📌 Görlinger-Zentrum 17, 50829 Cologne - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:26
La nourriture est toujours délicieuse, rien à redire, j'aime y manger Haut
Le 27/01/2024 à 20:43
Le doner kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 04/04/2023 à 04:05
Bon kebab, j'aimerais revenir quand je serai à proximité.
Le 18/12/2022 à 07:02
bonne nourriture ambiance incroyable également bon pour les dîners de famille
Le 17/12/2022 à 12:49
Pas mal mais ça pourrait être mieux
Le 09/12/2022 à 16:48
Pour le petit Bocklemünd de Cologne, un très bon restaurant pour ceux qui aiment le kebab et la cuisine turque, il y a ici quelque chose de délicieux à manger pour tous les goûts,,,👍
Le 25/09/2022 à 12:32
délicieux donf
Le 30/07/2022 à 15:08
En fait, je n'achète que du dürüm ici parce que je le trouve généralement meilleur que le kebab normal. Je n'ai jamais pu me plaindre du goût, le seul problème c'est la hausse des prix, mais c'est le cas partout. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Le magasin est bon pour ce que l'on peut trouver dans le centre Görlinger.
Le 21/02/2022 à 20:50
Simplement génial
Le 04/11/2021 à 18:32
J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est médiocre, d'où 3 étoiles
Le 31/07/2021 à 17:13
Délicieux
Le 24/05/2021 à 07:11
Magasin vide mais convivial
Le 04/05/2021 à 10:47
Malheureusement très insipide, trop peu d'épices, la sauce était également un problème, il existe de meilleurs kebabs. Le rapport qualité-prix pour la quantité était correct
Le 14/03/2021 à 15:08
Très bon
Le 01/11/2020 à 13:16
Très savoureux comme toujours
Le 29/10/2020 à 16:33
Employés très gentils et sympathiques! Des plats super délicieux, que ce soit du kebab, du falafel ou de la pizza !
Le 27/06/2020 à 14:55
Meilleur kebab très savoureux
Le 05/05/2020 à 23:25
Meilleur kebab
Le 21/02/2020 à 14:44
C'était très savoureux et rapide
Le 31/01/2020 à 08:21
Excellent rapport qualité-prix et rapidité de service avec un personnel amical. Un peu froid en hiver et donc plutôt inconfortable pour y séjourner.
Le 24/11/2019 à 14:29
Ok pour une faim rapide, le prix était correct aussi.
Le 10/11/2019 à 17:39
Très savoureux 🤤🤤🤤
Le 05/10/2019 à 16:29
Compte tenu des possibilités qu'offre le centre de Görlingen, extrêmement savoureux et agréable pour une collation.
Le 19/07/2019 à 15:32
Pas ouvert le midi, je trouve ça un peu bizarre, mais je n'ai pas testé la nourriture.
Le 30/04/2019 à 14:53
Meilleur donateur J'aime ça
Le 02/01/2018 à 14:39
Bon et savoureux avec un personnel sympathique
Le 19/05/2017 à 18:02
Bon kebab
Le 16/02/2017 à 21:38
Nourriture délicieuse
Le 05/01/2017 à 23:37
Nourriture délicieuse, personnel plutôt très gentil
💬 Ses
💬 Petit kiosque Kultinger. Personnel sympa. Juste un beau voyage. Bien entendu, la baignade est également possible. Des transats peuvent être loués.
💬 Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!
💬 Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.
💬 Taille de la salle de bain extrêmement petite. Il fait environ 3 m² et la zone de douche ne fait que 70 x 70 CMS, je pense. Pièces très petites et pas de ventilation du tout. Mauvaise climatisation
💬 Une recommandation sincère et absolue ! ❤️ Nous recherchions un service traiteur pour le mariage. Du début à la fin, nous nous sommes sentis très bien traités ici. Il y avait un peu de tout et tout le monde a apprécié. Tout était parfait ici !! La nourriture était super savoureuse, avec un peu de tout. L'humain et le rapport qualité prix sont tout simplement top ! Encore ravissant ! D'ailleurs, vous pouvez également boire du café sur place. Regarde. 🤗
💬 Je recommande. Très bon accueil, très bien mangé.
💬 Il y a des appartements agréables et propres ici. Il y a aussi un parking gratuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et il est bien équipé. C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes à nouveau satisfaits. La seule chose qui manque, c'est la possibilité de prendre le petit-déjeuner. Malheureusement, il n'est pas proposé ici. Avec plaisir encore.
💬 C'est une belle maison dans un endroit calme avec 3 chambres. L'emplacement calme signifie : il se trouve juste à l'extérieur de Putbus mais idéal avec des enfants car il n'y a pas de routes principales qui passent. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre la plage de Binz et 5 à 10 minutes pour rejoindre le prochain magasin à Putbus/Bergen. Il y a une grande aire de jeux intérieure avec un bowling et un golf 3D à proximité.
💬 L'hôtel est très bien. Propre, dans un quartier calme et l'équipage est serviable. Le jeune homme du matin était plus gentil, mais celui du soir était sympa aussi. La chambre était très propre et le lit était confortable. Il me manque juste un mini-réfrigérateur. Attention particulière pour la douche : MAGNIFIQUE !