Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Hauptstraße 1, 23898 Sandesneben - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Döner Treff à Sandesneben

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Sandesneben

Jack.l

Le 13/05/2024 à 12:41

3 / 5

Aujourd'hui, j'ai arrêté un sac de rôtissoire sur place. Le pain était croustillant et la salade était fraîche et croustillante. Les sauces étaient également bonnes et ne semblaient pas avoir été diluées. Seule la qualité de la viande était à mon avis médiocre. Cela doit être amélioré, car ce produit pourrait alors officiellement être appelé doner kebab avant la loi. Avec cette composition, ce n'est bien sûr pas le cas, d'où le goût collant.

andreas.o

Le 05/05/2024 à 16:05

5 / 5

Magasin très propre. Service très sympathique. Très bonne nourriture.

Lara.�

Le 26/04/2024 à 10:40

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé, toujours heureux

Nils.,

Le 18/04/2024 à 22:16

5 / 5

bien manger

Emre.c

Le 16/04/2024 à 09:30

5 / 5

Super sympa et super savoureux. Ils ont même de la sauce au curry. Ça me manque toujours.

Patrick.r

Le 15/04/2024 à 16:07

4 / 5

C'était bien! Cependant, il fait très étouffant dans le magasin à cause de la vapeur/fumée.

Selina.o

Le 03/04/2024 à 08:31

5 / 5

Je suis client depuis le premier jour et tout ce que je peux dire, c'est ne le manquez pas, c'est super délicieux 😋 😋

RG.G

Le 01/04/2024 à 17:28

5 / 5

Commandé par téléphone pour la première fois aujourd'hui, très sympathique au téléphone lors du retrait en magasin. Assez de MA, tout est super propre. Les employés portaient tous les mêmes vêtements de travail (pas de pantalons de survêtement, etc. comme dans d'autres magasins), ce qui donnait également une impression professionnelle. La qualité de la nourriture était très bonne et c'était bon. 👍🏼continuez comme ça.

cruiseh.

Le 29/03/2024 à 16:14

5 / 5

Bon kebab

Jiny.u

Le 26/03/2024 à 17:37

5 / 5

Très léger, je l'ai repris 5 fois et je n'ai jamais été déçu. La sauce piquante est également incroyable.

Lucas.u

Le 26/03/2024 à 17:18

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est un kebab super savoureux et que la sauce piquante peut aussi être qualifiée de piquante. Magasin très propre et personnel sympa. Dans l'ensemble, j'ai été définitivement très satisfait et je reviendrai probablement plus souvent à partir de maintenant 👍🏻 l'ambiance peut encore être améliorée, mais il ne faut pas oublier l'ouverture du magasin

Jan.c

Le 23/03/2024 à 21:01

5 / 5

Enfin une bonne boutique. Merci les gars. En désespoir de cause, j'ai dû l'acheter au magasin Soßenbinder.

C...

Le 19/03/2024 à 19:17

5 / 5

Merci d'être là 🫶 super délicieux !

C..e

Le 19/03/2024 à 14:59

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui après avoir entendu à plusieurs reprises que la nourriture était excellente et je ne peux que le confirmer ! Le kebab était MÉGA. Les salades sont fraîches, la viande est super juteuse, le pain est délicieux, les sauces sont géniales. Je ne comprends pas les critiques négatives, le magasin (y compris le sol) est totalement propre et bien rangé, les employés sont totalement sympathiques. Certainement l'un des deux meilleurs kebabs du coin pour moi !!!

:p.

Le 19/03/2024 à 10:03

1 / 5

Ibo kebab mais en mieux.

Finn.r

Le 19/03/2024 à 09:22

5 / 5

La nourriture était bonne mais ça pourrait être encore meilleur 👌

Leon.a

Le 19/03/2024 à 09:20

5 / 5

C'était bien 👍

f1nniboy.

Le 19/03/2024 à 09:18

5 / 5

C'était bien

Sam.e

Le 17/03/2024 à 16:39

5 / 5

Top kebab, enfin celui qui est dans le coin et qui est vraiment bien en terme de rapport qualité/prix

Samral.

Le 16/03/2024 à 17:02

4 / 5

Je ne comprends pas ces critiques. J'étais là aujourd'hui pour tester. Ici rien de gras, le service est rapide. La salade est très fraîche. Ici, on vend des brochettes de viande hachée, pas de viande de kebab. C'est bon, il n'est pas mal étiqueté, mais c'est trop cher... 2 euros de moins feraient certainement une bonne marge. Dans l'ensemble, un bon kebab, l'un des meilleurs de notre région. Je ne pense tout simplement pas que le rapport qualité-prix soit bon 🤔

Katroxik.

