Snack 🇩🇪

Döner Snack Avis

📌 Johann-Schmitz-Platz 14, 50226 Frechen - Allemagne

4.6 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Döner Snack à Frechen

Les avis

Les dernier avis sur Döner Snack à Frechen

Lou.s

Le 30/04/2024 à 17:57

5 / 5

Le meilleur kebab de Frechen depuis des années ! 👍 Les employés sont toujours super sympathiques

Kai.a

Le 08/04/2024 à 13:37

2 / 5

Je ne comprends pas pourquoi le magasin est si bien noté sur Google La brochette est une brochette de viande hachée, la viande n'a donc aucun goût. Le pain est standard et n'est pas fait maison La salade est fraîche, les sauces sont bonnes Je ne peux pas lui donner plus de 2 étoiles Peut-être que le magasin était meilleur quand il était géré par d'autres personnes Le personnel était gentil Mais le kebab n'est pas savoureux

Nassim.

Le 03/02/2024 à 16:54

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Frechen.

Georg.o

Le 20/11/2023 à 16:43

2 / 5

C'était bien mieux avant

Joshua.j

Le 03/11/2023 à 13:30

5 / 5

C'est ce kebab qui vous rappelle votre enfance. Tout simplement honnête et délicieux sans trop de fioritures.

Imran.o

Le 06/10/2023 à 16:00

4 / 5

Excellente ambiance. La qualité de la nourriture est géniale. J'ai pris des nuggets de poulet, des pommes et du kebap Gemuse. Chaque article était délicieux.

Danonym.

Le 24/08/2023 à 11:28

1 / 5

Personnel pas sympathique et désintéressé. Chair caoutchouteuse au goût étrange. Malheureusement, les sauces n'étaient pas savoureuses non plus. Nous nous sommes sentis un peu nauséeux après avoir mangé.

Gul.y

Le 21/08/2023 à 16:00

5 / 5

Le meilleur goût

David.e

Le 14/07/2023 à 06:11

1 / 5

N'y allez pas souvent, pour la simple raison que ça ne change pas, ce serait bien que la viande change. J'y ai mangé hier et le kebab s'est fait sentir toute la nuit, accroché aux toilettes quelques heures dans la nuit.

Liridon.a

Le 08/06/2023 à 15:10

1 / 5

Je l'ai aimé. Mais mon fils était malade à cause du kebab, il avait des douleurs au ventre et des symptômes d'empoisonnement.

Nadi.i

Le 19/04/2023 à 20:32

3 / 5

C'est dommage que la qualité et la convivialité dépendent ici beaucoup du personnel. Tout s'est toujours bien passé avec les jeunes employés. J'ai récemment eu une très mauvaise expérience avec un duo plus âgé (couple ?). Je ne sais pas si c'était les propriétaires eux-mêmes, mais je serais surpris de leur comportement... L'ambiance est tellement fade qu'elle redevient presque cool. Il ne faut pas s'attendre à une ambiance de restaurant...

George.i

Le 14/03/2023 à 09:05

5 / 5

Les collègues sont tout simplement géniaux. Bonne quantité, grande qualité. AVEC PLAISIR ENCORE !

Daniel.t

Le 12/03/2023 à 17:20

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Frechen. Personnel très sympa et on peut dire que la nourriture est faite avec amour et il y a du cola à la vanille en boîte avec du sucre qui vaut à lui seul cinq étoiles.

Omar.h

Le 10/03/2023 à 10:11

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Les employés sont tout simplement trop sympathiques. Très propre et très confortable à l'intérieur. Le prix est très bon par rapport aux autres magasins. J'y vais toujours quand je veux manger du kebab.

Frami.5

Le 07/03/2023 à 22:43

5 / 5

Un kebab comme celui que tu avais il y a 15 ans. Le meilleur kebab de la région. Service toujours sympathique

Muhammed.a

Le 02/03/2023 à 19:57

5 / 5

Meilleur kebab à Frechen et même Helal. Avec plaisir encore

Sabine.e

Le 01/03/2023 à 13:39

3 / 5

Délicieux mais désolé 7€ pour un kebab c'est vraiment trop

Matti.o

Le 28/02/2023 à 06:58

3 / 5

J'ai choisi en raison des nombreuses bonnes critiques - et je l'ai encore roulé un peu déçu ! Le patron avait l'air agacé, la dame était gentille. La nourriture est comestible, mais ce n'est pas un point fort. Le Dürum n'était pas vraiment chaud et il y avait trop de sauce dedans. La viande n'était pas croustillante. Les prix sont corrects. L'emplacement vieillit, mais tout est propre.

