📌 , 06682 Teuchern - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 20:01
Le Doner kebab est toujours délicieux 😋. C'est délicieux.
Le 26/08/2021 à 11:45
Kebab toujours bon et riche... Tip Top
Le 25/08/2021 à 17:04
Toujours délicieux...
Le 26/07/2021 à 17:45
Service très rapide et sympathique 👍
Le 17/07/2021 à 21:44
Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher. Les Doner Kebabs coûtent désormais une fortune, mais pourquoi ? Où pouvez-vous les obtenir pour moins de 5 € et les propriétaires paient toujours le loyer et tout le reste. Malheureusement, après de nombreuses années, plus de clients. À mon avis, la qualité a également diminué. Dommage
Le 04/07/2021 à 20:45
Très bien...
Le 05/04/2021 à 14:14
Délicieux
Le 02/04/2021 à 14:05
Tout le monde est toujours très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse.
Le 06/02/2021 à 12:10
Toujours délicieux. La performance des prix est correcte.
Le 13/12/2020 à 18:44
Super savoureux 😋
Le 29/11/2020 à 18:37
Emek kebab, comme toujours très savoureux... le rapport qualité-prix est correct, des places de parking sont également disponibles pour les camions directement sur la B91...
Le 10/11/2020 à 11:00
Délicieux
Le 19/10/2020 à 06:38
Le meilleur kebab du coin 👍
Le 16/10/2020 à 13:53
Ne venez pas sans masque 😷, service convivial 👍
Le 11/10/2020 à 18:06
Tout le monde ne portait pas de masque !
Le 09/08/2020 à 15:33
Bonjour Emek, mon Cola était très bon
Le 30/06/2020 à 17:58
👍👍👍👍
Le 26/06/2020 à 18:52
Le Doner a bon goût. Employés sympathiques. Réalisez également des extras
Le 03/06/2020 à 19:59
Toujours délicieux
Le 26/05/2020 à 15:02
Très savoureux, comme toujours 👍
Le 15/03/2020 à 18:36
Super kebab, tout était bon, équipe sympathique, je suis très satisfaite et j'adorerais y aller 👌👍
Le 30/01/2020 à 12:46
Bon appétit
Le 27/01/2020 à 13:59
Toujours mon plaisir !!!! Excellent! Beaucoup pour un prix raisonnable. Mon kebab préféré !!!! Il y a aussi des places de parking et des toilettes ici.
Le 25/01/2020 à 17:54
Le kebab le plus savoureux du monde n'est disponible qu'ici chez Emek, continuez comme ça 🙂👍
Le 24/01/2020 à 18:26
délicieux
Le 18/01/2020 à 06:56
Délicieux. Le voyage en vaut toujours la peine.
Le 08/01/2020 à 17:06
Super, très savoureux.
Le 19/12/2019 à 00:16
Toujours le meilleur kebab de toute la région. Nourriture - très savoureuse. Personnel - très sympathique. Prix - raisonnables. C'EST CE QUE DEVRAIT ÊTRE UN DÖNER :-)
Le 05/12/2019 à 17:05
Une fois super savoureux
Le 20/11/2019 à 07:58
Délicieux comme toujours :)
Le 16/11/2019 à 15:09
Bien
Le 24/10/2019 à 18:26
J'aime bien, très sympathique et de bons conseils. J'ai déjà essayé différents plats et je les ai trouvés bons. Tout est très bon. Le thé aux pommes est également excellent👍👍👍
Le 04/10/2019 à 23:34
Super bouffe ... Service amical
Le 16/09/2019 à 18:16
Un énorme kebab au goût de première classe
Le 16/09/2019 à 06:33
Bon et savoureux
Le 15/09/2019 à 11:12
C'est délicieux... ça vaut le coup à chaque fois.
Le 02/09/2019 à 11:22
D'énormes kebabs sans extras à un prix modéré et super savoureux
Le 23/08/2019 à 07:50
Si vous n’avez pas toujours envie de manger simplement, c’est un bon changement. 😋
Le 16/08/2019 à 12:01
Excellent
Le 01/08/2019 à 09:40
Personnel très sympathique, kebab super savoureux acheté, encore avec plaisir
Le 28/07/2019 à 17:23
Le meilleur kebab !
Le 04/07/2019 à 17:15
Le meilleur, le plus grand et le plus savoureux kebab de BLK. Performance des prix au top.
