📌 Hauptstraße 11, 09306 Rochlitz - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:09
L'assiette Döner avec salade de pommes de terre à 9 € est super grande, nous en avons acheté une pour deux adultes et un enfant et elle était pleine.
Le 29/03/2024 à 10:49
Je mange du kebab 2 à 3 fois par semaine et c'est délicieux à chaque fois.
Le 14/03/2024 à 13:51
Délicieux
Le 26/11/2023 à 19:13
Toujours délicieux
Le 06/08/2023 à 16:08
Belle boutique. Malheureusement, le kebab déborde complètement de sauce, qui n'est pas non plus particulièrement savoureuse, de sorte que vous ne pouvez goûter aucun des ingrédients réels. Dommage.
Le 27/07/2023 à 17:37
Tout était bon, mais le kebab était froid, c'est pour ça qu'ils sont 4*
Le 09/07/2023 à 18:25
Un kebab très savoureux. La sauce à l'ail est parfaite. Le seul point critique : on pourrait manger la viande Laissez frire encore un peu, le kebab paraît parfois un peu fade. Sinon un kebab au top.
Le 26/06/2023 à 09:57
Personnel très sympa. Viande très savoureuse et bonnes sauces. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !!!
Le 25/06/2023 à 17:00
J'adore les kebabs ! Cependant, je n'en ai pas mangé hier dans ce restaurant car c'était à base de viande hachée hachée. Quand j’ai demandé s’il s’agissait de viande hachée, l’employé m’a regardé sous le choc. Selon la devise : « il n’y a qu’un seul chemin ». J'ai ensuite mangé une currywurst avec des frites, et ma femme n'avait que des frites. J'aurais dû sauter la currywurst et juste manger des frites. La currywurst a été coupée en petites lanières et chauffée dans la friteuse avec les frites. Eh bien, que puis-je dire, c'était bon et moelleux. Si vous avez envie de manger de bonnes frites, vous pouvez y aller, sinon évitez-les.
Le 30/04/2023 à 17:35
Un kebab comme il se doit. Le personnel est sympathique, tout se passe vite et la nourriture est savoureuse. Malheureusement mon Dürüm était vraiment froid (d'où une étoile en moins...). Les kebabs de ma femme et de ma fille étaient bien chauds. Bien sûr, nous avons mangé au magasin. 😉
Le 26/04/2023 à 06:46
Amical
Le 04/04/2023 à 15:39
Des brochettes très savoureuses. Excellentes sauces. Le meilleur kebab de tout Rochlitz.
Le 04/03/2023 à 17:50
Comme beaucoup d'autres l'ont déjà remarqué, la nourriture est très savoureuse, le service est vraiment très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux normes actuelles. Nous serions ravis de revenir. J'y étais encore... tout était à nouveau super !!
Le 17/02/2023 à 15:59
Savoureux, convivial
Le 03/11/2022 à 16:54
....personnel sympa
Le 28/09/2022 à 09:03
Malheureusement, je n'étais pas là, je me suis juste garé à proximité.
Le 19/08/2022 à 15:11
Nourriture très délicieuse et service agréable. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 13:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 02/08/2022 à 23:37
De loin le meilleur kebab.
Le 31/07/2022 à 22:50
très sympa, très sucré, j'ai mangé du kebab, je suis content
Le 23/07/2022 à 18:12
Nous y avons trouvé de la nourriture pendant de nombreuses années. Mais entre-temps, le goût, le service client et le rapport qualité-prix se sont considérablement détériorés. J'ai apporté 2 Dürüm aujourd'hui. Pâteux, épicé, trop salé et pas assez pour le prix. Nous y étions définitivement pour la dernière fois.
Le 21/04/2022 à 16:11
Très bon service et produits.
Le 22/02/2022 à 16:52
Le meilleur kebab 👍
Le 11/02/2022 à 12:49
La meilleure sauce aux herbes que j'ai jamais mangée, le meilleur kebab de tous les temps, mais malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué au fil des années. Cela devient de plus en plus cher et de moins en moins.
