📌 Schellstraße 12/13, 15936 Dahme/Mark - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:07
Kebab super savoureux ! Le prix est correct, les portions sont parfaites ! Je reviendrais à tout moment.
Le 24/03/2024 à 13:24
très bon mais cher 😐
Le 02/02/2024 à 14:53
J'ai toujours mangé un bon kebab et je n'ai jamais eu de problèmes
Le 03/12/2023 à 08:48
Jusqu'à présent je n'ai jamais mangé de meilleur kebab et le personnel est très sympathique et j'aime toujours y revenir
Le 07/11/2023 à 17:11
La nourriture est très savoureuse, je recommande de l'essayer 😋
Le 26/08/2023 à 16:45
Kebab très savoureux et burgers très savoureux.👍🏽 De loin les meilleurs de la région.
Le 26/08/2023 à 08:54
Ici, vous pouvez déguster le meilleur kebab, du Dürüm super savoureux ou de super bons burgers au poulet. Fortement recommandé 👌
Le 02/08/2023 à 11:47
Il ne faut pas forcément s'y arrêter après le travail, car il peut parfois y avoir beaucoup de monde. Addendum : La qualité de la viande du kebab s'est considérablement détériorée. Donc trois étoiles en moins.
Le 24/05/2023 à 13:54
Vallah bonne nourriture à bon prix et personnel sympa
Le 01/05/2023 à 07:58
Petit döner kebab shop très propre en bordure du parking de Rewe. J'avais une grande boîte de kebab à 7 euros avec des frites. Les ingrédients étaient bien mélangés et frais. À mon goût, la sauce aurait pu être utilisée avec un peu plus de parcimonie, mais c'est un niveau de plainte élevé pour une collation. Si vous avez faim après avoir fait du shopping chez Rewe, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/04/2023 à 07:40
C'était meilleur, mais maintenant c'est cher et moins savoureux, alors...
Le 21/02/2023 à 20:20
Super sympa, top kebab ! 7/10 👌🏾
Le 21/02/2023 à 00:14
Délicieux kebab
Le 06/01/2023 à 18:57
On aime venir ici quand on est à proximité, le personnel est agréable et le kebab est vraiment bon !
💬 Très très savoureux 😋 Je suis ravi et j'y retournerai avec plaisir. État/propriétaire très gentil et poli. Nourriture préparée à la perfection. Hautement recommandé
💬 Pour un restaurant d'excursion, la nourriture est vraiment délicieuse. En haute saison, le service est bien sûr chargé car il se passe beaucoup de choses - mais toujours dans la bonne humeur et relativement rapide et convivial.
💬 Hôtel confortable dans de vieux murs ! J'ai très bien dormi. L'enregistrement via la machine s'est déroulé sans aucun problème. Si je retourne à Coburg, je réserverai à nouveau le Hahnmühle.
💬 La seule étoile n'est attribuée que parce que le personnel est sympathique. Les gens oublient régulièrement de manger, que ce soit pour la livraison ou la commande sur place (retrait), le goût se détériore et le drive devient le chaos.
💬 Bonne nourriture, bonnes portions et personnel sympathique.
💬 La nourriture était mauvaise. Le döner semblait avoir 3 jours et était décoloré. Et la salade était dans un état épouvantable. Les feuilles de salade étaient toutes noirâtres et brunâtres. Excellente recette contre les intoxications alimentaires.
💬 Subba
💬 Nourriture savoureuse, serveurs super sympas, vous ne pouvez pas vous tromper. si vous êtes à Chemnitz, vous devriez l'essayer.
💬 Petit restaurant privé avec une cuisine très savoureuse, pas chère. Ambiance calme.
💬 Bon et pas cher. Tout est fait minute