Restauration rapide 🇩🇪

Döner Time Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 35274 Kirchhain - Allemagne

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Döner Time à Kirchhain

Les avis

Les dernier avis sur Döner Time à Kirchhain

Nick.o

Le 18/04/2024 à 18:38

5 / 5

Notre magasin de kebab habituel depuis des années, bonne nourriture, vendeur sympa. Tout va bien

Tim.

Le 14/01/2024 à 14:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La sauce au yaourt est géniale. Petit snack < heure du kebab

Murat.a

Le 05/01/2024 à 20:28

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de livraison, c'est très bon 👍

TOXICBOY.

Le 04/01/2024 à 21:58

5 / 5

Kebab super savoureux, très frais et toujours parfaitement préparé. Patron sympa, bonne ambiance. Et en plus, le meilleur kebab qui soit.

Soner.u

Le 15/11/2023 à 22:59

1 / 5

Je recommande pas très mal

Antonios.

Le 02/11/2023 à 02:25

3 / 5

Nourriture médiocre

Dieter.�

Le 26/03/2023 à 18:38

2 / 5

En route : Mini kebab de la taille d'un triangle serti à 5,50 €. Assez pour six bouchées. Bien adapté pour un régime. Le goût est correct. Rapport qualité-prix : avare.

Julian.a

Le 13/10/2022 à 19:28

3 / 5

J'y suis allé une fois, le collègue était vraiment sympa mais la portion était trop petite pour le prix. Une boîte de kebab à plus de 7 €, c'est un peu cher. Je pensais que le Lamacun allait bien, d'où 3 étoiles. Je n'ai jamais essayé le kebab. Je pense que les offres sont globalement très larges.

The.o

Le 12/09/2022 à 10:13

1 / 5

Cher, petites portions. Aucune autre information n’est nécessaire.

jörg.t

Le 04/07/2022 à 19:14

1 / 5

10, 50 € pour un Lamachun, viande et fromage supplémentaires commandés et il n'y avait rien dessus.....juste ridicule....c'est juste mon avis là-dessus....Plus jamais avec eux.....

Jan..

Le 17/06/2022 à 18:29

5 / 5

Très bon kebab, viande de qualité supérieure, même à un prix raisonnable. Le top !

Dietmar.e

Le 24/03/2022 à 18:14

2 / 5

C'était ma première fois là-bas et il y avait très peu de viande sur mon gros kebab. Très décevant. Peut-être juste pas de chance

Selcuk.i

Le 18/02/2022 à 14:45

5 / 5

Meilleurs kebabs

SUNSHINE.U

Le 26/01/2022 à 22:38

5 / 5

Était très bon .

Karl.

Le 07/01/2022 à 18:31

4 / 5

Moins cher et tout simplement plus savoureux avec un choix plus large que la concurrence.

J.

Le 08/12/2021 à 18:02

5 / 5

Convivial et délicieux

Thorsten.u

Le 20/11/2021 à 17:56

5 / 5

Meilleur kebab à Kirchhain et dans les environs !

Ahmed.o

Le 10/11/2021 à 07:46

5 / 5

Super savoureux et très propre, J'aime commander à partir de là

Sabine.a

Le 03/11/2021 à 20:24

5 / 5

Mille fois mieux qu'une petite collation <3

Jörg.e

Le 13/10/2021 à 11:00

5 / 5

Toujours délicieux, la qualité de la nourriture est toujours au top

La.e

Le 07/04/2021 à 23:03

4 / 5

Très savoureux et frais, juste un peu cher !

Dorothe.e

Le 27/03/2021 à 09:30

5 / 5

Nous aimons toujours prendre notre kebab ici. Bon service, bonne nourriture et bons prix

Thomas.i

Le 25/12/2020 à 14:26

5 / 5

Un des meilleurs kebabs du coin, prise en main très sympathique

A.D.H

Le 06/10/2020 à 16:56

5 / 5

Propriétaire très sympathique, dont les spécialités sont délicieuses, je ne connais pas de meilleur kebab dans les environs. Hautement recommandé !

No.a

Le 05/07/2020 à 15:58

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

Marcel.a

Le 01/06/2020 à 08:25

1 / 5

Une petite sélection de légumes, salade, poivrons, tomates, chou rouge, oignons, concombres, c'est tout La viande était froide et dure et pas assez, presque rien dessus, comme du caoutchouc, le pain était sec, la sauce à l'ail n'avait guère le goût de l'ail et l'assaisonnement avait un goût étrange qui lui était propre. L'ambiance n'était pas très accueillante. Il y avait une échelle dans la coin comme si des travaux de rénovation étaient encore en cours. Les murs étaient très usés. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je mangeais un kebab ici. Désolé pour la note sévère mais c'est une question de goût

Smartphoneklinikum..e

Le 25/05/2020 à 17:23

5 / 5

Savoureux et très propre, ce qui est très important pour moi, si quelqu'un a envie de manger du kebab, visitez Döner Time :)

Eina.e

Le 19/04/2020 à 07:45

5 / 5

Le MEILLEUR👍👍👍

Alper.a

Le 02/04/2020 à 19:28

5 / 5

Très savoureux 😋👍🏻

HeL4L.4

Le 01/03/2020 à 13:40

5 / 5

On y trouve du très bon kebab. Tout est préparé et préparé avec soin par le sympathique chef. Les prix sont plus que bons. La qualité de la nourriture est également plus qu'excellente. Le meilleur kebab est ici. La décoration est également moderne et belle.

Jonas.

