Restaurant turc 🇩🇪

Döner Imbiss Avis

📌 Mennwarthstraße 1, 86154 Augsburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Döner Imbiss à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Imbiss à Augsburg

Thomas.a

Le 09/04/2024 à 18:21

5 / 5

La nourriture est très bonne

Horst.r

Le 15/03/2024 à 19:14

3 / 5

Une question de goût

Marco.e

Le 29/11/2023 à 11:45

5 / 5

Très savoureux, j'aime toujours venir ici.

Anja..

Le 18/11/2023 à 18:41

5 / 5

Kebab super savoureux, la viande est vraiment bien assaisonnée, pas trop grasse et bien juteuse. Le pain est super savoureux, agréable et moelleux et pas sec. Et le meilleur, on y trouve des kebabs jusqu'à 22h en semaine.

Radu.a

Le 11/02/2023 à 17:49

5 / 5

un blé dur équitable.

DER.A

Le 13/08/2022 à 22:53

1 / 5

Le kebab provoque des crampes d'estomac et de la diarrhée. Il est probablement resté dans la chaleur pendant des heures.

Stephan.c

Le 23/03/2022 à 07:42

1 / 5

Le cappuccino que nous avons commandé ne coûte que 1,30 euros, mais il avait plutôt le goût du Yogi tea avec de la mousse de lait dessus. Cela n'a rien à voir avec le café, une infusion vraiment dégoûtante.

Nancy.a

Le 22/11/2021 à 07:07

4 / 5

Magnifique incroyablement belle

Dieter.a

Le 17/11/2021 à 16:48

4 / 5

C'est vraiment bien

Oliver.e

Le 13/11/2021 à 11:25

5 / 5

Performance des prix ok

Siggy.c

Le 14/10/2021 à 16:21

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide, bonne sélection de plats et de boissons orientaux et locaux. Les Doner Kebabs sont particulièrement recommandés. La chaîne de service, de la commande au paiement, est de premier ordre. Dans l'ensemble Six Sigma et Black Belt, avec plaisir encore

ovidiu.o

Le 13/09/2021 à 06:35

4 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍

Lexus.a

Le 08/08/2021 à 18:26

4 / 5

Personnel très sympa

Ashutosh.u

Le 04/08/2021 à 11:44

4 / 5

Avant, c'était bien mieux. Moyenne pour le moment

Adil.y

Le 27/07/2021 à 13:56

5 / 5

De délicieuses brochettes.

David.r

Le 09/07/2021 à 17:29

1 / 5

Wallah Dürüm n'avait pas bon goût

petra.r

Le 26/05/2021 à 20:41

2 / 5

Personnel très antipathique

László.e

Le 17/04/2021 à 23:24

4 / 5

Service sympathique, pas de temps d'attente, tout est fraîchement préparé, prix du marché. En plus de l'assortiment habituel de produits comme le kebab, le dürum, l'ayran etc., il existe également des offres végétariennes !

Dominik.c

Le 25/03/2021 à 14:44

5 / 5

Toujours bon

Mike.a

Le 11/03/2021 à 18:04

4 / 5

Le patron va très bien, vite sorwis

Michael.i

Le 08/01/2021 à 17:57

5 / 5

Super, le patron est génial

Martin.�

Le 30/10/2020 à 08:24

4 / 5

Très bonne sélection

Osasere.e

Le 23/10/2020 à 07:52

3 / 5

C'est toujours bruyant quand les voitures passent

Michaela.e

Le 11/10/2020 à 11:28

4 / 5

Nourriture et boissons personnel super sympa. Il y a des toilettes publiques à côté, elles sont propres mais pas sans odeur, mais c'est aussi des toilettes publiques et idéales pour une utilisation en cas d'urgence

Mohamad.o

Le 10/08/2020 à 11:51

2 / 5

assez bien

Dana.o

Le 18/07/2020 à 06:00

5 / 5

Je n'ai encore rien mangé ici, MAIS ce snack fait toujours partie intégrante de mon quotidien. Achetez des cigarettes le matin avant le travail sans descendre du vélo, discutez rapidement, prenez un café et commencez la journée. J’apprécie vraiment cela, on n’en a pas vraiment souvent en ville. Le propriétaire est une personne incroyablement sympathique !

Paul.l

Le 14/07/2020 à 03:04

5 / 5

Ici, c'est toujours bon

Jazz.a

Le 27/06/2020 à 11:52

5 / 5

Propriétaire très sympathique, délicieux kebab !

Rugsana.k

Le 25/06/2020 à 22:00

5 / 5

Excellent

Klaus-Dieter.l

Le 30/05/2020 à 09:18

5 / 5

Bon et pas cher

Werner.o

Le 11/02/2020 à 15:50

5 / 5

Il y a un kebab bon et épicé 🥙

Max.

