Kebab 🇩🇪

Döner Time Avis

📌 Offenbacher Landstraße 357, 60599 Frankfurt - Allemagne

3.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Döner Time à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Döner Time à Frankfurt

Clara.o

Le 16/04/2024 à 13:14

1 / 5

Je n'ai aucune idée de la façon dont ce magasin a été autorisé à ouvrir, c'est juste dégoûtant et rance Quand j'ai pris une bouchée, je pensais vraiment que j'achetais de la moisissure, je me sentais malade et les employés étaient impolis et hostiles. Économisez votre argent et allez ailleurs

Late.u

Le 09/04/2024 à 12:10

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Ma.m

Le 07/11/2023 à 03:25

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Alex.a

Le 02/10/2023 à 19:28

1 / 5

Je suis très déçu. Le Doner était ok mais je n'ai jamais mangé de baklava aussi mauvais de toute ma vie. Ils ont dû m'en vendre des vieux là-bas parce qu'ils n'ont normalement pas un si bon goût. J'attendais ça avec impatience. C'est un dommage que la pâte ait un goût détrempé et m'a presque fait vomir

Ozan.

Le 24/05/2023 à 15:12

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de tout Francfort aux meilleurs prix. Le garçon là-bas est aussi très mignon

gongofy.

Le 18/03/2023 à 12:45

1 / 5

Je ne peux pas du tout le recommander ! La viande n'a pas du tout un goût frais et les employés parlent du client en turc (... ce qu'ils ne savent pas, je comprends cette langue et ce qu'ils chuchotent 😉)

Masoud.o

Le 16/03/2023 à 18:24

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab aujourd'hui et malheureusement je suis très déçue. Les commerçants se sont d'abord parlé en turc et l'homme s'est rendu au fond du magasin avec le conteneur et est ressorti un peu plus tard. Je suis devenu sceptique et j'ai regardé de plus près. Les commerçants l'ont également remarqué et ont recommencé à se parler en turc. Ensuite, l'employé s'est arrêté avec le récipient et j'ai pensé que j'avais obtenu de la viande fraîche sur le grill. Elle n'est restée là que quelques secondes. Ensuite, elle est venue vers moi et a fait comme si de rien n'était et m'a demandé quelle sauce je voulais. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas et je ne peux pas le recommander !

Marcin.

Le 04/02/2023 à 19:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le prix est bon marché 6 euros pour le kebab. Je reviendrai avec plaisir !

LeaAntonia.

Le 08/10/2022 à 06:49

5 / 5

Service amical et qualité supérieure :)

Thomas.a

Le 17/07/2022 à 15:37

4 / 5

Une bonne alternative, rapide à préparer et très bonne en plus. Service amical

Christian.�

Le 30/05/2022 à 20:25

1 / 5

Je suis là depuis et je vomis

Stipe.9

Le 09/05/2022 à 16:37

5 / 5

Meilleure charge de pain 10/10

Schlangi.

Le 28/04/2022 à 10:06

2 / 5

Malheureusement votre kebab est très salé et sec 😒

Dennis.r

Le 30/01/2022 à 21:00

5 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse ici. Prix ​​raisonnable avec une bonne qualité.

Anita.e

Le 22/01/2022 à 19:45

5 / 5

Très savoureux et frais

Vanesa.r

Le 27/12/2021 à 20:23

1 / 5

J'ai mal au ventre à chaque fois que je vais au magasin Plus jamais

Harsh.a

Le 16/10/2021 à 20:53

5 / 5

Toujours le meilleur sandwich Falafel Rapide et rapide et savoureux

Luis.i

Le 10/10/2021 à 17:50

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire, du service à la nourriture, c'était tout simplement décevant

J.

Le 07/09/2021 à 13:34

3 / 5

Peu de sauce et service pas forcément invitant…

Manuela.a

Le 05/07/2021 à 15:55

5 / 5

A toujours bon goût

Patrycjusz.

Le 29/06/2021 à 18:40

2 / 5

Employé (patron ?) sympa, malheureusement un des rares kebabs qui m'a déçu. La viande de poulet ne fait pas partie du kebab.

Martina.

Le 10/06/2021 à 14:00

1 / 5

Il faut que le service de santé s'y rende, ce n'est pas un kebab

Ioska.o

Le 09/05/2021 à 06:55

4 / 5

Farine

Wolfgang.

Le 06/03/2021 à 11:43

2 / 5

Juste dans la moyenne.

UnKnOw.0

Le 03/11/2020 à 20:51

5 / 5

Ce kebab vaut tout simplement le détour, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé avec des frites, vous ne le trouverez nulle part aussi savoureux et frais, vous faites une grosse erreur en allant au narli au lieu du kebab !!! Prix ​​parfaits Goût parfait Döner time

Tatiana.a

Le 26/10/2020 à 16:33

5 / 5

Des gens très sympas...

Engin.F

Le 06/10/2020 à 10:47

5 / 5

Les grandes choses prennent du temps :) Très savoureux et méritent une visite... s'améliore à chaque fois...

069er.

Le 23/08/2020 à 16:50

5 / 5

Les employés sont très gentils. Les prix ne sont pas trop chers comme chez Narli Kebap et le kebab est A1 !

Mo.l

Le 23/08/2020 à 16:45

5 / 5

Meilleur kebab à Francfort. Recommandé d'y aller.

