Kebab 🇩🇪

Döner Express Avis

📌 Gutenbergstraße 5, 64331 Weiterstadt - Allemagne

3.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Döner Express à Weiterstadt

Les avis

Les dernier avis sur Döner Express à Weiterstadt

A.a

Le 25/01/2024 à 17:35

1 / 5

Les employés étaient au téléphone pendant le processus de commande, pendant qu'ils roulaient le lahmacun, la viande tombait et n'était pas remise dans le rouleau, la viande était relativement froide - en mangeant, le dernier tiers s'est effondré car il n'était pas correctement enroulé - résultat = écharpe et chemise en désordre, JAMAIS PLUS Doner Express dans la boucle

Christian.u

Le 19/12/2023 à 19:37

5 / 5

Très savoureux. Je ne peux que le recommander. Excellent rapport qualité/prix.

Nico.

Le 09/12/2023 à 18:14

5 / 5

La nourriture était prête rapidement et était délicieuse. Recommandation 10/10

007.h

Le 25/11/2023 à 21:45

1 / 5

Les prix sont élevés mais la pizza kebab de personne n'était dommage, c'était probablement la dernière fois

ChxraOtaku.

Le 25/09/2023 à 14:03

3 / 5

Le doner kebab est en fait très savoureux, les légumes frais, la sauce a bon goût, le pain est bien grillé et le personnel est sympathique mais le problème est que j'ai toujours la diarrhée après avoir mangé un kebab de là-bas.

Bayram..

Le 21/08/2023 à 15:04

1 / 5

Je vous conseille de ne rien manger ici, le kebab n'est pas bon, j'ai eu des problèmes d'estomac extrêmes et de la diarrhée après.

Liliyana.o

Le 30/07/2023 à 16:28

1 / 5

J'ai dîné ici il y a quelque temps, même si mes frères et sœurs l'ont déconseillé parce qu'ils ont eux-mêmes eu de mauvaises expériences. -C'était une grosse erreur, car le personnel manquait déjà, il n'était pas motivé et pas vraiment poli. Eh bien, vous pourriez ignorer cela si la nourriture n'était pas aussi horrible : La nourriture était plutôt désagréable et sèche et le pire était que vous ressentiez de graves douleurs à l'estomac et des problèmes de selles. Conclusion : Si vous souhaitez vous débarrasser de votre argent et avez des problèmes de santé, vous êtes au bon endroit 😊.

Mohsen.s

Le 27/05/2023 à 12:52

1 / 5

Frites vieilles et détrempées. Le Doner Kebab était plus plat qu'une pizza.

Joniour.o

Le 17/04/2023 à 17:41

1 / 5

J'ai mangé, puis j'ai dû aller à l'hôpital et j'avais tellement mal au ventre que je ne le recommanderais à personne.

Dennis.i

Le 31/03/2023 à 17:59

3 / 5

La nourriture était délicieuse mais le personnel était très démotivé.

Mario.a

Le 31/03/2023 à 07:11

5 / 5

Le doner kebab est toujours délicieux, temps d'attente court, service sympathique... Je ne peux que le recommander.

Farhad.a

Le 24/02/2023 à 19:19

1 / 5

Personnel très inattentif et qualité de la nourriture vraiment très faible, je conseillerais à tout le monde de ne pas y manger, il vaut mieux jeter son argent à la poubelle avant de le dépenser là-bas, goût de pizza 0-goût de falafel encore pire

Ma.c

Le 24/02/2023 à 06:12

1 / 5

Viande moelleuse, pain moelleux, l'une des pires brochettes que j'ai mangées récemment. Non recommandable

Siena.u

Le 29/12/2022 à 22:02

1 / 5

J'étais là pour manger aujourd'hui, tout était top sauf le pain car il cassait toujours et beaucoup de viande était brûlée !!!

Hubert.i

Le 23/12/2022 à 17:11

5 / 5

Kebab standard à l'ancienne, si vous n'attendez pas grand-chose ici, vous ne serez pas déçu 👌🏻

Kevin.i

Le 14/10/2022 à 08:15

5 / 5

Super kebab 👍🏻

Homer..

Le 11/09/2022 à 10:06

1 / 5

Hier, j'ai mangé un kebab ici pour la première et la dernière fois. La viande et le pain étaient détrempés et pas croustillants, le tout était noyé dans la sauce et n'avait tout simplement pas bon goût. En plus, on m'a servi un kebab pour enfants pour un peu moins de 6€, j'avais décidément encore faim après !

