Les avis
Le 06/05/2024 à 12:22
Très bon kebab, je le recommande
Le 29/04/2024 à 10:36
Mon mari et moi venons ici depuis des années pour manger et boire du café sur la terrasse de Mohammed et de sa famille. C'est toujours très bon (la salade de Crète est incroyable) et nous recevons toujours un service très sympathique. Nous resterons des clients fidèles !❤️
Le 06/04/2024 à 12:06
Pour 8 euros, vous obtenez des mini frites avec une sauce au curry dégoûtante et des saucisses séchées, qui sont servies en une minute, mais grâce au bon emplacement, vous pouvez probablement faire grimper les prix ici. Vous ne serez pas rassasié, mais on ne vous demandera même pas si c'était bon, j'aurais dit non, on vous demandera simplement si vous avez fini. La glace a l'air délicieuse, et heureusement, vous pouvez en mettre car vous n'êtes pas presque rassasié. Pour 1,50 euros par boule, vous obtenez ici quelque chose de spécial : les cristaux de glace font du rafraîchissement une véritable aventure. Je dois vraiment me rappeler de ne plus y retourner.
Le 01/04/2024 à 11:33
Juste sur la route principale et en face du centre touristique, la nourriture était 👍 et le ☕️ était au bon endroit
Le 11/10/2023 à 15:24
Manger des animaux hostiles à l'intérieur
Le 28/09/2023 à 17:36
Donc appeler quelque chose comme ça une collation est probablement une insolence. Un doner kebab si petit qu'il tient dans la main d'un enfant, une saucisse au curry avec des frites à 8 €, mais l'essentiel est de facturer un euro pour la mayonnaise et à 17 heures on n'a qu'un rôtissoire pour deux brochettes.
Le 17/09/2023 à 12:35
L'endroit est très richement et élégamment meublé pour une collation. Les toilettes sont spacieuses et parfaitement bien. Vous pouvez certainement faire une pause ici. Le personnel est super sympa et prévenant. Le sandwich aux falafels était très savoureux. Le tzatziki fait maison, la salade de Crète au fromage de brebis et le pain plat frais légèrement rouillé et moelleux étaient également tout simplement géniaux. L'endroit idéal pour une petite collation.
Le 10/09/2023 à 22:41
- J'ai attendu 15 minutes pour le sandwich aux falafels. - Les employés ne portent pas de gants. - 7,50 morceaux de pain pita avec 2 boules de falafel - vraiment génial.
Le 24/08/2023 à 15:11
Nourriture délicieuse, service amical et vues magnifiques. Hautement recommandé!
Le 23/08/2023 à 14:54
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique! Avec plaisir encore !
Le 23/08/2023 à 13:09
Très savoureux et très convivial
Le 20/08/2023 à 03:16
C'est délicieux !
Le 15/08/2023 à 18:04
Propriétaire (du moins je crois que c'était le patron) très antipathique envers son personnel (jurant fort, tout le monde l'entendait même dehors sur la terrasse), et très grossier avec moi lors de la commande. Il a indiqué à deux reprises que le paiement par code PIN n'avait pas abouti et devait être refait. Pas de problème bien sûr, mais il s’est avéré que cela avait été radié. Finalement, je l'ai récupéré en espèces, il a littéralement ÉCRASÉ l'argent sur le comptoir, incroyable. La commande était également incorrecte, mais cela peut arriver. Dommage car c'est un endroit agréable pour s'asseoir, avec une jolie vue sur l'eau.
Le 06/08/2023 à 21:55
La nourriture est bonne, le menu est limité. En commandant des falafels, vous obtenez beaucoup de salade et beaucoup de sauce et seulement 3 morceaux de falafel. Personnel pas vraiment serviable
Le 14/07/2023 à 08:23
Goût méga délicieux, le prix et les performances sont ici.
Le 12/07/2023 à 14:28
👎
Le 10/07/2023 à 14:45
Bon falafel et glace savoureuse
Le 10/07/2023 à 09:30
👎
Le 08/07/2023 à 18:12
Je n'ai jamais connu une telle impudence dans ce restaurant 👎🏻. On m'a dit que la partie supérieure était réservée aux commandes coûteuses. Vous ne pouvez pas boire de café. Je n'ai jamais rien vu de pareil.
Le 08/07/2023 à 17:59
Très mauvais traitement 👎🏼 Et la nourriture n'est pas fraîche
Le 04/07/2023 à 21:32
Si vous ne parlez pas allemand... vous êtes priés de dégager vite fait ! On peut essayer en anglais, en néerlandais, non, on se fait quasiment mettre à la porte !
Le 02/06/2023 à 17:47
Bon sandwich kebab. Laitue et crudités fraîchement coupées. Le restaurant et la cuisine sont très propres. Personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 09:23
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 02/05/2023 à 13:38
Super endroit pour une bouchée rapide dans cet endroit. Nous avons aimé le donateur et ses desserts.
Le 09/04/2023 à 19:32
Super magasin, toilettes, nourriture propre, bonne bouffe, il y avait un doner, on ne peut pas faire mieux et la glace était aussi très savoureuse, merci beaucoup, continuez comme ça !
💬 Excellente cuisine grecque authentique, même de la bière grecque ! Le cadre aurait pu être meilleur mais ils ont aussi des tables à l'extérieur
💬 Nourriture très bonne et surtout pas chère. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant à midi (vers 13 heures) et je n'ai jamais vraiment eu à attendre. Un petit conseil d'initié à Ludwigsburg.
💬 Nous avons mangé ici en famille, de la pizza au prosciutto à la pizza au salami en passant par le burger, il y avait un mélange coloré sur la table. Tout le monde a apprécié à merveille. La qualité était vraiment bonne avec des prix raisonnables. Il y a même eu un accueil de la cuisine, qui était également excellent. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez un endroit où manger dans la région. Mise à jour : C'était aussi un plaisir de manger ici pour la deuxième fois le Vendredi Saint, le service était encore une fois super sympa et le poisson était excellent !
💬
💬 Délicieux. Il est possible d'acheter de la nourriture à volonté pour un certain montant !
💬 Le schnitzel était dur et les pommes de terre frites n'étaient pas bien assaisonnées. Une simple salade en accompagnement. Je ne pense pas que 17 euros soient appropriés pour cela. Depuis que j'ai été invité, je n'en ai rien dit. Le personnel était très sympathique et diligent.
💬 La maison de vacances Plattfisch est située dans un complexe de maisons de vacances, juste derrière la digue. Il est meublé de façon très moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardin est petit mais agréable et entièrement clôturé. Il y a une douche à l'italienne très douce. Un tabouret de douche pour seniors y conviendrait. Sinon, ma mère de 80 ans et moi avons vraiment aimé ça. 👍
💬 Commandé une pizza de fête, bon goût cuit à la perfection. Il a été livré à temps. Excellent service client et beaucoup d'options différentes. Je commanderai certainement à nouveau ici et je le recommande vivement aux autres.
💬 Excellente nourriture et service client! La serveuse qui m'a servi ainsi que ma compagnie était gentille et très serviable avec les traductions. La nourriture était bien répartie et avec l'ajout d'un choix de salades au buffet de salades. Le plat d'escalopes que j'ai commandé est probablement le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent ; doux, tendre et pas en grande quantité d'huile. La seule critique était qu'il y avait trop de sel sur les chips, à part ça, tout le reste était excellent. Je le recommande vivement et j'y retournerais moi-même avec plaisir.
💬 Nous y étions une fois, tout était comme à la maison, vous pouvez venir dîner, la nourriture est très savoureuse.