Kebab 🇩🇪

Döner 44 Avis

📌 Landshuter Str. 53, 84137 Vilsbiburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Döner 44 à Vilsbiburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner 44 à Vilsbiburg

Michael.e

Le 26/04/2024 à 10:50

1 / 5

Doner et kebab box une honte, pour le prix il n'y a quasiment pas de viande dedans. Il y a encore de la concurrence

Max.r

Le 18/04/2024 à 16:42

3 / 5

Vendeur sympa, mais le kebab n'est en gros qu'à moitié plein et le kebab épicé était presque impossible à distinguer du normal. Le goût était bon, mais rien de spécial pour 7 € par kebab.

Mäx.u

Le 10/12/2023 à 12:58

5 / 5

Kebab incroyablement délicieux !!! Service très sympathique et drôle ! Et il y a même du persil amk <3

Hasan.i

Le 02/08/2023 à 15:38

5 / 5

Tout va bien à tout moment

Benjamin.�

Le 07/10/2020 à 15:55

5 / 5

Meilleur kebab à Vilsbiburg, très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°2 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°3 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°4 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Photo n°5 de l'avis de Benjamin. fait le 07/10/2020 à 15:55 sur le  Döner 44 à Vilsbiburg
Furkan.a

Le 16/07/2020 à 15:33

5 / 5

Masallah meilleur donateur

  • 🏪 Zum Santa (491 Avis)

  • 💬 Excellent vraiment a conseillé


  • 🏪 Laurita Pizza Service (340 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que c'est vraiment génial, mais on peut le manger, et les Italiens eux-mêmes le font. Au pire, si tout est fermé le dimanche soir, vous pouvez essayer. Tout est meilleur que le Pizza Pasta Taxi local.


  • 🏪 Klassiko Sportheim FC Unterheimbach (67 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme. Salade et nourriture très bonnes, conditions et patron très sympathiques. Bon service. . Bref, une belle soirée. Je peux recommander ce restaurant sans hésitation.


  • 🏪 Döner bude (4 Avis)

  • 💬 Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Seegasthof Zaberfeld (242 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience fantastique dans cet hôtel au bord du lac. Le personnel était incroyablement arrangeant et sympathique, rendant notre séjour mémorable. Les chambres étaient propres, confortables et bien aménagées. Le restaurant sur place proposait de délicieux repas et l'ambiance générale était sereine. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade tranquille au bord du lac. Cela a vraiment dépassé mes attentes et j'ai hâte d'y retourner dans le futur.


  • 🏪 Peking Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Ambiance calme et cuisine de qualité, le bonheur !


  • 🏪 Wings Nibelungenstube - Wing Yee Kan (1099 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement décidé de dîner avec les enfants après le spectacle au Wings Nibelungenstube. Nous avons été accueillis de manière très amicale et professionnelle et les enfants ont immédiatement reçu du matériel de peinture et ont reçu un excellent service. La nourriture était fantastique et copieuse. Un très bon restaurant pour les familles avec enfants ! Nous reviendrons Wing! 😁


  • 🏪 BOCCONCINO (19 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec un menu de déjeuner très bon marché. Il peut y avoir un peu de monde à cause de cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Je mangerais encore ici si je suis dans la région.


  • 🏪 Pizzeria Da Salva (189 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. C'était notre première fois à la pizzeria et nous nous sentions très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et serviable. Ce fut un plaisir. 😋


  • 🏪 Gaststätte Kurtˋs Treff (22 Avis)

  • 💬 Endroit très détendu et confortable, La nourriture était très bonne… petit menu Mais il y a toujours quelque chose à manger en plus, pour tous les goûts. Nous reviendrons donc......🍧🥘🍔🍳