Kebab 🇩🇪

Döner 44 Avis

📌 Landshuter Str. 53, 84137 Vilsbiburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Döner 44 à Vilsbiburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner 44 à Vilsbiburg

Michael.e

Le 26/04/2024 à 10:50

1 / 5

Doner et kebab box une honte, pour le prix il n'y a quasiment pas de viande dedans. Il y a encore de la concurrence

Max.r

Le 18/04/2024 à 16:42

3 / 5

Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le kebab épicé était presque impossible à distinguer du normal. Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.

Mäx.u

Le 10/12/2023 à 12:58

5 / 5

Kebab incroyablement délicieux !!! Service très sympathique et drôle ! Et il y a même du persil amk <3

Hasan.i

Le 02/08/2023 à 15:38

5 / 5

Tout va bien à tout moment

Benjamin.�

Le 07/10/2020 à 15:55

5 / 5

Meilleur kebab à Vilsbiburg, très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°2 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°3 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°4 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°5 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Furkan.a

Le 16/07/2020 à 15:33

5 / 5

Masallah meilleur donateur

  • 🏪 Pension Gaim (6 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, il a l'air extrêmement délabré. Je préfère éviter le logement.


  • 🏪 Weseroase (5 Avis)

  • 💬 Un grand cuisinier, une excellente qualité et des combinaisons imaginatives ! On ne s'y attendrait pas dans un camping ✨⭐


  • 🏪 Bella Vista (356 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, les pâtes étaient ok. Le service était bon et rapide. Belles vues depuis la terrasse, recommandées par beau temps


  • 🏪 Seehaus Cafe (758 Avis)

  • 💬 Options décentes et bon goût. Pas beaucoup d'options pour les végétaliens. Je recommande pour la vue sur le lac. Meilleure vue !


  • 🏪 Falafel Al Amin (969 Avis)

  • 💬 Vraiment très très Bon falafel... Le seul shawarma que j'aime bien. Le poulet est assaisoné tout comme l'agneau et les oignons, ils ne sont pas avare sur les sauces, le sandwich ne coule pas partout, et les serveurs vous servent avec le sourire, prennent le temps de vous dire au revoir.


  • 🏪 be-merkens-wert (23 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et propriétaires courtois. C'était une belle soirée.


  • 🏪 Pizzeria La Flora (162 Avis)

  • 💬 Endroit très coloré et insolite, délicieux)))


  • 🏪 McDonald's (2174 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne le service, ce fut la pire expérience avec Macdonald’s que nous ayons eue. Nous avons commandé une salade et n'avons reçu aucune fourchette, ce qui, bien que surprenant pour un restaurant, peut arriver. Mais lorsqu'on lui demande une fourchette, en anglais, dans cette chaîne alimentaire internationale, et que le serveur fait semblant de ne pas comprendre ce que cela veut dire, c'est énervant. En plus de cela : les frites n'étaient pas bien cuites et étaient froides. Donc avec presque vingt euros de moins nous avons eu une mauvaise expérience.


  • 🏪 Il Teatro - Ristorante & Vinobar (344 Avis)

  • 💬 Excellent a faire sans hésiter


  • 🏪 RAUSHA 2 HAGEN (201 Avis)

  • 💬 Bon goût et qualité, personnel sympathique. J'ai recommandé.