📌 Ober-Saulheimer-Straße 5, 55286 Wörrstadt - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:47
À mon avis, le meilleur kebab de Wörrstadt.
Le 24/04/2024 à 16:57
Nous y avons acheté du baklava aujourd'hui. Nous avons été choqués de découvrir qu'il y avait une pierre pas si petite dans un baklava. Nous trouvons cela irresponsable. Après un appel, ils ont fait preuve de compréhension, mais ne nous ont pas accueillis comme je m'y attendais dans le secteur de la restauration.
Le 09/04/2024 à 21:41
Convivialité, dignité, environnement hygiénique, La différence de goût dans les doner kebabs crée une dépendance.
Le 28/03/2024 à 06:57
À Wörrstadt, le meilleur kebab/dürüm kebap n'est pas seulement dû au fait qu'il est à base de veau. Les brochettes, agneau, poulet ou Adana sont également excellentes. Salade toujours fraîche.
Le 18/02/2024 à 08:44
Était à l'épicerie Vous pouvez y faire du bon shopping
Le 10/11/2023 à 16:45
Le personnel est formidable, mange ici presque tous les vendredis après la prière du vendredi. Très bien. Aussi un endroit merveilleux. Personnel sympathique. Super, je ne peux que le recommander. ☪︎ Merveilleux là-bas. 👍🇹🇷❤️
Le 23/09/2023 à 16:47
Boutique très authentique, juste à côté d'une épicerie turque. Malheureusement, le pain n'était pas fait maison et n'était pas terrible, sinon la nourriture était correcte. Mais nous ne reviendrons pas, sauf pour faire des courses à l'épicerie. Les 4,5 étoiles au total sont définitivement exagérées. Quiconque écrit ici « Meilleur kebab » ne peut vraiment plus être aidé 😝
Le 18/08/2023 à 14:24
Meilleur kebab, personnel très sympathique et la nourriture est top.
Le 22/07/2023 à 19:17
Super
Le 14/07/2023 à 17:07
Le meilleur marché alimentaire ici en Hesse rhénane, la boucherie est super géniale
Le 12/12/2022 à 08:26
Le meilleur kebab de la région
Le 23/09/2022 à 17:02
Bonne nourriture, service peu profond, parking
Le 21/09/2022 à 12:50
Le meilleur kebab du coin !!
Le 13/06/2022 à 20:16
Salut, très bon kebab, très frais et vraiment savoureux, j'aime beaucoup venir ici 👍
Le 30/03/2022 à 22:52
Nous avons mangé un kebab ici le 29 mars 2022 et nous sommes gâtés l'estomac. Je ne peux que déconseiller de manger quoi que ce soit dans cette boutique.
Le 05/03/2022 à 05:51
Première adresse de cuisine turque. Toujours des fruits et légumes frais. Très bonne qualité de viande. Il existe également un grand choix de produits turcs. Personnel sympa. Il y a suffisamment de places de parking juste devant le magasin.
Le 15/02/2022 à 18:00
Malheureusement, très souvent, après 19 heures, il n'y a plus de viande de kebab et donc plus de kebab. Si je suis ouvert jusqu'à 21h et que je vends des brochettes mais qu'il n'y a plus de viande, ça n'a pas 5 étoiles Très savoureux et de bonne qualité. La viande n'est ni trop grasse ni trop grasse comme dans beaucoup d'autres magasins de kebab. Les prix sont un peu plus chers que la moyenne. Mais si la qualité de la viande est bonne, je paierai volontiers un peu plus.
Le 07/02/2022 à 19:23
C'est le premier kebab auquel je dois donner une très mauvaise note. Je suis désolé, mais 12 euros pour une assiette de kebab avec de la viande sèche provenant de brochettes de viande hachée, ça ne pourrait pas avoir un goût moins cher. Plus du riz qui a le goût d'un vieux torchon, une salade composée à 70% d'oignons et une sauce à l'ail totalement ennuyeuse. Pour le prix, j'attends en fait de la viande provenant d'une brochette de viande en couches faite maison et des plats d'accompagnement que vous pouvez également manger. Une fois et plus jamais. Dommage pour l'argent.
Le 09/11/2021 à 13:49
Je pense que c'est le kebab le plus savoureux de la région.
Le 17/07/2021 à 18:06
Délicieux. J'ai presque tout essayé avec eux et il n'y a rien de mieux dans le coin. La nourriture de chacun est délicieuse et les portions sont encore plus grandes que celles de la concurrence.
Le 12/05/2021 à 04:09
Une viande super savoureuse ! Grande qualité des ingrédients !! Mon préféré😍💕
Le 12/04/2021 à 14:05
Très savoureux et super sympa. J'ai acheté du baklava, c'était très frais, j'en ai même eu un morceau à essayer. Je ne peux que recommander l'entreprise BIN1.
Le 09/04/2021 à 10:25
Très savoureux et propre
Le 10/03/2021 à 18:44
La boucherie est très sympa.
Le 16/02/2021 à 15:12
Des gens sympas, bon kebab !
Le 12/12/2020 à 18:46
👍
Le 30/11/2020 à 00:00
Cuisine rapide et très bonne Bravo!!
Le 19/11/2020 à 17:47
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai mangé ici, tout est frais, même le pain est cuit nous-mêmes, on adore ça, on y va et merci beaucoup pour la nourriture délicieuse
Le 18/11/2020 à 18:41
notre magasin de légumes et de viande turcs depuis plus de 10 ans. Très sympathique et nous sommes toujours très satisfaits.
