Kebab 🇩🇪

Döner Ecke Avis

📌 Großflecken 71, 24534 Neumünster - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Döner Ecke à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Döner Ecke à Neumünster

Roberto.o

Le 12/04/2024 à 12:10

5 / 5

Délicieux bon service

Ja.

Le 02/02/2024 à 04:35

3 / 5

Goût ok.

Togolino.

Le 12/01/2024 à 16:31

5 / 5

L'homme est toujours gentil et la nourriture est toujours délicieuse

  • 🏪 Pizza King (27 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique chez Pizza King! Croûte croustillante, garnitures fraîches et service amical. Un incontournable pour les amateurs de pizza ! ✌🏾


  • 🏪 Dorfkrug - Wallmow (168 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas. Le jeudi pour la journée des escalopes. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si savoureux. Le rapport prix/performance est imbattable. Le personnel est très sympathique et vous n'avez pas eu à attendre longtemps. Nous reviendrons certainement, nous ne pouvons que le recommander !!!


  • 🏪 Brasserie am Markt (137 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trois pizzas. Ils étaient excellents. La pâte est super moelleuse et la garniture est très savoureuse. 3x pizza, 4 boissons, 1 dessert 67€ Ce n'était pas bon marché mais la nourriture était excellente, les deux serveurs étaient très sympathiques et tout était propre. Malheureusement, il n'y a plus de hamburgers. C'est pour ça que je l'ai choisi sur Google mais la pizza était tellement bonne que j'étais quand même très satisfait 😊


  • 🏪 Le Bistro (25 Avis)

  • 💬 Haut........ La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont extrêmement généreuses. Les prix sont très bons et la qualité de la nourriture est excellente. . . Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes. Les commandes personnelles ne posent également aucun problème ici... Le petit restaurant se trouve juste dans la rue principale, le stationnement peut donc être un peu plus difficile. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'il y a quelques marches devant la porte d'entrée mais pas de main courante à laquelle s'accrocher........ Tout bien considéré, je lui donnerais 4,5 étoiles.......


  • 🏪 China-Restaurant Dynastie (471 Avis)

  • 💬 J'ai eu une table pour 3 personnes sans réservation. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le service est toujours excellent. Malgré les nombreux invités et un personnel de service toujours sympathique, rapide et courtois. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 Korfu (901 Avis)

  • 💬 C'était parfait. Personnel très sympathique, ambiance agréable et nourriture vraiment délicieuse. 👌🏼


  • 🏪 Taverna Poseidon im Bräustübl (335 Avis)

  • 💬 Bon, mais très gras


  • 🏪 Bistro Can (138 Avis)

  • 💬 Mevelleux


  • 🏪 Pizzeria Taormina Da Maurizio Peine (180 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtes bolognaises et pizzas à emporter, j'ai aussi une bouteille froide de pinot grigio, pratique lorsque le restaurant de l'hôtel est fermé


  • 🏪 Civat (123 Avis)

  • 💬 10 sur 10