📌 Gothaer Str. 49, 12629 Berlin - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:03
Délicieux
Le 31/03/2024 à 02:18
Oui, c'est bien pour boire quelque chose le soir
Le 21/03/2024 à 08:14
Il vaut mieux ne pas manger ici. C'est très sale, la nourriture n'a pas un goût frais et les employés ne semblent pas forcément sympathiques. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y a de nombreux alcooliques qui ont une attitude bruyante et agressive envers les passants.
Le 23/07/2023 à 14:23
Lentement mais sûrement, il devient une assiette d'assi. Comment une telle horreur peut encore exister. Dans d’autres quartiers de la ville, ces stands ont été progressivement supprimés il y a 15 ans. Des ivrognes sales et intimidants, de la musique forte, tout simplement dégoûtant !!
Le 18/05/2023 à 15:54
Oh, pas recommandé. Harceler les invités qui persistent et devraient être expulsés😵🤮, le personnel n'est pas vraiment sympathique, Mais il y a du poulet🤔😏
Le 18/05/2023 à 15:48
Quand on regarde les ivrognes derrière ces kebabs et sur ces bancs, on perd l'envie d'y goûter un kebab. Dégoûtant...
Le 21/03/2023 à 03:20
Je l'ai essayé deux fois (à un intervalle légèrement plus long) et les deux fois, c'était limite. Je pense que cet endroit se maintient au-dessus de l'alcool parce que la foule appropriée y est régulièrement vue. Je suis en fait surpris que ce magasin de kebab n'ait pas encore été fermé par le ministère de la Santé.
Le 28/01/2023 à 13:49
Horrible, je pense le pire kebab du coin ❗
Le 25/11/2022 à 23:33
Personnel hostile
Le 25/11/2022 à 15:36
Le pire kebab !! Presque pas de viande et des conditions hostiles. Pas recommandé du tout !!
Le 18/06/2022 à 22:35
J'ai mangé un kebab il y a 3 heures et j'ai de la diarrhée et des douleurs au ventre. Déconseillé
Le 04/04/2022 à 18:51
Extrêmement délicieux
Le 13/03/2022 à 17:01
Pas savoureux
Le 15/10/2021 à 21:37
Le pire kebab de tous les temps !!! Temps d'attente 35 minutes. Pain encore cru ! Le kebab était très petit, même un enfant n'en aurait pas assez. Presque pas de viande et un service peu amical.
Le 07/09/2021 à 16:59
Nourriture délicieuse et service poli, à la prochaine fois que je serai à Berlin 👍
Le 04/05/2021 à 15:00
J'ai acheté six brochettes de poulet. Ils étaient en vente aujourd'hui au prix de 2,50 €. J'ai essayé toutes les sauces. Un pain kebab a été oublié de trinquer. Tout ne s’additionne pas vraiment.
Le 19/03/2021 à 11:04
Super kebab, il faut s'assurer que le patron est là alors tout va super. Cependant, si la salariée est là, elle préfère passer à autre chose, malheureusement elle ne peut rien faire.
Le 06/12/2020 à 13:21
Il contient de la viande halal et le goût est très bon avec différentes variétés de nourriture.
Le 14/06/2020 à 22:34
Kebab décent, Boss fait en sorte qu'aucun vieux truc ne soit vendu, je trouve que c'est bien ! (le nouvel employé et patron a immédiatement répondu à un commentaire désinvolte !)
Le 25/05/2020 à 20:41
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le personnel est également très hostile. Rien n’y est vraiment frais. Une étoile, c'est vraiment trop.
Le 08/08/2019 à 09:05
Donc je ne commanderai certainement plus ici Quelques morceaux de papier bâclés sont coincés dans le coin et sont censés remplacer les prix sur le tableau des prix officiel, mais ce n'est pas la pire chose - le goût et le fait que je suis juste malade maintenant sont la principale raison du rejet de ce snack-bar.
Le 19/05/2019 à 06:47
Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. La boîte Doner était toujours savoureuse et il y avait suffisamment de viande dedans.
