Kebab 🇩🇪

Döner Box Avis

📌 Gothaer Str. 49, 12629 Berlin - Allemagne

2.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Döner Box à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner Box à Berlin

Ste.e

Le 02/04/2024 à 13:03

5 / 5

Délicieux

VIKTOR..

Le 31/03/2024 à 02:18

2 / 5

Oui, c'est bien pour boire quelque chose le soir

David.a

Le 21/03/2024 à 08:14

1 / 5

Il vaut mieux ne pas manger ici. C'est très sale, la nourriture n'a pas un goût frais et les employés ne semblent pas forcément sympathiques. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y a de nombreux alcooliques qui ont une attitude bruyante et agressive envers les passants.

Anton.a

Le 23/07/2023 à 14:23

1 / 5

Lentement mais sûrement, il devient une assiette d'assi. Comment une telle horreur peut encore exister. Dans d’autres quartiers de la ville, ces stands ont été progressivement supprimés il y a 15 ans. Des ivrognes sales et intimidants, de la musique forte, tout simplement dégoûtant !!

Enrico.o

Le 18/05/2023 à 15:54

2 / 5

Oh, pas recommandé. Harceler les invités qui persistent et devraient être expulsés😵🤮, le personnel n'est pas vraiment sympathique, Mais il y a du poulet🤔😏

Janine.o

Le 18/05/2023 à 15:48

1 / 5

Quand on regarde les ivrognes derrière ces kebabs et sur ces bancs, on perd l'envie d'y goûter un kebab. Dégoûtant...

Vier.c

Le 21/03/2023 à 03:20

1 / 5

Je l'ai essayé deux fois (à un intervalle légèrement plus long) et les deux fois, c'était limite. Je pense que cet endroit se maintient au-dessus de l'alcool parce que la foule appropriée y est régulièrement vue. Je suis en fait surpris que ce magasin de kebab n'ait pas encore été fermé par le ministère de la Santé.

Enrico.i

Le 28/01/2023 à 13:49

1 / 5

Horrible, je pense le pire kebab du coin ❗

Mohamad.l

Le 25/11/2022 à 23:33

1 / 5

Personnel hostile

Mposh.s

Le 25/11/2022 à 15:36

1 / 5

Le pire kebab !! Presque pas de viande et des conditions hostiles. Pas recommandé du tout !!

Enrico.

Le 18/06/2022 à 22:35

1 / 5

J'ai mangé un kebab il y a 3 heures et j'ai de la diarrhée et des douleurs au ventre. Déconseillé

David.

Le 04/04/2022 à 18:51

5 / 5

Extrêmement délicieux

De.o

Le 13/03/2022 à 17:01

1 / 5

Pas savoureux

sven.e

Le 15/10/2021 à 21:37

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps !!! Temps d'attente 35 minutes. Pain encore cru ! Le kebab était très petit, même un enfant n'en aurait pas assez. Presque pas de viande et un service peu amical.

Johnny.i

Le 07/09/2021 à 16:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et service poli, à la prochaine fois que je serai à Berlin 👍

JJ.

Le 04/05/2021 à 15:00

2 / 5

J'ai acheté six brochettes de poulet. Ils étaient en vente aujourd'hui au prix de 2,50 €. J'ai essayé toutes les sauces. Un pain kebab a été oublié de trinquer. Tout ne s’additionne pas vraiment.

Photo n°1 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°2 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°3 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°4 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°5 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Marcus.e

Le 19/03/2021 à 11:04

5 / 5

Super kebab, il faut s'assurer que le patron est là alors tout va super. Cependant, si la salariée est là, elle préfère passer à autre chose, malheureusement elle ne peut rien faire.

Hafiz.b

Le 06/12/2020 à 13:21

5 / 5

Il contient de la viande halal et le goût est très bon avec différentes variétés de nourriture.

Sven.t

Le 14/06/2020 à 22:34

3 / 5

Kebab décent, Boss fait en sorte qu'aucun vieux truc ne soit vendu, je trouve que c'est bien ! (le nouvel employé et patron a immédiatement répondu à un commentaire désinvolte !)

AsolutKäse.�

Le 25/05/2020 à 20:41

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le personnel est également très hostile. Rien n’y est vraiment frais. Une étoile, c'est vraiment trop.

Ullrich..

Le 08/08/2019 à 09:05

1 / 5

Donc je ne commanderai certainement plus ici Quelques morceaux de papier bâclés sont coincés dans le coin et sont censés remplacer les prix sur le tableau des prix officiel, mais ce n'est pas la pire chose - le goût et le fait que je suis juste malade maintenant sont la principale raison du rejet de ce snack-bar.

Mario.i

Le 19/05/2019 à 06:47

5 / 5

Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. La boîte Doner était toujours savoureuse et il y avait suffisamment de viande dedans.

bread.

