Kebab 🇩🇪

Döner Cologne Avis

📌 Gottesweg 120, 50939 Cologne - Allemagne

4.5 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Döner Cologne à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Döner Cologne à Cologne

Holger.i

Le 01/05/2024 à 16:21

4 / 5

Malheureusement, il n'y a plus d'Iskender Kebap

Sascha.o

Le 19/04/2024 à 16:28

3 / 5

Bon kebab mais à 8 euros lahmacun, payer 50 centimes pour un peu de fromage c'est trop

F...

Le 20/03/2024 à 22:40

2 / 5

Malheureusement, c'était la dernière fois que je mangeais ici aujourd'hui. La laitue (laitue iceberg) dans le sandwich kebab avait le goût d'un vieux comptoir réfrigéré et j'ai continué à en manger tout l'après-midi. À 7,50 € le kebab, je peux et dois m'attendre à un meilleur goût. Le kebab a toujours été sans aucune plainte. Mais à partir d'aujourd'hui, je dirai au revoir d'ici. Malheureusement pas (plus) bon.

Benjamin.u

Le 22/02/2024 à 11:55

5 / 5

Top doner kebab

Jens.e

Le 24/01/2024 à 08:59

5 / 5

Très savoureux et les gars sont très sympathiques !

Benedikt.t

Le 04/01/2024 à 22:04

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps

Lastone.r

Le 21/12/2023 à 18:30

5 / 5

Kebab solide à l’ancienne. Pas de dissimulation avec des exhausteurs de goût, mais de la viande délicieuse et des sauces naturelles emballées dans du pain croustillant.

Franca.r

Le 28/11/2023 à 12:12

5 / 5

Dürüm super authentique et délicieux. Pâte super fraîche, excellents ingrédients et sauces :) Le personnel est également très gentil et serviable !

Flo.

Le 12/11/2023 à 20:02

5 / 5

Nous y étions le 11 novembre et c'est allé vite et c'était délicieux. Falafel Dürum était super !

Martin.u

Le 29/10/2023 à 07:27

5 / 5

Service très sympathique, kebab vraiment savoureux ! Le paiement par carte EC est possible :-)

Greta.

Le 19/10/2023 à 10:33

5 / 5

Le meilleur kebab de Cologne !

MeTe0R_.

Le 27/08/2023 à 19:48

5 / 5

Masterclass merci beaucoup patron

JAHWE.R

Le 20/08/2023 à 15:02

4 / 5

La banque à travers la bonne cuisine. Doner kebab, frites, currywurst. Je vais essayer la pizza au four en pierre tout de suite. Personnel super sympa 😎✌️

Praveen.i

Le 08/07/2023 à 16:49

4 / 5

Döner est satisfaisant. ., la portion est grande et le goût est correct. Assis à l'extérieur et à l'intérieur disponible mais ne peut pas accueillir de grands groupes.

Photo n°1 de l'avis de Praveen.i fait le 08/07/2023 à 16:49 sur le  Döner Cologne à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Praveen.i fait le 08/07/2023 à 16:49 sur le  Döner Cologne à Cologne
Photo n°3 de l'avis de Praveen.i fait le 08/07/2023 à 16:49 sur le  Döner Cologne à Cologne
Photo n°4 de l'avis de Praveen.i fait le 08/07/2023 à 16:49 sur le  Döner Cologne à Cologne
Frank.c

Le 28/06/2023 à 09:15

5 / 5

Le Lamacun est difficile à battre. Les garçons préparent également tout frais. Et quand il fait beau, vous pourrez également vous installer confortablement devant le snack-bar. Il vous sera ensuite apporté. Haut!

Franco.

Le 11/06/2023 à 20:19

5 / 5

Super donateur kebab.

Carolina.

Le 02/06/2023 à 15:33

5 / 5

Délicieux et super mignon ! Les frites sont super, kebab, lahmacun, assiettes grillées, tout

Matthias.l

Le 11/05/2023 à 12:12

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le service est toujours sympathique et attentionné ! Chaque fois que je suis à Cologne, j'y vais spécifiquement ! Alors à bientôt!

Photo n°1 de l'avis de Matthias.l fait le 11/05/2023 à 12:12 sur le  Döner Cologne à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Matthias.l fait le 11/05/2023 à 12:12 sur le  Döner Cologne à Cologne
K.

