Les avis
Le 08/06/2023 à 16:48
Ambiance suffisante. Les machines sont géniales... Et je ne veux même pas commencer par le kebab. Ecki meilleur
Le 13/05/2023 à 15:46
Nourriture très mauvaise
Le 04/02/2023 à 07:15
De très bonnes frites, des conversations philosophiques dans une ambiance détendue avec une table ronde toutes les deux semaines. Ici, le lapin et la souris se disent bonsoir en personne. Meilleure recommandation
Le 24/01/2023 à 14:56
Tellement tellement.
Le 14/12/2022 à 13:00
Un petit restaurant qui ressemble à un petit pub de l'extérieur. La nourriture (Dönerbox/Burger) était correcte, mais les prix sont moins chers que d'habitude.
Le 19/10/2022 à 14:47
Je viens de rencontrer un ami là-bas et je n'ai rien mangé
Le 16/10/2022 à 08:12
Le kebab et la pizza turque sont toujours très savoureux. Client régulier depuis 2004.
Le 30/08/2022 à 11:29
Ecki vaut toujours une visite. Bon kebab, bonne bière
Le 24/08/2022 à 20:44
Les frites et la bière sont bonnes, mais le kebab n'a pas de goût :(
Le 02/06/2022 à 23:54
Les distributeurs automatiques distribuent parfois des notes de donateurs, j'adore Ecki ❤️
Le 11/03/2022 à 23:41
Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez ici
Le 19/09/2021 à 12:02
Toujours de la bonne nourriture
Le 02/09/2021 à 17:58
Très savoureux ici
Le 29/07/2021 à 18:40
Bière bon marché, joli jardin pour s'asseoir dehors
Le 18/07/2021 à 13:15
Bière à petit prix. De jolis invités berlinois originaux. Bien adapté pour une pinte du matin. Continuez comme ça!
Le 13/12/2020 à 15:28
Ça vaut toujours le détour. Restaurant sympa avec une ambiance familiale et un propriétaire très sympa.
Le 19/11/2020 à 20:47
La boutique et le restaurant sont cultes sans aucun doute. C'est parce que le propriétaire mérite à lui seul une visite. Si vous cherchez encore une boisson ou une collation tard dans la soirée, vous êtes toujours les bienvenus ici.
Le 04/11/2020 à 08:33
Un joli petit resto kebab.
Le 17/10/2020 à 14:30
Ecki toujours de bonne humeur, des gens formidables, continuez comme ça
Le 27/09/2020 à 13:32
Pas un mauvais établissement. Mais la viande qui était frite n'était pas très bonne, il y avait beaucoup de grain dans la viande, mais toujours pas mauvaise : les tables où les gens fumaient éteignaient leurs cigarettes directement dessus. Vous pouvez prendre une collation ou boire une bière, cela coûte en moyenne à partir de 6 €.
Le 23/08/2020 à 16:56
Nous ne sommes restés qu'une nuit pour une fête de famille. Chambre très bien conçue, très propre et personnel très gentil
Le 14/08/2020 à 07:59
Il y a des boissons fraîches et des collations rapides
Le 25/07/2020 à 17:11
Le service est bon et il y a aussi des boissons fraîches
Le 25/06/2020 à 07:41
Nourriture très savoureuse. Le kebab ici n'a pas le goût du kebab standard habituel que l'on peut trouver presque partout. Les portions sont bonnes aussi. A part ça, Ecki est très sympathique et toujours heureux de discuter.
Le 07/06/2020 à 18:39
Meilleur kebab du quartier😉
Le 23/02/2020 à 02:51
Vendez des brochettes puis donnez de la viande de poulet
Le 23/01/2020 à 21:26
Si vous souhaitez prendre une bière à l'heure du déjeuner et discuter avec les gens d'Adlershof, vous êtes au bon endroit. Doner kebab va bien, Ecki est sympathique et pas à court de serviettes. Bar et fumoir.
Le 20/10/2019 à 11:40
Ecki est géniale
Le 14/08/2019 à 13:59
Tout est délicieux comme toujours
Le 08/08/2019 à 21:26
Mes enfants ont été bien soignés, clairement adaptés aux enfants ! Je suis excitée ici depuis plusieurs années, surtout Eckis. Ici, vous pouvez manger sur le sol des toilettes comme vous le souhaitez.
Le 03/08/2019 à 11:46
Délicieux
Le 26/06/2019 à 13:18
Pas vraiment propre (toilettes)
Le 19/06/2019 à 10:26
Nourriture dégoûtante! Il n'y a que de la viande de poulet et c'était extrêmement sale. La laitue n'était pas lavée correctement et contenait encore du sable. Une fois et plus jamais
Le 07/06/2019 à 09:26
Ecki se donne beaucoup de mal pour vous préparer de délicieux plats de kebab. Sinon, c'est plutôt un pub au coin de la rue. Il m'est arrivé de passer par là le jour du Seigneur.
