Les avis
Le 18/06/2023 à 06:55
Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Le 24/12/2022 à 13:54
La viande du doner a un goût pourri et contient beaucoup de cartilage, le doner entier est assez rance. Personnel désagréable et agacé.
💬 Nourriture super délicieuse, excellent service et ambiance agréable! J'ai déjà commandé et la nourriture est toujours fraîchement préparée. Les bols sont mes préférés !
💬 J'aime beaucoup, ça marche très bien
💬 Une super adresse à Rastatt ! La cuisine est très bonne et le service très sympathique !
💬 Plat du jour à 10 euros. Copieux. Rapide et bon...
💬 Bestes cordon bleue 👌🫶
💬 Wir waren zum Muttertag, haben vorher reserviert und sind sehr freundlich begrüßt worden. Das Essen war super lecker und die Portionen sind ausreichend. Können diese Gaststätte ohne Bedenken weiterempfehlen. Kurz zur den negativen Bewertungen: dazu ein Sprichwort, so wie es in den Wald hineinschallt, so schallt es auch zurück. Wenn man sich nicht benehmen kann sollte man sich auch nicht wundern wenn der Wirt sein Hausrecht durchsetzt. Der Wirt ist keinesfalls ausländerfeindlich .Man sollte immer erst beide Meinungen hören um sich ein realistisches Bild zu machen.
💬 Excellents hamburgers et personnel sympathique, livraison super rapide !
💬 Vraiment un très grand choix de plats asiatiques classiques, plusieurs spécialités thaïlandaises et des sushis. Je ne pense pas que vous serez surpris mais en même temps pas déçu. Tout s’est bien passé et nous l’avons vraiment apprécié avec toute la famille. Vous pouvez emporter votre nourriture à emporter ou vous asseoir au restaurant. Je dois féliciter le personnel qui parlait anglais et donnait des conseils. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte et que vous devez payer en espèces.
💬 Quartier très fréquenté mais pas beaucoup de véritable activité touristique. Quelques magasins et quelques restaurants mais beaucoup de gens qui traînent comme s'ils n'avaient rien à faire. Si vous voulez une vue depuis la tour je n'ai rien vu de négatif. Vous trouverez les vendeurs touristiques habituels. Superbes vues sur la tour d'en bas.
💬 J'ai pris du curry avec des crevettes et des légumes. J'ai bien aimé, c'était délicieux ! La taille des portions est moyenne Je baisse la note car : Riz gluant à la mangue. Délicieux mais la portion est incroyablement petite ! C'est juste drôle. Des amis ont pris du pho bo et des rouleaux d'été. Ils n’aimaient pas ça. Pho bo était insaturé. Le rouleau d'été était accompagné d'une crevette en pâte.