📌 Vormaystraße 24, 56751 Polch - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:58
Livraison rapide et je ne peux que recommander la pizza Poulet Hollandaise !
Le 27/08/2023 à 14:44
Diverses combinaisons d'additifs créent de nouvelles sensations gustatives. Par exemple, un kebab avec une sauce barbecue ou des frites : savoureux, rapide et pas cher. je recommande
Le 25/08/2023 à 15:26
J'avais coché SANS SAUCE mais j'en ai quand même... ça ne marche pas
Le 26/06/2023 à 10:58
Cela n’avait tout simplement pas bon goût. Visuellement, on aurait dit qu'il avait déjà été mangé.
Le 11/05/2023 à 04:57
La nourriture n'était pas mangeable ! Il n'y avait pas de savon dans les toilettes... malheureusement, l'ambiance n'est pas accueillante. De plus, nous avons eu un séjour plus long... 3 jours de mauvaise infection gastro-intestinale. Malheureusement déconseillé ! Je ne comprends tout simplement pas pourquoi rien ne change alors que nous avons déjà reçu autant de critiques négatives ! La prochaine fois, il vaut mieux donner des tranches, au moins on sait ce qu'il y a dans l'assiette.
Le 23/04/2023 à 16:39
Parfait
Le 05/04/2023 à 16:17
La meilleure nourriture, livraison rapide et service agréable. J'en ai commandé chez beaucoup, mais jusqu'à présent, Döner King était le meilleur.🤩
Le 11/03/2023 à 16:56
La viande de Doner avait probablement quelques jours. 6€ pour 1 mal de ventre à emporter
Le 05/02/2023 à 18:31
Le chargement s'effectue le 15/08 comme d'habitude ici dans la région. La viande de kebab de notre repas était noire. La nourriture est correcte mais peu spectaculaire.
Le 25/01/2023 à 15:52
Excellent goût de Döner
Le 11/12/2022 à 16:27
Une pizza totalement brûlée a été livrée! Plus jamais.
Le 13/10/2022 à 08:15
Le simple fait de voir toutes les erreurs sur le menu donne envie de ne pas y aller. « Sauce barbecue » et « ail » ne sont pas très sérieux. Certainement pas de visiteurs. Allez chez Fidan ;)
Le 02/10/2022 à 10:50
Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour ou quelque chose comme ça. C'est dimanche et je me tiens devant la porte fermée. Ça ne marche pas du tout. La salade avait le goût de l'évier et le pepperoni aussi
Le 25/09/2022 à 10:37
Vraiment dommage, faites ce qu'il veut, ne demandez pas ce que vous voulez dessus, il doit vendre le reste de la veille ! JE CHOISIS CE QUE JE MANGE !
Le 01/09/2022 à 09:17
Si cher...
Le 31/08/2022 à 16:04
Kebab chaud très rarement mais pas de prix au restaurant seulement les menus à emporter avec des prix dépassés on a l'impression que les prix montent après la remise des plats. Chaque plat coûte 1 euro de plus lorsque vous payez. Aucune communication jusqu'à la commande et l'encaissement. Le kebab de qualité et la pizza turque sont ok.
Le 26/08/2022 à 16:12
Super savoureux, il y avait 9 menus, tout était super, toujours heureux, livraison super rapide
Le 14/08/2022 à 17:13
Doner kebab = super délicieux !!! 🤤 Absolument recommandé !!!
Le 12/07/2022 à 16:18
Très bonne nourriture
Le 11/07/2022 à 15:17
Plats très savoureux
Le 19/06/2022 à 13:52
Beau
Le 11/06/2022 à 15:10
La viande du kebab a été brûlée, la rendant immangeable et tous ceux qui y ont mangé un kebab ont désormais des problèmes d'estomac...
Le 11/06/2022 à 05:53
La nourriture était très savoureuse et copieuse
Le 07/06/2022 à 14:01
Petit restaurant, que l'on peut plutôt qualifier de snack. Seulement quelques places. De nombreux étudiants sont des clients sans rendez-vous. Avec tolérance, nous avons déjà payé les nouveaux prix plus élevés, même si les prix du menu étaient moins chers. La nourriture était bonne. Vend une petite bouteille de spritzer aux pommes qu'il achète dans un magasin discount pour 2 €. Ouf...🥴
Le 21/05/2022 à 15:04
Bien
Le 17/04/2022 à 15:33
Livre rapidement. Pizza et kebab très savoureux. Continuez comme ça
Le 22/02/2022 à 18:55
Le Doner Kebab est toujours bon ici, de préférence avec une sauce à l'ail bien sûr. Personnellement, je pense que la viande est meilleure que celle de la concurrence et aussi plus croustillante.
Le 21/02/2022 à 21:54
Bien manger
Le 02/12/2021 à 11:06
Les gars, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Vous n'avez pas envie de gagner de l'argent ? Il est écrit ouvert à 11h. Pourquoi n'y a-t-il toujours personne à 12 heures ? La nourriture est bonne mais apparemment, les gens là-bas n'ont vraiment pas envie de travailler 👎🏽👎🏽 Ps. Faites votre travail et ce ne serait pas la première fois Cordialement Celui qui a faim
Le 27/11/2021 à 12:47
Excellent rapport qualité/prix ! La première assiette de kebab sur laquelle la viande était croustillante et tendre à la fois. Clairement recommandé !
