Les avis
Le 26/04/2024 à 10:50
Doner et kebab box une honte, pour le prix il n'y a quasiment pas de viande dedans. Il y a encore de la concurrence
Le 18/04/2024 à 16:42
Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le kebab épicé était presque impossible à distinguer du normal. Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.
Le 10/12/2023 à 12:58
Kebab incroyablement délicieux !!! Service très sympathique et drôle ! Et il y a même du persil amk <3
Le 02/08/2023 à 15:38
Tout va bien à tout moment
Le 07/10/2020 à 15:55
Meilleur kebab à Vilsbiburg, très savoureux.
Le 16/07/2020 à 15:33
Masallah meilleur donateur
💬 De l'extérieur, il a l'air extrêmement délabré. Je préfère éviter le logement.
💬 Un grand cuisinier, une excellente qualité et des combinaisons imaginatives ! On ne s'y attendrait pas dans un camping ✨⭐
💬 Délicieuse pizza, les pâtes étaient ok. Le service était bon et rapide. Belles vues depuis la terrasse, recommandées par beau temps
💬 Options décentes et bon goût. Pas beaucoup d'options pour les végétaliens. Je recommande pour la vue sur le lac. Meilleure vue !
💬 Vraiment très très Bon falafel... Le seul shawarma que j'aime bien. Le poulet est assaisoné tout comme l'agneau et les oignons, ils ne sont pas avare sur les sauces, le sandwich ne coule pas partout, et les serveurs vous servent avec le sourire, prennent le temps de vous dire au revoir.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et propriétaires courtois. C'était une belle soirée.
💬 Endroit très coloré et insolite, délicieux)))
💬 En ce qui concerne le service, ce fut la pire expérience avec Macdonald’s que nous ayons eue. Nous avons commandé une salade et n'avons reçu aucune fourchette, ce qui, bien que surprenant pour un restaurant, peut arriver. Mais lorsqu'on lui demande une fourchette, en anglais, dans cette chaîne alimentaire internationale, et que le serveur fait semblant de ne pas comprendre ce que cela veut dire, c'est énervant. En plus de cela : les frites n'étaient pas bien cuites et étaient froides. Donc avec presque vingt euros de moins nous avons eu une mauvaise expérience.
💬 Excellent a faire sans hésiter
💬 Bon goût et qualité, personnel sympathique. J'ai recommandé.