Le 05/01/2022 à 16:42
Le goût est plutôt bon, le magasin est propre et chic 👍 malheureusement pas de pizza proposée
Le 23/12/2021 à 17:22
Ma famille et moi y allons toujours quand nous voulons rendre visite à ma grand-mère comme maintenant ;) Ils font tout simplement les meilleurs kebabs ! La viande n'est pas dure mais pas trop molle non plus, les sauces sont tout simplement merveilleuses, les légumes sont tellement délicieux, c'est le meilleur kebab d'Allemagne !!!
Le 11/11/2021 à 15:26
Toujours sympathique et rapide !
Le 27/10/2021 à 11:35
Vraiment savoureux, pas cher et prêt rapidement.😋👍🏻
Le 05/10/2021 à 15:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 28/09/2021 à 05:31
Emplacement propre, très bonne nourriture, fortement recommandé, top
Le 19/09/2021 à 18:28
Meilleur kebab du coin et toujours sympathique
Le 13/09/2021 à 11:35
N'avait pas bon goût Personnel peu sympathique
Le 01/09/2021 à 11:24
Très savoureux, personnel sympathique et très bons prix. Nous venons ici plus souvent et continuerons de le faire à l'avenir.
Le 16/08/2021 à 15:01
Très bonne nourriture, très bon marché et très savoureuse
Le 26/06/2021 à 14:01
Délicieux kebab. Pain plat croustillant. Salade fraiche. Il y a aussi des brochettes pour enfants. Performance des prix au top
Le 14/06/2021 à 08:00
Parce qu'avoir des magasins et des masques est obligatoire sinon il faut tester tôt !
Le 08/05/2021 à 20:07
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab qu'ici. JE DOIS TOUJOURS manger ici après une randonnée sur Rochlitzer Berg !!!🤤🤤🤤
Le 05/05/2021 à 16:41
Savoureux et rapide
Le 28/03/2021 à 17:58
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Le propriétaire et les employés sont incroyablement gentils. Continuez ainsi 🖒
Le 15/03/2021 à 06:38
Le Dürüm a bon goût
Le 04/03/2021 à 06:03
supaa
Le 24/02/2021 à 07:48
Le meilleur kebab de Rochlitz
Le 07/01/2021 à 09:07
Le doner a un goût délicieux
Le 25/10/2020 à 14:23
Délicieux
Le 11/10/2020 à 18:17
Les meilleures frites à Rochlitz
Le 25/09/2020 à 18:42
👍👍👍
Le 19/09/2020 à 09:21
Donateur kebab ! Mais pas mal non plus.
Le 17/09/2020 à 13:57
Bon kebab, la sauce aux herbes est un peu trop dominante mais sinon super.
Le 07/09/2020 à 09:40
On pouvait manger le kebab, mais il faisait froid, le pain était ouvert en bas, la sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail, la sauce piquante n'était pas épicée non plus et la viande était à peine dorée ! Si je commande beaucoup d’oignons, alors je veux beaucoup d’oignons et pas un demi-râpé de plus que d’habitude ! Les chambres étaient chics, mais j'ai été plutôt déçue !
Le 16/08/2020 à 17:57
Très bon climat et nourriture
Le 15/07/2020 à 19:08
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et rapide. je peux le recommander
Le 12/06/2020 à 18:23
Le Doner Kebab est vraiment allumé mais coulerait absolument si le fromage de brebis était râpé.
Le 15/05/2020 à 06:27
La qualité est bonne. Mais d’une manière ou d’une autre, il y en a de moins en moins dans l’assiette du kebab.
Le 15/04/2020 à 05:37
Le meilleur kebab de la ville avec un personnel sympathique.
