📌 Görlinger-Zentrum 17, 50829 Cologne - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:26
La nourriture est toujours délicieuse, rien à redire, j'aime y manger Haut
Le 27/01/2024 à 20:43
Le doner kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 04/04/2023 à 04:05
Bon kebab, j'aimerais revenir quand je serai à proximité.
Le 18/12/2022 à 07:02
bonne nourriture ambiance incroyable également bon pour les dîners de famille
Le 17/12/2022 à 12:49
Pas mal mais ça pourrait être mieux
Le 09/12/2022 à 16:48
Pour le petit Bocklemünd de Cologne, un très bon restaurant pour ceux qui aiment le kebab et la cuisine turque, il y a ici quelque chose de délicieux à manger pour tous les goûts,,,👍
Le 25/09/2022 à 12:32
délicieux donf
Le 30/07/2022 à 15:08
En fait, je n'achète que du dürüm ici parce que je le trouve généralement meilleur que le kebab normal. Je n'ai jamais pu me plaindre du goût, le seul problème c'est la hausse des prix, mais c'est le cas partout. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Le magasin est bon pour ce que l'on peut trouver dans le centre Görlinger.
Le 21/02/2022 à 20:50
Simplement génial
Le 04/11/2021 à 18:32
J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est médiocre, d'où 3 étoiles
Le 31/07/2021 à 17:13
Délicieux
Le 24/05/2021 à 07:11
Magasin vide mais convivial
Le 04/05/2021 à 10:47
Malheureusement très insipide, trop peu d'épices, la sauce était également un problème, il existe de meilleurs kebabs. Le rapport qualité-prix pour la quantité était correct
Le 14/03/2021 à 15:08
Très bon
Le 01/11/2020 à 13:16
Très savoureux comme toujours
Le 29/10/2020 à 16:33
Employés très gentils et sympathiques! Des plats super délicieux, que ce soit du kebab, du falafel ou de la pizza !
Le 27/06/2020 à 14:55
Meilleur kebab très savoureux
Le 05/05/2020 à 23:25
Meilleur kebab
Le 21/02/2020 à 14:44
C'était très savoureux et rapide
Le 31/01/2020 à 08:21
Excellent rapport qualité-prix et rapidité de service avec un personnel amical. Un peu froid en hiver et donc plutôt inconfortable pour y séjourner.
Le 24/11/2019 à 14:29
Ok pour une faim rapide, le prix était correct aussi.
Le 10/11/2019 à 17:39
Très savoureux 🤤🤤🤤
Le 05/10/2019 à 16:29
Compte tenu des possibilités qu'offre le centre de Görlingen, extrêmement savoureux et agréable pour une collation.
Le 19/07/2019 à 15:32
Pas ouvert le midi, je trouve ça un peu bizarre, mais je n'ai pas testé la nourriture.
Le 30/04/2019 à 14:53
Meilleur donateur J'aime ça
Le 02/01/2018 à 14:39
Bon et savoureux avec un personnel sympathique
Le 19/05/2017 à 18:02
Bon kebab
Le 16/02/2017 à 21:38
Nourriture délicieuse
Le 05/01/2017 à 23:37
Nourriture délicieuse, personnel plutôt très gentil
💬 J'avais besoin d'un endroit où dormir pour la nuit. C'était une pièce idéale pour me reposer la tête et continuer ma réunion d'affaires le matin. Le petit déjeuner était correct et inclus.
💬 Boutique asiatique buffet médiocre. Tous les plats fraîchement préparés étaient excellents, surtout le poisson. Mais le riz et les nouilles étaient complètement secs et il n'était que 21 heures. Le canard aurait pu être n'importe quoi et le porc extra épicé était au mieux épicé. La table et le sol étaient collants. Dommage....
💬 Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux ❤️
💬 Repas très agréable avec de bons produits. Dommage qu'il soit dur de rester après 21h30... mais il faut s'adapter aux coutumes locales....
💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture est arrivée très rapidement et était absolument délicieuse.
💬 Le menu asiatique propose toutes les options de plats à emporter typiquement asiatiques. La portion est généreuse et a bon goût. Döner est également grand. Le prix est très abordable.
💬 Bonne bière, ambiance conviviale
💬 Nourriture délicieuse, portions énormes, propriétaires et personnel très accueillants et polis !
💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.
💬 Très très bons ! Option vegan et végétarienne nickel ! Musique trop forte et on ressort avec l’odeur de friture… un peu dommage. Sinon les prix sont raisonnables quand on prend les choses séparément ! On recommande