Le 07/05/2023 à 19:42

1 / 5

le personnel n'est sympa que lorsqu'il y a des clientes féminines dans la chambre.

Chiara..

Le 04/05/2023 à 20:53

5 / 5

Personnel super sympa ! Je l'ai laissé spécialement pour notre équipe 😍 super gentil ! Très chaleureux et affectueux malgré l'heure tardive ☝🏽 Cordialement BBZ Opladen Hawks 🤍💛💙

Ulrich.i

Le 23/03/2023 à 16:42

5 / 5

Service très rapide et super sympa, bonne nourriture, convient également aux végétaliens. Tout simplement génial. Très savoureux et facilement accessible en voiture, par le Kvb et à pied. Je ne peux que le recommander. Une fois que vous l'aurez essayé, vous reviendrez sans cesse. Malheureusement , le samedi est fermé .

Marceli.a

Le 17/03/2023 à 20:52

5 / 5

Portion parfaite, bon goût et propriétaire sympathique, je peux certainement le recommander !

Jonis.a

Le 21/02/2023 à 00:03

5 / 5

👍🏻👍🏻

sab.n

Le 14/12/2022 à 04:34

5 / 5

Plats à emporter délicieux : il y a une possibilité d'y manger, mais très étroite. Personnel très gentil et sympathique.

Ivan.a

Le 10/11/2022 à 11:45

5 / 5

Meilleur kebab à Cologne

Carsten.u

Le 28/10/2022 à 09:14

5 / 5

Super équipe, viande délicieuse, bonnes sauces et pain croustillant. L'un des meilleurs kebabs de Cologne

levent.r

Le 07/09/2022 à 21:43

5 / 5

Une grande valeur est accordée aux légumes frais à manger. Personnel très sympathique 1 A

A...

Le 05/09/2022 à 05:34

5 / 5

Les frites 🍟 étaient excellentes !

Monique.e

Le 02/09/2022 à 17:58

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. J'adore la plaque de grill

Photo n°1 de l'avis de Monique.e fait le 02/09/2022 à 17:58 sur le  Döner Cologne à Cologne
layt.

Le 11/08/2022 à 16:19

2 / 5

Avant, j'adorais être ici. Malheureusement, les deux dernières brochettes étaient plutôt un sac de salade.

kIRA.

Le 04/08/2022 à 12:59

5 / 5

Assez rapide et délicieux ! C'était les meilleures frites au currywurst que j'ai eu depuis longtemps. Le personnel sympa aussi :)

Simon.o

Le 06/07/2022 à 07:56

5 / 5

Equipe sympa et bon kebab. Toujours mon plaisir.

Jan.a

Le 05/04/2022 à 06:55

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Excellent personnel

cedriccgn.

Le 01/04/2022 à 18:02

5 / 5

Bon kebab, pain très croustillant. Des sauces tout simplement fortes et une salade croustillante tout autour. Ça ne va pas mieux !

schmitzco.

Le 26/02/2022 à 22:54

5 / 5

Épicé à souhait, mais tu es le meilleur !!!

Na.i

Le 10/12/2021 à 18:35

5 / 5

Propriétaires très savoureux et très gentils!

Ingo.a

Le 07/10/2021 à 08:03

5 / 5

Super kebab, service absolument sympa

Stephan.i

Le 06/10/2021 à 14:04

5 / 5

Des employés sympathiques et sympathiques

Mohammad.r

Le 26/08/2021 à 17:23

5 / 5

Très bon

Daniel.V

Le 19/07/2021 à 00:01

4 / 5

Un bon kebab. Tu peux le faire👍

DärL.o

Le 03/06/2021 à 11:29

5 / 5

Lahmacun excellent ! Hautement recommandé.

Wolf.o

Le 15/11/2020 à 21:24

5 / 5

Très savoureux, très agréable

Mohamed.h

Le 23/10/2020 à 13:11

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service agréable. Kebab et lahmacun (pizza turque) vraiment délicieux

Richard.e

Le 22/10/2020 à 11:56

4 / 5

Super Kebap, veau et agneau, ils ont aussi du poulet. Peu d'espace à l'intérieur. Les meilleurs plats à emporter.

Joerg.

