📌 Kreuzäcker 16, 88214 Ravensburg - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:53
C'est l'un des kebabs les plus savoureux de Ravensburg. J'y suis allé plusieurs fois à cause du kebab. La portion est tout à fait suffisante pour le prix. Vous ne repartirez pas affamé. La viande est de première qualité. Les employés sont super sympathiques et offrent un service de qualité supérieure. Le fourgon de vente a un peu l’air de vieillir. Mais il remplit son rôle. J'adorerais revenir quand je serai à Ravensburg.
Le 30/04/2024 à 12:16
Très amical. Bonne rôtisserie. Tout est merveilleux.
Le 16/04/2024 à 19:46
Dürüm était correct en termes de goût, mais je pense que 9 € (!!) était trop cher. De plus, le prix n’est écrit nulle part.
Le 03/03/2024 à 22:00
Le meilleur kebab à Ravensbourg
Le 08/01/2024 à 00:05
Viande mal coupée, presque pas de sauce ni de salade etc. Dans la boîte kebab : Frites molles et pas bien frites/assez longtemps.
Le 05/01/2024 à 09:24
Personnel sympathique. Qualité supérieure.
Le 03/01/2024 à 16:45
Le meilleur kebab du coin !
Le 02/01/2024 à 17:22
La nourriture et la taille des portions sont très bonnes et toujours de la même qualité ! Presque pas de longs délais d'attente. Dames très sympathiques et communicatives. J'aime toujours y aller parce que l'ensemble est bon !
Le 01/12/2023 à 07:57
Le doner kebab est vraiment savoureux 😋
Le 30/11/2023 à 16:38
Meilleur magasin de kebab🫶🏻🫶🏻🫶🏻
Le 15/09/2023 à 16:33
Mmmm délicieux 😋
Le 23/07/2023 à 21:46
Un de mes kebabs préférés à Ravensburg !
Le 29/06/2023 à 20:11
La nourriture est bonne et le service est très sympathique
Le 06/06/2023 à 22:41
Un délicieux kebab pour une petite faim en chemin. Généralement, les délais d'attente ne sont pas longs (sauf s'il est midi dans la zone industrielle adjacente) Je reçois toujours un service très poli et j'aime venir ici. L'assiette de kebab est relativement grande et vaut son prix. Quand vos yeux sont plus gros que votre faim, il reste parfois quelque chose pour la soirée 😅😋. Le travail est effectué proprement, ce qui est important pour moi personnellement. Points déduits pour l'ancienne voiture, vous aurez peut-être envie de penser à un vrai stand de vente ou à une voiture neuve (sans vouloir vous offenser, je serai quand même ravi de venir) Continuez ainsi 👍🏽
Le 26/05/2023 à 13:26
De l'extérieur, cela n'a pas l'air vraiment attrayant, mais ce sont souvent des conseils d'initiés absolus et c'est la même chose ici. Il ne s'agit pas de l'essentiel, mais plutôt d'une petite sélection et tout a très bon goût. Je recommanderais à tout le monde de jeter un œil ici.
Le 26/04/2023 à 19:21
J'adore ce kebab et les dames sont toujours très gentilles et polies, je suis entièrement satisfaite.
Le 25/03/2023 à 09:03
Cher et gros mais très savoureux.
Le 16/03/2023 à 10:45
Bon kebab. Les demandes spéciales ne posent également aucun problème.
Le 26/02/2023 à 09:51
Très bon kebab et service sympa !!! Toujours mon plaisir.
Le 26/01/2023 à 17:37
J'ai mangé un kebab partout à Ravensburg, mais aucun n'a été aussi bon qu'ici.
Le 03/01/2023 à 19:15
Nous sommes récemment passés devant le camion de vente et nous nous sommes offert un kebab. La première impression n'est pas vraiment engageante et le choix de salades est également plutôt modeste. La taille du kebab à 6 € n'est malheureusement que moyenne, mais il était excellent et la vendeuse était également très sympathique !
