Restaurant turc 🇩🇪

Doner Kebab Avis

📌 Seeufer 18, 52152 Simmerath - Allemagne

3.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Doner Kebab à Simmerath

Les avis

Les dernier avis sur Doner Kebab à Simmerath

Karolina.o

Le 06/05/2024 à 12:22

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande

Patricia.o

Le 29/04/2024 à 10:36

5 / 5

Mon mari et moi venons ici depuis des années pour manger et boire du café sur la terrasse de Mohammed et de sa famille. C'est toujours très bon (la salade de Crète est incroyable) et nous recevons toujours un service très sympathique. Nous resterons des clients fidèles !❤️

Tim.d

Le 06/04/2024 à 12:06

1 / 5

Pour 8 euros, vous obtenez des mini frites avec une sauce au curry dégoûtante et des saucisses séchées, qui sont servies en une minute, mais grâce au bon emplacement, vous pouvez probablement faire grimper les prix ici. Vous ne serez pas rassasié, mais on ne vous demandera même pas si c'était bon, j'aurais dit non, on vous demandera simplement si vous avez fini. La glace a l'air délicieuse, et heureusement, vous pouvez en mettre car vous n'êtes pas presque rassasié. Pour 1,50 euros par boule, vous obtenez ici quelque chose de spécial : les cristaux de glace font du rafraîchissement une véritable aventure. Je dois vraiment me rappeler de ne plus y retourner.

Robin..

Le 01/04/2024 à 11:33

5 / 5

Juste sur la route principale et en face du centre touristique, la nourriture était 👍 et le ☕️ était au bon endroit

GTA.l

Le 11/10/2023 à 15:24

1 / 5

Manger des animaux hostiles à l'intérieur

Magnus.c

Le 28/09/2023 à 17:36

2 / 5

Donc appeler quelque chose comme ça une collation est probablement une insolence. Un doner kebab si petit qu'il tient dans la main d'un enfant, une saucisse au curry avec des frites à 8 €, mais l'essentiel est de facturer un euro pour la mayonnaise et à 17 heures on n'a qu'un rôtissoire pour deux brochettes.

Der.i

Le 17/09/2023 à 12:35

5 / 5

L'endroit est très richement et élégamment meublé pour une collation. Les toilettes sont spacieuses et parfaitement bien. Vous pouvez certainement faire une pause ici. Le personnel est super sympa et prévenant. Le sandwich aux falafels était très savoureux. Le tzatziki fait maison, la salade de Crète au fromage de brebis et le pain plat frais légèrement rouillé et moelleux étaient également tout simplement géniaux. L'endroit idéal pour une petite collation.

Dana.o

Le 10/09/2023 à 22:41

2 / 5

- J'ai attendu 15 minutes pour le sandwich aux falafels. - Les employés ne portent pas de gants. - 7,50 morceaux de pain pita avec 2 boules de falafel - vraiment génial.

Hajar.h

Le 24/08/2023 à 15:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et vues magnifiques. Hautement recommandé!

Mohammad.l

Le 23/08/2023 à 14:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique! Avec plaisir encore !

Mimi.i

Le 23/08/2023 à 13:09

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Malik.o

Le 20/08/2023 à 03:16

5 / 5

C'est délicieux !

Frederick.o

Le 15/08/2023 à 18:04

1 / 5

Propriétaire (du moins je crois que c'était le patron) très antipathique envers son personnel (jurant fort, tout le monde l'entendait même dehors sur la terrasse), et très grossier avec moi lors de la commande. Il a indiqué à deux reprises que le paiement par code PIN n'avait pas abouti et devait être refait. Pas de problème bien sûr, mais il s’est avéré que cela avait été radié. Finalement, je l'ai récupéré en espèces, il a littéralement ÉCRASÉ l'argent sur le comptoir, incroyable. La commande était également incorrecte, mais cela peut arriver. Dommage car c'est un endroit agréable pour s'asseoir, avec une jolie vue sur l'eau.

Sarr.

Le 06/08/2023 à 21:55

2 / 5

La nourriture est bonne, le menu est limité. En commandant des falafels, vous obtenez beaucoup de salade et beaucoup de sauce et seulement 3 morceaux de falafel. Personnel pas vraiment serviable

Marcus.i

Le 14/07/2023 à 08:23

5 / 5

Goût méga délicieux, le prix et les performances sont ici.

Schiekho.a

Le 12/07/2023 à 14:28

1 / 5

👎

Sebastian.c

Le 10/07/2023 à 14:45

5 / 5

Bon falafel et glace savoureuse

SEIDOU.r

Le 10/07/2023 à 09:30

1 / 5

👎

Peter.�

Le 08/07/2023 à 18:12

1 / 5

Je n'ai jamais connu une telle impudence dans ce restaurant 👎🏻. On m'a dit que la partie supérieure était réservée aux commandes coûteuses. Vous ne pouvez pas boire de café. Je n'ai jamais rien vu de pareil.

