Restauration rapide 🇩🇪

Döner Snack Avis

📌 Görlinger-Zentrum 17, 50829 Cologne - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Döner Snack à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Döner Snack à Cologne

Fuchs.e

Le 27/03/2024 à 17:26

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, rien à redire, j'aime y manger Haut

Emir.a

Le 27/01/2024 à 20:43

5 / 5

Le doner kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie

fini.i

Le 04/04/2023 à 04:05

4 / 5

Bon kebab, j'aimerais revenir quand je serai à proximité.

trym.

Le 18/12/2022 à 07:02

3 / 5

bonne nourriture ambiance incroyable également bon pour les dîners de famille

RACHID.b

Le 17/12/2022 à 12:49

4 / 5

Pas mal mais ça pourrait être mieux

Johannes.u

Le 09/12/2022 à 16:48

5 / 5

Pour le petit Bocklemünd de Cologne, un très bon restaurant pour ceux qui aiment le kebab et la cuisine turque, il y a ici quelque chose de délicieux à manger pour tous les goûts,,,👍

Bernhard.o

Le 25/09/2022 à 12:32

5 / 5

délicieux donf

Mr.PedroMartinez.

Le 30/07/2022 à 15:08

4 / 5

En fait, je n'achète que du dürüm ici parce que je le trouve généralement meilleur que le kebab normal. Je n'ai jamais pu me plaindre du goût, le seul problème c'est la hausse des prix, mais c'est le cas partout. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Le magasin est bon pour ce que l'on peut trouver dans le centre Görlinger.

Berrin.e

Le 21/02/2022 à 20:50

5 / 5

Simplement génial

Serdar.�

Le 04/11/2021 à 18:32

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est médiocre, d'où 3 étoiles

Busab65Slayer.T

Le 31/07/2021 à 17:13

5 / 5

Délicieux

Ingrid.u

Le 24/05/2021 à 07:11

3 / 5

Magasin vide mais convivial

jens.l

Le 04/05/2021 à 10:47

3 / 5

Malheureusement très insipide, trop peu d'épices, la sauce était également un problème, il existe de meilleurs kebabs. Le rapport qualité-prix pour la quantité était correct

Ahmad.o

Le 14/03/2021 à 15:08

5 / 5

Très bon

Sibile.r

Le 01/11/2020 à 13:16

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Daniela.h

Le 29/10/2020 à 16:33

5 / 5

Employés très gentils et sympathiques! Des plats super délicieux, que ce soit du kebab, du falafel ou de la pizza !

Ribar.a

Le 27/06/2020 à 14:55

5 / 5

Meilleur kebab très savoureux

KEREM.E

Le 05/05/2020 à 23:25

5 / 5

Meilleur kebab

YouNow.a

Le 21/02/2020 à 14:44

5 / 5

C'était très savoureux et rapide

Merlin..

Le 31/01/2020 à 08:21

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et rapidité de service avec un personnel amical. Un peu froid en hiver et donc plutôt inconfortable pour y séjourner.

Rene.h

Le 24/11/2019 à 14:29

4 / 5

Ok pour une faim rapide, le prix était correct aussi.

Wendy.t

Le 10/11/2019 à 17:39

5 / 5

Très savoureux 🤤🤤🤤

Kai.a

Le 05/10/2019 à 16:29

5 / 5

Compte tenu des possibilités qu'offre le centre de Görlingen, extrêmement savoureux et agréable pour une collation.

Mohammad.e

Le 19/07/2019 à 15:32

3 / 5

Pas ouvert le midi, je trouve ça un peu bizarre, mais je n'ai pas testé la nourriture.

Shahriar.l

Le 30/04/2019 à 14:53

5 / 5

Meilleur donateur J'aime ça

Rhein-Held.�

Le 02/01/2018 à 14:39

4 / 5

Bon et savoureux avec un personnel sympathique

Artur.i

Le 19/05/2017 à 18:02

3 / 5

Bon kebab

Marwan.l

Le 16/02/2017 à 21:38

4 / 5

Nourriture délicieuse

Salkei.

Le 05/01/2017 à 23:37

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel plutôt très gentil

  • 🏪 Hotel Martha Dresden GmbH (220 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un endroit où dormir pour la nuit. C'était une pièce idéale pour me reposer la tête et continuer ma réunion d'affaires le matin. Le petit déjeuner était correct et inclus.


  • 🏪 Jiang-nan GmbH (5 Avis)

  • 💬 Boutique asiatique buffet médiocre. Tous les plats fraîchement préparés étaient excellents, surtout le poisson. Mais le riz et les nouilles étaient complètement secs et il n'était que 21 heures. Le canard aurait pu être n'importe quoi et le porc extra épicé était au mieux épicé. La table et le sol étaient collants. Dommage....


  • 🏪 FlyIN Barbeque / BavariCan Streetfood (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux ❤️


  • 🏪 La Cantina Gigante Gastronomiebetriebe GmbH (451 Avis)

  • 💬 Repas très agréable avec de bons produits. Dommage qu'il soit dur de rester après 21h30... mais il faut s'adapter aux coutumes locales....


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athos (769 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture est arrivée très rapidement et était absolument délicieuse.


  • 🏪 Asia-Döner (159 Avis)

  • 💬 Le menu asiatique propose toutes les options de plats à emporter typiquement asiatiques. La portion est généreuse et a bon goût. Döner est également grand. Le prix est très abordable.


  • 🏪 Laggner Schwemme im KaDeWe (278 Avis)

  • 💬 Bonne bière, ambiance conviviale


  • 🏪 Restaurant Rhodos Weimersheim (119 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions énormes, propriétaires et personnel très accueillants et polis !


  • 🏪 Gasthaus Adler (59 Avis)

  • 💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - MÜNCHEN Tal (5158 Avis)

  • 💬 Très très bons ! Option vegan et végétarienne nickel ! Musique trop forte et on ressort avec l’odeur de friture… un peu dommage. Sinon les prix sont raisonnables quand on prend les choses séparément ! On recommande