Le 25/11/2021 à 15:34
D'accord
Le 03/10/2021 à 16:35
La meilleure pizza de fête de tous les temps ! Commandé tellement de fois et toujours génial ! Merci!
Le 18/09/2021 à 10:29
Ne respecte pas les horaires d'ouverture : il est 12h30 et n'est toujours pas ouvert même s'il ouvre normalement à 11h00.
Le 29/08/2021 à 17:30
Plats délicieux... très bon service
Le 20/08/2021 à 18:34
Très savoureux et pas cher
Le 16/07/2021 à 09:09
Nous travaillions sur l'autoroute dans une aire de repos et voulions y faire livrer la nourriture. Ce n'est qu'à 6 minutes en voiture et il a juste dit, je ne sais pas, je ne passerai pas la commande via Lieferando et je l'ai déjà annulée. En fin de compte, je l'ai récupéré rapidement, mais il m'a facturé des frais avec insolence même si je l'ai récupéré. Le goût n'était pas génial non plus. Pas encore.
Le 14/07/2021 à 18:31
Voyager à travers l'Europe et m'amuser
Le 14/07/2021 à 16:02
La portion est grande Ça n'a pas mauvais goût Mais le gars n'a aucune idée de ce qu'il fait... (doner kebab et doner kebab roll)
Le 13/07/2021 à 20:29
À 22h05, vous voulez manger rapidement et boire une bière après le travail et le magasin est fermé alors que la porte indique 22h30. Saleté.
Le 30/06/2021 à 16:48
Tout est parfait. Toujours rapide, toujours délicieux.
Le 08/01/2021 à 20:25
La nourriture que nous avons commandée était un désastre !
Le 02/12/2020 à 12:31
Malheureusement, contrairement aux informations de Google, celui-ci était fermé. On ne savait pas pourquoi.
Le 01/11/2020 à 17:16
Je n'ai pas déjà reçu deux fois ce que j'avais commandé. Et à chaque fois, c'est la faute de Lieferheld ou de Lieferando. Doner Polch commandé avec une sauce à l'ail, reçu avec une sauce au fromage, qui a un goût absolument dégoûtant dans la combinaison. Dans les deux cas, aucune nouvelle livraison ni aucun remboursement n'ont été reçus. Je ne commande plus rien ici.
Le 31/10/2020 à 19:46
Très convivial, traitement rapide des commandes et livraison de la nourriture, rapport qualité-prix optimal.
Le 24/10/2020 à 19:38
super savoureux, bons prix et super sympa !
Le 22/10/2020 à 04:59
Délicieux
Le 08/09/2020 à 06:53
Kebabs délicieux et pas chers. Menu varié. Bon service de livraison.
Le 24/07/2020 à 09:42
Vous pouvez y aller. Pas le brûleur, mais bon
Le 18/07/2020 à 20:52
Bien
Le 10/07/2020 à 14:07
Très savoureux😊 merci d'avoir livré à Mendig😀
Le 15/02/2020 à 12:59
La nourriture avait juste un goût pourri et finissait à la poubelle.
Le 28/11/2019 à 04:52
Nourriture agréable et propre et délicieuse
Le 11/11/2019 à 03:06
Cela aurait pu être meilleur et plus chaud
Le 13/10/2019 à 11:07
La meilleure nourriture que j’ai eu lors d’un road trip européen dans 5 pays. Mange ici.
Le 14/08/2019 à 19:51
Nourriture délicieuse
Le 09/07/2019 à 15:22
Si une salade contient des oignons, vous devriez également l'écrire sur le menu ! Pour moi, la salade n'était pas comestible.
Le 07/07/2019 à 08:21
Nous mangeons souvent ici. Super savoureux et les prix sont justes. Le personnel est très amical. Donc pour moi c'est le meilleur kebab qui soit.... Continuez comme ça😊👍
Le 13/05/2019 à 18:43
Personnellement, je n'aime pas autant le kebab ou les nouilles que dans d'autres magasins ! C'est juste mon avis personnel ! Mais comme le propriétaire vous le reproche directement, chacun peut se faire sa propre opinion !
Le 23/04/2019 à 18:11
Portion énorme, très savoureuse
Le 16/03/2019 à 19:59
C'était délicieux
Le 10/02/2019 à 19:58
Service de livraison rapide, nourriture délicieuse.
Le 02/01/2019 à 17:22
Ce n'était pas vraiment le mien !
Le 09/12/2018 à 18:57
💯
Le 29/10/2018 à 17:00
La nourriture est assez bonne. Mais pourquoi n'écrivez-vous pas un jour de repos sur la carte ? Et vous êtes toujours fermé le lundi.