Sam.a

Le 12/02/2023 à 18:46

5 / 5

J'ai mangé ici il y a 20 ans. La qualité était et est toujours excellente. Les gars sont vraiment sympathiques et offrent un service exceptionnel. Meilleur kebab à Frechen. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.

Torben.�

Le 05/12/2022 à 08:05

5 / 5

Toujours mon snack-bar kebab préféré à Frechen. Même si les prix ont inévitablement augmenté entre-temps, cela en vaut la peine. Merci de ne pas vous garer directement devant le magasin, la commande publique facture 55€ pour le stationnement dans la zone piétonne 😅

Kevin.�

Le 21/11/2022 à 14:55

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, fortement recommandé

nut3lla_plays.

Le 26/10/2022 à 21:19

5 / 5

Le meilleur kebab de Frechen et les gars sont géniaux !

Richard.a

Le 23/10/2022 à 18:01

5 / 5

Döner Snack est l'endroit où mes amis, ma famille et moi allons manger du doner depuis une décennie. Simplement génial.

jonathan.i

Le 23/10/2022 à 15:24

5 / 5

Délicieux!!!

Luis.c

Le 08/10/2022 à 15:32

5 / 5

Très belle boutique et bonne nourriture

Hanna.

Le 04/08/2022 à 17:47

5 / 5

Méga bon kebab ! Et à un prix juste ! Absolument recommandé ! 😍

M.c..

Le 25/07/2022 à 21:50

5 / 5

Délicieux

Gil.

Le 17/07/2022 à 10:58

5 / 5

Pour moi le meilleur snack kebab de la région. Prix ​​très raisonnables, portions généreuses et personnel sympathique. Nous mangeons ici régulièrement. La viande a très bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Gil. fait le 17/07/2022 à 10:58 sur le  Döner Snack à Frechen
Xxx.x

Le 22/06/2022 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un prix raisonnable. Le kebab et le pain sont très bons, la salade est fraîche et les sauces sont également excellentes. Les gentils propriétaires ont même gardé mon portefeuille pour moi parce que je l'avais oublié. Merci encore pour ça !

Sky.

Le 09/04/2022 à 11:38

5 / 5

Le meilleur kebab de Frechen! De délicieuses sauces, du pain délicieux, des légumes frais et un personnel sympathique. 5/5 étoiles !

Claudia.o

Le 09/03/2022 à 16:05

5 / 5

Le meilleur kebab 👍👍👍

Monika.l

Le 24/02/2022 à 11:14

5 / 5

Délicieux

Aaron..

Le 13/02/2022 à 21:21

5 / 5

Le meilleur kebab de NRW !! En raison de mon travail de mannequin et d'homme d'affaires, je voyage beaucoup, mais je n'ai pas encore trouvé de meilleur endroit. Pas de pizza ni de pâtes, juste du kebab. Viandes et sauces parfaites, avec du bon pain. Même Lukas Podolski y prendrait son kebab. Isso

Sebastian.a

Le 15/12/2021 à 15:06

5 / 5

Garnir le kebab d'une bonne sauce et d'ingrédients de bonne qualité.

Tammo.i

Le 12/12/2021 à 04:02

5 / 5

Délicieux et toujours très convivial !

Sascha.e

Le 03/12/2021 à 19:28

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Très savoureux 😀

Andreas.i

Le 02/12/2021 à 23:40

4 / 5

J'y vais depuis que je suis petit, une petite entreprise familiale où l'on peut toujours trouver une bonne conversation

Volker.a

Le 16/11/2021 à 13:05

5 / 5

Super sympa et super savoureux. Le meilleur kebab.

Juergen.e

Le 24/10/2021 à 18:25

5 / 5

Délicieux!

Liam.i

Le 10/10/2021 à 17:44

3 / 5

Meilleur kebab de Frechen, meilleur que Haus des Döner. La seule chose qui me dérange, ce sont les horaires d'ouverture. Je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de travailler aussi longtemps, surtout si vous n'êtes pas une chaîne, mais d'habitude je ne mange pas de kebab avant 8 heures du matin et malheureusement vous êtes déjà fermé à ce moment-là. Sinon tout est parfait 👌 Edit : Vous avez pu lire que j'aime bien votre kebab mais j'ai vu aujourd'hui qu'il coûte désormais 7€ (!). Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais il y avait ici un kebab à 2 € et cela en faisait le kebab le moins cher de Frechen et maintenant à 7 €, c'est le plus cher. Malheureusement, cela signifie que je ne suis plus un client régulier

Michael.c

Le 24/08/2021 à 18:10

5 / 5

👍

Shmok..