Le 03/07/2019 à 18:09
J'adore ça😍 Je pense que cela résume le mieux. C'est vraiment un super kebab, tout est toujours frais, les sauces, les salades, tout. Et puis vous obtenez une énorme portion pour que vous soyez vraiment rassasié après. Je ne peux que le recommander à tout le monde, Emek Döner vaut le détour.
Le 26/06/2019 à 15:36
Très joli et bon rapport qualité-prix
Le 04/06/2019 à 15:17
Tout simplement bon
Le 12/05/2019 à 08:56
Le meilleur kebab de tous les temps...
Le 11/05/2019 à 19:19
Comme toujours, toutes les notes pour un kebab brillant. J'empile les choses très haut maintenant. C'est le meilleur kebab de Saxe-Anhalt !
Le 07/09/2018 à 19:19
Le meilleur kebab d'Allemagne 👍👍👍👍👍
💬 Actuellement en randonnée à vélo et je voulais m'offrir quelque chose d'un peu plus relaxant. J'étais ébloui! De nombreuses options différentes dans les bains et le parc sauna, également magnifiquement éclairé si vous partez pour une séance en soirée. C'est un excellent rapport qualité/prix et je ne le manquerais pas si vous êtes dans la région. J'ai vu des gens se plaindre des temps d'attente - il n'y avait pas d'attente quand j'y suis allé, donc je ne sais pas quel est le truc.
💬 Avant, c'était fantastique, mais aujourd'hui, les portions sont de plus en plus petites et de plus en plus chères. La dernière augmentation des prix, en particulier, est presque effrontée. Rétrécissement des mots clés. Doner kebab 7 €, grande boîte de kebab 8,20 € et plus petites ou ne les ont plus remplies plus tôt. L'augmentation de la taxe de vente est citée comme la raison de l'augmentation des prix. Cependant, une taxe de vente de 7 % reste due lors de la vente à emporter. Fin 2021, vous auriez payé environ 12 € pour ces plats. Une augmentation de prix de plus de 25%.
💬 J'étais ici pour la première fois - sur recommandation. Et nous n'avons pas été déçus ! Excellent service, nourriture super délicieuse - tout est frais et fait maison. Viande provenant d'agriculteurs locaux. Excellent! Et le rapport qualité/prix est excellent ! Un hôte qui est encore de la vieille école et qui s'intéresse à ses invités. Et ils peuvent faire des pommes de terre frites :-)... je n'étais pas là pour la dernière fois !
💬 L’un des endroits Schnitzel préférés, sinon mon absolu. Le propriétaire est incroyablement gentil et poli. La nourriture est toujours bonne et sort plus vite qu'on ne le pense.
💬 Déjeuner parfait, prix vraiment bons et nourriture qualité/quantité. Cordon Bleu était super et la pizza est vraiment savoureuse (je suis italienne) expresso 1 €. Vous pouvez payer par carte. Je le recommande vraiment. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Très varié. Pour tous les goûts !
💬 Bel endroit, bonne nourriture asiatique, bon service.. 👍 Pour améliorer, je pense qu'une hotte de cuisine est nécessaire car la pièce est un peu enfumée pendant la cuisson. L'ajout d'un chauffage d'ambiance serait également formidable. Dans l'ensemble, c'est recommandé.
💬 Si vous n’êtes pas encore familier avec la cuisine éthiopienne (et érythréenne), vous devriez absolument l’essayer ! La nourriture à Omo était savoureuse. Mais si vous avez déjà été invité et apprécié cette nourriture dans une maison éthiopienne, il n'y a pas beaucoup de différence ici. Cependant, dans un restaurant et vu le prix, j'attends un peu plus, plus de saveur, de finesse ou de rebondissements. Dans l'ensemble, la nourriture est simple et agréable. L'ambiance était agréable mais pourrait être un peu plus élégante et accueillante.
💬 Nous n'étions là que pour manger. Tous les trois étaient très satisfaits. Prix/offre : Très bien. J'aimerais revenir quand je serai dans la région. La nourriture est vraiment recommandée, mais il est préférable d'appeler et de réserver une table. A l'équipe : continuez comme ça !
💬 Bonne nourriture et service très gentil. Absolument rien à redire ! À seulement 5 minutes du S9.