Kebab 🇩🇪

Döner-Express Avis

📌 Hauptstraße 11, 09306 Rochlitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Döner-Express à Rochlitz

Les avis

Les dernier avis sur Döner-Express à Rochlitz

Artem.r

Le 06/04/2024 à 14:09

5 / 5

L'assiette Döner avec salade de pommes de terre à 9 € est super grande, nous en avons acheté une pour deux adultes et un enfant et elle était pleine.

L.A.A.e

Le 29/03/2024 à 10:49

5 / 5

Je mange du kebab 2 à 3 fois par semaine et c'est délicieux à chaque fois.

Lydia.l

Le 14/03/2024 à 13:51

5 / 5

Délicieux

Danny.l

Le 26/11/2023 à 19:13

5 / 5

Toujours délicieux

Dr..a

Le 06/08/2023 à 16:08

2 / 5

Belle boutique. Malheureusement, le kebab déborde complètement de sauce, qui n'est pas non plus particulièrement savoureuse, de sorte que vous ne pouvez goûter aucun des ingrédients réels. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Dr..a fait le 06/08/2023 à 16:08 sur le  Döner-Express à Rochlitz
kola2709.

Le 27/07/2023 à 17:37

4 / 5

Tout était bon, mais le kebab était froid, c'est pour ça qu'ils sont 4*

Leon.l

Le 09/07/2023 à 18:25

4 / 5

Un kebab très savoureux. La sauce à l'ail est parfaite. Le seul point critique : on pourrait manger la viande Laissez frire encore un peu, le kebab paraît parfois un peu fade. Sinon un kebab au top.

Vugar.a

Le 26/06/2023 à 09:57

5 / 5

Personnel très sympa. Viande très savoureuse et bonnes sauces. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !!!

Hans.c

Le 25/06/2023 à 17:00

2 / 5

J'adore les kebabs ! Cependant, je n'en ai pas mangé hier dans ce restaurant car c'était à base de viande hachée hachée. Quand j’ai demandé s’il s’agissait de viande hachée, l’employé m’a regardé sous le choc. Selon la devise : « il n’y a qu’un seul chemin ». J'ai ensuite mangé une currywurst avec des frites, et ma femme n'avait que des frites. J'aurais dû sauter la currywurst et juste manger des frites. La currywurst a été coupée en petites lanières et chauffée dans la friteuse avec les frites. Eh bien, que puis-je dire, c'était bon et moelleux. Si vous avez envie de manger de bonnes frites, vous pouvez y aller, sinon évitez-les.

Frank.e

Le 30/04/2023 à 17:35

4 / 5

Un kebab comme il se doit. Le personnel est sympathique, tout se passe vite et la nourriture est savoureuse. Malheureusement mon Dürüm était vraiment froid (d'où une étoile en moins...). Les kebabs de ma femme et de ma fille étaient bien chauds. Bien sûr, nous avons mangé au magasin. 😉

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 30/04/2023 à 17:35 sur le  Döner-Express à Rochlitz
Holger.t

Le 26/04/2023 à 06:46

4 / 5

Amical

Christoph.o

Le 04/04/2023 à 15:39

5 / 5

Des brochettes très savoureuses. Excellentes sauces. Le meilleur kebab de tout Rochlitz.

Karl.

Le 04/03/2023 à 17:50

5 / 5

Comme beaucoup d'autres l'ont déjà remarqué, la nourriture est très savoureuse, le service est vraiment très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux normes actuelles. Nous serions ravis de revenir. J'y étais encore... tout était à nouveau super !!

Steffen.i

Le 17/02/2023 à 15:59

5 / 5

Savoureux, convivial

Mario.e

Le 03/11/2022 à 16:54

4 / 5

....personnel sympa

Brunhilde.e

Le 28/09/2022 à 09:03

4 / 5

Malheureusement, je n'étais pas là, je me suis juste garé à proximité.

Krzysztof.a

Le 19/08/2022 à 15:11

5 / 5

Nourriture très délicieuse et service agréable. Je recommande.

Dieser.o

Le 15/08/2022 à 13:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Jens.o

Le 02/08/2022 à 23:37

5 / 5

De loin le meilleur kebab.

Cavid.e

Le 31/07/2022 à 22:50

5 / 5

très sympa, très sucré, j'ai mangé du kebab, je suis content

Wiebke.e

Le 23/07/2022 à 18:12

1 / 5

Nous y avons trouvé de la nourriture pendant de nombreuses années. Mais entre-temps, le goût, le service client et le rapport qualité-prix se sont considérablement détériorés. J'ai apporté 2 Dürüm aujourd'hui. Pâteux, épicé, trop salé et pas assez pour le prix. Nous y étions définitivement pour la dernière fois.