Florian.l

Le 04/08/2020 à 17:12

2 / 5

Frites très mauvaises, viande pas complètement cuite. Les prix sont tous plus élevés que sur le menu. L'ordre n'est pas compris correctement.

A.t

Le 10/07/2020 à 21:05

1 / 5

Vous ne pouvez même pas avoir d'eau du robinet si vous êtes blessé. Où est l'humanité ?

Cafer.a

Le 09/06/2020 à 16:32

3 / 5

tu peux manger parfois.

Kim.i

Le 25/04/2020 à 08:13

5 / 5

Très bon kebab 👍

fiare.o

Le 16/04/2020 à 13:50

5 / 5

Super hamburgers!

Florian.y

Le 06/01/2020 à 12:20

4 / 5

Le meilleur d'Oberrad, malheureusement uniquement du poulet mais toujours délicieux. Les employés sont toujours sympathiques

F.

Le 25/09/2019 à 10:46

1 / 5

Le kebab le plus dégoûtant d'Oberrad, meilleur narli

Maciej.a

Le 03/08/2019 à 19:00

2 / 5

désolé mais je ne recommande pas

Se.k

Le 11/06/2019 à 10:26

5 / 5

Personnel super génial et de loin le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Oberrad !

SantiagoB.B

Le 31/03/2019 à 21:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse, la salade est fraîche et bonne aussi.

Petar.a

Le 11/02/2019 à 12:41

4 / 5

Bien

Marina.a

Le 05/02/2019 à 19:33

5 / 5

Le Doner kebab est délicieux, les manti sont incroyablement savoureux. Salade toujours fraîche et croquante. Le service est très sympathique.

Edo.

Le 27/10/2018 à 23:19

2 / 5

......quand les deux femmes dirigent le magasin, tout est parfait, même avec les exigences de Corona. Quand les deux hommes sont là, on dirait que (1) l’un ne porte pas de masque lors de la préparation du kebab et (2) l’autre a le masque sous le nez. Je n'ai pas non plus vu de gants lors de la préparation...manoman...Le fait qu'il faille faire attention à quelque chose comme ça lors de la préparation de la nourriture n'est pas connu depuis hier....Délicieux kebab ou pas : il me voit Plus de chargement pour l'instant...

Hakan.y

Le 05/08/2018 à 17:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et viande fraîche. La sauce kebab est tout simplement incroyable. Convivial et rapide. 5 étoiles pour DönerTime

Handsum.u

Le 10/04/2017 à 08:37

5 / 5

Meilleur donateur à Oberrad

  • 🏪 Bistro Gazi (134 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Obere Mühle (71 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au moulin pendant 3 nuits, c'était un calme paradisiaque. Le directeur de l'hôtel était très gentil et prenait toujours du temps pour nous. Fortement recommandé comme point de départ pour des excursions.


  • 🏪 Stadt Oberderdingen (2 Avis)

  • 💬 Chemins de campagne, chemins publics très encombrés. Celui-ci n'est pas éliminé même lors des travaux de tonte. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'occasions de sortir le soir. Le seul bar doit ouvrir à 10 heures à cause du quartier. Les supermarchés et les jardins d'enfants sont situés au centre


  • 🏪 Restaurant Zur Krone (353 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, service rapide


  • 🏪 Joudy Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Le goût est incroyable. C'est un petit magasin mais leur joudy shawarma est vraiment bon. Il vient en chignon. Ils l'ont fait frais et c'était très économique.


  • 🏪 Pizzeria Portofino (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de pizza depuis des années !! La nourriture est toujours fraîche, chaude et savoureuse


  • 🏪 Am Rathaus, Bio Pizzeria - Bio Eiscafé (540 Avis)

  • 💬 Dîner parfait, très bonne ambiance, service agréable et très bonnes pizzas !


  • 🏪 Made in Italy (239 Avis)

  • 💬 Quand j'ai envie d'une pizza à emporter, je la choisie à Made in Italy. Taille parfaite, de bons ingrédients, un vrai régal. Merci et à bientôt !


  • 🏪 Sapori di Sicilia Eis (285 Avis)

  • 💬 Nous y allons habituellement pour une glace aux spaghettis, mais hier, nous avons également pris un repas chaud. Je n'aurais pas pensé qu'on puisse manger aussi délicieusement dans un glacier. Nous avons pensé que c'était fantastique. Bonnes portions, plats délicieux ou glaces à des prix raisonnables. Le personnel était super sympa et de bonne humeur et hier, avec le beau temps, on avait l'impression d'être en vacances en Italie. Merci!


  • 🏪 Wyndham Garden Lahnstein Koblenz (3210 Avis)

  • 💬 l'hôtel est situé à l'écart de la civilisation, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre. Les chambres sont douillettes et chaleureuses. le petit déjeuner est varié et de grande qualité. Mais les employés du petit-déjeuner ont commencé à nous expulser sans nous permettre de finir notre café. exactement à 10h30. Je n'ai jamais vu un comportement aussi grossier et agressif de la part des serveurs d'un hôtel, même dans le segment économique. La femme la plus âgée a commencé à éteindre la machine à café peu avant la fin du petit-déjeuner, envoyant bruyamment tout le monde dehors. commencez à former vos employés, ils gâchent toute l'impression de l'hôtel et du travail effectué par votre équipe. Nous nous sommes sentis humiliés et nous voulions juste disparaître dans le sol. votre hôtel est un lieu où votre dignité et votre personnalité seront humiliées. Je ne le recommande pas.