Restauration rapide 🇩🇪

Döner Time Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 35274 Kirchhain - Allemagne

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Döner Time à Kirchhain

Les avis

Les dernier avis sur Döner Time à Kirchhain

Nick.o

Le 18/04/2024 à 18:38

5 / 5

Notre magasin de kebab habituel depuis des années, bonne nourriture, vendeur sympa. Tout va bien

Tim.

Le 14/01/2024 à 14:56

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La sauce au yaourt est géniale. Petit snack < heure du kebab

Murat.a

Le 05/01/2024 à 20:28

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de livraison, c'est très bon 👍

TOXICBOY.

Le 04/01/2024 à 21:58

5 / 5

Kebab super savoureux, très frais et toujours parfaitement préparé. Patron sympa, bonne ambiance. Et en plus, le meilleur kebab qui soit.

Soner.u

Le 15/11/2023 à 22:59

1 / 5

Je recommande pas très mal

Antonios.

Le 02/11/2023 à 02:25

3 / 5

Nourriture médiocre

Dieter.�

Le 26/03/2023 à 18:38

2 / 5

En route : Mini kebab de la taille d'un triangle serti à 5,50 €. Assez pour six bouchées. Bien adapté pour un régime. Le goût est correct. Rapport qualité-prix : avare.

Julian.a

Le 13/10/2022 à 19:28

3 / 5

J'y suis allé une fois, le collègue était vraiment sympa mais la portion était trop petite pour le prix. Une boîte de kebab à plus de 7 €, c'est un peu cher. Je pensais que le Lamacun allait bien, d'où 3 étoiles. Je n'ai jamais essayé le kebab. Je pense que les offres sont globalement très larges.

The.o

Le 12/09/2022 à 10:13

1 / 5

Cher, petites portions. Aucune autre information n’est nécessaire.

jörg.t

Le 04/07/2022 à 19:14

1 / 5

10, 50 € pour un Lamachun, viande et fromage supplémentaires commandés et il n'y avait rien dessus.....juste ridicule....c'est juste mon avis là-dessus....Plus jamais avec eux.....

Jan..

Le 17/06/2022 à 18:29

5 / 5

Très bon kebab, viande de qualité supérieure, même à un prix raisonnable. Le top !

Dietmar.e

Le 24/03/2022 à 18:14

2 / 5

C'était ma première fois là-bas et il y avait très peu de viande sur mon gros kebab. Très décevant. Peut-être juste pas de chance

Selcuk.i

Le 18/02/2022 à 14:45

5 / 5

Meilleurs kebabs

SUNSHINE.U

Le 26/01/2022 à 22:38

5 / 5

Était très bon .

Karl.

Le 07/01/2022 à 18:31

4 / 5

Moins cher et tout simplement plus savoureux avec un choix plus large que la concurrence.

J.

Le 08/12/2021 à 18:02

5 / 5

Convivial et délicieux

Thorsten.u

Le 20/11/2021 à 17:56

5 / 5

Meilleur kebab à Kirchhain et dans les environs !

Ahmed.o

Le 10/11/2021 à 07:46

5 / 5

Super savoureux et très propre, J'aime commander à partir de là

Sabine.a

Le 03/11/2021 à 20:24

5 / 5

Mille fois mieux qu'une petite collation <3

Jörg.e

Le 13/10/2021 à 11:00

5 / 5

Toujours délicieux, la qualité de la nourriture est toujours au top

La.e

Le 07/04/2021 à 23:03

4 / 5

Très savoureux et frais, juste un peu cher !

Dorothe.e

Le 27/03/2021 à 09:30

5 / 5

Nous aimons toujours prendre notre kebab ici. Bon service, bonne nourriture et bons prix

Thomas.i

Le 25/12/2020 à 14:26

5 / 5

Un des meilleurs kebabs du coin, prise en main très sympathique

A.D.H

Le 06/10/2020 à 16:56

5 / 5

Propriétaire très sympathique, dont les spécialités sont délicieuses, je ne connais pas de meilleur kebab dans les environs. Hautement recommandé !