Le 11/10/2020 à 17:55

5 / 5

Bester Doner, Lahmacun, Wrap

Martin.o

Le 23/09/2020 à 14:40

5 / 5

Convivial et délicieux 👍

Bernhard.a

Le 23/07/2020 à 09:46

4 / 5

Kebab très savoureux, bien rempli et à un prix raisonnable. Bonnes frites. Faire le ménage !!! Le personnel n’a pas toujours besoin de rire pour être amical. Personnel très sympa. Comme il n'y a pratiquement plus de viande de volaille ici après 19 heures environ, seulement 4 étoiles au lieu de 5.

Omid.

Le 26/06/2020 à 12:26

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab, j'y vais depuis des années. Les employés sont toujours sympathiques et répondent toujours aux demandes spéciales. Bon prix, bonne qualité. Nous recommandons

Benjamin.l

Le 17/05/2020 à 16:43

5 / 5

La nourriture est toujours excellente

Lily.a

Le 18/04/2020 à 12:18

5 / 5

Hyper sympa ! délicieux! Je ne peux que le recommander 👌🏻

JM.

Le 23/03/2020 à 13:18

5 / 5

Je ne comprends pas vraiment la critique de Carnival. Soit vous n'étiez pas sympathique, soit il y avait beaucoup de monde. Toujours très bon et bon kebab avec nous.

Sebastian.

Le 01/03/2020 à 20:47

1 / 5

5 euros le kebab ! Oui, c'était carnaval, tout le monde veut gagner de l'argent... mais il faut aussi que ça ait bon goût. La viande est vieille et la garniture est médiocre. Plus jamais!

Tobias.o

Le 23/02/2020 à 11:37

5 / 5

Très bon Dürüm !

Ar_Bor.2

Le 07/02/2020 à 16:46

4 / 5

Nourriture super délicieuse et aussi la possibilité de manger dehors

  • 🏪 Do Le's Kitchen (401 Avis)

  • 💬 Les plats de canard frit sont excellents. Meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Ruff's Burger (914 Avis)

  • 💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci


  • 🏪 HAMA Döner (78 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé via Lieferando, cela devrait prendre 60 minutes. J'ai commandé 2 pizzas et ce qui est arrivé étaient des pizzas à moitié brûlées. La première fois que j'ai appelé, la réponse a été que je pourrais en obtenir un nouveau, qui serait probablement exactement le même. J'étais à moitié aussi amical et je ne voulais pas récupérer tout mon argent, mais ils ne l'ont pas vu non plus. C'était ma première et dernière fois. Je ne peux le recommander à personne d'autre.


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬 Excellent service, commandé une assiette végétarienne sur place. Tout s'est passé très vite et c'était délicieux. Prix ​​ok.


  • 🏪 Hotel Bavaria (233 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.


  • 🏪 Gasthaus Oberer Wirt (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cuisine allemande traditionnelle !! Viande fraîche, bon service, assiettes bien servies avec des plats vraiment de bon goût ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Sole Mio Seeterrasse (2465 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, personnel excellent, juste un endroit magnifique, je le recommande


  • 🏪 Hotel - Pension - Weller - Dietzenbach (28 Avis)

  • 💬 Incroyable!! N'oubliez pas de réserver là-bas ! Chambres bruyantes et sales, draps sales et le pire, des punaises de lit !!! Malheureusement, j'ai dû y dormir 3 nuits et j'ai fini complètement poignardé ! Merde absolue


  • 🏪 Savo Bar Café (531 Avis)

  • 💬 Très bon bar à cocktail, choix varié et créations originales sur les cocktails signature. Bonne ambiance cosy


  • 🏪 Pub Mücheln *Glück Auf* (51 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment extrêmement impressionné par ce magasin. Qu'il s'agisse d'Ur Kröstitzer, de Kilkenny ou de ma bien-aimée Guinness, tout est très bon dans les fûts du barman. Ambiance géniale avec éclairage LED indirect et étagère à alcools bien garnie. Il faut surtout essayer l'étagère à whisky. Qu'il soit écossais ou irlandais, boire un whisky sélectionné dans cet endroit est un incontournable lors de la visite de Mücheln Geiseltal. Il y a même de la nourriture (bockwurst avec du pain grillé et du concombre mariné et des sandwichs)