Restauration rapide 🇩🇪

Döner Imbiss Avis

📌 Drönnewitzer Str. 48, 17109 Demmin - Allemagne

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Döner Imbiss à Demmin

Les avis

Les dernier avis sur Döner Imbiss à Demmin

Christoph.e

Le 15/04/2024 à 12:35

1 / 5

Ultra antipathique. Bien sûr, c'est une cabane dans une zone industrielle et vous n'avez pas besoin de dérouler le tapis rouge. Mais le gars n’a absolument aucun intérêt pour son travail, pour les gens et pour lui-même. Quiconque se tient derrière son propre comptoir de légumes en tongs, fumant à la chaîne et cueillant (sans se laver les mains) n'a absolument pas sa place dans la « gastronomie ». Correct 0 étoiles

Pepe.a

Le 01/03/2024 à 17:37

1 / 5

Très hostile et désorienté et le magasin n'est pas vraiment propre ni bien entretenu, et il y a aussi un manque d'hygiène parmi le personnel. La nourriture n'est pas non plus la vraie. La salade a le goût d'être vieille de trois jours et les sauces atteignent 30 degrés Celsius en été, ce qui ne vaut tout simplement pas la peine d'être apprécié. Le vendeur ne répond pas aux demandes particulières des clients. NON RECOMMANDÉ!!

Matze.

Le 27/01/2024 à 20:56

1 / 5

Manque de propreté, d'amabilité et de compétence professionnelle. Conserver la sauce au yaourt en été à près de 30 degrés Celsius fonctionne bien. Il ne faut pas longtemps pour aller aux toilettes après avoir mangé. Merci

Marvin.�

Le 03/12/2023 à 14:36

5 / 5

Tout simplement délicieux

Timo.o

Le 23/09/2023 à 10:35

5 / 5

Le doner a vraiment bon goût

Daniel.i

Le 10/08/2023 à 12:26

5 / 5

Haut👍🏼🦆

Alexander.a

Le 07/09/2020 à 18:28

5 / 5

Bon kebab, grande portion et très savoureux, encore avec plaisir

Falk.e

Le 18/08/2020 à 18:42

5 / 5

Bonne atmosphère

Max..

Le 02/06/2020 à 15:58

1 / 5

C'est dommage qu'il faille en donner un... Cela aurait été zéro Non professionnel, hygiénique, zéro contact avec le cadre de la porte et puis les frites encore et totalement antipathique plus jamais !!!!!

  • 🏪 Eis Vulkano (423 Avis)

  • 💬 Une glace super délicieuse. Très bonne ambiance et personnel sympa, je le recommande vivement


  • 🏪 Casa Leonardo (391 Avis)

  • 💬 Très bonne bonne cuisine


  • 🏪 Taverna Filotimo Steinhöring (81 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon tenu par des gens sympas ! La nourriture était délicieuse et les portions sont énormes. Nous avons déposé 50 € en sortant et le propriétaire a couru après nous pour nous le rendre. Je recommande absolument cet endroit!


  • 🏪 Brauereischänke am Markt (323 Avis)

  • 💬 Les assiettes sont vraiment bien servi et la carte propose un ensemble tres interessant de plats regionnaux savoureux. Le personnel est tres acceuillant et le service est parfait.(sans tension). Par ailleurs la terrasse est situee dans l espace pietons ce qui permet de dejeuner et diner dans le calme..enfin les prix sont tout a fait raisonnables...merci...


  • 🏪 Café Max (83 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, tout le monde était super sympa, le menu ciblé était super délicieux.


  • 🏪 Alte Wein Wirtschaft (1741 Avis)

  • 💬 Après une longue journée, nous avons atterri dans ce restaurant attrayant. Le menu était copieux mais avec trop de plats à mon goût. Le serveur avait une bonne énergie, mais aurait pu la baisser un peu. Je ne serais pas surpris s’il faisait autre chose que la vie. Le vin est arrivé et j'ai pensé que c'était du jus de citron, mais heureusement, il est resté ouvert pendant plus de deux semaines. Du pain et du beurre ont été commandés pour 5 personnes et vous obtenez 4 tranches de pain. Après cela, les serveurs disparurent pendant près d'une demi-heure. Dès leur réapparition, la nourriture commença à sortir de la cuisine. Les problèmes ont commencé à s’aggraver encore. Les escalopes étaient froides, la façon dont les petites pommes de terre au four étaient insuffisamment cuites par le chef au micro-ondes, les frites détrempées AF, mais la salade de concombre était correcte. Nous pensions partir et avons demandé l'addition. Nous avons alors remarqué que la salade de concombre, dont nous pensions qu'elle faisait partie du plat, coûte 6 € par personne. Et de retour à l’hôtel nous avons demandé au restaurant si nous pouvions encore y dîner. Si vous avez la possibilité de gaspiller de l'argent par les fenêtres, ce restaurant est une recommandation. Sinon, allez chez leurs voisins.


  • 🏪 Tijuana (3019 Avis)

  • 💬 Portions délicieuses et copieuses, je recommande


  • 🏪 ARABEST Aparthotel & Boardinghouse (116 Avis)

  • 💬 Un très bon rapport qualité-prix pour Munich. Appartement très spacieux avec un petit balcon. J'ai été agréablement surpris malgré le quartier de la gare principale. 5 minutes à pied de la gare principale. Lit très confortable. Eau, thé et café gratuits dans la chambre. Il y avait même une machine à laver dans la petite kitchenette.


  • 🏪 Aladin Pizzaservice & Bistro Wallenfels (65 Avis)

  • 💬 3 pizzas et frites ont été livrées à Presseck. La livraison a été rapide et la nourriture était encore très chaude. Contact sympathique lors de la commande et par le chauffeur. Les pizzas elles-mêmes avaient beaucoup de garnitures, étaient croustillantes et avaient une très bonne pâte. Prix ​​- performances au top. Nous y commanderons à nouveau à l'avenir.


  • 🏪 Hotel am Karlstor (691 Avis)

  • 💬 Un.grand merci à la gentille dame qui nous a accueilli et qui parlait très bien le français, ce qui nous a beaucoup aidé