📌 Großflecken 71, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:10
Délicieux bon service
Le 02/02/2024 à 04:35
Goût ok.
Le 12/01/2024 à 16:31
L'homme est toujours gentil et la nourriture est toujours délicieuse
💬 Très bons plats de poisson, bon menu avec de bonnes options pour les enfants. Personnel sympathique, ambiance pittoresque et desserts délicieux.
💬 Très bon restaurant de petite ville. Gérant fort sympathique, avenant, souriant. Les plats sont bons et pas excessivement cher. L'ambiance intimiste. Très bon moment passé
💬 La meilleure bière, fabriquée à la main par le maître brasseur lui-même - une visite au Maierbiergarten au Nördlinger Mess s'impose.
💬 Ambiance charmante, personnel poli et attentionné avec un bon service. et tout simplement une cuisine savoureuse et délicieuse. Super sélection de vins. Au plaisir d'y retourner bientôt 😋
💬 Le Schätzlhof est pour moi un succès en matière d'hébergement et de nourriture !! La chambre est confortable et impeccablement propre. Le lit est très confortable et le calme est absolu. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Des gourmandises de grande qualité. Le prix du dîner se situe dans le segment supérieur, mais il est très savoureux et servi avec amour. Le personnel est courtois. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour de service dans la région.
💬 Cette boutique ne laisse rien à désirer, aucune gorge sèche et aucun problème personnel intact. Les boissons sont incroyables. Un permis d'alcool et de véritables compétences au robinet Guinness - et ce genre de choses à Bingen ! Les grandes villes peuvent baisser la tête ! 😊 Les prix sont raisonnables et chaque centime est bien dépensé 💋 Bien entendu, de telles données clés n’attirent que le meilleur public. Tout le monde est très sympa, l'ambiance est parfaite ! René est une personne que vous aimeriez ramener à la maison et présenter à sa famille. Le meilleur barman du monde, toujours engagé et sincèrement intéressé par ses clients, dont il considère la plupart comme des amis. Bref, un vrai spectacle ! 😍
💬 Super petite pizzeria maman et pop. J'ai trois pizzas pour un groupe. Ils étaient plutôt délicieux et la femme et le mari étaient très sympathiques et c'était très rapide. Il n'y a pas vraiment d'endroit où manger, c'est pourquoi l'ambiance obtient trois étoiles. On dirait que c'était probablement une vieille épicerie italienne, mais vraiment pas de sièges à proprement parler. Donc seulement un endroit à emporter pour la cuisine italienne et les pizzas
💬 Je n'ai même jamais mangé ici. Je passe devant en allant à Kaufland et ça a toujours l'air si dégoûtant.
💬 Endroit confortable et chaleureux, atmosphère romantique. je n'ai pas eu le dessert que nous avons commandé, mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 Vue fantastique