📌 Oranienburger Str. 88, 13437 Berlin - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:06
Mon assiette de kebab était probablement dégoûtante par rapport au reste des autres invités
Le 02/04/2024 à 10:04
Eh bien 😂
Le 18/11/2023 à 23:13
J'ai commandé du chesseburger et du kebab deux fois mais malheureusement il n'y a qu'1 chesseburger, nous avons pris de l'argent pour tout mais il manque des choses, je ne recommande pas d'en commander davantage
Le 18/11/2023 à 22:58
Nous avons commandé des cheeseburgers 3 fois mais malheureusement un seul est venu et nous l'avons fermé et avons pris l'argent pour 3, je ne recommande à personne si seulement une demi-étoile l'aurait fait s'il vous plaît personne ne devrait commander sinon vous serez déduit
Le 06/10/2023 à 18:26
Poulet délicieux et service excellent ! J'ai eu le plaisir de dîner au Döner Time aujourd'hui et je ne peux pas en dire assez sur cette merveilleuse expérience. J'ai commandé un poulet entier et c'était absolument délicieux, parfaitement assaisonné et grillé à la perfection. Le personnel était super sympathique et attentionné, ce qui a ajouté à l'ambiance globalement positive de l'endroit. Je recommande vivement Döner Time pour une expérience culinaire authentique et agréable. 5 étoiles sans aucun doute !
Le 06/09/2023 à 15:13
Le meilleur kebab de tout Wittenau. Toujours délicieux et frais.
Le 04/09/2023 à 08:08
personnel hostile
Le 15/08/2023 à 19:12
Viande réelle, noix bien rôtie encore juteuse. Je vais manger à nouveau.
Le 28/07/2023 à 17:50
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab. 😞
Le 20/06/2023 à 05:08
Savoureux mais peu de viande
Le 01/06/2023 à 18:47
Meilleur poulet grillé !
Le 30/05/2023 à 16:32
G. spot avec fête déprimée
Le 21/03/2023 à 20:01
Il y a 3-4 ans, j'étais encore très satisfait, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas 100 grammes de viande dans le kebab. Les employés sont agacés et hostiles. Le prix est correct pour 6 euros, mais pas quand on en a envie. il vous faut 3 brochettes pour vous rassasier. Je recommande d'en essayer d'autres à Wittenau
Le 14/02/2023 à 14:35
Tout est de la bonne taille et très savoureux. J'ai essayé le meilleur kebab ici. Je te suggère de l'essayer
Le 16/02/2022 à 23:15
Les demi-poulets y sont très bons. Le donneur va bien. Je pense que les desserts sont bons. J'ai eu des expériences très mitigées avec les pilotes. Malheureusement, des choses ont été oubliées à plusieurs reprises.
Le 20/12/2021 à 16:41
Agréable et convivial et bon aussi
Le 25/10/2021 à 05:19
Juste à côté de l'arrêt de bus et de l'arrêt de bus du centre-ville de Wittenau. Prix corrects et personnel agréable.
Le 16/10/2021 à 12:55
Bonne nourriture et personnel sympa. Si je pouvais, j'y retournerais volontiers mais je n'habite pas à Berlin
Le 25/07/2021 à 15:49
Nourriture très savoureuse. Belle équipe.
Le 27/08/2020 à 21:57
Seulement à recommander.
Le 29/11/2019 à 20:59
Hamm miam.... Peu importe quand vous y allez, le personnel est sympathique et la nourriture est toujours délicieuse...
Le 23/10/2019 à 23:10
Voilà une adresse avec un kebab copieux ! La viande est bien présente pas de toute a avoir ! Ce n'est pas la salade qui prime.
Le 25/09/2019 à 10:32
Extrêmement délicieux
Le 28/07/2019 à 10:18
Bon kebab
Le 23/07/2019 à 11:13
Rapide, délicieux et excellent
Le 10/07/2019 à 19:37
Je recommande, c'est bon
Le 10/07/2019 à 05:22
Kebab très savoureux, voire le meilleur du coin.
Le 27/06/2019 à 11:34
Des gens très sympas
Le 09/06/2019 à 18:36
vendeur sympathique, le kebab était délicieux, toujours un plaisir
Le 05/06/2019 à 19:51
Tout est parfait
Le 04/06/2019 à 22:37
Goûts
Le 23/05/2019 à 11:21
Je ne comprends vraiment pas ces avis 1 étoile. Je n'ai eu que de bonnes expériences avec la nourriture et le personnel. Savoureux et convivial. Prix/performance = top. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Ps : la sauce aux herbes est exactement à mon goût !
