Restaurant 🇩🇪

Döner Kebap Avis

📌 Markt 8, 07356 Bad Lobenstein - Allemagne

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Döner Kebap à Bad Lobenstein

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebap à Bad Lobenstein

Katharina..

Le 30/01/2024 à 16:48

5 / 5

Le meilleur 👍

Samim.h

Le 29/10/2023 à 21:28

1 / 5

J'ai eu la diarrhée après avoir mangé Très impoli Arrogant et impitoyable

Sandro.c

Le 26/08/2023 à 16:26

5 / 5

Top kebab, gars sympathique, bons prix et aussi savoureux

N.a

Le 16/08/2023 à 20:23

5 / 5

Un merveilleux restaurant à Bad Lobenstein, une cuisine délicieuse et des prix raisonnables, tout simplement génial 👍

Photo n°1 de l'avis de N.a fait le 16/08/2023 à 20:23 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
A.

Le 01/08/2023 à 06:48

5 / 5

Personnel très sympathique. Kebab très savoureux. Dürüm et Lahmacun sont également recommandés.

Janine.r

Le 23/06/2023 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture, que ce soit kebab ou pizza et super sympa et tout était top

Konrad.u

Le 15/06/2023 à 13:40

1 / 5

J'ai demandé si je pouvais recharger mon téléphone portable ici pendant que je mangeais et j'ai simplement été refoulé. Il ne fait pas de bonnes affaires de cette façon.

Drachen.e

Le 10/06/2023 à 04:20

5 / 5

Bonne nourriture, vendeur sympa

Mathias.a

Le 07/06/2023 à 12:21

5 / 5

Super savoureux, frais et le propriétaire est super sympa. Seulement recommandé !

Dorel.u

Le 14/04/2023 à 15:19

1 / 5

Le vendeur était très hostile et agressif, le kebab n'avait même pas bon goût !

Jan.a

Le 12/02/2023 à 14:19

5 / 5

Nous déjeunons toujours pour tout le personnel et ne pouvons que saluer la qualité de la nourriture. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une assiette de kebab ou d'une pizza au kebab, tout a très bon goût et est préparé proprement avec un service amical. Nous serions ravis de revenir.

Chris.e

Le 12/01/2023 à 20:48

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. Les produits sont préparés frais et avec amour, vous pouvez les déguster. Ne peut être que recommandé. La performance des prix est correcte.

Sarah..

Le 06/01/2023 à 17:00

5 / 5

Bon kebab, frites délicieuses et service au top ! Ici, le temps est pris et les clients sont pris en compte. Nous étions heureux.

Clariena.a

Le 02/11/2022 à 18:16

3 / 5

Intérieur soigné et élégant, éclairage lumineux. Le personnel est sympathique, la nourriture n'est pas mauvaise, allez-y certainement pour une bouchée rapide.

Anke.t

Le 09/10/2022 à 13:40

2 / 5

Tu ne peux plus en manger

Jim.a

Le 08/10/2022 à 13:55

4 / 5

Bon kebab, meilleur que la concurrence du coin...

Nemesis.9

Le 24/09/2022 à 12:44

4 / 5

Pas le service client le plus rapide, mais toujours satisfait du goût et à un prix raisonnable

Abdulsabur.o

Le 06/09/2022 à 21:58

5 / 5

Très bien

Martin.o

Le 13/07/2022 à 20:24

5 / 5

Bon kebab. Très propre et fait bonne impression. Goûts!

Daten.c

Le 16/06/2022 à 13:29

1 / 5

Nous avons parcouru 12 km supplémentaires juste pour découvrir que le magasin était fermé. Bien que selon Internet, il soit ouvert.

Melanie.a

Le 28/04/2022 à 18:36

1 / 5

Danger ! Piège à Döner... 8,50€ pour 200 grammes de viande indéfinie 50 grammes de salade non assaisonnée et sans pain, pure usure, une honte de Lobenstein, honte à vous

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 28/04/2022 à 18:36 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
Paul.�

Le 19/03/2022 à 17:30

4 / 5

Le Doner Kebab a très bon goût ici, c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule taille de pain et donc un grand kebab n'est servi qu'avec de la viande supplémentaire. Les sauces ont bon goût, mais ne se rapprochent pas encore de celles de la concurrence Sinon une recommandation claire !

