📌 Mennwarthstraße 1, 86154 Augsburg - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:21
La nourriture est très bonne
Le 15/03/2024 à 19:14
Une question de goût
Le 29/11/2023 à 11:45
Très savoureux, j'aime toujours venir ici.
Le 18/11/2023 à 18:41
Kebab super savoureux, la viande est vraiment bien assaisonnée, pas trop grasse et bien juteuse. Le pain est super savoureux, agréable et moelleux et pas sec. Et le meilleur, on y trouve des kebabs jusqu'à 22h en semaine.
Le 11/02/2023 à 17:49
un blé dur équitable.
Le 13/08/2022 à 22:53
Le kebab provoque des crampes d'estomac et de la diarrhée. Il est probablement resté dans la chaleur pendant des heures.
Le 23/03/2022 à 07:42
Le cappuccino que nous avons commandé ne coûte que 1,30 euros, mais il avait plutôt le goût du Yogi tea avec de la mousse de lait dessus. Cela n'a rien à voir avec le café, une infusion vraiment dégoûtante.
Le 22/11/2021 à 07:07
Magnifique incroyablement belle
Le 17/11/2021 à 16:48
C'est vraiment bien
Le 13/11/2021 à 11:25
Performance des prix ok
Le 14/10/2021 à 16:21
Personnel sympathique, service rapide, bonne sélection de plats et de boissons orientaux et locaux. Les Doner Kebabs sont particulièrement recommandés. La chaîne de service, de la commande au paiement, est de premier ordre. Dans l'ensemble Six Sigma et Black Belt, avec plaisir encore
Le 13/09/2021 à 06:35
Bonne nourriture 👍👍👍
Le 08/08/2021 à 18:26
Personnel très sympa
Le 04/08/2021 à 11:44
Avant, c'était bien mieux. Moyenne pour le moment
Le 27/07/2021 à 13:56
De délicieuses brochettes.
Le 09/07/2021 à 17:29
Wallah Dürüm n'avait pas bon goût
Le 26/05/2021 à 20:41
Personnel très antipathique
Le 17/04/2021 à 23:24
Service sympathique, pas de temps d'attente, tout est fraîchement préparé, prix du marché. En plus de l'assortiment habituel de produits comme le kebab, le dürum, l'ayran etc., il existe également des offres végétariennes !
Le 25/03/2021 à 14:44
Toujours bon
Le 11/03/2021 à 18:04
Le patron va très bien, vite sorwis
Le 08/01/2021 à 17:57
Super, le patron est génial
Le 30/10/2020 à 08:24
Très bonne sélection
Le 23/10/2020 à 07:52
C'est toujours bruyant quand les voitures passent
Le 11/10/2020 à 11:28
Nourriture et boissons personnel super sympa. Il y a des toilettes publiques à côté, elles sont propres mais pas sans odeur, mais c'est aussi des toilettes publiques et idéales pour une utilisation en cas d'urgence
Le 10/08/2020 à 11:51
assez bien
Le 18/07/2020 à 06:00
Je n'ai encore rien mangé ici, MAIS ce snack fait toujours partie intégrante de mon quotidien. Achetez des cigarettes le matin avant le travail sans descendre du vélo, discutez rapidement, prenez un café et commencez la journée. J’apprécie vraiment cela, on n’en a pas vraiment souvent en ville. Le propriétaire est une personne incroyablement sympathique !
Le 14/07/2020 à 03:04
Ici, c'est toujours bon
Le 27/06/2020 à 11:52
Propriétaire très sympathique, délicieux kebab !
