Les avis
Le 21/04/2024 à 16:11
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout, et j'ai même peur que les nuggets ne soient plus bons une fois frits. Une impertinence, je suis content d'avoir vu (et senti) le poulet gris avant que les enfants ne le mangent
Le 28/03/2024 à 05:56
Doner kebab froid et sans épice, tout simplement sans goût. Le kebab de poulet était vendu comme kebab de dinde. Falafel kebab également froid et sans goût. Pas de menu dans le magasin. Chaos dans le magasin.
Le 26/03/2024 à 11:23
Expérience décevante : pas de déjeuner et désordre au restaurant J'espérais passer une agréable pause déjeuner dans une épicerie turque, mais mon expérience a été loin d'être satisfaisante. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé la porte verrouillée, même si c'était l'heure du déjeuner. Même s'il y avait de la nourriture sur le comptoir, le restaurant était fermé et il n'était pas clair si la nourriture datait du jour. Le désordre à l’intérieur, avec des outils et objets similaires au sol, a renforcé mon impression de manque de professionnalisme. C'était frustrant qu'il n'y ait pas d'heures d'ouverture affichées sur la porte, ce qui me coûtait du temps et des efforts. Cette expérience a été vraiment décevante et n’a pas valu le voyage. J'espère que le restaurant améliorera son organisation et veillera à ce que les clients soient servis de manière fiable.
Le 27/02/2024 à 07:21
C'était la pire chose que j'ai jamais vue et mangée... plus jamais... pas de liste de prix, pas de description du produit, pas d'informations sur les ingrédients pour les personnes allergiques. Ils ne savent pas non plus faire de l'arithmétique, mais c'était bien pour moi. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Ils n’ont rien enseigné 22/03 2025. le magasin est fermé.
Le 15/02/2024 à 20:55
Je l'ai essayé une fois mais plus jamais, l'extérieur de la nourriture était brun foncé comme s'il était brûlé, l'intérieur n'était pas encore cuit, vraiment déçu !
Le 05/02/2024 à 11:05
Problèmes gastro-intestinaux après le kebab
Le 31/01/2024 à 13:27
Très bon kebab pour 6€
Le 22/01/2024 à 14:48
Pour une entreprise alimentaire, la cour ressemble à une décharge🤢🤢🤢
Le 25/12/2023 à 19:10
Le kebab le plus spécial de toute ma vie... Informations spécifiques non destinées au grand public, photos également disponibles... Je ne commanderai plus - quelle honte !! Non comestibles, les produits livrés ont été jetés ! Les opérateurs n'ont aucun intérêt pour la conversation et n'ont qu'une maîtrise limitée de la langue allemande...
💬 Très bon service et vous pouvez vous asseoir bien au bord de l'eau. Très beau en été. La pizza au salami était bonne, mais rien de spécial. La carbonara était bonne. Les tranches de salami en particulier ne semblaient pas d'aussi haute qualité que le reste de la pizza. Les prix restent corrects.
💬 Alors que j'étais assis dans mon hôtel, j'ai eu très faim. J'ai cherché sur Google de bons endroits où manger. À l’approche du premier endroit où j’ai cherché, je n’étais pas sûr de mon choix. Je me suis retourné et j'ai vu cet endroit ! J'ai traversé la rue et j'ai regardé le menu affiché à l'extérieur. J'ai ensuite croisé les yeux avec le hamburger au menu et c'est à ce moment-là que j'ai su que c'était l'endroit qu'il me fallait ! En entrant, j'ai été immédiatement accueilli. Maintenant, je ne parle que anglais, mais ce qui semblait être le propriétaire qui travaillait était extrêmement gentil et sympathique, ce qui m'a permis de commander facilement. Tout était fait frais et c'était fantastique ! Le hamburger était énorme et il fallait utiliser deux mains pour le manger. Alors que je faisais des dégâts, le travailleur m'a montré où se trouvaient les serviettes et m'a donné une lingette humide. Après avoir fini le burger, je me suis retrouvé devant les frites assaisonnées à la perfection ! Une fois mon repas terminé, j'ai payé ma nourriture et j'ai été remercié plusieurs fois. J'espère vraiment pouvoir m'arrêter pour déjeuner avant le départ de mon vol. Merci beaucoup à l'homme aimable qui a rendu mon expérience en Allemagne encore meilleure !
💬 Nourriture super délicieuse et les propriétaires sont tellement sympathiques et gentils ! Nous aimons toujours revenir! Les lasagnes aux légumes en particulier sont fortement recommandées, comme tout le reste. Et aussi un très bel emplacement en pleine forêt.
💬 Enfin un grec différent des autres. Une merveilleuse sélection de délicieux meze (petits plats), très bien préparés. Servi par un personnel attentionné et sympathique. Vous avez le sentiment d'être chaleureusement accueilli. L'ambiance n'a reçu qu'une étoile de moins car les toilettes auraient besoin d'être rénovées.
💬 Merveilleux propriétaires si polis et serviables.
💬 Meilleur magasin du coin
💬 J'y étais aujourd'hui à 17h30. Mais aujourd'hui le snack a fermé à 18h00. C'est pour cela qu'il n'y avait plus de nourriture. J'ai donc parcouru 10 kilomètres à vélo.
💬 Complètement déçu Après avoir commandé deux pizzas, j'ai dû les remettre au four pour les cuire !
💬 Nous étions ici un samedi soir avec 8 personnes. J'ai rarement connu un service aussi bon, amical et attentionné. Absolument génial. Haut de la nourriture. Je n'ai pas attendu longtemps. Le seul point négatif : je trouve qu'un verre de vin 0,2 🍷 à 8,20€ c'est trop cher
💬 tout simplement génial. ils nous ont fait du prosecco en guise de compliment, l'intérieur est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu à Munich. pour un tel prix - même le meilleur. personnel sympa et gâteau mignon. je reviendrai ici à coup sûr