Kebab 🇩🇪

Döner TIME Avis

📌 Oranienburger Str. 88, 13437 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Döner TIME à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner TIME à Berlin

mustafa.h

Le 18/04/2024 à 16:06

1 / 5

Mon assiette de kebab était probablement dégoûtante par rapport au reste des autres invités

Mo.o

Le 02/04/2024 à 10:04

1 / 5

Eh bien 😂

Hashim.l

Le 18/11/2023 à 23:13

1 / 5

J'ai commandé du chesseburger et du kebab deux fois mais malheureusement il n'y a qu'1 chesseburger, nous avons pris de l'argent pour tout mais il manque des choses, je ne recommande pas d'en commander davantage

Mohammad.h

Le 18/11/2023 à 22:58

1 / 5

Nous avons commandé des cheeseburgers 3 fois mais malheureusement un seul est venu et nous l'avons fermé et avons pris l'argent pour 3, je ne recommande à personne si seulement une demi-étoile l'aurait fait s'il vous plaît personne ne devrait commander sinon vous serez déduit

Joey._

Le 06/10/2023 à 18:26

5 / 5

Poulet délicieux et service excellent ! J'ai eu le plaisir de dîner au Döner Time aujourd'hui et je ne peux pas en dire assez sur cette merveilleuse expérience. J'ai commandé un poulet entier et c'était absolument délicieux, parfaitement assaisonné et grillé à la perfection. Le personnel était super sympathique et attentionné, ce qui a ajouté à l'ambiance globalement positive de l'endroit. Je recommande vivement Döner Time pour une expérience culinaire authentique et agréable. 5 étoiles sans aucun doute !

Photo n°1 de l'avis de Joey._ fait le 06/10/2023 à 18:26 sur le  Döner TIME à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Joey._ fait le 06/10/2023 à 18:26 sur le  Döner TIME à Berlin
HighJakka.5

Le 06/09/2023 à 15:13

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Wittenau. Toujours délicieux et frais.

Lion.e

Le 04/09/2023 à 08:08

1 / 5

personnel hostile

Procelini.

Le 15/08/2023 à 19:12

5 / 5

Viande réelle, noix bien rôtie encore juteuse. Je vais manger à nouveau.

Christian.a

Le 28/07/2023 à 17:50

1 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais kebab. 😞

nico.l

Le 20/06/2023 à 05:08

3 / 5

Savoureux mais peu de viande

Dustin.e

Le 01/06/2023 à 18:47

5 / 5

Meilleur poulet grillé !

info.

Le 30/05/2023 à 16:32

5 / 5

G. spot avec fête déprimée

Dominique.o

Le 21/03/2023 à 20:01

2 / 5

Il y a 3-4 ans, j'étais encore très satisfait, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas 100 grammes de viande dans le kebab. Les employés sont agacés et hostiles. Le prix est correct pour 6 euros, mais pas quand on en a envie. il vous faut 3 brochettes pour vous rassasier. Je recommande d'en essayer d'autres à Wittenau

Mojtaba.a

Le 14/02/2023 à 14:35

5 / 5

Tout est de la bonne taille et très savoureux. J'ai essayé le meilleur kebab ici. Je te suggère de l'essayer

Philipp.i

Le 16/02/2022 à 23:15

3 / 5

Les demi-poulets y sont très bons. Le donneur va bien. Je pense que les desserts sont bons. J'ai eu des expériences très mitigées avec les pilotes. Malheureusement, des choses ont été oubliées à plusieurs reprises.

Stephanie.e

Le 20/12/2021 à 16:41

5 / 5

Agréable et convivial et bon aussi

Somoslagente.a

Le 25/10/2021 à 05:19

5 / 5

Juste à côté de l'arrêt de bus et de l'arrêt de bus du centre-ville de Wittenau. Prix ​​corrects et personnel agréable.

