Les avis
Le 15/04/2024 à 12:35
Ultra antipathique. Bien sûr, c'est une cabane dans une zone industrielle et vous n'avez pas besoin de dérouler le tapis rouge. Mais le gars n’a absolument aucun intérêt pour son travail, pour les gens et pour lui-même. Quiconque se tient derrière son propre comptoir de légumes en tongs, fumant à la chaîne et cueillant (sans se laver les mains) n'a absolument pas sa place dans la « gastronomie ». Correct 0 étoiles
Le 01/03/2024 à 17:37
Très hostile et désorienté et le magasin n'est pas vraiment propre ni bien entretenu, et il y a aussi un manque d'hygiène parmi le personnel. La nourriture n'est pas non plus la vraie. La salade a le goût d'être vieille de trois jours et les sauces atteignent 30 degrés Celsius en été, ce qui ne vaut tout simplement pas la peine d'être apprécié. Le vendeur ne répond pas aux demandes particulières des clients. NON RECOMMANDÉ!!
Le 27/01/2024 à 20:56
Manque de propreté, d'amabilité et de compétence professionnelle. Conserver la sauce au yaourt en été à près de 30 degrés Celsius fonctionne bien. Il ne faut pas longtemps pour aller aux toilettes après avoir mangé. Merci
Le 03/12/2023 à 14:36
Tout simplement délicieux
Le 23/09/2023 à 10:35
Le doner a vraiment bon goût
Le 10/08/2023 à 12:26
Haut👍🏼🦆
Le 07/09/2020 à 18:28
Bon kebab, grande portion et très savoureux, encore avec plaisir
Le 18/08/2020 à 18:42
Bonne atmosphère
Le 02/06/2020 à 15:58
C'est dommage qu'il faille en donner un... Cela aurait été zéro Non professionnel, hygiénique, zéro contact avec le cadre de la porte et puis les frites encore et totalement antipathique plus jamais !!!!!
💬 Pour une pause café ce lieu est à conseiller. Personnel sympa
💬 Pub pittoresque et confortable - service rapide et bonnes portions :-) La nourriture était très savoureuse.
💬 Bon service et goût inoubliable
💬 Nous n'avons pas passé la nuit ici, nous avons juste bu du café et mangé du gâteau. L'ambiance dans la salle frisonne (salle carrelée) est géniale. Le service était super sympa et gentil. Le gâteau frison était génial. Cependant, les parts de gâteau sont assez petites et les prix sont syllabiques.
💬 - Pizza extrêmement délicieuse ! - Livraison rapide ! - Service client 1A Bienvenue à Maintal ! Nous allons certainement commander à nouveau :)
💬 Hotel sympathique. Emplacement facile d'accès, parking très accessible. Un peu loin de la ville. Chambre un peu sommaire, un seul oreiller, couette trop petite, douche qui coule dans la salle de bain. Personnel attentionné et excellent petit déjeuner. Très sympa de pouvoir voyager avec son chien sans supplément.
💬 Malheureusement, ne vaut pas une étoile !! Le jour de l'enregistrement, nous avons été informés que le prix avait été augmenté de 11 €, mais en même temps, on nous a montré une autre réservation avec le même nombre de personnes et le même prix que lors de la réservation. Il manquait la porte dans les toilettes Et les toilettes n'étaient pas propres du tout même si elles étaient censées avoir été nettoyées au préalable. Très mauvais et malheureusement pas encore !!
💬 La Pizzeria Italia se trouve juste dans la rue, vous ne pouvez donc pas la manquer. Nous nous sommes assis dehors et j'ai eu la pizza aux épinards et au gorgonzola la plus savoureuse que j'ai eu depuis longtemps. Mon mari a pris la pizza au salami et au jambon et était également très satisfait de son choix. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous serions ravis de revenir 🤩
💬 Très bien
💬 Meilleur kebab de Ravensbourg ! La sauce au fromage est vraiment bonne. Légumes et viande vraiment savoureux et frais. Pain toujours très savoureux. Propriétaire extrêmement sympathique.