Restauration rapide 🇩🇪

DÖNER KING Avis

📌 Werth 18, 42275 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur DÖNER KING à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KING à Wuppertal

Joudi.u

Le 30/03/2024 à 02:32

5 / 5

C'est vraiment un plaisir de déguster des plats délicieux à un prix abordable. J'espère sincèrement que le kebab restera aussi délicieux

King.a

Le 30/03/2024 à 02:28

5 / 5

C'est toujours agréable de pouvoir savourer un délicieux repas à un bon prix. J'espère que le kebab restera aussi savoureux

Cayo.e

Le 30/03/2024 à 02:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance

beyazkan.h

Le 27/03/2024 à 13:28

5 / 5

Tout était tout simplement bon, les shawarmas étaient incroyablement savoureux, le service était tout aussi bon, le magasin est petit mais agréable et ça sentait très bon dans le magasin, je ne peux que le recommander !

Ammar.h

Le 07/03/2024 à 10:51

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé

Solin.s

Le 13/02/2024 à 11:36

5 / 5

Leur kebab et shawarma étaient incroyablement délicieux. Le service est super sympa et je peux certainement le recommander.

Skies.f

Le 01/02/2024 à 10:52

3 / 5

Pour une grande ville, mon Lahmacun était au mieux médiocre : tiède, viande trop cuite ou pas assez cuite... le service était correct. Je déteste donner seulement 3 étoiles, mais c'est tout !

Jörg.c

Le 23/01/2024 à 19:19

2 / 5

Le kebab que nous avons commandé était plutôt un sac de salade. Je ne commanderais plus.

Mehmet.�

Le 04/01/2024 à 19:06

5 / 5

Le shawarma était vraiment savoureux. Ne peut être que recommandé.

Rodin.s

Le 10/12/2023 à 23:00

5 / 5

C'est très beau. Je recommande à tout le monde d'y aller ❤️🥰

abdulla.l

Le 10/12/2023 à 22:24

5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la propreté est de première classe

Ma.i

Le 10/12/2023 à 09:53

1 / 5

Le Doner Kebab ressemble plus à un sac à salade

Taksim.o

Le 16/09/2023 à 19:53

5 / 5

Vallah frère inshallah, je te rendrai visite plus souvent. Très savoureux machallah❤️❤️❤️

Mohamad.h

Le 16/09/2023 à 19:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Bonne nourriture à Wupertal

Hischam.

Le 06/09/2023 à 13:47

5 / 5

Les ingrédients végétaux frais étaient incroyablement savoureux et abondants, le pain plat était parfaitement grillé et les sauces maison donnaient au kebab un goût unique. Les portions étaient généreuses et le service rapide et sympathique. Cet endroit vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous recherchez des collations saines et délicieuses !

Claudia.a

Le 05/09/2023 à 21:31

5 / 5

Le meilleur kebab ! 😋

ela.

Le 05/09/2023 à 18:49

5 / 5

Très savoureux👍🏼

Mariam.o

Le 05/09/2023 à 16:59

5 / 5

Tout le monde était très sympathique et la nourriture était délicieuse 👍🏽

Khalsa.s

Le 05/09/2023 à 16:51

5 / 5

Fortement recommandé 😋

G..e

Le 05/09/2023 à 07:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Wuppertal et ne peut être que recommandé ❤️🤙

  • 🏪 Picknick am Wegesrand (133 Avis)

  • 💬 Bâtiment joliment rénové, café merveilleux, gens magnifiques


  • 🏪 Südpfalz Therme (2205 Avis)

  • 💬 Visite lors d'une semaine avec jour férié. Un peu de monde mais l'espace est grand : une piscine intérieure, 2 piscines extérieures avec buses et jets, un bassin interieur au calme avec de la musique dans l'eau. Bon rapport qualité-prix pour quelques heures se détente.


  • 🏪 Westernhof Osterwald (103 Avis)

  • 💬 Bien sûr, il y avait beaucoup de monde le 1er mai, mais c'était quand même agréable avec de la musique live cool. La prochaine fois, je prendrai plus de temps et essayerai la nourriture et pas seulement boire un cola... le prochain tour en moto arrive certainement 🏍️


  • 🏪 Dibberns Gasthaus (456 Avis)

  • 💬 nom nom nom


  • 🏪 Asia Bistro Anh Tu (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et une bonne portion. Je ne peux pas me plaindre. Les employés sont sympathiques et arrangeants.


  • 🏪 HOTEL-PENSION DORMA BERLIN (37 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour à la pension Dorma étant énergéticienne j'ai trouvé que l'énergie y était très bonne🌞 le Merveilleux arbre centenaire dans la cour est Incroyable 😍🌳 je me suis sentie très bien ressourcée et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Hassan le gardien des lieux qui est d'une très grande gentillesse je vous conseille vivement cet endroit 🌺🌞🌈🕉️🙏


  • 🏪 Subway (845 Avis)

  • 💬 Le service était au top. Le serveur était très gentil, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous étions touristes et nous avons échangé en anglais sans que cela impacte la qualité de ses conseils et sa bonne humeur. Un grand merci à lui !


  • 🏪 Schiffer Gasthaus und Café am Schiffshebewerk (68 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu 1 heure pour 3 fischbrötchen, nous avons demandé "combien de temps encore ?", on nous a répondu "au moins 30 minutes", clairement notre commande a été oubliée, aucune excuse, rien. Nous avons payé 18 € pour 2 cafés et 2 petites bières, des prix différents de ceux du menu, mais nous étions pressés et nous n'avons donc pas pu clarifier. Très décevant (2 étoiles car j'y ai mangé une autre fois et c'était ok)


  • 🏪 Ulmer Pizza Caldo (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, de qualité supérieure et spéciale, je recommanderais à tout le monde de l'essayer


  • 🏪 Ristorante Il Satiro (389 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à Il Satiro et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Ambiance cosy et bonne ambiance. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Saltim Bocca et du Piccata Milanese, deux plats de veau. La viande était très tendre, préparée de manière appétissante et les portions étaient suffisantes. Comme Il Satiro était très chargé, le repas a pris un peu plus de temps, il vaut donc mieux avoir du temps un samedi soir. En tout cas, nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant près de chez nous et reviendrons certainement bientôt. D'autant plus qu'Il Satiro possède une jolie cour intérieure qui invite à s'attarder dès les beaux jours :)