Le 28/12/2022 à 09:50
Döner préparé dans un petit chariot. Le Döner est fabriqué à partir de viande hachée et non de Döner Kebab. Ce n'est pas très différent des doner kebabs que l'on trouve partout. Mais leur personnel est sympathique et sert généreusement le döner.
Le 26/11/2022 à 22:24
Bons prix, très savoureux, toujours super sympa. Toujours mon plaisir
Le 06/10/2022 à 18:42
Le meilleur kebab de partout. Propriétaires super sympas et portions vraiment grosses. Goûtez 1a. Vous pouvez goûter qu’il est préparé avec amour. Seulement recommandé. Merci à vous deux .
Le 04/10/2022 à 17:17
Doner kebab vraiment délicieux Employés sympathiques De nombreux souhaits se réalisent
Le 08/08/2022 à 15:52
Haut
Le 14/07/2022 à 14:27
C'était vraiment bien. Merci aux deux filles !
Le 05/07/2022 à 17:03
Super
Le 02/07/2022 à 12:23
Viande tendre et sauce sucrée, parfaitement équilibrée
Le 25/05/2022 à 08:58
Modification du bruit
Le 20/04/2022 à 10:59
C'est à peu près le seul kebab que j'aime vraiment manger avec du bœuf. Je passe devant chaque jour pour mon travail. 2 dames très sympathiques qui préparent tout très fraîchement. L'hygiène est également irréprochable. Le kebab est immense, donc le rapport qualité-prix est parfait. Des boissons peuvent être achetées sur place. Je peux, en toute conscience, recommander chaleureusement le kebab et les autres produits proposés. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 16/03/2022 à 07:48
Je le recommande ♥️♥️
Le 12/02/2022 à 17:30
Top doner kebab. Personnel super sympa !
Le 10/02/2022 à 12:45
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et il est fortement recommandé 👌
Le 07/12/2021 à 16:13
Kebab délicieux, vendeurs sympas et parfaitement bien pour le prix. Mais ce n’est pas une grande surprise. 4 étoiles
Le 27/11/2021 à 16:23
Ce stand de kebab m'a été recommandé et je devrai certainement le recommander à d'autres ! C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le pain et la viande ont un très bon goût. Le prix est parfait. J'ai désormais retrouvé à 100% mon kebab habituel !
Le 25/11/2021 à 23:29
Le kebab le plus savoureux de Ravensburg. Personnel également très sympathique.
Le 11/11/2021 à 20:50
Délicieux
Le 06/11/2021 à 17:35
Le meilleur kebab de tous les temps😍
Le 11/10/2021 à 09:56
Malheureusement, la qualité n'est plus la même qu'il y a quelques mois. C'est dommage, c'était mon kebab préféré jusqu'à présent.
Le 11/10/2021 à 08:12
La viande est très savoureuse 😋 Et le personnel est extrêmement sympathique
Le 06/09/2021 à 21:05
Parfait pour la pause déjeuner, Le doner a très bon goût 👍🏼 Des gens sympas à la voiture. J'aimerais des alternatives aux falafels par exemple J'adorerais revenir!
Le 02/09/2021 à 16:23
Grande qualité, bon service, équipe la plus orientée client, meilleur rapport qualité/prix
Le 28/08/2021 à 16:01
👍👍👍
Le 14/08/2021 à 22:14
Bons kebabs et autres spécialités. Service agréable, entièrement satisfait
Le 10/08/2021 à 19:06
Meilleur kebab
Le 30/07/2021 à 22:51
Grande portion et toujours bon goût. Cependant, la dernière fois, la viande de mon kebab n'était pas complètement cuite car c'était une nouvelle brochette et en mangeant, j'ai trouvé un cheveu dans le kebab. C'est pourquoi il est préférable de manger le kebab tardivement, vous ne remarquerez alors pas les cheveux.
Le 30/07/2021 à 18:16
Goût supérieur
Le 25/06/2021 à 17:22
Très bien 👍
Le 15/06/2021 à 12:33
Hackspies à la Döner malgré cela, le kebab a bon goût.