Le 19/12/2018 à 14:15

2 / 5

Basse qualité. Il y a de nombreux meilleurs magasins à proximité

Max.u

Le 15/12/2018 à 18:22

1 / 5

Attention : Il y a du maïs moisi depuis quelques jours. Quand je l'ai vu là-bas pour la première fois, j'ai dit au vendeur que le maïs était déjà moisi. Il ne semblait pas bien me comprendre et remuait la balle de maïs. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau et maintenant tout le vieux maïs est réparti sur toutes les salades. Le maïs semble sombre par endroits et le vendeur a affirmé avoir refait le maïs. Les morceaux de tomates coupées semblent également ratatinés, tout comme les morceaux de concombre. Le reste (oignon, chou rouge et blanc) est normal. Ne les laissez pas vous donner des morceaux de maïs.

Cornelia.r

Le 18/07/2018 à 16:28

1 / 5

J'ai essayé la poêle en porcelaine aujourd'hui, elle était horrible 😫 sobre, collante et dégoulinante de graisse. plus jamais. Je préfère aller à Helle Mitte au Marktplatz Center où la poêle en porcelaine a vraiment bon goût et n'est pas si grasse

Oliver.a

Le 20/01/2018 à 16:07

5 / 5

Poulet tout simplement savoureux - excellent rapport qualité-prix.. Yam Yam.. infiniment délicieux.. si vous souriez aux gars, alors ils sont super sympas 🤗

to.e

Le 03/09/2017 à 13:55

1 / 5

terrible.

Samantha.e

Le 05/08/2017 à 16:02

2 / 5

Délicieux kebab, délicieuse boîte à kebab. Personnel désagréable et longue attente

Photo n°1 de l'avis de Samantha.e fait le 05/08/2017 à 16:02 sur le  Döner Box à Berlin
Steven.

Le 04/06/2017 à 09:47

1 / 5

Personnel hostile, tout prend une éternité et n'a pas bon goût. Le changement est constamment « mal calculé ». C'est vraiment plus que triste qu'ils aient reconstruit la boîte.

  • 🏪 Wanderheim Aresing (136 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans un petit café en plein air confortable. Les conditions étaient amicales et accommodantes. Il y a aussi une petite aire de jeux à l'extérieur.


  • 🏪 Best of döner (57 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un kebab 3 fois depuis sa réouverture. A chaque fois le kebab était très fin. Ainsi, le pain plat était très fin et également très finement garni, la viande était toujours conservée. La viande avait toujours l'air d'être cuite. Rien de spécial. Je ne frapperai ici que si nécessaire. Mise à jour : je pense que le kebab est désormais à 7,50 € exorbitant. Positif : Ça a l'air très propre, très joli, donc 1 étoile de plus.


  • 🏪 SQUARE Restaurant (73 Avis)

  • 💬 Service impeccable, vaste choix


  • 🏪 Restaurant Gambrinuskeller (649 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très serviable. J'y retournerais sans hésiter si je revenais dans la région. 3 entrées et plats différents entre nous tous délicieux ! Puis désert....


  • 🏪 Lichtblick Hotel (147 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 6 mois en 2017, un si bel endroit où séjourner ! même si c'est assez loin de Munich si vous utilisez les transports en commun


  • 🏪 Grill- u. Tanzstadl Preishof (8 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Joliment décoré. Service rapide et la meilleure chose que vous puissiez faire est de danser après votre repas 💃🏾fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel - Pension & Restaurant Zur Mole (353 Avis)

  • 💬 A quelques pas du port. Excellent emplacement pour visiter la région par terre et par mer, également à proximité du point d'entrée du kite surf. Garage à vélos verrouillable pour les invités, bon parking sur place. Bon service, bon petit-déjeuner buffet et bons plats de poisson au restaurant.


  • 🏪 Trattoria Pane e Vino (454 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La nourriture est excellente et le personnel est super sympa. Restaurant très convivial avec des prix très intéressants. Vous pouvez toujours y déguster de délicieuses pizzas pour moins de 10 €. Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Yiasou Filos (521 Avis)

  • 💬 Quel charmant restaurant local. Il a tout ce dont vous avez besoin avec cette atmosphère familiale grecque que tout le monde aime.


  • 🏪 PUB 52 und İMBISS 52 (39 Avis)

  • 💬 Service sympathique et portion décente. Mais cela ne semble pas aussi savoureux. Le kebab à 4,50 € était un peu collant, malgré la plus grande quantité de tzatziki. Le point positif, toutes les demandes spéciales ont été mises en œuvre immédiatement et tout était correct. Ma conclusion : C'était correct et la portion était copieuse. Mais ça marche mieux.