Benny.

Le 24/08/2022 à 18:48

5 / 5

J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites et de la salade, et un collègue a pris un kebab. Tout était excellent, les portions étaient bonnes et c'était très bon.

Alexey.

Le 11/07/2022 à 16:15

5 / 5

L'un des meilleurs Döner et falafel que nous ayons mangés

Photo n°1 de l'avis de Alexey. fait le 11/07/2022 à 16:15 sur le  Döner Express à Weiterstadt
Detlev.e

Le 26/01/2022 à 21:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Note 1! Merci, j'aimerais revenir!

B.

Le 02/11/2021 à 12:57

1 / 5

Peu appétissant et peu convivial ! Pas recommandé du tout 👎🏽

Al.a

Le 02/11/2021 à 06:43

4 / 5

Le sandwich Köfte et Adana Dürüm étaient très savoureux. Le service semble un peu débordé.

Bijan..

Le 16/08/2021 à 18:02

1 / 5

Après 15 minutes. avoir un problème gastro-intestinal Éloignez-vous de ce kebab

Bosor.

Le 31/07/2021 à 14:47

1 / 5

J'ai commandé une grande portion avec de la salade et je n'en ai reçu qu'une petite sans salade et j'ai quand même payé la grande. Le personnel est totalement antipathique et déraisonnable. Je n'y retournerai certainement pas...

Mario..

Le 14/09/2020 à 14:02

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours délicieux, temps d'attente court, service sympathique.

Richard.t

Le 06/03/2020 à 16:44

5 / 5

Délicieux kebab frais. J'ai aussi trouvé que le prix de ce kebab était super. On vous demande si tout est permis dessus et avec ou sans mouton 😉

Photo n°1 de l'avis de Richard.t fait le 06/03/2020 à 16:44 sur le  Döner Express à Weiterstadt
Jakob.

Le 15/02/2020 à 12:57

4 / 5

Bon falafel, mais vraiment pas grand chose dans le kebab. Le goût était correct, mais les portions étaient assez petites.

Mirza.a

Le 03/01/2020 à 17:21

4 / 5

C'est mieux que le reste dans Loop5

Photo n°1 de l'avis de Mirza.a fait le 03/01/2020 à 17:21 sur le  Döner Express à Weiterstadt
Hernan.

Le 21/12/2019 à 18:54

5 / 5

Violent

Gizems.e

Le 08/11/2019 à 16:33

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant, ça a un goût dégoûtant. J'ai commandé avec de la sauce, la sauce était déjà pourrie et sentait si fort comme si elle avait été laissée au chaud. Et 1h30 plus tard j'ai eu de la diarrhée et une gastro-entérite !!!! Ne restez plus jamais à l'écart...

Michael.e

Le 19/10/2019 à 12:11

5 / 5

Cuisine très savoureuse, très conviviale et de bonne qualité !

Christine.a

Le 15/10/2019 à 12:10

3 / 5

Tout va bien, amical et rapide

Michi.p

Le 05/10/2019 à 13:45

1 / 5

Dégoûtant

Marga.e

Le 09/06/2019 à 15:03

1 / 5

Rien que sa vue n'est pas forcément savoureuse pour moi, je n'y mangerais jamais.

Mihai.i

Le 04/06/2019 à 11:15

5 / 5

Très agréable

Sar.a

Le 12/01/2019 à 07:46

1 / 5

Mauvais service hostile

Rene.r

Le 19/09/2018 à 11:06

3 / 5

Le goût est plutôt en dessous de la moyenne. Mais de grandes portions (assiette de döner).

Marcel.

Le 26/07/2018 à 11:50

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab avec des portions gigantesques qu'une personne normale ne peut pas manger seule en une seule fois Excellent

Dilek.o

Le 22/06/2018 à 20:58

1 / 5

Nourriture avariée. Parce que je me suis plaint qu'ils étaient très hostiles. Impossible, je n'y mangerai plus jamais et demandez à tout le monde de ne pas manger, la santé passe avant tout. Si je continuais à manger, je pourrais m'empoisonner. Dieu merci, j'ai tout de suite remarqué

Ye.a

Le 17/11/2017 à 13:34

1 / 5

Désolé, les critiques 5 étoiles sont tout simplement paresseuses !! J'ai donné plusieurs chances à cette boutique en essayant tout ce qui était possible - ça n'a tout simplement pas bon goût :D C'est dommage qu'il faille donner au moins une étoile !

