📌 Werderstraße 61, 19055 Schwerin - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:37
Le meilleur!!!
Le 02/02/2024 à 22:14
Doner kebab commandé complètement. Doner kebab sans chou rouge, sans chou blanc et sans oignons. Mauvais. Seulement du mauvais. Et il l'a écrit au préalable.
Le 15/12/2023 à 19:50
Donation de confiance. 10/10 le pain est fait maison ❤️
Le 30/10/2023 à 16:51
Rôtissoire solide. 3 sauces au choix. Les possibilités de stationnement sont limitées (parking résident).
Le 19/07/2023 à 14:17
Meilleur kebab à Schwerin. Avec distance ! Salade croquante et fraîche, On y trouve aussi de la viande délicieuse et bien assaisonnée. Je recommande particulièrement le fromage de brebis. Particulièrement important de nos jours : On obtient rarement un prix équitable pour un si bon kebab. L'ambiance traditionnelle est vraiment très accueillante et est également très adaptée aux enfants. Conclusion: Une recommandation absolue pour tout le monde 👍
Le 27/06/2023 à 11:43
Pâte de Lahmacun complètement dure et friable, comme si elle était restée 3 jours. Comme un morceau de pain.
Le 23/06/2023 à 16:03
Bonne pizza solide du Dönermann. Tout le monde a apprécié. Très bon prix. Les vendeurs du magasin étaient très gentils. Toujours heureux.
Le 16/03/2023 à 17:35
Personnel savoureux et sympa
Le 21/01/2023 à 20:41
Petit et joli et aussi allé vite
Le 10/01/2023 à 19:31
La boutique elle-même est simple mais le service est très agréable et convivial. Le « Rollo » (Dürüm) n’était pas aussi savoureux que celui de l’Antalya Grill à Hechthausen mais c’était proche… 😉
Le 15/12/2022 à 13:44
Doner est super savoureux, propriétaire super sympathique
Le 04/11/2022 à 13:25
Repas rapide pris sur place. Propriétaire sympa qui propose des produits frais et aussi très bons !
Le 31/10/2022 à 19:58
Falafel 🥙 à 6€ 👍
Le 25/10/2022 à 10:44
Très bon kebab à un prix raisonnable et service sympa
Le 16/07/2022 à 12:41
C'est juste un snack-kebab. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 19/06/2022 à 13:58
La viande est très savoureuse et les sauces sont également très bonnes, donc dans l'ensemble c'est un très bon kebab
Le 12/05/2022 à 10:52
La nourriture est préparée très rapidement et est également très savoureuse
Le 07/05/2022 à 20:23
Goûté très savoureux et propre fortement recommandé 👌
Le 07/05/2022 à 18:48
belle entreprise familiale. Les pizzas sont délicieuses et il y a beaucoup de choix.
Le 24/04/2022 à 18:37
La nourriture arrive rapidement et a bon goût. Un gros compliment aux deux messieurs derrière le comptoir, toujours polis et super sympas. Avec plaisir encore !
Le 21/04/2022 à 10:38
Délicieux kebab avec une bonne portion de viande et une salade moyennement fraîche. L'intérieur ne crée pas une atmosphère particulièrement agréable, mais il reste plutôt agréable.
Le 01/04/2022 à 19:05
Mauvais service, kebab horrible. Pas recommandable.
Le 31/03/2022 à 17:46
Chacun fixe ses prix, le kebab n'a pas bon goût.
Le 18/03/2022 à 10:12
Délicieux, pas cher, convivial... Meilleur kebab de Schwerin !
Le 10/03/2022 à 18:06
Cela fait des années que j'y mange quelque chose et, à ce jour, je ne peux me plaindre de rien. C'est bon et les propriétaires sont très gentils. Personnellement, je peux absolument le recommander.
Le 01/03/2022 à 13:59
Le magasin est vraiment superbe après la rénovation, tout est neuf et moderne. Le kebab et la pizza turque étaient très bons. Nous sommes heureux que Dönerking soit de retour !
Le 24/02/2022 à 18:12
Pour moi, il a toujours été dans le top 3 à Schwerin. Après la rénovation, l'intérieur est également très attrayant. Recommandation claire pour un bon kebab. Je n'ai rien à redire. 🤝
Le 15/01/2022 à 10:25
Donateur de confiance
Le 27/09/2021 à 06:29
Le kebab est très savoureux. Le magasin est un peu étrange, mais semblable à un village. Le patron est très sympathique et vous récupérez votre nourriture relativement rapidement. La sélection est satisfaisante.
Le 18/09/2021 à 12:49
Kebab au top, personnel sympa et boutique sympa.
Le 27/08/2021 à 18:56
Kebab typique et banal. Pain tout préparé, viande ordinaire (au moins un choix entre veau et poulet)... mais sinon rien de spécial et aucun point fort gustatif. Mais le personnel était très gentil et sympathique.
Le 19/08/2021 à 13:52
Le meilleur... 😍
Le 07/08/2021 à 19:20
👍👍👍👍👍
Le 08/06/2021 à 10:23
Doner kebab était tout simplement médiocre et trop petit.
Le 25/05/2021 à 05:02
Opérateur sympa
Le 24/05/2021 à 11:38
Le magasin est vraiment très sale... jusqu'à ce que je sache à quoi ça ressemblait, le kebab était délicieux 🙈 Mais le personnel est vraiment très sympathique Mais quelque chose était censé arriver 🧹🧽🧼
Le 02/04/2021 à 23:57
Magasin peu hygiénique. Le repas provoque un inconfort. Ensuite, veillez à avoir les toilettes à proximité. Non recommandé.