Le 11/08/2021 à 12:30

5 / 5

Ah Saol Hamdullah

Frank.o

Le 20/07/2021 à 08:38

4 / 5

Très bonne nourriture super

Jan.a

Le 08/06/2021 à 19:07

5 / 5

Meilleur kebab de Frechen 💪🏽Les gars sont toujours super sympas et tout va super vite.

Muhamed.e

Le 05/06/2021 à 16:24

5 / 5

Délicieux kebab. Simplement recommandé

Adrian.

Le 22/03/2021 à 18:56

5 / 5

cool

Andrea.o

Le 09/03/2021 à 20:40

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs était encore une fois super savoureux et frais

Rafal.u

Le 24/02/2021 à 14:05

5 / 5

Très bien, le meilleur kebab de Frechen, je le recommande !!!

PowerAEsel.

Le 20/02/2021 à 13:11

5 / 5

Absolument génial. La sauce épicée est intense 👌

Gerd.a

Le 12/02/2021 à 18:11

5 / 5

Juste un bon kebab - le meilleur du culotté

Sofia.f

Le 26/11/2020 à 19:48

4 / 5

Super savoureux et très sympathique

Jasmin.a

Le 16/10/2020 à 11:50

5 / 5

Top - recommandation claire ! J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé le kebab de légumes, les légumes étaient même fraîchement coupés et préparés ! Service très sympathique, fait beaucoup d'efforts ! Les sauces sont également très savoureuses !

Bas.e

Le 21/09/2020 à 11:53

5 / 5

Toujours mon plaisir. Convivial et délicieux. Ayez la meilleure sauce cocktail.

Alexander..

Le 05/09/2020 à 18:02

5 / 5

Absolument et de loin le meilleur kebab classique de la ville

baji.

Le 07/08/2020 à 19:17

5 / 5

Très savoureux, super sympa, toujours au début et la meilleure sauce. Je le recommande vivement

Oliver.o

Le 16/06/2020 à 10:25

5 / 5

Très bon kebab. Végétarien et avec de la viande. Somptueux pour peu d'argent.

Emskirchener.e

Le 28/05/2020 à 16:00

5 / 5

Lire

Patrycja.d

Le 18/04/2020 à 15:10

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Les cochons sont super 👌

M.a

Le 28/02/2020 à 18:40

5 / 5

Très bien

Christian.r

Le 16/02/2020 à 13:04

5 / 5

Doner kebab était top. Le goût et la quantité sont excellents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. J'ai maintenant trouvé le kebab en qui j'ai confiance...

Bernd.r

Le 06/01/2020 à 14:47

5 / 5

Délicieux kebab.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 06/01/2020 à 14:47 sur le  Döner Snack à Frechen
I..

Le 18/11/2019 à 15:36

3 / 5

C'était mieux il y a 10 ans...

Dogan.u

Le 14/11/2019 à 19:04

5 / 5

Kebab très savoureux, personnel très sympathique, j'y étais avec ma famille. Toujours heureux.👍

Sektor.n

Le 29/09/2019 à 14:40

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Carmen.i

Le 22/09/2019 à 08:25

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, continuez comme ça. Personnel sympa et serviable merci

Tim.r

Le 15/09/2019 à 15:30

5 / 5

Juste fou. À mon avis le meilleur kebab du culotté. Vous vous concentrez simplement sur ce qui est important et cela fonctionne. La viande n'est pas grasse et elle est bien préparée. Vous pouvez difficilement gérer une pizza turque complète. Les demandes individuelles sont prises en compte.

Cansu.a

Le 01/09/2019 à 14:46

5 / 5

Très bon personnel et très bonne nourriture!

Ute.

Le 06/08/2019 à 13:37

5 / 5

Très, très, délicieux... Toujours heureux !

BannDa.

Le 17/07/2019 à 17:35

2 / 5

Je n'ai pas aimé cet endroit, pas beaucoup de choix, les salades et les sauces avaient l'air un peu fades. Néanmoins, le meilleur kebab de Frechen jusqu'à présent, mais aucune chance contre un vrai magasin de kebab.

Ezio.u

Le 11/07/2019 à 21:07

5 / 5

Les meilleurs kebabs dans des sauces maison effrontées sont uniques et les prix sont excellents

Steinchen.

Le 04/07/2019 à 22:08

5 / 5

J'habitais à Frechen il y a 11 ans. Depuis, je vis à Hürth. Mais je ne connais pas de meilleur kebab ici. Nous allons donc toujours à Frechen... tout simplement génial là-bas. Personnel sympa, nourriture délicieuse et pas chère. Les gares ferroviaire et routière ainsi que la zone piétonne se trouvent sur place. Un parking gratuit se trouve juste en face du magasin.

