📌 Gottesweg 120, 50939 Cologne - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:21
Malheureusement, il n'y a plus d'Iskender Kebap
Le 19/04/2024 à 16:28
Bon kebab mais à 8 euros lahmacun, payer 50 centimes pour un peu de fromage c'est trop
Le 20/03/2024 à 22:40
Malheureusement, c'était la dernière fois que je mangeais ici aujourd'hui. La laitue (laitue iceberg) dans le sandwich kebab avait le goût d'un vieux comptoir réfrigéré et j'ai continué à en manger tout l'après-midi. À 7,50 € le kebab, je peux et dois m'attendre à un meilleur goût. Le kebab a toujours été sans aucune plainte. Mais à partir d'aujourd'hui, je dirai au revoir d'ici. Malheureusement pas (plus) bon.
Le 22/02/2024 à 11:55
Top doner kebab
Le 24/01/2024 à 08:59
Très savoureux et les gars sont très sympathiques !
Le 04/01/2024 à 22:04
Le meilleur kebab depuis longtemps
Le 21/12/2023 à 18:30
Kebab solide à l’ancienne. Pas de dissimulation avec des exhausteurs de goût, mais de la viande délicieuse et des sauces naturelles emballées dans du pain croustillant.
Le 28/11/2023 à 12:12
Dürüm super authentique et délicieux. Pâte super fraîche, excellents ingrédients et sauces :) Le personnel est également très gentil et serviable !
Le 12/11/2023 à 20:02
Nous y étions le 11 novembre et c'est allé vite et c'était délicieux. Falafel Dürum était super !
Le 29/10/2023 à 07:27
Service très sympathique, kebab vraiment savoureux ! Le paiement par carte EC est possible :-)
Le 19/10/2023 à 10:33
Le meilleur kebab de Cologne !
Le 27/08/2023 à 19:48
Masterclass merci beaucoup patron
Le 20/08/2023 à 15:02
La banque à travers la bonne cuisine. Doner kebab, frites, currywurst. Je vais essayer la pizza au four en pierre tout de suite. Personnel super sympa 😎✌️
Le 08/07/2023 à 16:49
Döner est satisfaisant. ., la portion est grande et le goût est correct. Assis à l'extérieur et à l'intérieur disponible mais ne peut pas accueillir de grands groupes.
Le 28/06/2023 à 09:15
Le Lamacun est difficile à battre. Les garçons préparent également tout frais. Et quand il fait beau, vous pourrez également vous installer confortablement devant le snack-bar. Il vous sera ensuite apporté. Haut!
Le 11/06/2023 à 20:19
Super donateur kebab.
Le 02/06/2023 à 15:33
Délicieux et super mignon ! Les frites sont super, kebab, lahmacun, assiettes grillées, tout
Le 11/05/2023 à 12:12
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le service est toujours sympathique et attentionné ! Chaque fois que je suis à Cologne, j'y vais spécifiquement ! Alors à bientôt!
Le 07/05/2023 à 19:42
le personnel n'est sympa que lorsqu'il y a des clientes féminines dans la chambre.
Le 04/05/2023 à 20:53
Personnel super sympa ! Je l'ai laissé spécialement pour notre équipe 😍 super gentil ! Très chaleureux et affectueux malgré l'heure tardive ☝🏽 Cordialement BBZ Opladen Hawks 🤍💛💙
Le 23/03/2023 à 16:42
Service très rapide et super sympa, bonne nourriture, convient également aux végétaliens. Tout simplement génial. Très savoureux et facilement accessible en voiture, par le Kvb et à pied. Je ne peux que le recommander. Une fois que vous l'aurez essayé, vous reviendrez sans cesse. Malheureusement , le samedi est fermé .
Le 17/03/2023 à 20:52
Portion parfaite, bon goût et propriétaire sympathique, je peux certainement le recommander !
Le 21/02/2023 à 00:03
👍🏻👍🏻
Le 14/12/2022 à 04:34
Plats à emporter délicieux : il y a une possibilité d'y manger, mais très étroite. Personnel très gentil et sympathique.
Le 10/11/2022 à 11:45
Meilleur kebab à Cologne
Le 28/10/2022 à 09:14
Super équipe, viande délicieuse, bonnes sauces et pain croustillant. L'un des meilleurs kebabs de Cologne
Le 07/09/2022 à 21:43
Une grande valeur est accordée aux légumes frais à manger. Personnel très sympathique 1 A
Le 05/09/2022 à 05:34
Les frites 🍟 étaient excellentes !
Le 02/09/2022 à 17:58
Personnel très savoureux et très sympathique. J'adore la plaque de grill
Le 11/08/2022 à 16:19
Avant, j'adorais être ici. Malheureusement, les deux dernières brochettes étaient plutôt un sac de salade.
Le 04/08/2022 à 12:59
Assez rapide et délicieux ! C'était les meilleures frites au currywurst que j'ai eu depuis longtemps. Le personnel sympa aussi :)
Le 06/07/2022 à 07:56
Equipe sympa et bon kebab. Toujours mon plaisir.