Le 01/04/2021 à 11:40
Toujours poli et courtois. 👍 Super, j'aime beaucoup. 🌞
Le 25/03/2021 à 15:53
D'accord
Le 11/03/2021 à 21:53
Sympathique, facile à parler.
Le 09/02/2021 à 05:17
Leur pizza est très délicieuse.
Le 13/12/2020 à 15:14
Fortement recommandé ^^ personnel sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres. La nourriture est également très savoureuse et mon conseil est la pizza au jambon et au fromage avec peu de fromage mais belle et croustillante. #Kebab d'honneur
Le 15/09/2020 à 12:44
Délicieux kebab. Cependant, mis à part le stockage de la nourriture, le magasin est très sale.
Le 02/09/2020 à 17:32
Sympathique, nous aimons la nourriture et c'est très bon marché. Recommandation de s'arrêter.
Le 11/08/2020 à 18:57
La télévision diffuse toujours les dernières nouvelles. Tout simplement WOW 🤩 Malheureusement le kebab n'en avait pas 🍅 J'étais tellement triste 😓 Mais sinon tout était super 😊 Sauvez le 🐝🐝🐝 !!!!!
Le 09/08/2020 à 15:12
Super kebab vraiment savoureux 👍
Le 25/07/2020 à 10:07
Le magasin pourrait être plus propre, le goût était bon
Le 29/06/2020 à 16:19
Le magasin est défraîchi, chapeau bas pour le fait qu'il y a encore des gens qui y font leurs courses, le kebab est standard, tout est correct en termes de prix, mais tenir un snack en tenue de ville n'est pas sympa
Le 10/03/2020 à 10:22
Le meilleur kebab de Schwerin 👍😋
Le 19/02/2020 à 15:57
Très bonne boutique, savoureuse et conviviale
Le 19/01/2020 à 14:22
Excellent!
Le 24/12/2019 à 09:25
Très belle boutique :)
Le 24/11/2019 à 10:24
Kebab très savoureux et personnel sympathique. Nous recommandons.
💬 Très bon restaurant, les portions sont énormes ! Nous avons pris l'entrée a partager, ainsi qu'un plat de pâtes et une entrecôte, c'était d'une qualité rare! Nous en gardons un très bon souvenir. Le personnel est très bienveillant. Je recommande !
💬 Malheureusement, mon avis ne sera pas très différent des autres. L'hôtel est tombé en ruine depuis longtemps : moquette usée et rapiécée par endroits dans les couloirs, lustres et carrelages défraîchis dans la salle de bain, en attente d'être remplacés depuis longtemps. Malheureusement, les douches du spa ne sont pas non plus à leur meilleur. Je dois souligner l'excellent service du personnel, que ce soit à la réception ou au restaurant. Les chambres sont propres. La nourriture est savoureuse et moyennement variée. Les environs de l'hôtel ne sont pas particulièrement propices à la marche. C'est à environ une heure de marche de la mer. J'y ai passé deux jours et c'était largement suffisant. Rapport qualité/prix, juste.
💬 sympa ʕ̡̢̡̡̢̡̡̢♡ᵒ̴̷͈艸ᵒ̴̷͈॰ʔ̢̡̢̢̡̢̢̡̢✧
💬 Très cool! Service propre et rapide, tout est soigné ! Ce qui n'est pas moins important....
💬 Le Seigneur est tout simplement glorieux. À mon avis, la meilleure cuisine asiatique d'Aix-la-Chapelle. Très gentil et sympathique. j'aime y aller
💬 Absolument gâtée par la classe de currywurst de Curry 36, j'ai essayé aujourd'hui la currywurst végétalienne de SchmaKo et j'étais plus que ravie. Un service détendu, agréable et excellent, une nourriture fantastique et un très bon concept m'ont plus que convaincu. Nous nous reverrons certainement bientôt ! Va là-bas! 🫶
💬 Endroit confortable "sous-sol". Les prix ne sont pas affectés - un dîner copieux et délicieux pour deux ne dépassait pas 50 euros. Le personnel parle un anglais raisonnable, mais le menu est uniquement en allemand.
💬 La commande était là comme indiqué. Le chauffeur était également très gentil. Nous avons trouvé le prix élevé pour commander des sushis. Mais j'ai toujours voulu commander ici. Le total était d'un peu moins de 55 € Maintenant, à manger. -La soupe était absolument incroyable !!! -Les rouleaux d'été étaient DEUX déchirés (voir photos), la sauce sur les rouleaux d'été était parfaite -Les Gyoza étaient bons. Mais ils ne m'ont pas époustouflé comme la soupe l'a fait -Les rouleaux de printemps aux crevettes étaient « ok » Mais je ne commanderai plus. - Les sushis étaient plutôt bons. Mais j'ai mieux mangé. Je pense que c'est dommage qu'il n'y ait PAS de sauce soja avec les sushis. Je le sais différemment. Je vais certainement commander ici à nouveau.
💬 Excellent rapport qualité prix et plats délicieux Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Il n'y a pas eu de longs délais d'attente et la nourriture était très bonne. Le restaurant est très convivial et lumineux et offre beaucoup d'espace même pour les grands groupes. Nous attendons déjà avec impatience l'été où vous pourrez vous asseoir dehors car la terrasse est magnifique et invite à la flânerie. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y étions mercredi à 14h30 et avons eu une table à l'intérieur. Vous pouvez également vous asseoir dehors. J'avais une salade avec des gyroscopes et du tzatziki et ma copine avait une assiette avec des gyroscopes, une brochette de poulet, des frites, de la salade et du tzatziki. Je pense à la plaque de grill 2. Tout était super savoureux. Beaucoup de portions et prix correct. Le service était amicale et attentioné.