Kebab 🇩🇪

Döner Box Avis

📌 Gothaer Str. 49, 12629 Berlin - Allemagne

2.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Döner Box à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner Box à Berlin

Ste.e

Le 02/04/2024 à 13:03

5 / 5

Délicieux

VIKTOR..

Le 31/03/2024 à 02:18

2 / 5

Oui, c'est bien pour boire quelque chose le soir

David.a

Le 21/03/2024 à 08:14

1 / 5

Il vaut mieux ne pas manger ici. C'est très sale, la nourriture n'a pas un goût frais et les employés ne semblent pas forcément sympathiques. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y a de nombreux alcooliques qui ont une attitude bruyante et agressive envers les passants.

Anton.a

Le 23/07/2023 à 14:23

1 / 5

Lentement mais sûrement, il devient une assiette d'assi. Comment une telle horreur peut encore exister. Dans d’autres quartiers de la ville, ces stands ont été progressivement supprimés il y a 15 ans. Des ivrognes sales et intimidants, de la musique forte, tout simplement dégoûtant !!

Enrico.o

Le 18/05/2023 à 15:54

2 / 5

Oh, pas recommandé. Harceler les invités qui persistent et devraient être expulsés😵🤮, le personnel n'est pas vraiment sympathique, Mais il y a du poulet🤔😏

Janine.o

Le 18/05/2023 à 15:48

1 / 5

Quand on regarde les ivrognes derrière ces kebabs et sur ces bancs, on perd l'envie d'y goûter un kebab. Dégoûtant...

Vier.c

Le 21/03/2023 à 03:20

1 / 5

Je l'ai essayé deux fois (à un intervalle légèrement plus long) et les deux fois, c'était limite. Je pense que cet endroit se maintient au-dessus de l'alcool parce que la foule appropriée y est régulièrement vue. Je suis en fait surpris que ce magasin de kebab n'ait pas encore été fermé par le ministère de la Santé.

Enrico.i

Le 28/01/2023 à 13:49

1 / 5

Horrible, je pense le pire kebab du coin ❗

Mohamad.l

Le 25/11/2022 à 23:33

1 / 5

Personnel hostile

Mposh.s

Le 25/11/2022 à 15:36

1 / 5

Le pire kebab !! Presque pas de viande et des conditions hostiles. Pas recommandé du tout !!

Enrico.

Le 18/06/2022 à 22:35

1 / 5

J'ai mangé un kebab il y a 3 heures et j'ai de la diarrhée et des douleurs au ventre. Déconseillé

David.

Le 04/04/2022 à 18:51

5 / 5

Extrêmement délicieux

De.o

Le 13/03/2022 à 17:01

1 / 5

Pas savoureux

sven.e

Le 15/10/2021 à 21:37

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps !!! Temps d'attente 35 minutes. Pain encore cru ! Le kebab était très petit, même un enfant n'en aurait pas assez. Presque pas de viande et un service peu amical.

Johnny.i

Le 07/09/2021 à 16:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et service poli, à la prochaine fois que je serai à Berlin 👍

JJ.

Le 04/05/2021 à 15:00

2 / 5

J'ai acheté six brochettes de poulet. Ils étaient en vente aujourd'hui au prix de 2,50 €. J'ai essayé toutes les sauces. Un pain kebab a été oublié de trinquer. Tout ne s’additionne pas vraiment.

Photo n°1 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°2 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°3 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°4 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°5 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Marcus.e

Le 19/03/2021 à 11:04

5 / 5

Super kebab, il faut s'assurer que le patron est là alors tout va super. Cependant, si la salariée est là, elle préfère passer à autre chose, malheureusement elle ne peut rien faire.

Hafiz.b

Le 06/12/2020 à 13:21

5 / 5

Il contient de la viande halal et le goût est très bon avec différentes variétés de nourriture.

Sven.t

Le 14/06/2020 à 22:34

3 / 5

Kebab décent, Boss fait en sorte qu'aucun vieux truc ne soit vendu, je trouve que c'est bien ! (le nouvel employé et patron a immédiatement répondu à un commentaire désinvolte !)

AsolutKäse.�

Le 25/05/2020 à 20:41

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le personnel est également très hostile. Rien n’y est vraiment frais. Une étoile, c'est vraiment trop.

Ullrich..

Le 08/08/2019 à 09:05

1 / 5

Donc je ne commanderai certainement plus ici Quelques morceaux de papier bâclés sont coincés dans le coin et sont censés remplacer les prix sur le tableau des prix officiel, mais ce n'est pas la pire chose - le goût et le fait que je suis juste malade maintenant sont la principale raison du rejet de ce snack-bar.

Mario.i

Le 19/05/2019 à 06:47

5 / 5

Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. La boîte Doner était toujours savoureuse et il y avait suffisamment de viande dedans.

bread.

