📌 Holzhauser Str. 2, 13509 Berlin - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:14
Le meilleur kebab de Berlin. Et quiconque dit le contraire a une mauvaise perception !!!!!!!!!
Le 24/03/2024 à 19:54
Très bon service, plats délicieux, surtout préparés rapidement. Nous y allons très souvent.
Le 15/03/2024 à 03:15
Convivial et bon goût
Le 07/02/2024 à 11:40
Doner plein de persil, rhum avare avec de la viande, schnitzel brûlé de manière immangeable, prix trop chers. Plus jamais !
Le 28/01/2024 à 11:52
C'est juste très frais, le kebab a un goût artificiel et la viande est très savoureuse, il y a beaucoup de viande dedans, c'est le meilleur kebab de Tegel, je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 27/01/2024 à 22:51
L'un des meilleurs Döner de Berlin. Combinaison parfaite de goûts avec leurs sauces étonnantes et leurs légumes toujours frais. Ils sont toujours très sympathiques, amusants et généreux même lorsqu'il y a la queue :) J'ai toujours hâte de revenir ici! Johannes&Cata (de Willmersdorf)
Le 27/01/2024 à 17:21
Firat abi le meilleur homme de kebab meilleur magasin de kebab
Le 27/01/2024 à 17:20
Firat abi best man kebab a très bon goût et ils sont très gentils, je le recommande.
Le 01/01/2024 à 16:02
Le goût ne ressemble à rien
Le 21/12/2023 à 12:14
Je suis entré pour demander l'adresse. Mehmet et moi sommes sortis en voisins 🙂 l'endroit est super, le service est parfait. Numéro 1 à Berlin.
Le 10/11/2023 à 13:51
La brochette est toujours belle, le pain est croustillant et moelleux à l'intérieur, les sauces sont délicieuses, la salade est toujours fraîche. GOOOOP DÖNER ♥️
Le 26/08/2023 à 15:25
La nourriture était excellente et tout le monde était très sympathique
Le 02/07/2023 à 15:58
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant, il a juste un goût artificiel et c'est tout simplement le meilleur kebab de Berlin. J'oublierai ça pour tout le monde <3
Le 30/06/2023 à 19:13
Professionnels en langues étrangères (français, polonais, kurde et allemand+anglais) Professionnel dans la fabrication de kebab (correctement BABA kebab) PROFEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100 étoiles à vous et SALUTATIONS De la GIRLEYYYYYYYYYYS Potsdam 🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🤩🤩🤩🤩 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩😜
Le 28/06/2023 à 19:58
Une excellente boutique. Le kebab est préparé avec amour et a un goût très savoureux. Le service client est très bon et les employés sont très gentils et amicaux
Le 28/06/2023 à 18:04
La meilleure boutique de Berlin Doner et tout le reste a très bon goût Firat Abi est le témoin
Le 28/06/2023 à 16:13
Je suis un habitué depuis l'ouverture de ce magasin, il n'y a pas de meilleur magasin à Berlin
Le 27/06/2023 à 08:58
Le meilleur kebab ! J'aime vraiment y manger
Le 27/06/2023 à 04:46
Mon kebab habituel depuis des années, le service est rapide et sympathique, le goût du kebab est bon, je ne peux rien dire de négatif.
Le 25/06/2023 à 10:10
Super savoureux 😋
Le 24/06/2023 à 16:52
Le meilleur kebab passe, Firat Abi fait confiance au best-seller
Le 24/06/2023 à 16:51
Le meilleur que tout le monde passe, best-seller à 100% je le jure
Le 30/05/2023 à 11:21
Incroyable döner à Berlin, à essayer absolument ;)
Le 30/05/2023 à 01:58
29/05/23 Notre fille a vomi plusieurs fois après avoir mangé le kebab ! Plus jamais! Une étoile, c'est encore trop
Le 16/05/2023 à 20:57
J'y ai mangé du kebab plusieurs fois. Tous les ingrédients frais et délicieux. 1 étoile déduite uniquement parce qu'il y a de la viande de kebab et du pain fait maison encore meilleurs à Berlin. Dans l'ensemble, un kebab solide.
Le 29/03/2023 à 20:27
Snack-bar kebab populaire. Beaucoup de viande sur le kebab. Toujours sympathique et terminé assez rapidement. Prix habituels.
