Restauration rapide 🇩🇪

Döner Snack Avis

📌 Görlinger-Zentrum 17, 50829 Cologne - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Döner Snack à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Döner Snack à Cologne

Fuchs.e

Le 27/03/2024 à 17:26

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, rien à redire, j'aime y manger Haut

Emir.a

Le 27/01/2024 à 20:43

5 / 5

Le doner kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie

fini.i

Le 04/04/2023 à 04:05

4 / 5

Bon kebab, j'aimerais revenir quand je serai à proximité.

trym.

Le 18/12/2022 à 07:02

3 / 5

bonne nourriture ambiance incroyable également bon pour les dîners de famille

RACHID.b

Le 17/12/2022 à 12:49

4 / 5

Pas mal mais ça pourrait être mieux

Johannes.u

Le 09/12/2022 à 16:48

5 / 5

Pour le petit Bocklemünd de Cologne, un très bon restaurant pour ceux qui aiment le kebab et la cuisine turque, il y a ici quelque chose de délicieux à manger pour tous les goûts,,,👍

Bernhard.o

Le 25/09/2022 à 12:32

5 / 5

délicieux donf

Mr.PedroMartinez.

Le 30/07/2022 à 15:08

4 / 5

En fait, je n'achète que du dürüm ici parce que je le trouve généralement meilleur que le kebab normal. Je n'ai jamais pu me plaindre du goût, le seul problème c'est la hausse des prix, mais c'est le cas partout. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Le magasin est bon pour ce que l'on peut trouver dans le centre Görlinger.

Berrin.e

Le 21/02/2022 à 20:50

5 / 5

Simplement génial

Serdar.�

Le 04/11/2021 à 18:32

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est médiocre, d'où 3 étoiles

Busab65Slayer.T

Le 31/07/2021 à 17:13

5 / 5

Délicieux

Ingrid.u

Le 24/05/2021 à 07:11

3 / 5

Magasin vide mais convivial

jens.l

Le 04/05/2021 à 10:47

3 / 5

Malheureusement très insipide, trop peu d'épices, la sauce était également un problème, il existe de meilleurs kebabs. Le rapport qualité-prix pour la quantité était correct

Ahmad.o

Le 14/03/2021 à 15:08

5 / 5

Très bon

Sibile.r

Le 01/11/2020 à 13:16

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Daniela.h

Le 29/10/2020 à 16:33

5 / 5

Employés très gentils et sympathiques! Des plats super délicieux, que ce soit du kebab, du falafel ou de la pizza !

Ribar.a

Le 27/06/2020 à 14:55

5 / 5

Meilleur kebab très savoureux

KEREM.E

Le 05/05/2020 à 23:25

5 / 5

Meilleur kebab

YouNow.a

Le 21/02/2020 à 14:44

5 / 5

C'était très savoureux et rapide

Merlin..

Le 31/01/2020 à 08:21

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et rapidité de service avec un personnel amical. Un peu froid en hiver et donc plutôt inconfortable pour y séjourner.

Rene.h

Le 24/11/2019 à 14:29

4 / 5

Ok pour une faim rapide, le prix était correct aussi.

Wendy.t

Le 10/11/2019 à 17:39

5 / 5

Très savoureux 🤤🤤🤤

Kai.a

Le 05/10/2019 à 16:29

5 / 5

Compte tenu des possibilités qu'offre le centre de Görlingen, extrêmement savoureux et agréable pour une collation.

Mohammad.e

Le 19/07/2019 à 15:32

3 / 5

Pas ouvert le midi, je trouve ça un peu bizarre, mais je n'ai pas testé la nourriture.

Shahriar.l

Le 30/04/2019 à 14:53

5 / 5

Meilleur donateur J'aime ça

Rhein-Held.�

Le 02/01/2018 à 14:39

4 / 5

Bon et savoureux avec un personnel sympathique

Artur.i

Le 19/05/2017 à 18:02

3 / 5

Bon kebab

Marwan.l

Le 16/02/2017 à 21:38

4 / 5

Nourriture délicieuse

Salkei.

Le 05/01/2017 à 23:37

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel plutôt très gentil

  • 🏪 Indisches Restaurant Goa (722 Avis)

  • 💬 Ses


  • 🏪 Maikiki - Cafe und Kiosk am Kirchsee (147 Avis)

  • 💬 Petit kiosque Kultinger. Personnel sympa. Juste un beau voyage. Bien entendu, la baignade est également possible. Des transats peuvent être loués.


  • 🏪 lenis Wine & Dine (29 Avis)

  • 💬 Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!


  • 🏪 Kumpir (13 Avis)

  • 💬 Une excellente et très savoureuse alternative au snack rapide traditionnel. Dame très gentille, sympathique et attentionnée derrière le comptoir. :) Je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B HOTEL Hannover-Nord (1000 Avis)

  • 💬 Taille de la salle de bain extrêmement petite. Il fait environ 3 m² et la zone de douche ne fait que 70 x 70 CMS, je pense. Pièces très petites et pas de ventilation du tout. Mauvaise climatisation


  • 🏪 Gusto No 11 (31 Avis)

  • 💬 Une recommandation sincère et absolue ! ❤️ Nous recherchions un service traiteur pour le mariage. Du début à la fin, nous nous sommes sentis très bien traités ici. Il y avait un peu de tout et tout le monde a apprécié. Tout était parfait ici !! La nourriture était super savoureuse, avec un peu de tout. L'humain et le rapport qualité prix sont tout simplement top ! Encore ravissant ! D'ailleurs, vous pouvez également boire du café sur place. Regarde. 🤗


  • 🏪 Restaurant Efes (237 Avis)

  • 💬 Je recommande. Très bon accueil, très bien mangé.


  • 🏪 Pension Fischerjung (112 Avis)

  • 💬 Il y a des appartements agréables et propres ici. Il y a aussi un parking gratuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et il est bien équipé. C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes à nouveau satisfaits. La seule chose qui manque, c'est la possibilité de prendre le petit-déjeuner. Malheureusement, il n'est pas proposé ici. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ferienhaus Wolkenlos (4 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison dans un endroit calme avec 3 chambres. L'emplacement calme signifie : il se trouve juste à l'extérieur de Putbus mais idéal avec des enfants car il n'y a pas de routes principales qui passent. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre la plage de Binz et 5 à 10 minutes pour rejoindre le prochain magasin à Putbus/Bergen. Il y a une grande aire de jeux intérieure avec un bowling et un golf 3D à proximité.


  • 🏪 B&B HOTEL Leipzig-Nord (1135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien. Propre, dans un quartier calme et l'équipage est serviable. Le jeune homme du matin était plus gentil, mais celui du soir était sympa aussi. La chambre était très propre et le lit était confortable. Il me manque juste un mini-réfrigérateur. Attention particulière pour la douche : MAGNIFIQUE !