Photo n°1 de l'avis de Somoslagente.a fait le 25/10/2021 à 05:19 sur le  Döner TIME à Berlin
Aaron.o

Le 16/10/2021 à 12:55

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa. Si je pouvais, j'y retournerais volontiers mais je n'habite pas à Berlin

Photo n°1 de l'avis de Aaron.o fait le 16/10/2021 à 12:55 sur le  Döner TIME à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Aaron.o fait le 16/10/2021 à 12:55 sur le  Döner TIME à Berlin
Matthias.e

Le 25/07/2021 à 15:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Belle équipe.

Mustapha.a

Le 27/08/2020 à 21:57

5 / 5

Seulement à recommander.

Monchichi.e

Le 29/11/2019 à 20:59

5 / 5

Hamm miam.... Peu importe quand vous y allez, le personnel est sympathique et la nourriture est toujours délicieuse...

Pierre-Henri.E

Le 23/10/2019 à 23:10

4 / 5

Voilà une adresse avec un kebab copieux ! La viande est bien présente pas de toute a avoir ! Ce n'est pas la salade qui prime.

sven.e

Le 25/09/2019 à 10:32

5 / 5

Extrêmement délicieux

Manuela.u

Le 28/07/2019 à 10:18

4 / 5

Bon kebab

adam.l

Le 23/07/2019 à 11:13

5 / 5

Rapide, délicieux et excellent

lim.a

Le 10/07/2019 à 19:37

5 / 5

Je recommande, c'est bon

Stefan.e

Le 10/07/2019 à 05:22

5 / 5

Kebab très savoureux, voire le meilleur du coin.

Beatrix.o

Le 27/06/2019 à 11:34

4 / 5

Des gens très sympas

Göksel.a

Le 09/06/2019 à 18:36

5 / 5

vendeur sympathique, le kebab était délicieux, toujours un plaisir

Adam.

Le 05/06/2019 à 19:51

5 / 5

Tout est parfait

Chris..

Le 04/06/2019 à 22:37

4 / 5

Goûts

Mr.v

Le 23/05/2019 à 11:21

4 / 5

Je ne comprends vraiment pas ces avis 1 étoile. Je n'ai eu que de bonnes expériences avec la nourriture et le personnel. Savoureux et convivial. Prix/performance = top. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Ps : la sauce aux herbes est exactement à mon goût !

Manuela.r

Le 19/05/2019 à 17:49

5 / 5

Bon et pas cher

Peter.o

Le 05/05/2019 à 11:28

4 / 5

Bon et pas cher...

Nadja.�

Le 02/04/2019 à 18:02

5 / 5

Tout va bien... j'adore la sauce aux herbes

Joerg.r

Le 26/02/2019 à 10:42

5 / 5

Très agréable

Denny.e

Le 20/02/2019 à 16:03

5 / 5

Super doner kebab

Nebiye.�

Le 21/01/2019 à 16:31

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits du personnel sympathique et des produits qu'ils vendent, nous mangeons avec plaisir et sans crainte.

Markus.o

Le 21/01/2019 à 15:45

5 / 5

Délicieux

Anjela.a

Le 13/01/2019 à 16:35

5 / 5

Endroit confortable

Marion.n

Le 27/12/2018 à 21:46

4 / 5

Comme toujours, bon, savoureux et pas cher ! Personnel sympathique quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez ! Continuez comme ça!

Ingrid.o

Le 19/10/2018 à 14:16

5 / 5

D'accord

Steve.l

Le 08/10/2018 à 22:21

5 / 5

La sauce à l'ail est une bête !

MAX.

Le 11/06/2018 à 19:57

3 / 5

délicieux

Janos.e

Le 29/05/2018 à 15:50

4 / 5

Des ingrédients frais, de délicieuses brochettes !

C...

Le 08/02/2018 à 12:27

5 / 5

J'étais vraiment satisfait, nourriture propre, grandes portions - encore une fois à tout moment

Kiku.e

Le 05/01/2018 à 08:18

5 / 5

En gros, un kebab normal, seulement il y a une offre pour les enfants pour économiser un peu d'argent avec leur carte d'étudiant :) Top 👍

Martin.i

Le 16/04/2017 à 11:41

5 / 5

Excellent donateur

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 16/04/2017 à 11:41 sur le  Döner TIME à Berlin
J.