Thomas.h

Le 12/03/2022 à 22:59

5 / 5

Tout est frais et délicieux.

Ella.o

Le 01/03/2022 à 21:17

1 / 5

Tellement cher et rien de spécial en termes de goût !

Diana.f

Le 25/02/2022 à 18:51

5 / 5

Très sympa et vraiment savoureux aussi. Tout s'adapte.

Recep.e

Le 06/01/2022 à 14:53

5 / 5

Il n'existe pas de recette pour cette saveur. Certainement une qualité que je choisirai à chaque fois que je viendrai 👍🏻✅

Yilmaz.r

Le 19/12/2021 à 12:32

5 / 5

Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai dit tout ce que je voulais au préalable et c'est comme ça que je l'ai eu. J'ai tout regardé en détail et testé quelques plats. Ambiance: Corona ne nécessite pas de tables, vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Vous disposez de suffisamment d'espace. Pizza : La pâte à pizza est réalisée selon la recette italienne originale, vous pouvez la déguster tout de suite. La sauce est préparée un jour à l'avance. Haut 👍 Doner kebab : Si vous le voulez bien et croustillant, vous devez le dire à l'avance et il sera préparé en conséquence, sinon vous obtenez juste de la viande normale. Salades : elles sont préparées fraîches tous les jours et cela se voit tout de suite. Sauce : toutes les sauces sont bonnes, mais la sauce piquante rouge est tout simplement excellente. 😋 Service : très gentil et sympathique 👍 Prix : c'est le marché habituel. Étant donné que les prix des denrées alimentaires ont généralement augmenté, c’est tout à fait normal. Mon conseil : dites simplement ce que vous voulez à l'avance, ils feront tout. Essayez-le.

Photo n°1 de l'avis de Yilmaz.r fait le 19/12/2021 à 12:32 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
Alex..

Le 14/12/2021 à 19:41

5 / 5

Des légumes frais, de la bonne viande, tout est propre et un service amical.

Faik.e

Le 14/12/2021 à 17:38

5 / 5

Ambiance agréable. Personnel super et pizzas délicieuses.

L.

Le 14/12/2021 à 17:32

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Top...recommandé

Erdinc.a

Le 14/12/2021 à 17:27

5 / 5

Tout va bien et a très, très bon goût.

Sonja.o

Le 10/12/2021 à 18:05

1 / 5

La seule étoile est donc encore exagérée. Même pour une collation, la nourriture est horrible. Le temps d'attente est un sujet.

Vivien.

Le 04/12/2021 à 22:39

5 / 5

Super savoureux, rien à redire. En termes de prix, il s'adapte à la concurrence. La viande était super ! Ne peut être que recommandé !

Arif.a

Le 03/12/2021 à 20:48

5 / 5

Propre, convivial et bon goût

Photo n°1 de l'avis de Arif.a fait le 03/12/2021 à 20:48 sur le  Döner Kebap à Bad Lobenstein
Tom.t

Le 27/11/2021 à 13:04

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était bonne aussi. Rien à redire :)

Ronja.e

Le 27/11/2021 à 13:02

5 / 5

Tout allait bien, propriétaire très sympa 😊

Chip&Chap.

Le 22/11/2021 à 06:38

4 / 5

Les légumes sont très frais, la sauce est une sauce aux herbes standard, quand il s'agit de viande, il n'y a actuellement pas de choix entre le poulet et le veau comme il est dit, la viande était toujours très savoureuse et bien meilleure que la concurrence locale. Le service n'est pas des plus rapides, mais il est toujours très très sympa. Les souhaits et les critiques des clients sont également pris en compte ici, que ce soit en ligne ou en magasin, ce qui rend la situation bien meilleure ici que de l'autre côté du marché. J'espère que vous continuerez à écouter vos clients ici, alors ce kebab mérite définitivement 5* ! Plénitude : 2 Taille : 3 (pour grand kebab) Légumes : 1 Sauce : 1/2 Viande : 2/3 (car aucun choix n'est possible) Prix ​​: 3 (pourrait être un peu moins cher, ou un peu plus grand)

dienette.o

Le 21/11/2021 à 20:01

5 / 5

Super kebab, la salade est fraîche et la viande est absolument délicieuse.