Le 05/10/2018 à 12:56
Meilleur restaurant
Le 03/10/2018 à 07:17
Délicieux
Le 08/08/2018 à 10:13
Doner kebabs, etc. Très savoureux. La pizza a beaucoup de garnitures. Le service convient. Toujours mon plaisir
Le 31/05/2018 à 02:17
Bien fait pour une collation, la qualité est correcte, la communication a du potentiel.
Le 15/04/2018 à 08:48
Nourriture très délicieuse. Bien servi. Il y a de la bière !
Le 23/03/2018 à 05:26
nourriture délicieuse et service rapide.
Le 24/02/2018 à 16:29
des trucs délicieux 😎
Le 17/02/2018 à 10:10
Nourriture délicieuse et bons prix
Le 10/02/2018 à 09:50
J'y vais de temps en temps parce que ses plats au chili et au fromage le distinguent des autres. Le temps d'attente est ok, l'ambiance est très bonne pour une collation. La seule chose qui me manque, c'est un grand menu au comptoir, il faut toujours regarder les flyers là-bas. Les prix sont bons aussi. Cependant, chez les concurrents, vous recevez une bouteille de votre choix offerte si vous commandez une quantité plus importante. Ce serait la cerise sur le gâteau...
Le 01/02/2018 à 17:40
Bel endroit et la nourriture était vraiment savoureuse ! Et une telle assiette à kebab ressemble exactement aux photos et tout le monde ne peut certainement pas le faire ;-)
Le 21/01/2018 à 10:22
Très savoureux à chaque fois 😋
Le 13/01/2018 à 14:12
Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture, bon service et le service de livraison est également fiable.
Le 03/01/2018 à 17:04
++très savoureux+++service sympathique+++
Le 01/11/2017 à 06:43
Nous y étions le jour de l'ouverture. Tout est très frais et délicieux. Je commanderai certainement un kebab de temps en temps.
💬 Nous avons réservé pour une nuit et ce logement était excellent. Belles chambres, bon prix et très bon petit déjeuner apporté dans la chambre.
💬 La carte est un peu limitée mais la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique et serviable. Les chiens sont bien accueillis.
💬 Hôtel calme situé en forêt. Les chambres sont grandes avec un balcon ou une terrasse. De janvier à mi-mars, le restaurant est fermé, mais le petit-déjeuner est disponible.
💬 Je dois obtenir une chose tout de suite. Même si la Pension Rottall Panorama dispose en plus d'un hôtel garni. Vous ne pouvez pas réserver le petit-déjeuner ici. Sinon il n'y a rien à redire.
💬 Joli jardin de bière avec un personnel aimable, les portions de nourriture sont au-dessus de la moyenne pour de bons prix
💬 La nourriture était vraiment bonne et valait la peine d'y retourner.
💬 Le nouveau propriétaire est sympathique et essaie de plaire à tout le monde. Malheureusement, cela ne fonctionne pas très bien. Le personnel n'est pas formé, très jeune et n'a aucun plan pour servir. Même le propriétaire ne parle que l'anglais. La pièce est décorée avec des meubles neufs et ne rentre pas tout à fait dans cette cabane. Les prix ont également augmenté. Les portions sont devenues plus petites et plus chères. Nous avons aimé être là, maintenant nous réfléchissons. C'est dommage pour les bateaux de pêche et le club.
💬 Si vous aimez voir la vraie vie locale, alors je vous suggère 😉, sinon vous pouvez l'ignorer.
💬 Nous avons mangé du charbon pour le dîner aujourd'hui... hmm délicieux ! Fortement déconseillé, le wrap d'Aldi avec un mini morceau de viande et une feuille de laitue ne m'a visiblement pas rassasié. Le wrap était également très juteux avec la sauce manquante. Personnellement, je pense que les frites mcs et bk sont plus savoureuses qu'ici. La meilleure partie du menu était le cola. Un 1/10 tout en douceur
💬 Hier, nous étions au Traube pour la première fois. Nous avons rencontré de chers amis et choisi le raisin en fonction des bonnes critiques - nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont immédiatement su qui nous étions. Je pense toujours que c'est génial. Les boissons sont arrivées rapidement et le service était vraiment excellent. La petite salade d'accompagnement était super savoureuse. J'ai eu les asperges avec du flädle et des pommes de terre. C'était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment super! Les plats de viande étaient également très très bons. Les portions sont vraiment grandes et vous serez plus que rassasié. Le dessert était délicieux. Les prix sont plutôt élevés, mais compte tenu de la qualité, c'est tout à fait correct et approprié. Nous avons beaucoup mangé au restaurant ces derniers temps, mais c'était la meilleure visite au restaurant que nous ayons eue depuis longtemps. En fait, je n'ai qu'un seul point où je retrancherais normalement une étoile de la note... à part les asperges, il n'y avait pas de plat végétarien au menu. Personnellement, je pense qu’au moins deux plats végétariens devraient figurer au menu. Si je n'avais pas mangé d'asperges maintenant, nous n'aurions pas visité le restaurant. Alors s'il vous plaît, parce que j'aimerais beaucoup revenir, mettez des plats végétariens à la carte. Je ne retire toujours pas d'étoile car tout était parfait et j'aime bien manger des asperges. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.