Le 05/04/2022 à 06:55
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Excellent personnel
Le 01/04/2022 à 18:02
Bon kebab, pain très croustillant. Des sauces tout simplement fortes et une salade croustillante tout autour. Ça ne va pas mieux !
Le 26/02/2022 à 22:54
Épicé à souhait, mais tu es le meilleur !!!
Le 10/12/2021 à 18:35
Propriétaires très savoureux et très gentils!
Le 07/10/2021 à 08:03
Super kebab, service absolument sympa
Le 06/10/2021 à 14:04
Des employés sympathiques et sympathiques
Le 26/08/2021 à 17:23
Très bon
Le 19/07/2021 à 00:01
Un bon kebab. Tu peux le faire👍
Le 03/06/2021 à 11:29
Lahmacun excellent ! Hautement recommandé.
Le 15/11/2020 à 21:24
Très savoureux, très agréable
Le 23/10/2020 à 13:11
Nourriture super savoureuse et service agréable. Kebab et lahmacun (pizza turque) vraiment délicieux
Le 22/10/2020 à 11:56
Super Kebap, veau et agneau, ils ont aussi du poulet. Peu d'espace à l'intérieur. Les meilleurs plats à emporter.
Le 11/10/2020 à 17:55
Bester Doner, Lahmacun, Wrap
Le 23/09/2020 à 14:40
Convivial et délicieux 👍
Le 23/07/2020 à 09:46
Kebab très savoureux, bien rempli et à un prix raisonnable. Bonnes frites. Faire le ménage !!! Le personnel n’a pas toujours besoin de rire pour être amical. Personnel très sympa. Comme il n'y a pratiquement plus de viande de volaille ici après 19 heures environ, seulement 4 étoiles au lieu de 5.
Le 26/06/2020 à 12:26
Le meilleur magasin de kebab, j'y vais depuis des années. Les employés sont toujours sympathiques et répondent toujours aux demandes spéciales. Bon prix, bonne qualité. Nous recommandons
Le 17/05/2020 à 16:43
La nourriture est toujours excellente
Le 18/04/2020 à 12:18
Hyper sympa ! délicieux! Je ne peux que le recommander 👌🏻
Le 23/03/2020 à 13:18
Je ne comprends pas vraiment la critique de Carnival. Soit vous n'étiez pas sympathique, soit il y avait beaucoup de monde. Toujours très bon et bon kebab avec nous.
Le 01/03/2020 à 20:47
5 euros le kebab ! Oui, c'était carnaval, tout le monde veut gagner de l'argent... mais il faut aussi que ça ait bon goût. La viande est vieille et la garniture est médiocre. Plus jamais!
Le 23/02/2020 à 11:37
Très bon Dürüm !
Le 07/02/2020 à 16:46
Nourriture super délicieuse et aussi la possibilité de manger dehors
💬 Les plats de canard frit sont excellents. Meilleur rapport qualité prix.
💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci
💬 Je préférerais donner 0 étoile. J'ai commandé via Lieferando, cela devrait prendre 60 minutes. J'ai commandé 2 pizzas et ce qui est arrivé étaient des pizzas à moitié brûlées. La première fois que j'ai appelé, la réponse a été que je pourrais en obtenir un nouveau, qui serait probablement exactement le même. J'étais à moitié aussi amical et je ne voulais pas récupérer tout mon argent, mais ils ne l'ont pas vu non plus. C'était ma première et dernière fois. Je ne peux le recommander à personne d'autre.
💬 Excellent service, commandé une assiette végétarienne sur place. Tout s'est passé très vite et c'était délicieux. Prix ok.
💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.
💬 Le meilleur restaurant de cuisine allemande traditionnelle !! Viande fraîche, bon service, assiettes bien servies avec des plats vraiment de bon goût ! Hautement recommandé.
💬 Excellente cuisine, personnel excellent, juste un endroit magnifique, je le recommande
💬 Incroyable!! N'oubliez pas de réserver là-bas ! Chambres bruyantes et sales, draps sales et le pire, des punaises de lit !!! Malheureusement, j'ai dû y dormir 3 nuits et j'ai fini complètement poignardé ! Merde absolue
💬 Très bon bar à cocktail, choix varié et créations originales sur les cocktails signature. Bonne ambiance cosy
💬 Je suis vraiment extrêmement impressionné par ce magasin. Qu'il s'agisse d'Ur Kröstitzer, de Kilkenny ou de ma bien-aimée Guinness, tout est très bon dans les fûts du barman. Ambiance géniale avec éclairage LED indirect et étagère à alcools bien garnie. Il faut surtout essayer l'étagère à whisky. Qu'il soit écossais ou irlandais, boire un whisky sélectionné dans cet endroit est un incontournable lors de la visite de Mücheln Geiseltal. Il y a même de la nourriture (bockwurst avec du pain grillé et du concombre mariné et des sandwichs)