📌 Werth 18, 42275 Wuppertal - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 02:32
C'est vraiment un plaisir de déguster des plats délicieux à un prix abordable. J'espère sincèrement que le kebab restera aussi délicieux
Le 30/03/2024 à 02:28
C'est toujours agréable de pouvoir savourer un délicieux repas à un bon prix. J'espère que le kebab restera aussi savoureux
Le 30/03/2024 à 02:24
Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance
Le 27/03/2024 à 13:28
Tout était tout simplement bon, les shawarmas étaient incroyablement savoureux, le service était tout aussi bon, le magasin est petit mais agréable et ça sentait très bon dans le magasin, je ne peux que le recommander !
Le 07/03/2024 à 10:51
Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé
Le 13/02/2024 à 11:36
Leur kebab et shawarma étaient incroyablement délicieux. Le service est super sympa et je peux certainement le recommander.
Le 01/02/2024 à 10:52
Pour une grande ville, mon Lahmacun était au mieux médiocre : tiède, viande trop cuite ou pas assez cuite... le service était correct. Je déteste donner seulement 3 étoiles, mais c'est tout !
Le 23/01/2024 à 19:19
Le kebab que nous avons commandé était plutôt un sac de salade. Je ne commanderais plus.
Le 04/01/2024 à 19:06
Le shawarma était vraiment savoureux. Ne peut être que recommandé.
Le 10/12/2023 à 23:00
C'est très beau. Je recommande à tout le monde d'y aller ❤️🥰
Le 10/12/2023 à 22:24
Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la propreté est de première classe
Le 10/12/2023 à 09:53
Le Doner Kebab ressemble plus à un sac à salade
Le 16/09/2023 à 19:53
Vallah frère inshallah, je te rendrai visite plus souvent. Très savoureux machallah❤️❤️❤️
Le 16/09/2023 à 19:39
La nourriture est délicieuse. Bonne nourriture à Wupertal
Le 06/09/2023 à 13:47
Les ingrédients végétaux frais étaient incroyablement savoureux et abondants, le pain plat était parfaitement grillé et les sauces maison donnaient au kebab un goût unique. Les portions étaient généreuses et le service rapide et sympathique. Cet endroit vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous recherchez des collations saines et délicieuses !
Le 05/09/2023 à 21:31
Le meilleur kebab ! 😋
Le 05/09/2023 à 18:49
Très savoureux👍🏼
Le 05/09/2023 à 16:59
Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse 👍🏽
Le 05/09/2023 à 16:51
Fortement recommandé 😋
Le 05/09/2023 à 07:49
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Wuppertal et ne peut être que recommandé ❤️🤙
💬 Bâtiment joliment rénové, café merveilleux, gens magnifiques
💬 Visite lors d'une semaine avec jour férié. Un peu de monde mais l'espace est grand : une piscine intérieure, 2 piscines extérieures avec buses et jets, un bassin interieur au calme avec de la musique dans l'eau. Bon rapport qualité-prix pour quelques heures se détente.
💬 Bien sûr, il y avait beaucoup de monde le 1er mai, mais c'était quand même agréable avec de la musique live cool. La prochaine fois, je prendrai plus de temps et essayerai la nourriture et pas seulement boire un cola... le prochain tour en moto arrive certainement 🏍️
💬 nom nom nom
💬 Nourriture très savoureuse et une bonne portion. Je ne peux pas me plaindre. Les employés sont sympathiques et arrangeants.
💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour à la pension Dorma étant énergéticienne j'ai trouvé que l'énergie y était très bonne🌞 le Merveilleux arbre centenaire dans la cour est Incroyable 😍🌳 je me suis sentie très bien ressourcée et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Hassan le gardien des lieux qui est d'une très grande gentillesse je vous conseille vivement cet endroit 🌺🌞🌈🕉️🙏
💬 Le service était au top. Le serveur était très gentil, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous étions touristes et nous avons échangé en anglais sans que cela impacte la qualité de ses conseils et sa bonne humeur. Un grand merci à lui !
💬 Après avoir attendu 1 heure pour 3 fischbrötchen, nous avons demandé "combien de temps encore ?", on nous a répondu "au moins 30 minutes", clairement notre commande a été oubliée, aucune excuse, rien. Nous avons payé 18 € pour 2 cafés et 2 petites bières, des prix différents de ceux du menu, mais nous étions pressés et nous n'avons donc pas pu clarifier. Très décevant (2 étoiles car j'y ai mangé une autre fois et c'était ok)
💬 Nourriture très savoureuse, de qualité supérieure et spéciale, je recommanderais à tout le monde de l'essayer
💬 C'était notre première fois à Il Satiro et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Ambiance cosy et bonne ambiance. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Saltim Bocca et du Piccata Milanese, deux plats de veau. La viande était très tendre, préparée de manière appétissante et les portions étaient suffisantes. Comme Il Satiro était très chargé, le repas a pris un peu plus de temps, il vaut donc mieux avoir du temps un samedi soir. En tout cas, nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant près de chez nous et reviendrons certainement bientôt. D'autant plus qu'Il Satiro possède une jolie cour intérieure qui invite à s'attarder dès les beaux jours :)