📌 Schellstraße 12/13, 15936 Dahme/Mark - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:07
Kebab super savoureux ! Le prix est correct, les portions sont parfaites ! Je reviendrais à tout moment.
Le 24/03/2024 à 13:24
très bon mais cher 😐
Le 02/02/2024 à 14:53
J'ai toujours mangé un bon kebab et je n'ai jamais eu de problèmes
Le 03/12/2023 à 08:48
Jusqu'à présent je n'ai jamais mangé de meilleur kebab et le personnel est très sympathique et j'aime toujours y revenir
Le 07/11/2023 à 17:11
La nourriture est très savoureuse, je recommande de l'essayer 😋
Le 26/08/2023 à 16:45
Kebab très savoureux et burgers très savoureux.👍🏽 De loin les meilleurs de la région.
Le 26/08/2023 à 08:54
Ici, vous pouvez déguster le meilleur kebab, du Dürüm super savoureux ou de super bons burgers au poulet. Fortement recommandé 👌
Le 02/08/2023 à 11:47
Il ne faut pas forcément s'y arrêter après le travail, car il peut parfois y avoir beaucoup de monde. Addendum : La qualité de la viande du kebab s'est considérablement détériorée. Donc trois étoiles en moins.
Le 24/05/2023 à 13:54
Vallah bonne nourriture à bon prix et personnel sympa
Le 01/05/2023 à 07:58
Petit döner kebab shop très propre en bordure du parking de Rewe. J'avais une grande boîte de kebab à 7 euros avec des frites. Les ingrédients étaient bien mélangés et frais. À mon goût, la sauce aurait pu être utilisée avec un peu plus de parcimonie, mais c'est un niveau de plainte élevé pour une collation. Si vous avez faim après avoir fait du shopping chez Rewe, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/04/2023 à 07:40
C'était meilleur, mais maintenant c'est cher et moins savoureux, alors...
Le 21/02/2023 à 20:20
Super sympa, top kebab ! 7/10 👌🏾
Le 21/02/2023 à 00:14
Délicieux kebab
Le 06/01/2023 à 18:57
On aime venir ici quand on est à proximité, le personnel est agréable et le kebab est vraiment bon !
💬 Livraison rapide et nourriture au top. Le pide à la viande hachée était tout simplement génial. Ce que j'ai vraiment à dire, ce sont toujours des chauffeurs très polis et gentils. J'aime vraiment commander ici.
💬 service sympathique et bonne pizza
💬 Accueil chaleureux. (+)Bon rapport qualité/prix - plats copieux. Service très réactif. (-)!!! Entrée pas encore terminée que le plat principal est servi.
💬 Cher et une qualité décevante
💬 Expérience positive! La nourriture était de bon goût et agréable, accompagnée d'un service extrêmement sympathique. Le parking est de classe mondiale et l'intérieur est d'une propreté impressionnante. Un petit inconvénient est le prix élevé. Dans l’ensemble, une expérience recommandée pour ceux qui apprécient la qualité et l’hospitalité chaleureuse.
💬 Nettes Ambiente.
💬 Très bon kebab, portions généreuses. Je le recommande à tous les gourmets.
💬 Un super petit restaurant avec une cuisine honnête. De bonnes pizzas, des moules parfaites et des poissons toujours différents. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et après la dernière rénovation, l'ancien « caractère de piscine » appartient au passé. L'ambiance est cosy et le service est très sympathique. Giovanni a toujours une recommandation prête et un grand cœur pour les enfants et les chiens. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
💬 C'est terrible. C'est un sandwich au poulet mais il n'y a pas de poulet. je l'ai jeté à la poubelle
💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture. Ils ont même un menu du jour. Je donnerai 5 étoiles si je reviens et que l'endroit est prêt. Vous pouvez voir que le propriétaire y a mis une puissance extrême, mais cela ne donne pas une sensation complète.