Le 18/01/2023 à 18:14
Meilleur kebab des environs
Le 12/01/2023 à 17:35
Depuis plusieurs années, ma femme et moi avons l'habitude de dîner chez Döner Eck après notre arrivée à Berlin et notre belle-famille. Le début parfait de nos vacances à Berlin reste inchangé depuis des années. Kebab délicieux et accueil super sympa. Salutations de Munich <3
Le 01/01/2023 à 16:36
Très savoureux, même si un peu plus cher, mais ça rassasie toujours, je ne peux que le recommander
Le 27/12/2022 à 11:46
Meilleur kebab de la région et toujours de grande qualité.
Le 19/12/2022 à 20:14
Le meilleur kebab de tout Tegel, les employés sont tous super sympathiques et arrangeants et très adaptés aux enfants, si quelqu'un dit le contraire, il ment.
Le 19/12/2022 à 17:56
La nourriture est toujours très savoureuse, il y a un grand choix de boissons et le plus important est toujours rempli : les employés sont toujours sympathiques, des hommes d'honneur !
Le 06/11/2022 à 15:02
👍
Le 06/11/2022 à 15:02
Meilleur
Le 06/11/2022 à 15:01
Le meilleur kebab de Berlin, toujours frais et savoureux, équipe très sympa.
Le 28/10/2022 à 18:20
Je l'ai mangé à nouveau après des mois... À ce jour, c'était l'un de mes kebabs préférés. La viande était caoutchouteuse et sentait désagréable. Les frites étaient encore froides et incolores au milieu. Employés MEGA antipathiques, tous les employés regardaient le football au lieu de s'occuper des clients, quel dommage ! Je ne reviendrai plus au magasin !
Le 15/10/2022 à 19:24
Aujourd'hui, le 15 octobre, j'ai vu comment l'employé servait les Allemands comme des gens de seconde zone. Le magasin est très, très raciste. La viande était également sans amour, même si, s'il vous plaît, ne la faites pas griller en marron, elle était molle.
Le 24/09/2022 à 17:46
Je suis très, très impressionné, le kebab est divin et a tellement bon goût. Ce que vous pouvez dire, c'est que le personnel est très gentil et qu'il y a beaucoup d'amour dans leurs plats. Fortement recommandé. Voyez par vous-même
Le 24/09/2022 à 17:30
Le meilleur kebab de Berlin ! Personnel très poli et sympathique pour cette expérience gustative le prix est également tout à fait justifié, je peux le recommander à tout le monde.
Le 24/09/2022 à 17:24
La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est bon
Le 23/09/2022 à 20:56
Le kebab le plus savoureux de Berlin ! Le pain est croustillant, la viande bien saisie, la salade est fraîche. Les employés sont très gentils et polis🫶🏼
Le 19/09/2022 à 10:59
L'un des meilleurs kebabs de la région ! L'équipe est toujours de bonne humeur, sympathique et à l'écoute des souhaits des clients ! A recommander vivement :) Famille LG Monnier
Le 17/09/2022 à 20:11
Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années. C'est dommage que vous n'existiez pas à Hambourg. Il sera désormais obligatoire de venir chez vous lorsque je serai à Berlin. C’est exactement ainsi que doit être le kebab. Classique en Pain plat ❤️
Le 15/09/2022 à 17:58
Des gens très sympas derrière le comptoir. Doner a bon goût. Fortement recommandé
Le 10/09/2022 à 22:58
Bel endroit. J'ai eu le doner kebab et le schnitzel. Les deux étaient géniaux et servis rapidement. Ils vendent aussi de la bière. Les gars qui y travaillent sont tous deux sympathiques. Et ils ont un petit coin salon à proximité. Tout cela est également à un prix raisonnable.
Le 05/07/2022 à 15:55
Tout va bien
Le 18/06/2022 à 13:37
épicé est vraiment épicé 🔥
Le 09/06/2022 à 08:08
Personnel sympathique et bon kebab.
Le 08/06/2022 à 20:19
Le kebab le plus délicieux de Reinickendorf !