C...

Le 18/09/2017 à 15:31

1 / 5

Manger en ce moment. Les frites sont froides. Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est qu'en tant qu'Allemand, vous semblez recevoir un service moins bon. Devant moi se trouvaient environ 5 dames, probablement d'origine turque, qui parlaient la langue des employés. Ils ont eu des extras pour leur kebab, que j'ai laissés de côté. Si vous, en tant qu'Allemand, faisiez cela à quelqu'un d'une autre nationalité, vous parleriez rapidement de xénophobie et de discrimination. Très malheureux. Je me sentais vraiment mal.

  • 🏪 Drachen Rolle (169 Avis)

  • 💬 Serveur très sympathique. Les sushis sont frais et délicieux avec des prix intéressants, moins chers que d'autres restaurants pour la même qualité. Je recommande vraiment ce restaurant si vous êtes à Memmingen et que vous recherchez un bon restaurant de sushi.


  • 🏪 مطعم الأميرة الدمشقي (483 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le buffet ouvert du Ramadan Iftar et j'ai été très déçu. La nourriture était froide et pas délicieuse du tout. Le buffet ne comprend qu'une seule tasse de limonade très sucrée et je ne consomme pas de sucre brut, je n'ai bu que de l'eau à côté de ma nourriture (qui était de la soupe et des boules de rencontre), tout le reste n'était pas mangeable pour moi. Le buffet coûte 25 € p.P. Je pensais que pour un tel prix, la nourriture serait bien meilleure. Il convient de mentionner que les gens qui y travaillaient étaient gentils et amicaux. Mais après avoir jeûné toute la journée, rompre le jeûne avec ces plats était très décevant et c'est pourquoi je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Pizzeria Blanca (269 Avis)

  • 💬 Délicieux :-) J'étais ici pour un anniversaire. Le patron est extrêmement sympa, la nourriture (plusieurs plats) était très savoureuse. Une bonne ambiance et le rapport qualité/prix complètent le tout. Merci beaucoup


  • 🏪 Deli Berlin (45 Avis)

  • 💬 Pour l'établissement de l'aéroport, la nourriture était plutôt bonne et la bière bonne et froide. Personnel très gentil et sympathique. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en transit. Merci.


  • 🏪 Gasthof zum goldenen Schiff (47 Avis)

  • 💬 Nous revenions de vacances en France et avons spontanément décidé de passer la nuit ici. Cette décision était brillante. La maison et l'exploitant ou le propriétaire étaient très intéressants. Toutes ces bavardages sur le petit-déjeuner, le mobilier, etc. n'ont pas d'importance. Il est important que vous dormiez bien dans un lit étranger. Et vous pouvez parfaitement dormir ici ! À quoi ça me sert si je mange le matin deux œufs à la coque dans un verre avec du pain grillé, que je peux à peine voir de toute façon parce que mes yeux me brûlent ?


  • 🏪 Burger King Böblingen (1483 Avis)

  • 💬 Très propre, les français ont des leçons à tirer de la propreté et rigueur des allemands...


  • 🏪 Sixties Diner (1045 Avis)

  • 💬 Super nourriture !!!! service sympathique, attentionné et plein de positivité


  • 🏪 Holstein's (36 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une soirée fondue pour la fête de Noël de notre entreprise. La réservation a été extrêmement simple et conviviale malgré plusieurs modifications de réservation. La table était joliment dressée et décorée. Le service était excellent, nous a parfaitement répondu et était très sympathique et arrangeant. Le vin recommandé super. La fondue elle-même était également très savoureuse avec de la viande et du poisson de haute qualité. Merci pour cette belle soirée dans un cadre magnifique !


  • 🏪 Mister X (182 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une petite taverne super chic et conviviale pour les fumeurs, non envahie par les touristes (sauf nous). Avec son attitude amicale, le propriétaire fait sourire chaque client et vous met très à l'aise. Nous serons de retour!


  • 🏪 Poliwka Spreewälder Suppenbar & Cateringservice im Spreewald (83 Avis)

  • 💬 Service super sympa (propriétaire ?) - et une petite et très belle boutique... La nourriture, nous avions des escalopes avec des pommes de terre, du fromage blanc et de l'huile de lin, très savoureuses et à des prix plus que modérés. Avec plaisir encore et merci beaucoup