Restauration rapide 🇩🇪

Döner Laden Avis

📌 Am Niemtscher Weg 1, 01968 Senftenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Döner Laden à Senftenberg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Laden à Senftenberg

Jirka.r

Le 01/07/2023 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Antje..

Le 12/10/2021 à 14:23

5 / 5

Je suis ici en vacances en ce moment. Aujourd'hui, j'ai eu un kebab halloumi et je dois dire que c'était super. La viande était savoureuse et croustillante et le pain était croustillant. J'adorerais revenir.

Jenny.o

Le 25/10/2019 à 07:20

4 / 5

La nourriture était assez bonne mais trop chère.

Bernd.i

Le 09/10/2019 à 04:47

3 / 5

Magasin propre mais le service était très lent donc notre nourriture n'était pas vraiment chaude.

Jens.e

Le 29/09/2019 à 04:50

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie. La viande était délicieusement croustillante. Le chou est merveilleusement haché et la sauce à l'ail est un délice. Lorsque nous reviendrons en vacances, ce sera notre adresse. Continuez comme ça. 👍👍👍

Konrad.h

Le 28/08/2019 à 18:02

5 / 5

Les kebabs Doner et les assiettes de kebab étaient très savoureux.

Uwe.a

Le 13/08/2019 à 11:43

5 / 5

Pas cher, savoureux, il y en a pour tous les goûts

Rene'.o

Le 09/08/2019 à 16:15

5 / 5

Super, super kebab.

Frank.c

Le 22/07/2019 à 05:56

5 / 5

Dürüm énorme et délicieux aussi

Gamingkingmp.

Le 14/07/2019 à 09:14

5 / 5

Le kebab y est vraiment bon et on ne peut que le recommander

Matthias.e

Le 06/07/2019 à 17:32

5 / 5

Kebab délicieux, service très sympathique et courtois. Toujours heureux quand nous sommes à proximité.

Justin.o

Le 03/07/2019 à 11:18

2 / 5

La taille du Döner est correcte mais le personnel est beaucoup trop lent et le temps d'attente est très long.

Jessica.n

Le 05/06/2019 à 22:02

5 / 5

Mega 😊✌️a commandé 12 kebabs à la fois et ils étaient tous super et le personnel était très sympathique 😊

Viktor.c

Le 05/06/2019 à 19:22

5 / 5

Bon service, belle opération. La commande s'élevait à 9 kebabs et 3 dürum. Tout était très savoureux. Légumes frais, pain croustillant et viande délicieuse. Ne peut être que recommandé. 💪🏽💪🏽💪🏽

Holger.u

Le 22/04/2019 à 16:56

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!! Je ne peux que recommander !!! 5 étoiles!!!

  • 🏪 No. 16 (847 Avis)

  • 💬 Arrivés à plus de 22h30 dans cet établissement, à 6 personnes. Nous avons été super bien accueillis par le restaurateur qui n'a absolument rechigné à nous dresser une table et ce même au regard de l'heure tardive. Il a été présent pour notre confort tout au long du repas, alors que le restaurant était plein. Les plats sont plus que garnis et pas très onéreux pour cette qualité. Assiettes très copieuses. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Allgovia Hotel Garni (227 Avis)

  • 💬 Très beau séjour avec notre jeune chienne (elle doit encore beaucoup apprendre). Le personnel est totalement détendu avec les chiens. Belles chambres, excellent service, petit déjeuner exceptionnel !


  • 🏪 Gaststätte Ratskeller El Greco (622 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe, avions réservé et avons été chaleureusement accueillis. Le service était bon, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Uniquement les sets de table en carte avec la vaisselle. Les plats de viande et de poisson avaient l'air bons, même si les portions étaient assez petites. Tous ensemble. J'avais une cocotte végétarienne censée contenir des légumes frais comme des courgettes et des aubergines. J'ai eu un tout petit morceau de lasagne aux légumes avec beaucoup trop de fromage, une sauce tomate à la place de la béchamel et quelques champignons et petits pois en conserve. La portion était vraiment petite et n'avait malheureusement pas bon goût du tout. C'était principalement de la pâte et du fromage. Malheureusement, il y avait aussi une salade. J'ai trouvé le plat à près de 17 € plus que culotté ! J'ai également trouvé les entrées très chères pour ce qu'elles étaient. Je n'y retournerais pas, honnêtement, je ne comprends pas complètement les critiques ici compte tenu de mon expérience.


  • 🏪 Gerling´s Restaurant (691 Avis)

  • 💬 La nourriture est un peu plus chère mais excellente, il y a un petit parc de rééducation à côté et un café en plein air et une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur en été. Comme il y a beaucoup de monde, cela vaut la peine de réserver une table.


  • 🏪 Eis Fritz (225 Avis)

  • 💬 La meilleure "Eis-Cream" jamais rencontrée 👍 Et jusque-là, j'avais déjà goûté l'une des meilleures glaces du monde en provenance de Sicile


  • 🏪 Gut Büssen Bernd Hardstock (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. Le chargement s'est bien passé


  • 🏪 MD Pizzo Pizza (214 Avis)

  • 💬 La pizza ici est délicieuse, la pâte est moelleuse et moelleuse. Service rapide. Le café est petit. Prix ​​avantageux. La livraison à partir de 10€ est offerte.


  • 🏪 Café Leselampe (231 Avis)

  • 💬 Un voyage dans le temps dans la chambre de l'arrière-grand-mère. Café confortable avec des plats savoureux et des gâteaux fantastiques. Les trois plats du menu du déjeuner sont servis avec un délicieux café à la fin. Nous recommandons! Des prix équitables avec d'excellents produits et un personnel sympathique. Très chic


  • 🏪 Vina Döner Pizzeria (390 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Maas (609 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour le brunch de Noël, l'ambiance était correcte, des places de parking juste devant le restaurant. La nourriture était super fraîche et savoureuse, et elle était immédiatement remplie quand quelque chose manquait. Le service était également très sympathique et serviable et toujours à l'écoute ! Le trajet de 40 minutes en valait la peine, un grand merci à l'équipe pour cet après-midi réussi et une bonne année.