Le 04/06/2022 à 22:32
La nourriture la plus délicieuse y est la plus juteuse, je n'ai jamais essayé un shawarma et un hamburger aussi délicieux
Le 27/05/2022 à 14:21
Le doner kebab est donc trop petit et coûte cher
Le 19/05/2022 à 13:08
Très belles boutiques de kebab
Le 17/05/2022 à 18:57
Je peux dire que c'est l'adresse du goût. GULERYUZLU EST DÉFINITIVEMENT NUMÉRO 1 AVEC L'ÉQUIPE. NOUS NE POUVONS PAS MANGER DU DONER D'AILLEURS ENDROIT. MERCI DÖMER ECK
Le 13/05/2022 à 20:05
Tout est génial ! Des employés sympas 👍👍👍
Le 11/05/2022 à 14:41
Je suis toujours satisfait (service, qualité, prix). J'aime y manger
Le 30/04/2022 à 21:06
Des gens de grande qualité et sympathiques. Mon kebab préféré à Berlin. Et ailleurs. Isso.
Le 26/04/2022 à 15:11
Boom
Le 26/03/2022 à 18:03
Très bel équipage. Nourriture délicieuse et toujours de bons divertissements.
Le 13/02/2022 à 17:41
Avec si peu de viande dans le kebab, j'aurais pu commander une salade ! Le goût n’était pas vraiment spécial non plus ! Et 5 € pour un kebab, c'est tout simplement beaucoup trop cher pour l'emplacement et les standards berlinois, ce que le kebab ne valait pas du tout ! Même les kebabs les plus célèbres de la ville ne sont pas si chers et ont le même goût de jour comme de nuit !
Le 17/01/2022 à 11:05
Le goût est vraiment bon, mais pour 4,50 € pour la taille d'un kebab pour enfant, c'est très excessif.
Le 31/12/2021 à 01:24
Très savoureux et frais
Le 29/12/2021 à 23:39
Savoureux mais un peu cher
Le 03/12/2021 à 18:53
Très très très peu de viande... plus jamais
Le 10/10/2021 à 21:14
La toute dernière chose, je n'y suis pas allé depuis de nombreuses années. 1. Plus cher qu'à Tegel 2. Avare quand il s’agit de remplir le kebab 3. Antipathique, je parle cette langue donc je comprends quand un citoyen conventionnel (allemand) arrive et qu'on lui parle en turc. Tu devrais avoir honte... Pppfffff adapté aux enfants car il y a des enfants sur place et on commande quelque chose pour les enfants comme une portion de frites avec un peu de viande de kebab non est considérée comme une boîte à kebab depuis la dernière... PS votre client habituel est parti depuis longtemps 😉
Le 18/09/2021 à 18:16
Super kebab et super personnel !! Vous pouvez commander dans toutes les langues.
Le 14/09/2021 à 21:15
J'ai essayé beaucoup de bons kebabs et au final je ne veux pas d'autre kebab qu'ici dans le coin. Si on n'en fait pas trop, après une longue période, c'est juste un plaisir de déguster un bon kebab à tous points de vue !
Le 14/09/2021 à 21:12
Un Döner Eck un jour, un Döner Eck toujours :D
Le 12/09/2021 à 22:30
Est correct
Le 25/08/2021 à 06:43
Bon prix pour les donateurs
Le 07/07/2021 à 15:20
Toujours sympathique et rapide
Le 18/06/2021 à 20:52
Meilleur kebab ici au coin. Gentilles personnes. Continuez comme ça. 👍
Le 17/03/2021 à 05:34
Le kebab est toujours très bon
Le 01/03/2021 à 22:22
De délicieux kebab 🥙 y sont disponibles, j'aime toujours y manger. Super délicieux 😋
Le 01/03/2021 à 12:28
Délicieux! Peu coûteux! Avec des employés sympas !
Le 18/02/2021 à 13:27
Super sympa et juste délicieux. Génial depuis des années !
Le 15/01/2021 à 18:52
Naa jaa !!!😒
Le 07/01/2021 à 20:52
J'aime vraiment y aller pour trouver de la nourriture. Nourriture fraîche et délicieuse. Les gens les plus gentils de la place? service toujours amical et rapide. Cela ne pourrait pas être mieux. Super bien situé - juste à côté de la station de métro Holzhauser. A côté, il y a plus de hamburgers... il faut les essayer. Recommandation!