Christian.i

Le 21/11/2021 à 17:21

1 / 5

Une honte absolue. 7,50 euros pour une assiette de kebab qui n'est même pas accompagnée de pain. Vous mangez affamé. Ce magasin est complètement désorganisé. Le serpent géant et son collègue 2 nettoient les fenêtres. La disponibilité téléphonique est nulle. Je peux le refermer.

  • 🏪 Altes Tor (35 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au milieu de la ville de Nice. Petite pièce pour beaucoup d'argent. La douche fuyait partout, mais un bon lit et un excellent petit déjeuner. Et c'était ma dernière chance de trouver un hôtel, toutes les autres possibilités ici étaient fermées le dimanche ou plus chères.


  • 🏪 MAGIC SUSHI PUCHHEIM - deine asiantische Küche - Buble Tea (166 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas samedi. Eh bien, cela a pris 2 bonnes heures et le pire dans tout ce qui se trouvait dans le maki aux radis était le papier d'aluminium qui y était incorporé. Je ne sais pas comment une chose pareille peut arriver, mais ce n'est pas sain. Malheureusement, ma confiance dans la nourriture a été considérablement réduite


  • 🏪 Ristorante Remi (109 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était incroyable, 2 pizzas chaudes et délicieuses pour un excellent rapport qualité prix, nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (298 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui écrivent ici que c'est bon étaient de nouveau au Poséidon l'année dernière, comme il se doit ! C'est délicieux et celui qui gère ces portions, chapeau ! Ils ajoutent simplement de l’assaisonnement et vous obtenez une énorme portion à un prix raisonnable ! Le sujet des temps d'attente... tous ceux qui étaient là il y a 2 ans se plaindront encore, mais c'est il y a longtemps ! Tout s'adapte parfaitement à Roding ! Allez-y, à notre avis, personne dans le quartier ne peut suivre ! Nous serions ravis de revenir encore et encore ! Tout simplement délicieux !🤩


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Ahlen (86 Avis)

  • 💬 C'était ma première commande et j'ai commandé le plat populaire maccheroni Cubukcu. 10000/10. La livraison a été incroyablement rapide et le pain à pizza était mou au lieu des roches proposées par la plupart des autres endroits. J'ai adoré et je commanderai à nouveau ! Merci!


  • 🏪 Monte del Sole (200 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service aimable. Bon prix aussi. En espèces seulement.


  • 🏪 Inklusions- und Panorama-Hotel Kochsberg (322 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec une vue magnifique. De superbes chambres propres et un lit confortable. Très propre et un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Service haut de gamme et employés adorables.


  • 🏪 Pizzaservice La Calabrisella (121 Avis)

  • 💬 Cool, on trouve tout ce qu'il faut dans les petites choses


  • 🏪 Hotel Esperanto (4799 Avis)

  • 💬 Que puis je dire de cet hôtel 😍! Déjà c'est un 4 étoiles donc service impeccable☺️ J'ai reçu un check-in plus tôt et nous avons été bien reçu. L'hôtel dispose de services qui permettent la relaxation de ses hôtes avec une cuisine à des prix imbattables. Mon amie et moi avons adoré nos 2 nuits et nous sommes bien reposées et avons été bien nourri et entretenu. Service de chambre : parfait Restaurant : de l'hôtel cooolllll Petit déjeuner : trop bien et bon Personnel: cordial et disponible Cadre: propre et hospitalier Le seul bémol que je pourrais signaler c'est le manque de traduction (principalement dans les brochures), pour les non germanophones c'est assez difficile de se faire entendre quand on ne parle pas anglais, ou encore d'acquérir des informations dont on a besoin. Sinon tout le reste était parfait! J'y retournerai avec plaisir 🌺 Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 URFA Express Grill (219 Avis)

  • 💬 Je l'ai choisi en fonction des avis et je ne l'ai pas regretté. Délicieuse pizza dürüm et calzone au poulet