Le 05/06/2019 à 10:42
Snack-bar simple avec un petit café en plein air, cosy
Le 06/05/2019 à 04:41
En gros un petit snack avec un bar. Le service est plutôt bon et sympathique. Malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût comparé aux autres. Du moins, c'est comme ça que c'était pour moi et ma femme. Il n'y avait que du poulet et pas de kebab classique. Mais sinon, comme je l'ai dit, très sympa.
Le 03/02/2019 à 01:19
Hangar supérieur pour les premiers rendez-vous
Le 24/01/2019 à 21:21
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent... 👍
Le 01/01/2019 à 19:50
Le doner avait très bon goût
Le 10/12/2018 à 19:05
incroyable
Le 20/07/2018 à 14:26
J'y vais de temps en temps, service sympa
Le 22/06/2018 à 10:14
Agréable et confortable
Le 27/03/2018 à 20:54
Super, toujours heureux à nouveau
Le 02/03/2018 à 14:01
Bien
Le 09/02/2018 à 08:50
Très bien!
Le 29/01/2018 à 16:35
J'y suis de temps en temps. Regardez souvent le football. Il fait toujours bon chez Michi dans FiftyTwo.
Le 09/01/2018 à 01:48
Le kebab de poulet est bon. Le prix est super aussi. Encore un peu à sens unique puisque c'est presque uniquement de la viande et du chou rouge.
Le 08/12/2017 à 19:02
Le meilleur kebab de la ville !!👍
Le 02/11/2017 à 13:11
Toujours très bon et sympathique
Le 26/10/2017 à 17:49
Le kebab était vraiment délicieux ! Même à 20 heures du soir... Rapport qualité-prix = satisfait
Le 03/10/2017 à 09:38
A tout pour une soirée conviviale entre amis. Fléchettes, billards et machines de ping-pong. Seulement recommandé !
Le 20/06/2017 à 19:46
Tout simplement culte ! Je suis allé chez Ecki's pour la première fois en 11 ans, et tout est comme toujours, un délicieux kebab, un gars sympa, des invités sympathiques. Un incontournable si vous êtes dans le (sud-est) de Berlin !
Le 15/06/2017 à 17:20
Il n'y a que du kebab de porc
Le 13/06/2017 à 00:47
Toujours serviable et sympathique, continuez comme ça...
Le 08/06/2017 à 18:55
Un gars sympa, une nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 10/02/2017 à 11:03
Un bar kebab comme vous le connaissez. Pas cher, qualité moyenne et service agréable. Un morceau de l'histoire d'Adlershof.
💬 Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans cet hôtel le week-end dernier et c'était génial ! Les environs sont vraiment magnifiques, l'emplacement et la vue sur les cabanes en rondins et les roulottes dans lesquelles nous avons séjourné sont vraiment super ! Le soir, après les délicieux dîners, nous avons profité d'un beau feu sur le foyer avec une délicieuse collation et une boisson. Le service de l'hôtesse Carin était vraiment super !
💬 Merveilleux
💬 L’endroit est sympathique Et l’endroit ou sont les chambres est très bucolique mais les chambres reste très sobre Une couverture et un coussin pour une chambre double...bon Je recommande quand meme pour l’ambiance que cette endroit degage
💬 Tout est tout simplement délicieux ! Équipe propriétaire super sympa. Très bonne qualité Nous y allons habituellement pour le petit-déjeuner ou le café l'après-midi. La salade de fruits au yaourt est ma nouvelle préférée depuis aujourd'hui 👌🤗
💬 J'étais dans le nouveau restaurant indien Gateway to India dans l'ancien Alt.Ochsen à Weingarten un dimanche de février 2024. J'ai eu un lassi à la mangue et du poulet punjabi, accompagnés de riz (le pain naan coûte en supplément). Avant cela, il y avait du pain papadum gratuit avec 3 trempettes. Tout était très bon et les prix étaient corrects. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et il y a aussi une terrasse. Le stationnement n'est apparemment pas possible directement au restaurant. Pas de WiFi gratuit. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant indien, même si les deux autres de Weingarten sont également bons.
💬 Réservé il y a 2 semaines pour 2 nuits. Chambres situées au centre, très propres et joliment meublées. Toutes les chambres sont entièrement neuves. Des hôtes très sympathiques.
💬 Ce restaurant a une ambiance charmante, chaleureuse et accueillante. La nourriture était très généreuse et d'un bon rapport qualité/prix. J'ai eu le brochet local de la rivière Donau qui était magnifiquement cuit avec une peau croustillante. Ma femme a apprécié le schnitzel bleu cordon. Les deux repas étaient accompagnés d'une salade fraîche et d'une montagne de délicieuses pommes de terre rôties - beaucoup trop, mais elles étaient bonnes ! Il n'y avait pas de place pour le dessert. J'ai bu une bière locale qui était bonne et un Riesling local qui ne l'était pas ! Le service était bon. Bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Plus un bon rapport qualité-prix. Toujours une recommandation claire de ma part !
💬 Une carte aussi bien fournie que les assiettes, vraiment très bon en plus. Petit bémol, un soupçon bruyant.
💬 Haut