'une étoile pour la nourriture n'a rien à voir avec la qualité. Notre nourriture était délicieuse, le service était sympathique et les prix raisonnables. J'aurais peut-être aimé plus de choix, notamment côté piquant.
💬 Manger après 2 heures et appeler 3 fois puis est arrivé ici froid. Nourriture totalement immangeable et après 2 heures d'attente ! Le propriétaire nous a promis que la prochaine fois nous aurions deux repas gratuits. Nous voulions juste racheter cela lorsqu'ils ont dit que nous n'aurions pas de repas gratuit à cause de mauvais commentaires. Nous ne commanderons plus JAMAIS là-bas !
💬 Nous sommes ravis. Super petit restaurant avec un "petit" menu. La nourriture est excellente, le service est super sympa, les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture. Absolument déçu. Nous avons attendu presque 2 heures pour notre nourriture, puis quelque chose comme ça. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de différent. Il y avait de la laitue sur le cheeseburger qui semblait avoir plus d'une semaine... le pain était complètement détrempé et les frites étaient un désastre encore plus grand. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas.
💬 Qualité prix rien a redire , menu du jour très rapide et bien servi