Les avis
Le 18/06/2023 à 06:55
Plats à emporter pour un pique-nique au Wallgraben, c'était super romantique. Les deux employés sont particulièrement gentils et sympathiques et répondent aux demandes particulières ! Grande salade colorée avec des morceaux de dinde fraîchement préparés, incroyablement savoureuse et copieuse ! L'assiette de doner aussi ! Le rapport qualité-prix est correct ! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Le 24/12/2022 à 13:54
La viande du doner a un goût pourri et contient beaucoup de cartilage, le doner entier est assez rance. Personnel désagréable et agacé.
💬 Je n ai pas de photos, mais accueil chaleureux, un Grecque qui parle allemand, le top, le service rapide, la cuisine, rien à redire, nous étions 7 personnes, le prix...si je n habitais pas si loin, j y reviendrai régulièrement...
💬 Un petit effort de présentation des plats serait bienvenue, je déconseille les pizzas.
💬 J'étais avec un groupe à l'hôtel Atlantic cet été et l'été dernier. La vue directement depuis la fenêtre sur la promenade, la plage et la mer était magnifique. Le mobilier de la chambre était pratique et le lit était très confortable. Je voudrais également souligner la propreté de la maison. Les propriétaires et tout le personnel étaient sympathiques et toujours accessibles. Chaque souhait a été exaucé immédiatement si possible. La nourriture (demi-pension) était très savoureuse et copieuse. J'espère passer encore de merveilleuses vacances dans cet hôtel.
💬 dame peu accueillante et la nourriture était en deçà des attentes
💬 La nourriture est bonne comme toujours, seuls les deux jeunes employés pouvaient prendre leur travail un peu plus au sérieux et ne pas se contenter de plaisanter à haute voix et simplement utiliser le prénom de chaque invité pour s'amuser et sans qu'on le lui demande. Ce comportement a visiblement irrité non seulement nous, mais aussi les autres clients et a ainsi perturbé l'atmosphère du restaurant.
💬 Sans aucun doute, le jarret de porc est leur spécialité. Il faut l'essayer, tout en dégustant la bière qu'ils fabriquent, accompagnée de vues magnifiques à travers les fenêtres. Tout est parfait ; un vrai plaisir.
💬 La meilleure adresse pour cuisiner comme à la maison ! Tout est fraîchement préparé et super savoureux. Les portions sont grandes et très bien préparées. J'ai rarement mangé mieux. Sur la photo : sanglier rôti avec des boulettes de serviette
💬 J'ai vu le magasin par hasard car l'emplacement par rapport à la gare est génial. La sélection de plats et les prix sont excellents. Les employés sont sympathiques. Les paiements par carte sont également acceptés.
💬 Superlecker
💬 🇨🇵 Un très bon restaurant avec un personnel très serviable