Le 08/02/2020 à 00:38

5 / 5

Personnel très sympa et le kebab a bon goût

Lets.a

Le 30/12/2019 à 19:28

5 / 5

Délicieux

Andreas.o

Le 21/09/2019 à 13:58

5 / 5

Super, super, super

Nadia.e

Le 21/09/2019 à 12:12

1 / 5

J'ai acheté aujourd'hui grâce à l'offre et je n'ai bénéficié d'aucune réduction, j'ai payé le prix normal. Ne reviens jamais

Markus..

Le 10/07/2019 à 16:57

3 / 5

Tant pis. La viande du doner est assez grasse, la salade est médiocre. Ce n'est pas vraiment un plaisir. Mais lorsque vous êtes au Josefinum, le choix de sources de nourriture accessibles à pied n'est pas si énorme le soir. Vous prenez ce que vous obtenez...

Amin.l

Le 20/04/2019 à 08:34

4 / 5

Leçon

Lisa.a

Le 25/03/2019 à 14:41

5 / 5

Bon service, délicieuses brochettes

Efalien.

Le 25/11/2018 à 12:01

4 / 5

Un kebab stable. Le samedi, il est même disponible à un prix spécial imbattable. Service très sympathique.

Simone.t

Le 29/10/2018 à 09:17

4 / 5

Un bon kebab et très pas cher, surtout le samedi

Alexander.2

Le 31/03/2018 à 10:01

5 / 5

Super kebab et dürüm vendeurs sympas et kebab du samedi proposés.

  • 🏪 Restaurant Pittoresk (246 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner ❤


  • 🏪 XXXL Restaurant Neubrandenburg (126 Avis)

  • 💬 Restaurant bon et bon marché au dernier étage du XXXLutz Möbelhaus. Il y a une bonne sélection de plats, Boissons, desserts à prix raisonnables. L'équipe est sympathique et on se sent à l'aise.


  • 🏪 Elke Dahl Darpvenner Diele (509 Avis)

  • 💬 Sur la base du buffet du petit-déjeuner, très bon service, il n'y avait pas d'assiettes vides. L'ambiance était chaleureuse et rurale et les enfants n'ont pas eu à attendre longtemps grâce à l'aire de jeux et aux jeux à proximité. Le choix était bon et varié, tout était frais et il y avait peu de bouteilles en plastique en portions. J'ai beaucoup aimé ça.


  • 🏪 Restaurant Tre Krønen (301 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, ce n'est pas exceptionnel mais les prix ne sont pas trop chers non plus donc ça va. Cependant, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir la facture. Je l'ai demandé en même temps que mon dessert, mais ils ne l'ont pas apporté. Quand j'ai voulu payer, la table à côté de nous voulait aussi payer (ils étaient 10 personnes, nous étions 3) et le serveur a décidé d'aller vers eux en premier. Ils voulaient tous payer séparément, et cela prenait du temps. Le serveur est venu après avec juste un "désolé", mais cela ne vaut pas les 30 minutes supplémentaires que j'ai dû attendre pour payer. Nous avons vraiment apprécié le groupe de musique.


  • 🏪 Carmen´s Partytreff + Bowlingbahn (85 Avis)

  • 💬 Samedi, j'étais ici avec ma famille et mes amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons été complètement choyés, le service, l'ambiance et la nourriture étaient très bons.😘 Côté sport, vous pourrez bien sûr vous amuser avec le bowling. Je reviendrais ici à tout moment. Un grand merci à l'équipe qui s'est occupée de nous. 👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Hotel Residenz Rennhack (53 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de bonnes choses à signaler : nous y avons séjourné quatre nuits début octobre. L'emplacement est calme, mais vous pouvez rejoindre la rue principale avec des restaurants et des locations de vélos en trois minutes, et la plage sans fin est accessible en sept minutes. Il y a aussi des places de parking. Le bâtiment est en très bon état, les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, tout est neuf et propre. Le petit-déjeuner dans la belle annexe est copieux et ne laisse rien à désirer, de nombreux types de pains et petits pains, du muesli, des thés, une cafetière, des fruits, du fromage, des saucisses, des œufs et bien plus encore. Le personnel de l'entreprise familiale est poli et disposé à discuter agréablement s'il en a le temps. Le rapport qualité-prix était également bon.


  • 🏪 China Garten (589 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un choix de plats aussi large. D'une vaste sélection de sushis à la viande/poisson frais préparés et apportés. Et bien sûr, des mètres de dessert Personnel sympa. Buffet à 22h50 - si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute.


  • 🏪 Arkadenhotel im Kloster (2 Avis)

  • 💬 Très bonne base de confiance avec le minibar


  • 🏪 Hotel Kamperschroer (213 Avis)

  • 💬 Nicole a vraiment fourni un excellent petit-déjeuner et nous a préparé d'excellents œufs.


  • 🏪 Schloss-Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de notre séjour au restaurant du château de Hopferau. C'était très savoureux, le service était familier et ouvert. Les prix sont modérés et la qualité est très bonne.