Le 19/12/2018 à 14:15
Basse qualité. Il y a de nombreux meilleurs magasins à proximité
Le 15/12/2018 à 18:22
Attention : Il y a du maïs moisi depuis quelques jours. Quand je l'ai vu là-bas pour la première fois, j'ai dit au vendeur que le maïs était déjà moisi. Il ne semblait pas bien me comprendre et remuait la balle de maïs. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau et maintenant tout le vieux maïs est réparti sur toutes les salades. Le maïs semble sombre par endroits et le vendeur a affirmé avoir refait le maïs. Les morceaux de tomates coupées semblent également ratatinés, tout comme les morceaux de concombre. Le reste (oignon, chou rouge et blanc) est normal. Ne les laissez pas vous donner des morceaux de maïs.
Le 18/07/2018 à 16:28
J'ai essayé la poêle en porcelaine aujourd'hui, elle était horrible 😫 sobre, collante et dégoulinante de graisse. plus jamais. Je préfère aller à Helle Mitte au Marktplatz Center où la poêle en porcelaine a vraiment bon goût et n'est pas si grasse
Le 20/01/2018 à 16:07
Poulet tout simplement savoureux - excellent rapport qualité-prix.. Yam Yam.. infiniment délicieux.. si vous souriez aux gars, alors ils sont super sympas 🤗
Le 03/09/2017 à 13:55
terrible.
Le 05/08/2017 à 16:02
Délicieux kebab, délicieuse boîte à kebab. Personnel désagréable et longue attente
Le 04/06/2017 à 09:47
Personnel hostile, tout prend une éternité et n'a pas bon goût. Le changement est constamment « mal calculé ». C'est vraiment plus que triste qu'ils aient reconstruit la boîte.
💬 Je suis vraiment énervé à l'idée de brûler des pommes de terre. Les gyros viennent de Rewe sortis du congélateur, tout comme les frites, donc ils ne valent pas leur prix et je vous demande de ne rien acheter dans ce magasin, vous feriez mieux d'aller chez Döner Stop, ils valent leur prix
💬 Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner au Kaffee Zeitlos. trois adultes et deux enfants. service sympathique, bon café et nourriture très savoureuse. Tous les plats étaient parfaitement présentés dans l'assiette et étaient excellents. Le rapport qualité-prix était très bon.
💬 Commandé. Appelé après plus d'1 heure, commande oubliée... après presque 2 heures les pizzas ne sont toujours pas là.
💬 La nourriture est délicieuse pour 5. Il n'y a pas de possibilité de payer par carte, donc 3 !
💬 Une pizza incroyablement délicieuse ! J'ai particulièrement aimé la garniture au fromage Gouda, car elle a bien meilleur goût que celle des autres fournisseurs de pizza. Les ingrédients étaient tous frais et la pizza est arrivée chaude et croustillante. Un autre point positif est le bord. Ce n'est pas sec, comme beaucoup d'autres pizzas, mais c'est très bon. Enfin, je voudrais souligner le rapport qualité-prix, qui est nettement meilleur que celui de ses concurrents, c'est pourquoi je serai certainement heureux de commander encore et encore chez Pizza Alla Mama à l'avenir.
💬 Très bon service Super ambiance Très bon gâteau, tout simplement savoureux Nourriture délicieuse Bons vins et prix agréables Sélection de plats super Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Chaque événement au coin de la rue avec la dégustation Ismair est toujours un nouveau plaisir ! Je visite souvent en tant que DJ et en tant qu'invité. Les avis des clients sont toujours positifs ! Vos propres idées, par exemple un coin photo, etc., sont toujours intéressantes à mettre en œuvre. Je recommande vivement l'emplacement y compris la restauration d'Ismair !
💬 Bonne nourriture et chambres petites mais très propres.
💬 Un peu de file d'attente pour entrer le dimanche matin (15-20 minutes d'attente). Le service est toujours gentil, poli et amical, même lors d'une journée chargée et stressante. La nourriture est excellente, avec une bonne sélection de sucré et de salé. Le café est moyen. Les menus proposent un bon brunch à un prix correct (~20€). Suggère fortement cet endroit!
💬 En passant, nous nous sommes arrêtés chez Coffee Fellows pour prendre un café. J'ai reçu un service amical et le café a été préparé rapidement. Après un test gustatif, je peux dire : c'est très bon.