Le 28/01/2020 à 22:34

5 / 5

Très très savoureux👍

Özmen.u

Le 20/10/2019 à 20:49

5 / 5

Kebab très savoureux et un patron très sympa

Torsten.e

Le 09/10/2019 à 15:48

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture pour un prix raisonnable

Thorsten.r

Le 15/09/2019 à 16:35

4 / 5

Délicieux. L’épice piquante orange est fortement recommandée si vous l’aimez vraiment épicée.

Sara.o

Le 19/03/2019 à 17:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service sympa!

Detlev.e

Le 17/03/2019 à 18:33

5 / 5

Bonnes portions, service très sympathique. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable.

Tina.l

Le 25/02/2019 à 19:12

5 / 5

Patron super sympa, nourriture délicieuse, super prix. Je ne peux que le recommander, pour moi c'est définitivement l'un des meilleurs kebabs que je connaisse jusqu'à présent.

Suli.e

Le 02/10/2018 à 10:59

5 / 5

Des portions savoureuses et correctes

Gustav.o

Le 10/08/2018 à 13:07

2 / 5

Ils ont encore beaucoup à apprendre

Sarah's.t

Le 29/07/2018 à 13:07

4 / 5

Assez bon kebab, mais quand il y a beaucoup de monde, la qualité et le service diminuent

Marina.r

Le 28/07/2018 à 05:36

5 / 5

Le meilleur kebab de Kirchhain.

Hudson.a

Le 13/05/2018 à 19:13

3 / 5

Le personnel est sympa, la nourriture est délicieuse, les prix sont adaptés à la qualité. Malheureusement un peu lent - 25min/4 kebabs Mise à jour malheureusement à cause du temps d'attente encore, cette fois 2 kebabs 25 minutes, encore une étoile en moins, désolé le fast food c'est différent, seulement quand on a le temps, c'est vraiment dommage qu'il prenne autant de temps 🤷‍♂️ 3,5 étoiles serait possible

Nadine.t

Le 04/04/2018 à 18:11

5 / 5

Patron super sympa, la nourriture est délicieuse, les prix sont ajustés à la qualité. Seulement recommandé !

Christian.o

Le 08/09/2017 à 13:51

4 / 5

Bien qu'il ne s'agisse pas du magasin de kebab le plus savoureux de Kirchhain, c'est le seul où l'on peut manger chaud jusqu'à 22h30.

Philipp.i

Le 27/06/2017 à 12:55

5 / 5

Très savoureux, bon service, service rapide.

  • 🏪 Hotel Marienhof (124 Avis)

  • 💬 Hôtel propre, chambre également donne sur une place avec plusieurs commerces. Je recommande.


  • 🏪 Landgasthof zum Hirsch (12 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture, hôte très sympathique


  • 🏪 Restaurant „Deichläufer“ (2160 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture mais la serveuse a essayé de nous forcer à payer en espèces et a été très insistante pour essayer de vendre ses idées politiques. Ils sont réticents à accepter le paiement par carte. Ce que nous aurions été une belle soirée s'est avéré un peu décevant à la fin. Cela ne devrait plus être le cas en 2022.


  • 🏪 Spritzenhaus Schloss Neuhardenberg (3 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de plats à emporter sur le terrain du château de Nuehardenberg. Il existe des délices culinaires allant des sandwichs au poisson aux crêpes en passant par les fines tubercules de Nuehardenberg et même un menu à 3 plats. La gamme de boissons comprend du café, des spécialités de bière locale Barnim ainsi que de la limonade et des vins faits maison. Prix ​​plus élevé et pourtant fortement recommandé pour un court séjour !


  • 🏪 Gasthaus Zum Adler (1 Avis)

  • 💬 Très vieille auberge, fermée depuis les années 70


  • 🏪 Pops Burger - Möhringen (71 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable, motivé et travailleur, les hamburgers étaient excellents (il y en avait un avec la galette maison) et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le coin salon est très petit, mais c'était suffisant pour nous. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Biliz Döner Haus Bistro (290 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner sur cette place de la ville. Service amical, bière fraîche rapidement tirée. Endroit parfait pour un déjeuner cycliste! Continuez à Skeet Surfin' !


  • 🏪 Haci Baba Brandis (377 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner aujourd'hui lors d'un voyage d'affaires. J'étais vraiment excité. Accueil sympathique et équipe super sympa. J'ai commandé une assiette de kebab avec du pain plat. Très belle assiette et préparée avec beaucoup de goût. La viande était chaude et bien dorée. Salade fraîche et délicieuse et pain croustillant. La portion était raisonnable et cela vous rassasie bien. L'ambiance est très soignée, propre et on peut très bien manger sur place ici. J'ai été entièrement satisfait et je peux recommander Haci Baba.


  • 🏪 Subway (1237 Avis)

  • 💬 Je ne donnerais pas UNE ÉTOILE 😠 tu ne peux pas manger la salade comme ça, pas d'huile, rien, c'était très sec. J'ai juste tout mis en place. Si vous n'avez pas de salade, je pourrais vous en procurer. Vous ne pouvez pas le livrer à vos clients comme ça, alors s'il vous plaît.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (840 Avis)

  • 💬 Non recommandé, les hamburgers sont médiocres par rapport aux autres succursales de BK, n'ont pas un goût complètement frais. Les frites sont un peu vieilles. Nous avons également commandé deux menus avec des coupons d'une valeur de plus de 10 € chacun et avons obtenu deux fois des petites frites au lieu de grosses. Cependant, nous ne l'avons remarqué que lorsque nous étions trop loin pour nous en plaindre.