Le 23/12/2020 à 16:08
Convivial, rapide, étonnamment grand choix de bières au frigo et super savoureuses !
Le 18/12/2020 à 19:39
Toujours délicieux.
Le 06/12/2020 à 11:33
Les meilleurs employés avec les meilleurs kebabs
Le 03/12/2020 à 21:15
Selon moi le meilleur kebab de la région. Les prix sont moyens, la salade est toujours fraîche et les employés sont super sympas. Parfait si vous ne pouvez pas cuisiner entre le travail ! Avec plaisir encore et encore.
Le 30/11/2020 à 14:02
Ma tribu - kebab Des gens méga sympathiques et un kebab très savoureux. Les sauces et le lahmacun sont à tomber par terre
Le 28/11/2020 à 13:04
Meilleur magasin de kebab à Berlin. Fortement recommandé 👍
Le 27/11/2020 à 12:17
Le kebab le plus savoureux de Tegel !
Le 26/11/2020 à 15:54
Le meilleur kebab de Tegel ! Des gens très sympas, des prix corrects !
Le 26/11/2020 à 15:40
Délicieux Les prix sont corrects Très adapté aux enfants Un personnel très sympa Et de très bonne qualité, que ce soit de chez Böner ou Citizen
Le 22/11/2020 à 11:29
Le meilleur kebab de Berlin
Le 20/11/2020 à 17:52
Tem um Döner muito bom
Le 18/11/2020 à 17:51
Notre kebab préféré, très adapté aux enfants 👍
Le 13/09/2020 à 08:46
j'adore 👍
Le 02/09/2020 à 09:35
Malheureusement, c'est très cher et la plupart du temps, cela n'a même pas bon goût. Je ne peux donc pas vraiment le recommander, seul l'emplacement marque des points.
Le 25/08/2020 à 20:33
Tous les citoyens préparés très savoureux et frais Mes Holzburger et Zweetburger préférés 👍 Le prix est correct, le patron et le personnel sont tous très gentils et de grands éloges Le doner a aussi bon goût
Le 04/08/2020 à 13:46
Super kebab, vendeurs sympas et drôles 👍
Le 30/07/2020 à 13:13
Un peu cher mais très savoureux
Le 25/07/2020 à 19:15
Super savoureux, très beau et propre, j'y retournerai certainement.
Le 25/06/2020 à 04:00
Service toujours agréable, bonnes portions, bon goût moyen, prix raisonnables.
Le 17/06/2020 à 09:14
Beaucoup de viande est économisée. Jamais auparavant je n'avais reçu un kebab et une assiette de kebab aussi plats avec si peu de viande. Relativement cher. Les sauces ont un goût neutre, la salade dans l'assiette n'avait aucune vinaigrette. Pure déception.
Le 26/05/2020 à 14:25
Non recommandable
Le 02/05/2020 à 12:43
Bien
Le 03/03/2020 à 07:28
Délicieux! Cher personnel !
Le 02/03/2020 à 16:00
Un 13 sur 5, tout a bon goût, le piquant est réel et il n'y a absolument rien de mal à cela
Le 20/02/2020 à 15:56
C'est bon mais cher 😂
Le 20/01/2020 à 18:33
Certainement le meilleur kebab de Reinickendorf
Le 11/11/2019 à 23:12
Personnel incroyable incroyable Doner
Le 30/09/2019 à 19:58
Service de restauration à très bon prix délicieux
Le 27/08/2019 à 13:35
Le meilleur kebab de Berlin ! Salutations de Bavière !
💬 Super bon! Les gens sont très gentils, l'ambiance est cool et les bières sont bonnes. Les plats ont des petits prix et ils sont bien garnis, donc c'est parfait. Je recommande à 100%, en plus c'est en face de la gare!
💬 Le restaurant se trouve dans la food court du Alexa mall. Nous avons goûté le chicken tandoori et le chicken kebab. Avec un naan et 2 boissons nous en avons eu pour 29€. La viande est excellente. Le riz est très bon. L'assiette est généreuse. Le service est super. Je recommande
💬 Nourriture délicieuse et environnement magnifique! Nous sommes venus ici pour la fête des mères et ils nous ont offert des boissons gratuites et des grains de café. J'ai choisi une escalope à la crème et c'était TRÈS bon. La sauce qu'ils avaient sur le schnitzel était un excellent ajout car elle donnait au schnitzel une saveur parfaite et ils se mélangeaient très bien. Je reviendrai certainement!