Le 24/05/2021 à 17:01
Il y a beaucoup de viande dans le kebab !! C'est bon!! En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Vendeuse et propriétaire très sympa !!
Le 06/03/2021 à 05:36
Portion décente à un prix raisonnable, toujours très agréable, les souhaits sont heureux d'être exaucés. Vous pouvez pré-commander par téléphone et votre commande sera prête à votre arrivée. J'ai souvent mangé du kebab ici, c'est vraiment bon, la viande est très épicée, c'est un peu trop salé, mais la sauce compense. Laitue, tomates et autres ingrédients fraîchement préparés. Ce qui me fait tellement plaisir, ce sont les deux dames qui sont très arrangeantes et incroyablement gentilles, très soucieuses de rendre le client heureux, c'est excellent ici ! CONTINUEZ, MERCI BEAUCOUP ! 1*****
Le 01/03/2021 à 11:55
De loin le meilleur kebab du coin. Personnel très sympa. Le kebab est toujours plein de viande. Ça rassasie, la sauce est géniale, tout est super !
Le 01/03/2021 à 11:52
Le meilleur kebab du coin ! Le goût est tout simplement imbattable et le personnel est très sympathique et serviable. En plus, la portion est énorme
Le 28/02/2021 à 07:15
Moins cher et meilleur goût !
Le 07/02/2021 à 17:05
Le meilleur kebab de Ravensbourg...
Le 20/01/2021 à 14:27
L'un des meilleurs kebabs de Ravensburg 🥙
Le 18/01/2021 à 23:05
Très sympa, quand tu viens à l'équipe du matin pendant ta pause il y a toujours beaucoup de viande
Le 09/01/2021 à 09:51
C'est le meilleur kebab du monde à Mariatal que vous puissiez imaginer. Je recommande le service amical, la préparation rapide et très savoureux.
Le 30/12/2020 à 11:12
...le meilleur kebab du Schussental...🤙
Le 22/12/2020 à 06:53
Savoureux et de bonne taille. Sympathique et tout est propre
Le 16/12/2020 à 15:39
Personnel sympa et portions généreuses. Le goût est également excellent et tout est frais !
Le 28/10/2020 à 16:22
Le meilleur kebab de la ville !
Le 25/09/2020 à 14:40
Le meilleur kebab du coin :)
Le 18/09/2020 à 05:30
Je n'ai jamais goûté ce délicieux Doner, que ce soit du Doner, du Wrap ou des Pommes, ils sont tous incroyablement délicieux. Je vous souhaite beaucoup de profit et de succès dans votre entreprise.🌯🍟😉👍
Le 17/09/2020 à 14:55
Très bon kebab, frais et croquant. Prix/performance au top. Ils font tous les deux du bon travail ! Recommandation sans réserve 👍
Le 20/08/2020 à 11:13
Délicieux. Plein de viande. Köfte très bon 😍
Le 29/07/2020 à 20:26
Vraiment très bien
Le 27/07/2020 à 15:36
Endroit incroyable! Super kebab, goût délicieux ! Je ne connais rien de mieux dans un rayon de 30km !!! Je me contenterais de quelques places :)
Le 27/07/2020 à 13:05
La meilleure viande de la région. Personnel très sympathique. L'emplacement est un peu à l'écart mais vaut quand même le détour. Est recommandé!!!
Le 27/07/2020 à 13:04
Incroyablement délicieux !! Le meilleur kebab de la région... Après la première fois, j'étais tout simplement fasciné... de trouver quelque chose comme ça ici... génial !!
Le 03/07/2020 à 14:44
Doner, Lahmacun, Dürüm, Köfte et Baklava. Qualité très bonne. 🌮🌮🌮🌮👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/04/2020 à 13:06
Vraiment super savoureux. J'adore quand le pain est grillé à l'avance, c'est tellement délicieux et la sauce est incroyable !