Le 04/03/2017 à 16:38

1 / 5

Tellement antipathique !!!! Ensuite, vous êtes récupéré par les opérateurs ! zéro convivialité et qualité !!

  • 🏪 Schwarzes Roß (212 Avis)

  • 💬 Belle pension et bon service. C'est un hôtel 2 étoiles avec un gérant sympa et une décoration bien conçue. L'hôtel n'est pas neuf et le mobilier est vieux, mais avec un bon service. Le petit déjeuner était bon et bien préparé. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les sons peuvent être facilement entendus entre les chambres, mais je donne quand même un bon tarif pour un tel hôtel dans sa catégorie.


  • 🏪 Hotel Excelsior (286 Avis)

  • 💬 L'accueil ouvert jusqu'à 22h mais on peut appeler le jour même pour confirmer notre présences. Et Moi quand j'ai appelé j'ai trouvé l'accueil est super sympa et super cool. L'hôtel se trouve juste à côté la gare hbf, la chambre était assez propre et bien équipée. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Helmut Friedrich Söchting Imbisswirtschaft (2 Avis)

  • 💬 La saucisse est une chose, mais le fait que les gens fument là-dedans et que l'endroit sente le vieux cendrier n'est pas possible et ce n'est pas la faute du barbecue au charbon de bois.


  • 🏪 Derman Döner (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu la diarrhée de la vie après la boîte à kebab. Mais c'était délicieux


  • 🏪 Café Aivilo (123 Avis)

  • 💬 La propriétaire Olivia était vraiment adorable. Je me suis senti tellement bien accueilli. Elle a pris le temps d'expliquer le menu et les ingrédients en anglais et de donner ses recommandations personnelles. J'ai eu le bol de burrito à la mexicaine, c'était honnêtement la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Cela a dépassé mes attentes. Il y avait des couvertures douillettes, donc même s'il y avait un peu de vent, c'était l'endroit idéal pour s'asseoir et boire mon thé à la menthe fraîche et regarder le monde passer/lire un livre. Je retournerais à Lingen et mangerais ici à 100 % !


  • 🏪 Subway (1491 Avis)

  • 💬 Subway ,le pain était sec et fade, pas beaucoup de poulet non plus à l'intérieur, à mille lieux d'autres Subway plus compétents. Personnel pas très cool non plus.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Ruland (883 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très agréable, le service est très appréciable. L'emplacement est chouette, bcp de choses à faire dans la région si vous aimez visiter. La seule chose qui manque ce sont les informations en anglais ou en français, pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand. Nous avons adoré le restaurant.


  • 🏪 Pizzaservice Vatikano (111 Avis)

  • 💬 Pour un service de livraison, top. La première pizza était bonne. Je ne peux pas encore en dire plus.


  • 🏪 Pizza Imbiß Bei Paolo (48 Avis)

  • 💬 Je préférerais donner ZÉRO étoiles. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était ma pizza ?!? Le patron a répondu que le chauffeur était là, a sonné plusieurs fois et a appelé. J'habite au rez-de-chaussée et la fenêtre était ouverte !!!!! Personne n’a sonné à la porte ni appelé sur mon téléphone portable. Pour être audacieux, le patron a simplement dit, si tu veux, tu peux récupérer la pizza, nous finissons le travail maintenant et le chauffeur ne viendra pas. Le service est très important ici. Merci pour rien!!!!!!!


  • 🏪 Hotel & Seminarhaus Villa Frieden (26 Avis)

  • 💬 Hôtel convivial et fantastiquement géré, magnifiquement situé avec une vue sur une vallée idyllique. Personnel super dévoué, chambres très propres. Petit déjeuner copieux et places de parking suffisantes. Nous n'étions là que pour une petite escale, mais nous serions ravis de revenir.