💬 Si vous recherchez une atmosphère torride et bruyante avec une excellente cuisine et un excellent service. C'est l'endroit idéal ! J'étais ici seul et j'ai pu m'asseoir au bar et j'ai beaucoup apprécié. C'était un dimanche mais l'endroit était plein à craquer ! Excellent service et nourriture délicieuse. La salade Branco était incroyable !
💬 L'année dernière, tout allait bien, mais cette année, c'était la dernière fois que nous y étions. Dans la douche, 2 éléments ont été retirés pour fermer la douche et remplacés par un rideau de douche. Il colle au fond lors de la douche et ce n'est pas hygiénique, car je ne pense pas qu'il puisse être correctement désinfecté après chaque client. Le petit déjeuner est bien, mais la chambre coûte 50 € avec petit déjeuner. Le WiFi ne pouvait pas être utilisé et les programmes télé disparaissaient tous les jours. Il n'y avait personne à qui parler. Si vous ne mettez pas de panneau, la poubelle ne sera même pas vidée. Mais le NON absolu était que le personnel se servait de mes marchandises (comptées). J'ai trouvé moi-même les objets volés dans un boîtier de télévision vide. En plus de 2 bouteilles de bière, il y avait de la moisissure dans le réfrigérateur. Nous sommes des clients fidèles depuis des années, mais cela ne fonctionne pas ainsi.
💬 Toujours heureux 😊 Pour notre fête d'anniversaire, nous commandons toujours l'offre comprenant deux plateaux de pizza, un plateau de salade et de pâtes, 2 boissons et des petits pains à pizza. Ils arrivent toujours à l'heure et la nourriture est toujours chaude. La sauce cocktail est tout simplement incroyable 🤩 La pizza a toujours bon goût ! La seule chose qui pourrait ne pas plaire à tout le monde est que la pizza est faite sur une pâte épaisse. C'est mieux pour nous car cela correspond exactement à notre goût 😊 Les pâtes aux 4 types de fromages différents - on adore, c'est délicieux ! Vous obtenez également du beurre aux herbes avec les rouleaux de pizza, qui a aussi bon goût 😊 Tout le monde est toujours content et peut manger à sa faim.
💬 La nourriture était bonne, les escalopes étaient correctes, la sauce pour le Jägerschnitzel était bonne, mais je m'attendais à ce que des champignons frais soient utilisés et pas de verre extérieur, les frites étaient belles et croustillantes, seul l'assaisonnement devait être fait sur les flèches, le tout compris. le tout harmonieux et tout à fait passable pour une collation. Personnel sympathique et capable d'accepter les critiques avec une attitude très gentille et confiante.
💬 Nous voulions « juste » prendre un dernier verre et nous nous sommes effondrés 🤣. La patronne est super honnête et authentique, tout comme la cuisine. Nous avons eu une petite consultation sur le gin et avons apprécié une ou deux choses. Les conversations étaient détendues et honnêtes. Et nous préférons de loin l’humour « brut » plutôt que de devoir faire semblant. Nous avons vraiment apprécié la soirée avec les invités et la propriétaire du bar. Malheureusement, nous n'avons pas eu de quoi y retourner le deuxième soir. Nous espérons pouvoir revenir la prochaine fois que nous viendrons du Bade-Wurtemberg. Restez comme vous êtes, honnête et authentique avec le cœur à la bonne place ;-). À bientôt. Markus et Saskia
💬 Des plats délicieux et toujours fraîchement cuisinés. La nourriture est bonne. Le prix est bon. Je le recommande vivement à tous les amateurs de viande !!
💬 Le snack culte est de retour. Depuis la réouverture sous la direction de l'équipe Ada, c'est aussi bien qu'avant, voire mieux. La nourriture est savoureuse, peu coûteuse et les portions sont correctes. Le service est super sympa et rapide. Cela vaut donc vraiment le détour ! Le pita, classique par excellence, revient également au menu.