Le 01/04/2020 à 09:44
Absolument sympathique et rapide. Des professionnels aussi en matière de goût
Le 16/03/2020 à 19:48
Employés super sympas. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est très sympa. Ce magasin de kebab répond à tous vos souhaits. Les sauces sont très savoureuses, surtout la viande. Recommander.
Le 27/02/2020 à 19:08
Tout est super, délicieux et propre. Le personnel est bon.
Le 21/02/2020 à 12:55
Toujours sympathique et gentil. C'est délicieux
Le 24/01/2020 à 07:58
très bon kebab, absolument recommandé
Le 17/01/2020 à 18:25
Service toujours savoureux et sympathique
Le 11/01/2020 à 17:04
Délicieux... Surtout la sauce à l'ail en combinaison avec de la poudre de chili. Des accompagnements toujours frais comme des tomates, des oignons, du concombre et de la laitue iceberg. En option avec du fromage ou du halloumi.
Le 17/12/2019 à 10:06
OK, beaucoup
Le 07/11/2019 à 10:51
Magasin très bien entretenu. Ce serait frais et croquant. Goût en composition 4/5
💬 Propriétaire très sympathique ! Je le recommande.
💬 Une très belle maison d'hôtes, des chambres bien meublées et un personnel très sympathique. Recommander .
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément au nouveau restaurant Zeus à Langenhagen (Godshorn) et avons été ravis ! La famille d'accueil est très sympathique et le restaurant est entièrement rénové, merveilleusement décoré et invite à s'asseoir. La nourriture était très savoureuse. Le buffet de salades est aussi frais que vous le souhaitez. J'adorerais revenir 😎
💬 Très sympathique, service très cosy et rapide, tous les plats peuvent également être emportés, et même s'il y a beaucoup de monde il y a peu de temps d'attente.
💬 Le menu à plusieurs plats était tout simplement sensationnel ! Chaque plat était une révélation culinaire et un régal pour les sens. La bonne ambiance, l’hospitalité honnête et le service parfait ont perfectionné l’expérience. Une soirée pleine de moments forts que je qualifierais d’absolument remarquable et incomparable.
💬 🇷🇺💞🤩😄💯💥 Vues imprenables, air frais, romantisme et parking à proximité.
💬 Excellent hôtel, service 5+. L'emplacement est très pratique pour ceux qui viennent se faire soigner - un quart des hôpitaux et cliniques, à 25 minutes à pied du centre, à 5 minutes à pied d'un excellent parc et d'une rivière. Le minibar, la location de vélos et le sauna/bain sont inclus dans le prix. Cour très calme. Belle terrasse à côté du sauna au 4ème étage
💬 Super endroit pour manger des plats frais, chauds et bien cuisinés. Vous pouvez choisir ce que vous voulez et déguster une grande variété de plats asiatiques et européens. Je recommande vivement la soupe asiatique, les boulettes de viande sur bâtonnet et le cheesecake, ils sont tout simplement délicieux. Les enfants ont adoré la soupe asiatique et ne pouvaient tout simplement pas s'arrêter de manger 🤪
💬 Nous sommes toujours à la recherche de restaurants qui nous sont encore inconnus entre Halle et Naumburg. Aujourd'hui, nous étions dans le jardin « Zur Recreation » du restaurant-jardin du même nom. L'espace extérieur nous a déjà impressionné positivement. L'intérieur est également attrayant. Le service est tout simplement excellent, très rapide, poli et incroyablement attentionné ! Le menu est vraiment complet. Il y a également beaucoup de choix pour ce que vous pourrez déguster ensuite. Puis notre nourriture est arrivée.😲C'était notre réaction ! Les portions sont incroyables !!! Pas seulement pour la qualité mais surtout pour la quantité. Et le meilleur, ce sont les prix modérés. On ne peut que dire du bien de cette visite. Nous reviendrons ici! D'ailleurs, nous n'avons pas fini nos portions et l'avons mangé deux fois de plus à la maison.
💬 Super bon, très bonne accueil, belle ambiance. A déguster sans modération.