📌 Werth 18, 42275 Wuppertal - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 02:32
C'est vraiment un plaisir de déguster des plats délicieux à un prix abordable. J'espère sincèrement que le kebab restera aussi délicieux
Le 30/03/2024 à 02:28
C'est toujours agréable de pouvoir savourer un délicieux repas à un bon prix. J'espère que le kebab restera aussi savoureux
Le 30/03/2024 à 02:24
Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance
Le 27/03/2024 à 13:28
Tout était tout simplement bon, les shawarmas étaient incroyablement savoureux, le service était tout aussi bon, le magasin est petit mais agréable et ça sentait très bon dans le magasin, je ne peux que le recommander !
Le 07/03/2024 à 10:51
Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé
Le 13/02/2024 à 11:36
Leur kebab et shawarma étaient incroyablement délicieux. Le service est super sympa et je peux certainement le recommander.
Le 01/02/2024 à 10:52
Pour une grande ville, mon Lahmacun était au mieux médiocre : tiède, viande trop cuite ou pas assez cuite... le service était correct. Je déteste donner seulement 3 étoiles, mais c'est tout !
Le 23/01/2024 à 19:19
Le kebab que nous avons commandé était plutôt un sac de salade. Je ne commanderais plus.
Le 04/01/2024 à 19:06
Le shawarma était vraiment savoureux. Ne peut être que recommandé.
Le 10/12/2023 à 23:00
C'est très beau. Je recommande à tout le monde d'y aller ❤️🥰
Le 10/12/2023 à 22:24
Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la propreté est de première classe
Le 10/12/2023 à 09:53
Le Doner Kebab ressemble plus à un sac à salade
Le 16/09/2023 à 19:53
Vallah frère inshallah, je te rendrai visite plus souvent. Très savoureux machallah❤️❤️❤️
Le 16/09/2023 à 19:39
La nourriture est délicieuse. Bonne nourriture à Wupertal
Le 06/09/2023 à 13:47
Les ingrédients végétaux frais étaient incroyablement savoureux et abondants, le pain plat était parfaitement grillé et les sauces maison donnaient au kebab un goût unique. Les portions étaient généreuses et le service rapide et sympathique. Cet endroit vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous recherchez des collations saines et délicieuses !
Le 05/09/2023 à 21:31
Le meilleur kebab ! 😋
Le 05/09/2023 à 18:49
Très savoureux👍🏼
Le 05/09/2023 à 16:59
Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse 👍🏽
Le 05/09/2023 à 16:51
Fortement recommandé 😋
Le 05/09/2023 à 07:49
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Wuppertal et ne peut être que recommandé ❤️🤙
💬 Venu avec mes amis, ENDROIT SOMPTUEUX, ambiance insane, staff incroyablement gentil, prix abordables. Super accessible et délicieux.
💬 Nous avons dîné au Krone. Service amical et attentionné, nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. La réservation de la table s'est faite facilement via le site internet. Chambres lumineuses et conviviales, toilettes propres et hygiéniques.
💬 La perle de cette ville. Petit et beau restaurant, service très sympathique. Assurez-vous de réserver une table à l'avance.
💬 Nice restaurant very close to Boxi. I was curious to see what Sri Lanka food tastes like, and was super happy. Great variety of dishes, including vegetarian, quite close to Indian but still different. I had the vegetarian curry with jackfruit and this was really gooood. It's quite big inside and the staff was very friendly. Prices are a tiny little bit high compared to similar places, but still very reasonable. Restaurant sympa à deux pas de Boxi. J'étais curieuse de voir ce que la cuisine Sri lankaise a à offrir et je n'ai pas été déçue. Grande variété de plats, notamment végétariens, assez proche de l'indien mais quand même différent. Le restaurant est assez grand a l'intérieur et le staff était très sympa. Prix un tout petit peu élevés mais cela reste très raisonnable.
💬 Prix très raisonnables et plats bien au-delà de nos attentes. Les 5 étoiles sont largement méritées. Si vous envisagez de vous y rendre, n'hésitez plus !
💬 C'est un endroit très local. Pourtant, nous nous sommes sentis très chaleureusement accueillis, l'atmosphère était tout simplement authentique et les bières et les plats étaient incroyables. Ouah! ❤️
💬 Malgré ses hauts lieux historiques et sa magnifique situation au bord de l'Elbe moyen, Coswig (Anhalt) est sous-exposée en termes de tourisme et de gastronomie ! Si vous aimez cuisiner maison dans une zone piétonne morne, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici ! Non seulement le chef est doué pour frire les truites, mais le service est également sympathique, mais la cuisine ferme tôt le soir !
💬 Excellents gâteaux tant en choix qu'en qualité. Un café confortable avec des sièges intérieurs et extérieurs en bordure d'un grand parc. Personnel sympathique et service rapide. J'ai hâte d'y retourner cet été.
💬 Les pizzas sont très savoureuses et aussi très chaleureuses. Cela vaut vraiment la peine d'attendre 1,5 à 2 heures. Le service est très souvent sympa. Excellent!
💬 Nous sommes venus y manger entre amis et tout le monde a adoré: très bonnes boissons et cocktails, excellents plats traditionnels et burgers, desserts ! Le lieu est chaleureux et bien décoré: on s’y sent bien.