📌 Werth 18, 42275 Wuppertal - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 02:32
C'est vraiment un plaisir de déguster des plats délicieux à un prix abordable. J'espère sincèrement que le kebab restera aussi délicieux
Le 30/03/2024 à 02:28
C'est toujours agréable de pouvoir savourer un délicieux repas à un bon prix. J'espère que le kebab restera aussi savoureux
Le 30/03/2024 à 02:24
Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance
Le 27/03/2024 à 13:28
Tout était tout simplement bon, les shawarmas étaient incroyablement savoureux, le service était tout aussi bon, le magasin est petit mais agréable et ça sentait très bon dans le magasin, je ne peux que le recommander !
Le 07/03/2024 à 10:51
Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé
Le 13/02/2024 à 11:36
Leur kebab et shawarma étaient incroyablement délicieux. Le service est super sympa et je peux certainement le recommander.
Le 01/02/2024 à 10:52
Pour une grande ville, mon Lahmacun était au mieux médiocre : tiède, viande trop cuite ou pas assez cuite... le service était correct. Je déteste donner seulement 3 étoiles, mais c'est tout !
Le 23/01/2024 à 19:19
Le kebab que nous avons commandé était plutôt un sac de salade. Je ne commanderais plus.
Le 04/01/2024 à 19:06
Le shawarma était vraiment savoureux. Ne peut être que recommandé.
Le 10/12/2023 à 23:00
C'est très beau. Je recommande à tout le monde d'y aller ❤️🥰
Le 10/12/2023 à 22:24
Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la propreté est de première classe
Le 10/12/2023 à 09:53
Le Doner Kebab ressemble plus à un sac à salade
Le 16/09/2023 à 19:53
Vallah frère inshallah, je te rendrai visite plus souvent. Très savoureux machallah❤️❤️❤️
Le 16/09/2023 à 19:39
La nourriture est délicieuse. Bonne nourriture à Wupertal
Le 06/09/2023 à 13:47
Les ingrédients végétaux frais étaient incroyablement savoureux et abondants, le pain plat était parfaitement grillé et les sauces maison donnaient au kebab un goût unique. Les portions étaient généreuses et le service rapide et sympathique. Cet endroit vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous recherchez des collations saines et délicieuses !
Le 05/09/2023 à 21:31
Le meilleur kebab ! 😋
Le 05/09/2023 à 18:49
Très savoureux👍🏼
Le 05/09/2023 à 16:59
Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse 👍🏽
Le 05/09/2023 à 16:51
Fortement recommandé 😋
Le 05/09/2023 à 07:49
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Wuppertal et ne peut être que recommandé ❤️🤙
💬 En tant qu'étranger, je ne savais pas quoi commander à manger ou à boire, je suis juste allé tenter ma chance, mais le personnel était génial, patient et serviable. Le menu proposait de nombreux choix et grâce à l'aide de Google Translate, un choix a été fait : rôti de porc sauvage avec spatzle, choucroute et purée ! Le repas qui est arrivé était très délicieux et sain, et arrosé de bière locale. Des crêpes émiettées ont complété le repas en dessert sucré ! Très sympa en effet et je recommanderais le restaurant à tous les voyageurs de Plattling !
💬 Date du séjour : 24 au 25 juin 2023 Chambre avec lit double et douche et toilettes séparées L'enregistrement s'est bien passé, nous avons reçu par SMS le code du coffre-fort et le numéro du coffre-fort qui sortait à l'entrée de l'hôtel. Vous pouvez rejoindre l'hôtel en bus (arrêt Pillig Dorfplatz) à environ 200 mètres. Dans le quartier (Village : Pillig), vous ne trouverez littéralement rien (pas de supermarché, pas de café, pas de restaurant, ...), mais 2 options pour commander de la nourriture en ligne. La chambre en elle-même était agréable, juste refaite ou neuve, avec une belle vue sur les champs. Les lits sont durs mais soignés et bien équipés. Il manquait dans la douche un support de pomme de douche pour tenir debout dans la douche, car il fallait tenir la pomme de douche soi-même, ce qui rendait la tâche un peu plus difficile et moins agréable. Il y avait aussi un ventilateur dans la chambre pour rafraîchir la pièce. Pour le prix que j'ai payé, je ne pouvais pas vraiment m'attendre à mieux, c'était un bon rapport qualité/prix
💬 Au hasard d’une rue, nous avons trouvé ce restaurant italien, et quelle surprise, c’était très bon, agréable. Les pâtes aux truffes préparées dans la meule de parmesan, tiramisu fait maison…. Je conseille absolument.
💬 Meilleur donateur !! Du pain frais instantané… et des gens très sympas.
💬 Terrible! Si vous voulez vous empoisonner, allez ici ! Les pommes de terre sont crues, le poulet n'est pas cuit, les wraps ne sont que de la sauce et des herbes - j'aimerais aussi voir des morceaux de « viande ». Pour boire un milkshake, prenez un chauffe-eau, même la paille gèle. Ils ont même réussi à gâcher la glace.
💬 Très bon et l'essence est merveilleuse. Je viens ici et j'ai perdu des années. Der Schifahre aus Holland. Si vous avez un embouteillage en cours de route, vous pouvez appeler à l'avance et indiquer l'heure à laquelle vous arriverez et ils organiseront l'enregistrement. Meilleur endroit pour un transit avec enfants et grands-parents à la remorque.
💬 Le schnitzel était bon, mais nous avons été surpris qu'ils ne puissent pas nous servir de boissons alcoolisées.
💬 Savoureux et confortable. Bière fraîche.
💬 Nourriture très savoureuse et un vaste choix de boissons. Bon service et surtout ambiance sur 2 étages. L’absence de jour de repos le lundi constitue un argument de vente unique. Nous aimons toujours y manger.
💬 Excellente nourriture et excellent service. Hautement recommandé. Nous aimerions revenir.