Les avis
Le 26/04/2024 à 10:50
Doner et kebab box une honte, pour le prix il n'y a quasiment pas de viande dedans. Il y a encore de la concurrence
Le 18/04/2024 à 16:42
Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le kebab épicé était presque impossible à distinguer du normal. Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.
Le 10/12/2023 à 12:58
Kebab incroyablement délicieux !!! Service très sympathique et drôle ! Et il y a même du persil amk <3
Le 02/08/2023 à 15:38
Tout va bien à tout moment
Le 07/10/2020 à 15:55
Meilleur kebab à Vilsbiburg, très savoureux.
Le 16/07/2020 à 15:33
Masallah meilleur donateur
💬 Un bon emplacement près du lac. La nourriture est bonne mais le seul problème est le service. Ce sont des gens sympathiques mais très lents. Nous étions un grand groupe de personnes, donc cela pourrait être un peu compliqué pour eux. Mais ils ont spécifiquement oublié mon plat principal, qui est arrivé après que tout le monde sur la table ait déjà fini. Une des commandes de boissons a également été oubliée, ce qui est bien sûr arrivé après une longue attente (il n'y avait qu'une seule personne au bar).
💬 Nous sommes venus ici pour profiter du jeu de quilles, boire et manger. La nourriture était excellente, tout comme le service. La bière est vraiment bien conservée et cela se reflète dans le goût. Le service était vraiment attentionné. Un conseil cependant : peut-être avez-vous besoin d’un service supplémentaire lorsqu’il y a tant de personnes à servir. Ne vous méprenez pas ; le personnel de service était super, mais je me sentais un peu coupable de leur donner autant de choses à faire. Nous allons certainement en faire un repaire régulier :)
💬 Cela n'a l'air de rien, mais ce n'est pas pour ça que je viens ici. La nourriture était vraiment correcte et les prix ici sont toujours normaux, ce qui signifie un kebab à 5 € et une pizza salami à 6 € !!
💬 Une recommandation claire pour un très bon repas, une hospitalité magique et une vue imprenable sur le canal de Kiel. Ici, chacun trouvera quelque chose de délicieux au menu et pourra se sentir complètement chez lui. J'aime beaucoup l'approche cohérente du prénom et elle est expliquée directement sur la première page du menu.
💬 La nourriture arrive toujours à l'heure et est très bonne, et le contact téléphonique est toujours très agréable. A ce jour, rien n'a été livré de façon incorrecte (avec une trentaine de commandes ces derniers mois). L'emplacement est une pizzeria simple et normale, mais ils préparent souvent la meilleure nourriture de toute façon ;)
💬 Super ... rendu visite à de vieux amis et avait envie de Sauer Braten, un plat qui n'est généralement pas facile à trouver dans un restaurant et sinon très bon. C'était cependant très tendre et parfaitement préparé. Ils sont connus des locaux pour leur approche traditionnelle.
💬 A Noteli c'est très sale, tout est enfumé, tu y restes 1 heure et ensuite tu y seras trois jours ; Odeur!!!!:!!!!
💬 Un excellent restaurant avec une délicieuse cuisine italienne, je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai tout aimé. La nourriture et le service.
💬 Un grand bravo à notre patron préféré ♡ ! La pâte à pizza est excellente, le service est super sympa et on aime toujours revenir. Des visites spontanées sont presque toujours possibles. Et l'ambiance est toujours décorée avec goût. Continuez comme ça!
💬 Propriétaires super sympas, chambre joliment meublée, toilettes et douche communes au 1er étage sont extrêmement propres et il n'y a pas de goulot d'étranglement dans l'utilisation commune pour 3 ou 4 chambres, espace détente dans la cour arrière avec boissons en libre-service. Merci pour ce merveilleux moment.