Le 19/05/2019 à 17:49
Bon et pas cher
Le 05/05/2019 à 11:28
Bon et pas cher...
Le 02/04/2019 à 18:02
Tout va bien... j'adore la sauce aux herbes
Le 26/02/2019 à 10:42
Très agréable
Le 20/02/2019 à 16:03
Super doner kebab
Le 21/01/2019 à 16:31
Nous sommes toujours satisfaits du personnel sympathique et des produits qu'ils vendent, nous mangeons avec plaisir et sans crainte.
Le 21/01/2019 à 15:45
Délicieux
Le 13/01/2019 à 16:35
Endroit confortable
Le 27/12/2018 à 21:46
Comme toujours, bon, savoureux et pas cher ! Personnel sympathique quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez ! Continuez comme ça!
Le 19/10/2018 à 14:16
D'accord
Le 08/10/2018 à 22:21
La sauce à l'ail est une bête !
Le 11/06/2018 à 19:57
délicieux
Le 29/05/2018 à 15:50
Des ingrédients frais, de délicieuses brochettes !
Le 08/02/2018 à 12:27
J'étais vraiment satisfait, nourriture propre, grandes portions - encore une fois à tout moment
Le 05/01/2018 à 08:18
En gros, un kebab normal, seulement il y a une offre pour les enfants pour économiser un peu d'argent avec leur carte d'étudiant :) Top 👍
Le 16/04/2017 à 11:41
Excellent donateur
Le 04/03/2017 à 16:38
Tellement antipathique !!!! Ensuite, vous êtes récupéré par les opérateurs ! zéro convivialité et qualité !!
💬 Belle pension et bon service. C'est un hôtel 2 étoiles avec un gérant sympa et une décoration bien conçue. L'hôtel n'est pas neuf et le mobilier est vieux, mais avec un bon service. Le petit déjeuner était bon et bien préparé. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les sons peuvent être facilement entendus entre les chambres, mais je donne quand même un bon tarif pour un tel hôtel dans sa catégorie.
💬 L'accueil ouvert jusqu'à 22h mais on peut appeler le jour même pour confirmer notre présences. Et Moi quand j'ai appelé j'ai trouvé l'accueil est super sympa et super cool. L'hôtel se trouve juste à côté la gare hbf, la chambre était assez propre et bien équipée. Je le recommande fortement.
💬 La saucisse est une chose, mais le fait que les gens fument là-dedans et que l'endroit sente le vieux cendrier n'est pas possible et ce n'est pas la faute du barbecue au charbon de bois.
💬 J'ai eu la diarrhée de la vie après la boîte à kebab. Mais c'était délicieux
💬 La propriétaire Olivia était vraiment adorable. Je me suis senti tellement bien accueilli. Elle a pris le temps d'expliquer le menu et les ingrédients en anglais et de donner ses recommandations personnelles. J'ai eu le bol de burrito à la mexicaine, c'était honnêtement la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Cela a dépassé mes attentes. Il y avait des couvertures douillettes, donc même s'il y avait un peu de vent, c'était l'endroit idéal pour s'asseoir et boire mon thé à la menthe fraîche et regarder le monde passer/lire un livre. Je retournerais à Lingen et mangerais ici à 100 % !
💬 Subway ,le pain était sec et fade, pas beaucoup de poulet non plus à l'intérieur, à mille lieux d'autres Subway plus compétents. Personnel pas très cool non plus.
💬 Hôtel familial très agréable, le service est très appréciable. L'emplacement est chouette, bcp de choses à faire dans la région si vous aimez visiter. La seule chose qui manque ce sont les informations en anglais ou en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand. Nous avons adoré le restaurant.
💬 Pour un service de livraison, top. La première pizza était bonne. Je ne peux pas encore en dire plus.
💬 Je préférerais donner ZÉRO étoiles. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était ma pizza ?!? Le patron a répondu que le chauffeur était là, a sonné plusieurs fois et a appelé. J'habite au rez-de-chaussée et la fenêtre était ouverte !!!!! Personne n’a sonné à la porte ni appelé sur mon téléphone portable. Pour être audacieux, le patron a simplement dit, si tu veux, tu peux récupérer la pizza, nous finissons le travail maintenant et le chauffeur ne viendra pas. Le service est très important ici. Merci pour rien!!!!!!!
💬 Hôtel convivial et fantastiquement géré, magnifiquement situé avec une vue sur une vallée idyllique. Personnel super dévoué, chambres très propres. Petit déjeuner copieux et places de parking suffisantes. Nous n'étions là que pour une petite escale, mais nous serions ravis de revenir.