No.a

Le 05/07/2020 à 15:58

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

Marcel.a

Le 01/06/2020 à 08:25

1 / 5

Une petite sélection de légumes, salade, poivrons, tomates, chou rouge, oignons, concombres, c'est tout La viande était froide et dure et pas assez, presque rien dessus, comme du caoutchouc, le pain était sec, la sauce à l'ail n'avait guère le goût de l'ail et l'assaisonnement avait un goût étrange qui lui était propre. L'ambiance n'était pas très accueillante. Il y avait une échelle dans la coin comme si des travaux de rénovation étaient encore en cours. Les murs étaient très usés. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je mangeais un kebab ici. Désolé pour la note sévère mais c'est une question de goût

Smartphoneklinikum..e

Le 25/05/2020 à 17:23

5 / 5

Savoureux et très propre, ce qui est très important pour moi, si quelqu'un a envie de manger du kebab, visitez Döner Time :)

Eina.e

Le 19/04/2020 à 07:45

5 / 5

Le MEILLEUR👍👍👍

Alper.a

Le 02/04/2020 à 19:28

5 / 5

Très savoureux 😋👍🏻

HeL4L.4

Le 01/03/2020 à 13:40

5 / 5

On y trouve du très bon kebab. Tout est préparé et préparé avec soin par le sympathique chef. Les prix sont plus que bons. La qualité de la nourriture est également plus qu'excellente. Le meilleur kebab est ici. La décoration est également moderne et belle.

Jonas.

Le 28/01/2020 à 22:34

5 / 5

Très très savoureux👍

Özmen.u

Le 20/10/2019 à 20:49

5 / 5

Kebab très savoureux et un patron très sympa

Torsten.e

Le 09/10/2019 à 15:48

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture pour un prix raisonnable

Thorsten.r

Le 15/09/2019 à 16:35

4 / 5

Délicieux. L’épice piquante orange est fortement recommandée si vous l’aimez vraiment épicée.

Sara.o

Le 19/03/2019 à 17:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service sympa!

Detlev.e

Le 17/03/2019 à 18:33

5 / 5

Bonnes portions, service très sympathique. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable.

Tina.l

Le 25/02/2019 à 19:12

5 / 5

Patron super sympa, nourriture délicieuse, super prix. Je ne peux que le recommander, pour moi c'est définitivement l'un des meilleurs kebabs que je connaisse jusqu'à présent.

Suli.e

Le 02/10/2018 à 10:59

5 / 5

Des portions savoureuses et correctes

Gustav.o

Le 10/08/2018 à 13:07

2 / 5

Ils ont encore beaucoup à apprendre

Sarah's.t

Le 29/07/2018 à 13:07

4 / 5

Assez bon kebab, mais quand il y a beaucoup de monde, la qualité et le service diminuent

Marina.r

Le 28/07/2018 à 05:36

5 / 5

Le meilleur kebab de Kirchhain.

Hudson.a

Le 13/05/2018 à 19:13

3 / 5

Le personnel est sympa, la nourriture est délicieuse, les prix sont adaptés à la qualité. Malheureusement un peu lent - 25min/4 kebabs Mise à jour malheureusement à cause du temps d'attente encore, cette fois 2 kebabs 25 minutes, encore une étoile en moins, désolé le fast food c'est différent, seulement quand on a le temps, c'est vraiment dommage qu'il prenne autant de temps 🤷‍♂️ 3,5 étoiles serait possible

Nadine.t

Le 04/04/2018 à 18:11

5 / 5

Patron super sympa, la nourriture est délicieuse, les prix sont ajustés à la qualité. Seulement recommandé !

Christian.o

Le 08/09/2017 à 13:51

4 / 5

Bien qu'il ne s'agisse pas du magasin de kebab le plus savoureux de Kirchhain, c'est le seul où l'on peut manger chaud jusqu'à 22h30.

Philipp.i

Le 27/06/2017 à 12:55

5 / 5

Très savoureux, bon service, service rapide.