Le 19/12/2018 à 14:15

2 / 5

Basse qualité. Il y a de nombreux meilleurs magasins à proximité

Max.u

Le 15/12/2018 à 18:22

1 / 5

Attention : Il y a du maïs moisi depuis quelques jours. Quand je l'ai vu là-bas pour la première fois, j'ai dit au vendeur que le maïs était déjà moisi. Il ne semblait pas bien me comprendre et remuait la balle de maïs. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau et maintenant tout le vieux maïs est réparti sur toutes les salades. Le maïs semble sombre par endroits et le vendeur a affirmé avoir refait le maïs. Les morceaux de tomates coupées semblent également ratatinés, tout comme les morceaux de concombre. Le reste (oignon, chou rouge et blanc) est normal. Ne les laissez pas vous donner des morceaux de maïs.

Cornelia.r

Le 18/07/2018 à 16:28

1 / 5

J'ai essayé la poêle en porcelaine aujourd'hui, elle était horrible 😫 sobre, collante et dégoulinante de graisse. plus jamais. Je préfère aller à Helle Mitte au Marktplatz Center où la poêle en porcelaine a vraiment bon goût et n'est pas si grasse

Oliver.a

Le 20/01/2018 à 16:07

5 / 5

Poulet tout simplement savoureux - excellent rapport qualité-prix.. Yam Yam.. infiniment délicieux.. si vous souriez aux gars, alors ils sont super sympas 🤗

to.e

Le 03/09/2017 à 13:55

1 / 5

terrible.

Samantha.e

Le 05/08/2017 à 16:02

2 / 5

Délicieux kebab, délicieuse boîte à kebab. Personnel désagréable et longue attente

Photo n°1 de l'avis de Samantha.e fait le 05/08/2017 à 16:02 sur le  Döner Box à Berlin
Steven.

Le 04/06/2017 à 09:47

1 / 5

Personnel hostile, tout prend une éternité et n'a pas bon goût. Le changement est constamment « mal calculé ». C'est vraiment plus que triste qu'ils aient reconstruit la boîte.

  • 🏪 Gasthaus Krone Inh. Josef Kreutle (30 Avis)

  • 💬 Anniversaire des enfants célébré avec 9 enfants. Malheureusement, tout cela est très vieux, mais cela n'empêche pas de s'amuser. Cependant, j'espérais un peu plus. La dame est sympathique. Vous devez prendre soin de votre propre nourriture. Malheureusement, ils ne pouvaient nous proposer que des frites avec du ketchup. Il y avait plus de choix pour boire. Si vous voulez de la musique, vous devez également prendre soin de votre propre système musical (boîte à musique). Les toilettes pour femmes n'étaient pas particulièrement attrayantes. Sinon, les enfants se sont bien amusés. Nous avions la chambre pour nous seuls et les enfants ont pu se défouler en toute tranquillité.


  • 🏪 Jugend-Hotel Nürnberg (371 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais très sombre dans les couloirs, surtout le soir ça devient gênant. L'emplacement est proche de la voie ferrée, non loin de l'aéroport, ce qui crée du bruit et le rend éloigné de toute épicerie. Pour la clé de la chambre, vous devrez verser une caution de 10 €. Avantages : bonne connexion Internet, propreté.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Erfurt-Nord (305 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Khans Pizza Service (101 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été reçu très grossièrement. De plus, la nourriture était trop salée et pas fraîche. J'ai aussi remarqué cela plus tard dans les toilettes. Je ne peux certainement pas recommander le magasin et je l'éviterai à l'avenir.


  • 🏪 Berlin Döner (134 Avis)

  • 💬 C'était savoureux. Le prix pour un doner de taille normale avec boisson est d'environ 6 euros.


  • 🏪 Hotel Ratsstuben (153 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel était toujours très serviable. Nous avons réservé les deux chambres et avons été très satisfaits des lits et de la taille de chaque chambre. Attention : les cloches de l'église sonnent toutes les 15 minutes toute la nuit, ce qui pourrait réveiller un sommeil léger.


  • 🏪 Waldhäusl Frauenhain (105 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, tout est très propre 👍🏻 ! Le personnel est très sympathique La nourriture était bonne, je serais à nouveau heureux à tout moment


  • 🏪 Hotel Sternen (33 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le très bon petit déjeuner et la gentille épouse du propriétaire de l'hôtel. Propriétaire et cuisinier assez hostiles. En tant qu'invités, nous avions le sentiment de n'être qu'un fardeau pour le propriétaire - et cela pour 134 euros la nuit en haute saison ! Le WiFi ne fonctionne que dans le couloir du 1er étage et nulle part ailleurs, et il est extrêmement lent. La télévision dans la pièce mesure 3 m de haut et est montée dans le coin, de sorte que vous ne pouvez pas du tout regarder la télévision car vous devez vous asseoir sur le rebord de la fenêtre. (Regarde la photo)


  • 🏪 Pfeffermühle (440 Avis)

  • 💬 Reste un bon souvenir depuis20 ans.tres chaleureux et familial


  • 🏪 Miller's America Pizza Service (68 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et un arancino et j'ai été très impressionné. La nourriture était très bonne et je continuerai à commander dans cette pizzeria. Le service de livraison était tout aussi bon et le chauffeur était très sympathique. Vous méritez plus de 5 étoiles.