📌 An der B 167, 16244 Schorfheide - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:26
Le premier kebab depuis des années a été bien pensé et j'ai opté pour le Döner Express. Le service est super sympa et rapide. Le kebab était bien rempli et le pain était bon et croustillant. Il n’y avait pas de sauce inutile sur le pain. La viande délicieuse. Dans l’ensemble, c’est vraiment savoureux et tout à fait correct en termes de prix. Excellent service et qualité, je reviendrai !
Le 21/02/2024 à 15:40
Très savoureux, surtout la sauce à l'ail
Le 23/01/2024 à 08:39
On y mange très bien, surtout le kebab est toujours excellent. 👍 Le rapport qualité-prix est également correct. Le service est également top et les gens sont super sympas. 👍 Continuez comme ça! 👍
Le 22/12/2023 à 10:34
Le kebab est vraiment bon ! La viande de poulet est vraiment croustillante et les sauces sont également très savoureuses. Absolument recommandé en termes de goût ! Un peu plus de convivialité serait bien ;-)
Le 30/10/2023 à 12:59
Le meilleur kebab de tous les temps...
💬 Bonne pizzeria dommage pas de carte en français
💬 Ambiance chaleureuse, prix avantageux, aubergiste unique !
💬 Bonne nourriture, emplacement exceptionnel et les gens qui y travaillent sont très gentils
💬 La nourriture était excellente. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'ambiance était géniale, nous étions dehors sur la « terrasse » donc c'était un peu étroit mais le rhum était vraiment bien fait. À l'intérieur, on ne pouvait pas se lasser des choses qui s'y trouvaient, je pense que c'est génial de ne pas voir quelque chose d'aussi étouffant. Le propriétaire était vraiment gentil, ouvert et drôle. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous sommes allés manger une glace. Génial, ils le voulaient avec un goût différent, mais celui-là est une bombe (j'ai vraiment oublié le nom, mais je laisse la photo). Nous reviendrons certainement pour des côtes levées, des glaces et des cocktails froids. J'ai aussi aimé qu'ils vendent différents types de bière en fûts.
💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.
💬 Hôtel très propre 👍 parfait pour un séjour en famille
💬 plats très savoureux, portions généreuses, ambiance sympa avec un bon service, propriétaire + serveuses très sympathiques. Prix/offre : Très bien.
💬 Je suis resté avec la famille Dachs pendant 5 nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Bon petit déjeuner piscine WiFi petit bar belle chambre avec balcon donnant sur un beau jardin. La région de vacances de la forêt bavaroise est idéale pour les courses de vélo 🚴♂️ et la randonnée - vous avez beaucoup d'espace et peu de voitures. Il faut savoir qu'il n'y a pas autant de restaurants proposés que dans d'autres régions touristiques, mais la forêt bavaroise est vraiment bon marché. Je n'ai jamais payé une bière plus de 3,50 € et c'était dans un établissement gastronomique.
💬 Le personnel n'est pas poli et soucieux du service. La nourriture est à son meilleur, pas plus. Le seul avantage est l'ambiance - le restaurant a l'air sympa. Si mes compagnons de voyage viennent manger ici à l'avenir, je n'irai pas avec eux.