Le 14/03/2020 à 16:53
Super donateur !! Le prix a été ajusté à 4 € pour le kebab/köfte
💬 Lors de mon voyage de deux semaines depuis les États-Unis pour visiter l'Allemagne, j'ai trouvé cet endroit sur la carte. J'avais envie de pâtes Arrabiata et je suis tellement content d'être venu ici. Il est niché dans un coin calme de la ville avec d'agréables sièges extérieurs. Le service était excellent, tout comme le tiramisu et le vin. Merci d'être si accueillant envers un étranger venu d'un pays à l'autre bout du monde. Peut-être qu'un jour je reviendrai vous dire bonjour et savourer un autre repas incroyable. Prost!
💬 Un sac pour que la nourriture ne soit pas mouillée et froide sous la pluie coûte 20 centimes. En conséquence, lorsque je suis arrivé à l'hôtel voisin, la nourriture était déjà froide et trempée. Le pain au sésame ne semblait pas frais, je pense que c'était de la veille.
💬 Au cours de la première semaine de janvier, nous sommes restés tous les trois dans la maison forestière avec un gros chien. Tout a été discuté au téléphone et s’est déroulé comme sur des roulettes. Chambres propres, spacieuses, assez d'espace, tout y est. Salles de bains un peu petites, peu d'espace de rangement. Mais les préparatifs de notre arrivée étaient prudents. Le 3 janvier, les célébrations du 90e anniversaire de ma mère ont eu lieu dans le jardin d'hiver. La pièce, la table, joliment décorées, même les vases à fleurs étaient disponibles. Les plats du déjeuner étaient bons, copieux et de l'eau était toujours fournie. Les commandes des clients ont été apportées rapidement. La même chose s'est produite à la table basse. Tous les invités se sont sentis à l'aise. Nos remerciements vont à Mme Schneider, qui s'est occupée de nous - également en tant qu'invités - et à l'équipe de cuisine qui a veillé à notre bien-être. Pour ma mère et nous autres invités, ce fut une célébration totalement réussie. Prix : performance = très modéré.
💬 Savoureux, rapide, convivial.
💬 Savoureux!
💬 Chambres : propres et simples Emplacement : À 20-30 minutes à pied du château de Hambach En face de la maison d'hôtes se trouve une boulangerie pour le petit-déjeuner. Service : Le restaurant sur place offrait un excellent service. Ils avaient une belle sélection de vins et il y a un employé très compétent qui peut expliquer les différents types de vins qu'ils proposent.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans la suite familiale située dans le bâtiment voisin. Le stationnement était possible gratuitement sur la propriété pour la durée que vous y aviez réservée. L'appartement était très joliment meublé, moderne, neuf et vous aviez tout ce dont vous avez besoin pour y vivre, par ex. une cuisine entièrement équipée. Il y avait même un fer et une planche à repasser. Une baignoire dans la très grande salle de bain et un lave-linge seraient souhaitables (il y avait un service de blanchisserie payant). Le petit-déjeuner était livré à l'appartement tous les jours. Nous avons trouvé le petit déjeuner très bon et tout le monde avait quelque chose à manger. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour et nous en parlerons à nos amis et connaissances et serions heureux d'y emménager à nouveau lors de notre prochaine visite.
💬 Belle ambiance, service sympathique, prix et nourriture raisonnables ? Fantastique!!! 😍
💬 Toskana Grill a rouvert ses portes et est sous une nouvelle direction. La nourriture est meilleure qu'avant ! Continuez comme ça Personnel très sympathique, la nourriture est tout simplement excellente. Tout est fraîchement préparé. Le service de livraison est rapide et si vous êtes en retard, vous vous excuserez immédiatement. Le pide au sucuk et à l'œuf est tout simplement incroyable, j'ai rarement eu quelque chose de mieux. Cela donnerait plus de points, mais malheureusement ce n'est pas possible. Continuez comme ça!!!!
💬 Danse uniquement le samedi. Aubergiste sympathique. En semaine, il ne se passe pas grand-chose le soir, principalement des clients réguliers.