Gerd.a

Le 21/04/2022 à 16:11

5 / 5

Très bon service et produits.

Nicole.o

Le 22/02/2022 à 16:52

5 / 5

Le meilleur kebab 👍

Maja.

Le 11/02/2022 à 12:49

4 / 5

La meilleure sauce aux herbes que j'ai jamais mangée, le meilleur kebab de tous les temps, mais malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué au fil des années. Cela devient de plus en plus cher et de moins en moins.

susann.t

Le 05/01/2022 à 16:42

4 / 5

Le goût est plutôt bon, le magasin est propre et chic 👍 malheureusement pas de pizza proposée

Isabell.

Le 23/12/2021 à 17:22

5 / 5

Ma famille et moi y allons toujours quand nous voulons rendre visite à ma grand-mère comme maintenant ;) Ils font tout simplement les meilleurs kebabs ! La viande n'est pas dure mais pas trop molle non plus, les sauces sont tout simplement merveilleuses, les légumes sont tellement délicieux, c'est le meilleur kebab d'Allemagne !!!

N.

Le 11/11/2021 à 15:26

4 / 5

Toujours sympathique et rapide !

Ricarda.r

Le 27/10/2021 à 11:35

5 / 5

Vraiment savoureux, pas cher et prêt rapidement.😋👍🏻

Mandy.o

Le 05/10/2021 à 15:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Olaf.r

Le 28/09/2021 à 05:31

5 / 5

Emplacement propre, très bonne nourriture, fortement recommandé, top

Dennis.u

Le 19/09/2021 à 18:28

5 / 5

Meilleur kebab du coin et toujours sympathique

Chaos.i

Le 13/09/2021 à 11:35

2 / 5

N'avait pas bon goût Personnel peu sympathique

Denny.i

Le 01/09/2021 à 11:24

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et très bons prix. Nous venons ici plus souvent et continuerons de le faire à l'avenir.

Siegmund.a

Le 16/08/2021 à 15:01

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon marché et très savoureuse

Patrick.e

Le 26/06/2021 à 14:01

5 / 5

Délicieux kebab. Pain plat croustillant. Salade fraiche. Il y a aussi des brochettes pour enfants. Performance des prix au top

Jens.a

Le 14/06/2021 à 08:00

1 / 5

Parce qu'avoir des magasins et des masques est obligatoire sinon il faut tester tôt !

Lucas.r

Le 08/05/2021 à 20:07

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab qu'ici. JE DOIS TOUJOURS manger ici après une randonnée sur Rochlitzer Berg !!!🤤🤤🤤

Eli.e

Le 05/05/2021 à 16:41

5 / 5

Savoureux et rapide

Steve.i

Le 28/03/2021 à 17:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Le propriétaire et les employés sont incroyablement gentils. Continuez ainsi 🖒

Cornelia.i

Le 15/03/2021 à 06:38

3 / 5

Le Dürüm a bon goût

Iwona.i

Le 04/03/2021 à 06:03

5 / 5

supaa

Giant.a

Le 24/02/2021 à 07:48

5 / 5

Le meilleur kebab de Rochlitz

Schalker71.

Le 07/01/2021 à 09:07

5 / 5

Le doner a un goût délicieux

Jürgen.�

Le 25/10/2020 à 14:23

5 / 5

Délicieux

Sven.r

Le 11/10/2020 à 18:17

5 / 5

Les meilleures frites à Rochlitz

Denis.l

Le 25/09/2020 à 18:42

5 / 5

👍👍👍

Maximilian.l

Le 19/09/2020 à 09:21

4 / 5

Donateur kebab ! Mais pas mal non plus.

Ole.

Le 17/09/2020 à 13:57

4 / 5

Bon kebab, la sauce aux herbes est un peu trop dominante mais sinon super.

NP.8

Le 07/09/2020 à 09:40

2 / 5

On pouvait manger le kebab, mais il faisait froid, le pain était ouvert en bas, la sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail, la sauce piquante n'était pas épicée non plus et la viande était à peine dorée ! Si je commande beaucoup d’oignons, alors je veux beaucoup d’oignons et pas un demi-râpé de plus que d’habitude ! Les chambres étaient chics, mais j'ai été plutôt déçue !