Le 04/10/2020 à 08:46
Pas de bonne qualité, la viande était froide, le service peu sympathique... une fois et plus jamais
Le 17/09/2020 à 07:59
De délicieux plats turcs. Pour faire du shopping, il suffit de franchir la porte du marché.
Le 15/09/2020 à 18:58
Ils sont tous accueillants
Le 04/09/2020 à 12:03
😃😃
Le 11/08/2020 à 15:41
Marché commercial turc très bien achalandé. Le snack à emporter ne m’a jamais déçu non plus. Le meilleur kebab/lahmacun à proximité, sans viande bon marché ni sauce surchargée.
Le 08/08/2020 à 19:28
Kebabs authentiques, beaucoup de choix, de grande qualité et de la bonne nourriture. Nous aimons toujours aller ici!
Le 04/08/2020 à 20:57
Nourriture très savoureuse. Le personnel est également très sympathique.
Le 03/08/2020 à 11:22
Wörrstadt
Le 30/07/2020 à 10:32
Bien. Prix rendus un peu trop élevés
Le 02/07/2020 à 13:05
Délicieux👍👍👍
Le 21/05/2020 à 15:51
De bonnes brochettes.
Le 16/02/2020 à 19:50
Personnel sympa, bon choix de légumes et de viandes.
Le 08/02/2020 à 19:19
Méga délicieux.
Le 01/02/2020 à 16:26
Savoureux et bon marché.
Le 24/01/2020 à 05:20
Agréable et propre
Le 21/01/2020 à 21:05
Antipathique
Le 15/01/2020 à 16:12
je vous conseille
Le 11/01/2020 à 20:00
Très bonne viande, encore une fois avec plaisir
Le 09/01/2020 à 10:53
Un grand marché pour les connaisseurs. Si vous êtes près de Wörrstadt et recherchez des produits frais, BIN1 est le bon endroit. Vous pourrez également y déguster des kebabs et autres spécialités turques au snack-bar. Nous recommandons.
Le 23/12/2019 à 12:26
Super bonne nourriture, très bon service. Nous serons de retour
Le 21/12/2019 à 20:46
C'était le meilleur kebab que j'ai mangé !!!
Le 15/12/2019 à 20:51
De loin le meilleur kebab du coin !
Le 26/11/2019 à 11:22
Le doner kebab est délicieux, les visages souriants du personnel sont merveilleux.
Le 16/11/2019 à 12:22
J'aime vraiment manger ici. Délicieux veau à la broche accompagné de plats d'accompagnement frais. Le lahmacun fait maison a vraiment le goût de celui de maman. Et diverses spécialités turques de grillades à déguster à prix modérés.
Le 24/10/2019 à 12:43
Ils font de très bons kebabs.
Le 24/10/2019 à 10:13
Meilleur magasin de Wörrstadt, propre, sympathique, tout va bien
Le 01/09/2019 à 06:20
Excellent kebab. Tout est très propre. Salades très fraîches.
Le 14/05/2019 à 09:09
Boutique et restaurant kebab. Grand choix de fruits et légumes - tout est d'une fraîcheur invitante. Grand comptoir de viande avec des offres de haute qualité, de l'agneau à la volaille. Du poisson frais et tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine orientale sont également disponibles ici. Personnel sympathique.
💬 Leur nourriture et leur service étaient vraiment sympas. J'avais du Maultaschen Napoli fait maison, ce qui était délicieux. Ils ont un grand menu et vous apprécierez leur nourriture.
💬 Un petit coin avec plein d'options végétariennes. J'ai aimé l'ambiance confortable du restaurant et la nourriture est savoureuse. Vous pouvez également toujours obtenir la table aux heures de pointe. Cependant, ils peuvent travailler à l'amélioration du service, car pour notre commande, nous avons attendu 40 minutes. De plus, au moins 5 plats, y compris tous les desserts du menu, n'étaient pas disponibles.
💬 Le restaurant est présenté dans une grande salle du nouveau bâtiment du club SVU. Cela présente l'inconvénient d'être très réverbérant. Surtout quand les enfants sont un peu plus bruyants, ce n'est pas agréable pour certains invités. La nourriture est excellente et bien préparée. Un grand choix de plats avec un très bon Oreis ne laisse rien à désirer. Les serveuses sont sur leurs gardes, mais certaines pourraient se montrer un peu plus amicales envers les convives. Un sourire lors du paiement ou de la commande ne fait de mal à personne
💬 Pas cher, bon et convivial
💬 L'un des meilleurs kebabs de Göppingen. Bonne sélection, préparation professionnelle, thé gratuit)) Je recommande de visiter
💬 Tout va bien. Nous avons été bien soignés 😋
💬 Un hôtel doit au moins être joignable en cas de questions, mais aucune accessibilité n'est pas un bon service client. En fait, ça ne marche pas du tout. Mais je n'évalue pas l'hôtel lui-même. Mais le manque d’accessibilité oui.
💬 Dmitry et sa magnifique épouse rendent cet endroit spécial, il a sa propre âme et atmosphère ❤️ Et la cuisine n'est qu'un chef-d'œuvre, nous y dînons souvent et voulons toujours y retourner 🫶🏻 merci beaucoup d'avoir investi autant d'efforts et émotion 😊
💬 Incroyable sandwich au poulet et falafel et n'oubliez pas d'essayer le burek à la viande fabriqué à la main juste devant vous. Je reviendrai certainement dans cet endroit, même si vous ne pouvez pas vous asseoir dehors, seulement à l'intérieur il y a un endroit pour manger et partir. 5 étoiles de ma part.
💬 Hautement recommandé