  • 🏪 Am Turm (401 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre pour le déjeuner. Les plats étaient tous très bons. Ambiance très sympa, service très attentionné. Nous reviendrons certainement. Nous ne pouvons que fortement recommander le restaurant Hotel am Turm. Merci


  • 🏪 Ibis Styles Vechta (436 Avis)

  • 💬 C'est l'un de nos hôtels préférés, dans la magnifique Vechta (domicile de la communauté équestre en Allemagne). L'hôtel est très élégant, le personnel est efficace, le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est excellent. le restaurant attenant à l'hôtel, Sergio's, propose la meilleure cuisine italienne de tous les temps ! Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 China Restaurant Phönix (2538 Avis)

  • 💬 Très beau et savoureux 😋


  • 🏪 Pizzeria Milano Eiserfeld (227 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison via Lieferando, la livraison a été plus rapide que celle annoncée par un chauffeur très sympathique. Nous avons commandé un "Schnitzel Chef", une "Pizza Margherita" et une "Salat alla Chef" (bien que ce ne soit pas une salade mais plutôt un plat de pâtes, fortement recommandé !) La nourriture en elle-même était vraiment exceptionnelle, on pouvait dire qu'il y avait quelqu'un à la cuisinière/au four qui savait ce qu'était la bonne nourriture. Il y avait aussi des pizzas gratuites avec deux trempettes, qui étaient également très savoureuses, merci beaucoup pour cela ! Conclusion : Fortement recommandé


  • 🏪 PizzaOne (23 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tout Halle ! C'est la troisième fois que je commande et il arrive toujours à l'heure, toujours chaud et les chauffeurs étaient tous gentils. Et cela a finalement le goût d'une vraie pizza. J'adore cette pizzéria !!!


  • 🏪 Feinkost Bonema und Döner (17 Avis)

  • 💬 Super sympa et délicieux ! J'ai commandé et acheté ici plusieurs fois du « Patten » mixte pour des soirées privées. A toujours été un succès complet. Aussi le pain fait maison et fraîchement sorti du four !


  • 🏪 Römerhof (364 Avis)

  • 💬 Pièces anciennes, accès intéressant. J'arrive tard et il m'a fallu du temps pour comprendre comment accéder à ma chambre - la cloche de nuit est une petite sonnerie dans une entrée banalisée située tout à l'arrière du bâtiment. La chambre était de bonne taille pour l'Europe (avec une salle de bain récemment rénovée) mais assez vieille et mal éclairée. Pas de climatisation (bien sûr) et pas beaucoup de chauffage. De plus, la fenêtre de la chambre était cassée et ne s'ouvrait pas. Le petit déjeuner est assez basique. Arrivez tôt avant que les choses chaudes (œufs, saucisses) ne deviennent caoutchouteuses. Cela ressemblait davantage à une maison d'hôtes que quelqu'un avait décorée avec des meubles d'occasion à la dernière minute. Pas proche de rien et bonne chance pour trouver un taxi. Il y a une laverie libre-service avec une minuterie à pièces, mais je devais quand même accrocher mes vêtements partout dans la pièce pour les faire sécher.


  • 🏪 Gaststätte Hopfenkeller (20 Avis)

  • 💬 J'ai aussi eu le plaisir de pouvoir pénétrer dans la cave à houblon. La première chose qui m'a frappé a été le design très rural du salon, vraiment une muse pour les yeux. L'accent a été mis sur la propreté et l'apparence soignée, ce qui a fait que moi et mon jeune compagnon d'entreprise nous sentions très bien. Pour quelques petites pièces d'argent, vous pourrez déguster un ou deux verres dans une ambiance rustique. Conclusion: Si vous souhaitez passer une bonne soirée dans un bar entre amis, en famille ou avec d'autres personnes, ne manquez pas le Hopfenkeller.


  • 🏪 burgerme (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai mangé depuis assez longtemps maintenant. Les doigts et les ailes de poulet étaient croustillants et délicieux. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Urfa Lahmacun (805 Avis)

  • 💬 Insipide, attendre une heure pour manger n'en vaut pas la peine. Le goût de la viande est de 3-