Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner 63 Avis

📌 Karl-Marx-Straße 22, 15926 Luckau - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Döner 63 à Luckau

Les avis

Les dernier avis sur Döner 63 à Luckau

Dahmenser.

Le 23/12/2023 à 02:41

3 / 5

Même opérateur que dans Dahme/Mark. C'est bon, mais comme à Dahme, rien de spécial.

  • 🏪 Dillinger Eck (231 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et bon marché et bonne ambiance.


  • 🏪 Babas Grill (137 Avis)

  • 💬 Aimer. Le pain frais et les salades, la qualité de la viande du kebab, la sauce, tout est délicieux et la livraison rapide, le personnel sympathique et gentil me poussent à continuer à venir manger ici. Recommande cet endroit!


  • 🏪 Serhat-Kebap (463 Avis)

  • 💬 Point chaud à Morbach. La pizza n'a presque pas échoué mais aurait pu être cuite un peu plus pour un peu de croquant. J'ai commandé le diavolo qui était ÉPICÉ mais bon. Je commanderais à nouveau. Ma monnaie serait plus de sauce… Si ce n'était pas dans la campagne allemande, je donnerais 4 étoiles. 5 étoiles pour Morbach cependant. Bon personnel aussi.


  • 🏪 Restaurant Aga (362 Avis)

  • 💬 L'assortiment est bon, l'ambiance est bonne, mais la commande doit attendre un peu, apparemment il n'y a pas assez de main d'œuvre. je vous conseille


  • 🏪 Restaurant Hopfenkeller (1240 Avis)

  • 💬 On ne m'a pas servi de nourriture aussi dégoûtante au cours des 20 dernières années. Nous avons commandé une cuisse de porc et des côtes levées. Le serveur a prévenu que la jambe était couverte de sel. Eh bien, ce n'est pas la première fois en Allemagne que je commande une cuisse au sel, mais je ne pouvais même pas imaginer qu'elle serait littéralement salée jusqu'aux os pour qu'on ne puisse pas la prendre dans la bouche ! Les côtes levées ont été cuites il y a une semaine et trop séchées pour rappeler davantage le jambon que le produit annoncé. Je ne sais pas quelle est la qualité du reste de la nourriture, mais si les gens considèrent qu'il est possible de servir de tels plats sur la table, au lieu de simplement les jeter à la poubelle, alors je recommande fortement d'éviter tout simplement un tel restaurant.


  • 🏪 Restaurant Athen Oelsnitz im Vogtland (381 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Je dois déduire une étoile pour ne pas accepter les paiements par carte. Je ne comprends pas comment cela soit encore acceptable en 2021.


  • 🏪 Restaurant Kebap World (255 Avis)

  • 💬 Le kebab à 7 EUR était savoureux et chaleureux. Surtout le pain kebab et la pâte à tartiner/sauce rouge étaient quelque chose de spécial et avaient l'air délicieux. Vous avez le choix entre le poulet et le bœuf. Dans l’ensemble, parfait pour une bouchée rapide. Très bon emplacement juste à côté de la gare.


  • 🏪 Fifty-Fifty (114 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une vraie pizza. Cuit avec amour et plein de saveurs. Le tout avec des propriétaires très sympathiques et des prix raisonnables. Cette pizzeria ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kienle - das Kräuterhotel - Konrad Kienle (449 Avis)

  • 💬 Un hôtel très très sympathique, les chambres sont propres spatieuses et belles. Le repas est typique et délicieux ! Que dire du petit déjeuner à part qu'ils est magnifique. Le personnel est disponible et sympathique. Je recommande grandement.a faire et à refaire


  • 🏪 Hotel am Hafen (133 Avis)

  • 💬 Un hôtel très discret de l'extérieur, mais l'intérieur nous a surpris plus que positivement. Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hôtel, tous les détails importants nous ont été expliqués immédiatement, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Les chambres nous ont immédiatement impressionnés par leur taille spacieuse, leur propreté, leur petite kitchenette et leur mobilier très joliment décoré. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais je ne peux rien dire de négatif. Pas de bruit la nuit et les lits sont très confortables aussi ! Il ne faut pas oublier et mentionner la grande terrasse dans le jardin, que nous n'avons malheureusement pas utilisée en raison des températures inconfortables. Comme l'ensemble de l'hôtel, celui-ci est meublé avec une grande attention aux détails. Emplacement également super station-service, kiosque, boulangerie et aussi train, le tout accessible à pied et proche du centre. Conclusion de notre séjour plus qu'enthousiaste et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup, à la prochaine fois =)