Les avis
Le 26/04/2024 à 10:50
Doner et kebab box une honte, pour le prix il n'y a quasiment pas de viande dedans. Il y a encore de la concurrence
Le 18/04/2024 à 16:42
Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le kebab épicé était presque impossible à distinguer du normal. Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.
Le 10/12/2023 à 12:58
Kebab incroyablement délicieux !!! Service très sympathique et drôle ! Et il y a même du persil amk <3
Le 02/08/2023 à 15:38
Tout va bien à tout moment
Le 07/10/2020 à 15:55
Meilleur kebab à Vilsbiburg, très savoureux.
Le 16/07/2020 à 15:33
Masallah meilleur donateur
💬 Excellent vraiment a conseillé
💬 Je ne peux pas dire que c'est vraiment génial, mais on peut le manger, et les Italiens eux-mêmes le font. Au pire, si tout est fermé le dimanche soir, vous pouvez essayer. Tout est meilleur que le Pizza Pasta Taxi local.
💬 Endroit très agréable et calme. Salade et nourriture très bonnes, conditions et patron très sympathiques. Bon service. . Bref, une belle soirée. Je peux recommander ce restaurant sans hésitation.
💬 Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai eu une expérience fantastique dans cet hôtel au bord du lac. Le personnel était incroyablement arrangeant et sympathique, rendant notre séjour mémorable. Les chambres étaient propres, confortables et bien aménagées. Le restaurant sur place proposait de délicieux repas et l'ambiance générale était sereine. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade tranquille au bord du lac. Cela a vraiment dépassé mes attentes et j'ai hâte d'y retourner dans le futur.
💬 Ambiance calme et cuisine de qualité, le bonheur !
💬 Nous avons rapidement décidé de dîner avec les enfants après le spectacle au Wings Nibelungenstube. Nous avons été accueillis de manière très amicale et professionnelle et les enfants ont immédiatement reçu du matériel de peinture et ont reçu un excellent service. La nourriture était fantastique et copieuse. Un très bon restaurant pour les familles avec enfants ! Nous reviendrons Wing! 😁
💬 Nourriture très savoureuse avec un menu de déjeuner très bon marché. Il peut y avoir un peu de monde à cause de cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Je mangerais encore ici si je suis dans la région.
💬 Un très bon restaurant. C'était notre première fois à la pizzeria et nous nous sentions très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et serviable. Ce fut un plaisir. 😋
💬 Endroit très détendu et confortable, La nourriture était très bonne… petit menu Mais il y a toujours quelque chose à manger en plus, pour tous les goûts. Nous reviendrons donc......🍧🥘🍔🍳