Le 25/06/2020 à 22:00
Excellent
Le 30/05/2020 à 09:18
Bon et pas cher
Le 11/02/2020 à 15:50
Il y a un kebab bon et épicé 🥙
Le 08/02/2020 à 00:38
Personnel très sympa et le kebab a bon goût
Le 30/12/2019 à 19:28
Délicieux
Le 21/09/2019 à 13:58
Super, super, super
Le 21/09/2019 à 12:12
J'ai acheté aujourd'hui grâce à l'offre et je n'ai bénéficié d'aucune réduction, j'ai payé le prix normal. Ne reviens jamais
Le 10/07/2019 à 16:57
Tant pis. La viande du doner est assez grasse, la salade est médiocre. Ce n'est pas vraiment un plaisir. Mais lorsque vous êtes au Josefinum, le choix de sources de nourriture accessibles à pied n'est pas si énorme le soir. Vous prenez ce que vous obtenez...
Le 20/04/2019 à 08:34
Leçon
Le 25/03/2019 à 14:41
Bon service, délicieuses brochettes
Le 25/11/2018 à 12:01
Un kebab stable. Le samedi, il est même disponible à un prix spécial imbattable. Service très sympathique.
Le 29/10/2018 à 09:17
Un bon kebab et très pas cher, surtout le samedi
Le 31/03/2018 à 10:01
Super kebab et dürüm vendeurs sympas et kebab du samedi proposés.
💬 Super petit déjeuner ❤
💬 Restaurant bon et bon marché au dernier étage du XXXLutz Möbelhaus. Il y a une bonne sélection de plats, Boissons, desserts à prix raisonnables. L'équipe est sympathique et on se sent à l'aise.
💬 Sur la base du buffet du petit-déjeuner, très bon service, il n'y avait pas d'assiettes vides. L'ambiance était chaleureuse et rurale et les enfants n'ont pas eu à attendre longtemps grâce à l'aire de jeux et aux jeux à proximité. Le choix était bon et varié, tout était frais et il y avait peu de bouteilles en plastique en portions. J'ai beaucoup aimé ça.
💬 La nourriture est correcte, ce n'est pas exceptionnel mais les prix ne sont pas trop chers non plus donc ça va. Cependant, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir la facture. Je l'ai demandé en même temps que mon dessert, mais ils ne l'ont pas apporté. Quand j'ai voulu payer, la table à côté de nous voulait aussi payer (ils étaient 10 personnes, nous étions 3) et le serveur a décidé d'aller vers eux en premier. Ils voulaient tous payer séparément, et cela prenait du temps. Le serveur est venu après avec juste un "désolé", mais cela ne vaut pas les 30 minutes supplémentaires que j'ai dû attendre pour payer. Nous avons vraiment apprécié le groupe de musique.
💬 Samedi, j'étais ici avec ma famille et mes amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons été complètement choyés, le service, l'ambiance et la nourriture étaient très bons.😘 Côté sport, vous pourrez bien sûr vous amuser avec le bowling. Je reviendrais ici à tout moment. Un grand merci à l'équipe qui s'est occupée de nous. 👍👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Il y a beaucoup de bonnes choses à signaler : nous y avons séjourné quatre nuits début octobre. L'emplacement est calme, mais vous pouvez rejoindre la rue principale avec des restaurants et des locations de vélos en trois minutes, et la plage sans fin est accessible en sept minutes. Il y a aussi des places de parking. Le bâtiment est en très bon état, les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, tout est neuf et propre. Le petit-déjeuner dans la belle annexe est copieux et ne laisse rien à désirer, de nombreux types de pains et petits pains, du muesli, des thés, une cafetière, des fruits, du fromage, des saucisses, des œufs et bien plus encore. Le personnel de l'entreprise familiale est poli et disposé à discuter agréablement s'il en a le temps. Le rapport qualité-prix était également bon.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un choix de plats aussi large. D'une vaste sélection de sushis à la viande/poisson frais préparés et apportés. Et bien sûr, des mètres de dessert Personnel sympa. Buffet à 22h50 - si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute.
💬 Très bonne base de confiance avec le minibar
💬 Nicole a vraiment fourni un excellent petit-déjeuner et nous a préparé d'excellents œufs.
💬 Nous avons été très satisfaits de notre séjour au restaurant du château de Hopferau. C'était très savoureux, le service était familier et ouvert. Les prix sont modérés et la qualité est très bonne.