Torsten.o

Le 16/08/2020 à 17:57

5 / 5

Très bon climat et nourriture

Margitta.�

Le 15/07/2020 à 19:08

4 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et rapide. je peux le recommander

Sebastian.i

Le 12/06/2020 à 18:23

5 / 5

Le Doner Kebab est vraiment allumé mais coulerait absolument si le fromage de brebis était râpé.

Motorsport.0

Le 15/05/2020 à 06:27

4 / 5

La qualité est bonne. Mais d’une manière ou d’une autre, il y en a de moins en moins dans l’assiette du kebab.

Bastian.a

Le 15/04/2020 à 05:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville avec un personnel sympathique.

Emilia.a

Le 01/04/2020 à 09:44

5 / 5

Absolument sympathique et rapide. Des professionnels aussi en matière de goût

AZ97.3

Le 16/03/2020 à 19:48

5 / 5

Employés super sympas. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est très sympa. Ce magasin de kebab répond à tous vos souhaits. Les sauces sont très savoureuses, surtout la viande. Recommander.

Rockinon.

Le 27/02/2020 à 19:08

5 / 5

Tout est super, délicieux et propre. Le personnel est bon.

Tina.p

Le 21/02/2020 à 12:55

5 / 5

Toujours sympathique et gentil. C'est délicieux

Denny.l

Le 24/01/2020 à 07:58

5 / 5

très bon kebab, absolument recommandé

Ralf.c

Le 17/01/2020 à 18:25

5 / 5

Service toujours savoureux et sympathique

Sven..

Le 11/01/2020 à 17:04

4 / 5

Délicieux... Surtout la sauce à l'ail en combinaison avec de la poudre de chili. Des accompagnements toujours frais comme des tomates, des oignons, du concombre et de la laitue iceberg. En option avec du fromage ou du halloumi.

Christian.o

Le 17/12/2019 à 10:06

4 / 5

OK, beaucoup

ElliX.

Le 07/11/2019 à 10:51

4 / 5

Magasin très bien entretenu. Ce serait frais et croquant. Goût en composition 4/5

  • 🏪 HaPiDo - „Happy food to go“ (61 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel sympathique. Le point fort était clairement la viande, c'est vraiment rare d'obtenir une telle qualité. Certes, le pain aurait pu être un peu plus croustillant, mais sinon tout était parfait.


  • 🏪 Scharfes Eck (515 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de bon goût. Avec dessert offert. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais dans l'ensemble ça va. Très joli café en plein air en été.


  • 🏪 Imbiss 77 (63 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture bien présentée. Super bon restaurant familial qui vaut le détour depuis le mémorial.


  • 🏪 Ferhat Bistro Döner & Pizza (408 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher. Purement


  • 🏪 Pasta Pasta-Trier (163 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 4 crêpes qui étaient très bonnes ! Malheureusement, l'intérieur n'a pas renforcé le bon goût de la crêpe feta aux épinards.


  • 🏪 gāmie (88 Avis)

  • 💬 J'ai été servi rapidement et amicalement et la nourriture était très savoureuse. Le tofu pourrait être encore plus croustillant, mais c'est mon goût personnel. N°23 fortement recommandé


  • 🏪 Ilos Kebab Haus (183 Avis)

  • 💬 Le pain pita est frit sur place, mais la viande est très dure et j'en ai marre de mâcher.


  • 🏪 EnBW Ferienhotel, Energie Badenwürttemberg (72 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de vacances. Tout le monde est très sympathique et arrangeant, le petit déjeuner était excellent. Il est également possible de jouer au baby-foot ou au tennis de table. Nous n'avons pas utilisé le bowling mais il est là


  • 🏪 Heidjers Happen (9 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes retournés au sauna après plus d'un an. Nous avons été déçus par la nourriture du nouvel opérateur. Des escalopes prêtes à l'emploi et des hamburgers prêts à l'emploi de l'emballage, bien qu'ils soient agrémentés de tomates et de concombres frais, mais la viande n'est qu'un produit de commodité. Les hamburgers de l'ancien exploitant étaient faits maison, mieux assaisonnés et fraîchement préparés. Dommage...


  • 🏪 Schlosshotel Rühstädt (152 Avis)

  • 💬 Tout était très agréable et relaxant dans l'hôtel du château. Un moment vraiment agréable. Le personnel était vraiment gentil et le personnel nous a également gentiment ramenés en ville lorsque nous ne savions pas comment revenir. Nous avons vraiment tout aimé et ne pouvons que le recommander !