Ali.o

Le 09/06/2019 à 14:52

1 / 5

Ne

Przemek.

Le 23/05/2019 à 07:13

3 / 5

C'est bien, mais la faim le dicte

Tobias.e

Le 05/05/2019 à 09:17

5 / 5

Service amical. Bonne viande et produits. Bon rapport qualité/prix. Toujours heureux!

Daniel.e

Le 02/05/2019 à 15:44

5 / 5

Meilleur kebab à Frechen. Toujours frais et délicieux

Pongovogel.

Le 31/03/2019 à 21:25

5 / 5

Je suis un client fidèle depuis plus de 16 ans et je ne peux que dire : « Le meilleur kebab qui soit ! »

  • 🏪 bellasLOKAL (98 Avis)

  • 💬 Une soirée réussie avec de nombreuses expériences culinaires. Equipe très sympathique, bonne carte des vins et cuisine raffinée. Ici, vous pourrez goûter l'enthousiasme du chef pour la cuisine et sentir sa créativité avec des produits régionaux et de saison. Nous étions ravis. Non seulement les différentes saveurs étaient harmonieuses, mais les textures créaient également une expérience culinaire. Puisque le menu est recréé toutes les quatre semaines, nous reviendrons bientôt. Merci pour cette soirée impressionnante!


  • 🏪 Höhenrestaurant Cafe Waldeck (672 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, prix très corrects, plats délicieux et copieux. Le restaurant est très joli et agréable, et il y a plein de tables à l’extérieur sur différentes terrasses. Avec une magnifique vue sur le soleil couchant!


  • 🏪 Ferienhäuser Seeblick I und II (24 Avis)

  • 💬 Belles maisons de vacances suffisamment grandes à proximité du lac. On n'a pas forcément de vue directe sur le lac, hormis à quelques endroits depuis la fenêtre de la cuisine, mais ce n'est pas si fou car la forêt et le lac ne sont qu'à quelques mètres et sont accessibles à pied. Le petit port et la plage sont également accessibles à pied. Il y a suffisamment de distance par rapport aux autres maisons du petit village et vous pouvez certainement vous asseoir et vous détendre dans le jardin si le temps le permet. Les maisons elles-mêmes sont en bon état et propres, à l'exception de quelques toiles d'araignées. Le mobilier est superbe et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la vie quotidienne est fourni. L'arrivée s'est déroulée sans problème via une boîte à clés et des lits bébé ont été fournis sur demande avant l'arrivée. Nous nous sommes sentis à l'aise, malheureusement nous n'y sommes restés que quelques jours. La région est définitivement idéale pour la marche, ou mieux encore, le vélo. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le reste de l'offre car nous étions absents avant le début de la saison principale et tout n'était pas ouvert.


  • 🏪 Balls Burger (163 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Balls Burger. Des hamburgers super savoureux. Service agréable et courtois. Les souhaits individuels (niveau de piquant ou autre) sont pris en compte. Des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Michele (178 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec un grand groupe de 20 personnes sur recommandation. Apparemment au mauvais moment, car la cuisine était trop stressée ! La majeure partie de la troupe a dû attendre plus d'une heure pour obtenir de la nourriture ; en partie froid, en partie le mauvais plat ou pas assez de goût... Bien sûr, ce n'était pas intentionnel mais malheureusement c'était très ennuyeux pour nous.


  • 🏪 Golflounge (188 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant où l'on peut manger des plats très savoureux. Il n'y a pas seulement 0815 plats sur chaque menu, mais aussi des plats spéciaux, mais le prix est correct. J'ai mangé de la joue de porc effilochée avec de la polenta au thym. La viande était très tendre, la polenta était merveilleusement crémeuse, vraiment un rêve ! Le couronnement était la poire croustillante glacée - un repas ne pouvait pas mieux se terminer. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Bistro van Gogh (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur était es git !!


  • 🏪 IDEAL Café - Restaurant - Bar (1238 Avis)

  • 💬 Mauvais


  • 🏪 Belgrad (528 Avis)

  • 💬 Classe! Le service est excellent, la nourriture délicieuse, le service rapide et le personnel serviable. Quand je serai à Neumunster, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Aroy Aroy Thai Food (92 Avis)

  • 💬 Plats thaïlandais super savoureux. Tout est fraîchement préparé et a un goût super délicieux. Le personnel est toujours courtois et très sympathique ! 😊 Nous commandons toujours le Pad Thai au canard à emporter.