Les avis
Le 23/12/2023 à 02:41
Même opérateur que dans Dahme/Mark. C'est bon, mais comme à Dahme, rien de spécial.
💬 Le restaurant mexicain le plus authentique du coin. Les cocktails et la nourriture sont incroyables. Les portions ne sont pas énormes, mais elles sont de grande qualité et joliment préparées. Le service chaleureux a rendu notre soirée meilleure. Beaucoup d'attention aux détails. Toilettes très propres avec produits d'hygiène. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai commandé un repas végétarien et la garniture était à 85% d'oignon ! Inacceptable. Le responsable a décidé de ne pas le facturer une fois que je lui ai montré, du moins ça. Pas bon pour les végétariens. d'autres ont apprécié mais ont convenu que Sausalitos est meilleur. C'était pendant la période de Noël, alors peut-être qu'ils réussissent mieux pendant les mois les plus calmes.
💬 Très savoureux et merveilleux, service amical ! Merci !
💬 Je ne peux pas recommander sincèrement cet hôtel. Positif : la seule bonne chose qui me vient à l'esprit à propos de cet hôtel est que le petit déjeuner était bon et suffisant tant en qualité qu'en quantité. Points négatifs : 1. L'hôtel Pullmann "propose" un PARKING via Booking, mais c'est un mensonge ! Seul un parking en ville est disponible et à environ 1 km. Alors imaginez la logistique des sacs et emballages aller et retour à l’arrivée et au départ ! 2. Les chambres sont malsaines. 3. La douche et les toilettes sont placées au milieu de la pièce et séparées uniquement par une paroi vitrée ! Scandaleux! Ce "design" est très inconfortable des deux côtés de la paroi vitrée, lorsque l'un des deux équipements est utilisé !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant
💬 Nous y sommes allés dîner aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Le chevreuil rôti était très savoureux et est définitivement recommandé ! Très bon rapport qualité prix, service sympathique, cuisine délicieuse. Nous sommes absolument complets et satisfaits. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'étions là que pour manger.
💬 C'était correct et pas cher
💬 De très grosses escalopes ! Étaient là pour le déjeuner le dimanche, il y avait une soupe de la veille. On pouvait emporter de la nourriture et les portions étaient grandes. Service très sympa. Répète. Continuez comme ça...
💬 Le meilleur endroit pour une pizza excellent support client excellent timing de pizza qualité de pizza de haut niveau très savoureuse la plupart des visites si vous êtes à Wiesbaden.
💬 Le prix est bon, les chambres sont grandes et propres. J'avais un lit moelleux que je n'aime pas mais qui correspond à mes préférences personnelles, néanmoins j'ai très bien dormi. Tout est un peu démodé et basique. L'hôtel est proche d'un lac, c'est calme et je trouve beau au printemps, en été et en automne.