Baran.a

Le 08/07/2023 à 17:59

1 / 5

Très mauvais traitement 👎🏼 Et la nourriture n'est pas fraîche

klingeleers.a

Le 04/07/2023 à 21:32

1 / 5

Si vous ne parlez pas allemand... vous êtes priés de dégager vite fait ! On peut essayer en anglais, en néerlandais, non, on se fait quasiment mettre à la porte !

Yvonne.i

Le 02/06/2023 à 17:47

5 / 5

Bon sandwich kebab. Laitue et crudités fraîchement coupées. Le restaurant et la cuisine sont très propres. Personnel sympathique.

Lea.

Le 21/05/2023 à 09:23

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture!

Madan.

Le 02/05/2023 à 13:38

5 / 5

Super endroit pour une bouchée rapide dans cet endroit. Nous avons aimé le donateur et ses desserts.

Thomas.e

Le 09/04/2023 à 19:32

5 / 5

Super magasin, toilettes, nourriture propre, bonne bouffe, il y avait un doner, on ne peut pas faire mieux et la glace était aussi très savoureuse, merci beaucoup, continuez comme ça !

  • 🏪 Ristorante Hostaria del Castello (341 Avis)

  • 💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !


  • 🏪 GRACE Restaurant & Bar (593 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐ - J'ai eu le plaisir de dîner au Grace Restaurant Bar à Berlin, et l'expérience a été un mélange de hauts et de bas. 🌆 L'ambiance et la décoration du lieu étaient absolument époustouflantes. La propreté et l'effort apporté à l'esthétique ont été évidents et véritablement appréciés. 🌟✨ De plus, les plats étaient parfaitement cuisinés et la carte de cocktails proposait des choix uniques et délicieux. Cependant, le service que nous avons reçu était décevant : il semblait précipité et quelque peu hostile. Nous avons même eu un problème mineur de surcharge, ce que, heureusement, j'ai remarqué avant de payer la facture. 🚫💸 Compte tenu des problèmes de service et de l'erreur de facturation, j'ai estimé que l'expérience globale ne valait pas vraiment le prix plus élevé. De plus, l'ambiance rendait un peu difficile les conversations privées, je ne le recommanderais donc pas pour les réunions d'affaires. Je suis prêt à revenir dans l'espoir d'une meilleure expérience de service, car l'ambiance, l'attention portée aux détails et certains plats étaient impressionnants.


  • 🏪 Waldschänke (283 Avis)

  • 💬 Glaubitz


  • 🏪 Gaststätte Hüttenberger Bürgerstuben (91 Avis)

  • 💬 Service agréable et courtois et patron engagé. La nourriture a le même goût que la bière fraîchement tirée.


  • 🏪 Altes Stahlwerk Business & Lifestyle Hotel (1892 Avis)

  • 💬 Le cadre est agréable. Une ancienne fonderie transformée en restaurant. On y retrouve également la légendaire rigueur allemande: propreté - vitesse d'exécution.. Mais alors, pour ce qui est de la qualité des repas, .... Une cantine n'aurait pas à rougir. Dommage.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Moers (427 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la dernière fois hier car la pizza était très décevante. La pâte était beaucoup trop épaisse (même si nous avions spécifiquement dit que nous voulions une base de pizza fine) ! Trop de fromage, trop de sauce, donc le résultat final n'était pas croustillant mais très très mou, gras et détrempé. J'aime que ma pizza soit typiquement italienne avec une base fine et croustillante - si vous voulez ça, vous n'êtes pas au bon endroit. Et le prix d'une pizza de cette qualité à un peu moins de 10 € n'est pas justifié à mon avis. Le service est sympa et le restaurant est bon. Malheureusement, je ne reviendrai plus.


  • 🏪 Muh Burger (108 Avis)

  • 💬 Le magasin ressemble un peu à un kebab de l'extérieur comme de l'intérieur, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Après être entré, vous avez été chaleureusement accueilli par le personnel et vous avez eu suffisamment de temps pour choisir ce que vous vouliez commander. Les employés étaient super sympas. Après une très courte attente, on nous a servi des hamburgers qui semblaient provenir d'une publicité. En plus du look, le goût était également imbattable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Berggasthof Blockhütte (264 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Asgard Hotel (499 Avis)

  • 💬 La chambre n'a pratiquement pas de ventilation et était un peu sale à certains endroits. La pièce était mal éclairée et l'une des lampes ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est décevant. On dit qu’il y a un minibar mais cela signifie en réalité qu’il y a un réfrigérateur vide dans la chambre. L'eau, que vous pouvez obtenir à la réception, coûtait environ 4 euros. Difficile de s'y rendre depuis la gare, pas beaucoup de moyens de transport hormis le taxi ou la marche. Le Wi-Fi est bon. Le quartier n'a rien de spécial.


  • 🏪 Hapimag Restaurant Grimbarts (577 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et arrangeant. Nos entrées - soupe à l'oignon et soupe à la crème d'asperges - étaient très bonnes. Malheureusement, les plats principaux ne nous ont pas impressionnés. La roulade était très dure, les 3 pommes de terre étaient trop dures et deux très petits filets de blanc de poulet étaient un peu trop peu nombreux dans l'assiette. C'est dommage, le restaurant a par ailleurs fait bonne impression. Peut-être que le chef passait juste une mauvaise journée.