Le 16/03/2024 à 14:54

1 / 5

Pas même les 5 meilleurs kebabs par ici, même si seulement 5 en ont. Vous commandez de la nourriture et elle n'arrive pas (je crie de colère !!!!!) le sol est tellement gras et glissant.

Thomas.u

Le 16/03/2024 à 09:53

1 / 5

En fait, la nourriture était correcte, mais ma commande a été oubliée pour la deuxième fois. Le sol est tellement gras que les chaises glissent lorsque vous vous asseyez. L'ambiance et le service ne sont donc pas attrayants.

Bacardi.e

Le 14/03/2024 à 11:48

5 / 5

Commandé pour 12 personnes et tout le monde a apprécié. C'était un vrai régal <3 <3

  • 🏪 Restaurant Laurens (198 Avis)

  • 💬 Dernièrement, je mange plus souvent au restaurant Lauren. Les asperges sont super. Les escalopes sont également très savoureuses. Les côtes levées avaient également l'air très bonnes, mais je ne les ai vues qu'à la table voisine. L'ambiance dans le club de golf est : verte :) Belle vue sur le green et sur les golfeurs et les autres invités du restaurant. Le service pour nous était très attentionné et sympathique. Le service (et les invités) étaient également adaptés aux enfants. Une réussite en somme. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Sonne" (1000 Avis)

  • 💬 En visite des États-Unis. J'ai eu une expérience merveilleuse. Notre serveur était incroyablement drôle, patient et compétent. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très bons. J'ai adoré m'asseoir dehors avec les couvertures. Expérience vraiment géniale et accueillante.


  • 🏪 Detmeroder Grill (365 Avis)

  • 💬 Cet endroit est niché dans un petit centre commercial où peu de gens le trouveraient. Si vous avez l'occasion de manger ici, faites-le ! L'endroit est vraiment propre et le personnel est vraiment sympathique. Le döner est toujours délicieux. Ils ont du poulet et de l'agneau. Ils servent de nombreuses options de restauration : Döner, pizzas, pâtes, hamburgers et probablement plus encore. Il y a aussi un spécial tous les jours de la semaine (les jeudis Döner). La sauce épicée est ma préférée ! La plupart des gens prennent la nourriture à emporter, mais il existe quelques endroits où dîner.


  • 🏪 Gästehaus Carstens (26 Avis)

  • 💬 Mme Carstens n'était pas responsable du mauvais temps et du chantier boueux à proximité de la maison. Cependant, la description du logement en ligne n'était pas tout à fait correcte. Sinon tout était très bien.


  • 🏪 Riza Özcelik (286 Avis)

  • 💬 Bon accueil, service rapide et attentionné. Repas simples mais bien faits. Prix très corrects. Cadre agréable.


  • 🏪 La Plaza Freiberg (337 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le rythme de livraison a été rapide pour 7 personnes. Tout bon


  • 🏪 Café Colosal (51 Avis)

  • 💬 Kp


  • 🏪 Fischbude an der Mosel (524 Avis)

  • 💬 Toujours vraiment savoureux. Super bon poisson frit. C'est là qu'il faut aller quand on est dans la région


  • 🏪 Marlower Brauerei (49 Avis)

  • 💬 C'était la première fois pour nous, mais certainement pas la dernière. Ambiance rustique agréable. Le personnel était très gentil et rapide et la nourriture était très savoureuse. Bonnes portions pour le prix. Est recommandé.


  • 🏪 City Pizzeria (241 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans un hôtel à Essen. Nous avons commandé assez tard dans la soirée, environ 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu au téléphone un monsieur super sympa qui nous a assuré qu'il livrerait bien sûr la nourriture à notre hôtel. Nous avions choisi le menu économique 1 (2 pizzas, une salade d'accompagnement, 6 pizza rolls avec une trempette au choix et une boisson non alcoolisée au choix 1,0l pour 23€). La nourriture est arrivée à l'hôtel environ 15 minutes plus tard. Comme indiqué, j'ai reçu un appel du fournisseur, que j'ai ensuite rencontré dans le hall. C'est aussi un gentleman vraiment sympa, très arrangeant, poli, très gentil. Nous sommes absolument ravis de tout. La salade d'accompagnement était très grande et contenait de nombreux composants. Avec nous, vous obtiendrez beaucoup moins pour une salade d'accompagnement. La nourriture était super fraîche, absolument délicieuse ! Mon ami était tellement content qu'il y ait une pizza avec une sauce barbecue qui lui plaisait à 100%. (sélection un peu plus insolite que la nôtre). Dans l’ensemble, c’est une super expérience, nous sommes très heureux. Ce fut un plaisir!! Bien cordialement et merci pour cette expérience !