Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Hauptstraße 1, 23898 Sandesneben - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Döner Treff à Sandesneben

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Sandesneben

Jack.l

Le 13/05/2024 à 12:41

3 / 5

Aujourd'hui, j'ai arrêté un sac de rôtissoire sur place. Le pain était croustillant et la salade était fraîche et croustillante. Les sauces étaient également bonnes et ne semblaient pas avoir été diluées. Seule la qualité de la viande était à mon avis médiocre. Cela doit être amélioré, car ce produit pourrait alors officiellement être appelé doner kebab avant la loi. Avec cette composition, ce n'est bien sûr pas le cas, d'où le goût collant.

andreas.o

Le 05/05/2024 à 16:05

5 / 5

Magasin très propre. Service très sympathique. Très bonne nourriture.

Lara.�

Le 26/04/2024 à 10:40

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé, toujours heureux

Nils.,

Le 18/04/2024 à 22:16

5 / 5

bien manger

Emre.c

Le 16/04/2024 à 09:30

5 / 5

Super sympa et super savoureux. Ils ont même de la sauce au curry. Ça me manque toujours.

Patrick.r

Le 15/04/2024 à 16:07

4 / 5

C'était bien! Cependant, il fait très étouffant dans le magasin à cause de la vapeur/fumée.

Selina.o

Le 03/04/2024 à 08:31

5 / 5

Je suis client depuis le premier jour et tout ce que je peux dire, c'est ne le manquez pas, c'est super délicieux 😋 😋

RG.G

Le 01/04/2024 à 17:28

5 / 5

Commandé par téléphone pour la première fois aujourd'hui, très sympathique au téléphone lors du retrait en magasin. Assez de MA, tout est super propre. Les employés portaient tous les mêmes vêtements de travail (pas de pantalons de survêtement, etc. comme dans d'autres magasins), ce qui donnait également une impression professionnelle. La qualité de la nourriture était très bonne et c'était bon. 👍🏼continuez comme ça.

cruiseh.

Le 29/03/2024 à 16:14

5 / 5

Bon kebab

Jiny.u

Le 26/03/2024 à 17:37

5 / 5

Très léger, je l'ai repris 5 fois et je n'ai jamais été déçu. La sauce piquante est également incroyable.

Lucas.u

Le 26/03/2024 à 17:18

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est un kebab super savoureux et que la sauce piquante peut aussi être qualifiée de piquante. Magasin très propre et personnel sympa. Dans l'ensemble, j'ai été définitivement très satisfait et je reviendrai probablement plus souvent à partir de maintenant 👍🏻 l'ambiance peut encore être améliorée, mais il ne faut pas oublier l'ouverture du magasin

Jan.c

Le 23/03/2024 à 21:01

5 / 5

Enfin une bonne boutique. Merci les gars. En désespoir de cause, j'ai dû l'acheter au magasin Soßenbinder.

C...

Le 19/03/2024 à 19:17

5 / 5

Merci d'être là 🫶 super délicieux !

C..e

Le 19/03/2024 à 14:59

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui après avoir entendu à plusieurs reprises que la nourriture était excellente et je ne peux que le confirmer ! Le kebab était MÉGA. Les salades sont fraîches, la viande est super juteuse, le pain est délicieux, les sauces sont géniales. Je ne comprends pas les critiques négatives, le magasin (y compris le sol) est totalement propre et bien rangé, les employés sont totalement sympathiques. Certainement l'un des deux meilleurs kebabs du coin pour moi !!!

:p.

Le 19/03/2024 à 10:03

1 / 5

Ibo kebab mais en mieux.

Finn.r

Le 19/03/2024 à 09:22

5 / 5

La nourriture était bonne mais ça pourrait être encore meilleur 👌

Leon.a

Le 19/03/2024 à 09:20

5 / 5

C'était bien 👍

f1nniboy.

Le 19/03/2024 à 09:18

5 / 5

C'était bien

Sam.e

Le 17/03/2024 à 16:39

5 / 5

Top kebab, enfin celui qui est dans le coin et qui est vraiment bien en terme de rapport qualité/prix

Samral.

Le 16/03/2024 à 17:02

4 / 5

Je ne comprends pas ces critiques. J'étais là aujourd'hui pour tester. Ici rien de gras, le service est rapide. La salade est très fraîche. Ici, on vend des brochettes de viande hachée, pas de viande de kebab. C'est bon, il n'est pas mal étiqueté, mais c'est trop cher... 2 euros de moins feraient certainement une bonne marge. Dans l'ensemble, un bon kebab, l'un des meilleurs de notre région. Je ne pense tout simplement pas que le rapport qualité-prix soit bon 🤔

Katroxik.

Le 16/03/2024 à 14:54

1 / 5

Pas même les 5 meilleurs kebabs par ici, même si seulement 5 en ont. Vous commandez de la nourriture et elle n'arrive pas (je crie de colère !!!!!) le sol est tellement gras et glissant.

Thomas.u

Le 16/03/2024 à 09:53

1 / 5

En fait, la nourriture était correcte, mais ma commande a été oubliée pour la deuxième fois. Le sol est tellement gras que les chaises glissent lorsque vous vous asseyez. L'ambiance et le service ne sont donc pas attrayants.

Bacardi.e

Le 14/03/2024 à 11:48

5 / 5

Commandé pour 12 personnes et tout le monde a apprécié. C'était un vrai régal <3 <3

  • 🏪 Uludag Restaurant Koblenz (422 Avis)

  • 💬 Si "meilleur" restaurant signifie "pire" restaurant, alors c'est le bon restaurant.... Si ce monde a plus de 1000 saveurs, je peux vous garantir que vous ne trouverez aucune des saveurs dans la sauce...


  • 🏪 Hotel Wega (14 Avis)

  • 💬 Chaque commentaire est de trop - il est incroyable qu'autant de saletés soient possibles et autorisées en Allemagne.


  • 🏪 Gasthaus Im Aurachgrund (300 Avis)

  • 💬 Comme toujours, fortement recommandé !!! Que ce soit en voiture, à vélo ou même à pied, cela vaut toujours le détour. Repas fraîchement préparés. Qu'il s'agisse du menu ou des plats spéciaux en constante évolution. Tout est très fraîchement préparé. Service très sympathique. Là à intervalles réguliers c'est un plateau de combat ou un délicieux jeu d'échecs. L’espace extérieur « nouvellement » conçu est magnifiquement aménagé. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et profiter de la nourriture et des boissons.


  • 🏪 Mr. Döner (391 Avis)

  • 💬 😋😋😋


  • 🏪 Subway (669 Avis)

  • 💬 Court et simple : Service : Le personnel était très sympathique et serviable ! Évidemment, j'ai commandé le sandwich végétalien teriyaki et le personnel m'a demandé si elle devait échanger ses gants. Elle l'a fait et a préparé un excellent sous-marin d'un pied avec du fromage végétalien et des sauces végétaliennes. Goût : jamais déçu. Pour une collation rapide sur la route, parfait ! Voir l'image pour un meilleur aperçu.


  • 🏪 Cafe am Markt & Kronenkeller (241 Avis)

  • 💬 L'expérience était bonne, les boissons étaient abordables et savoureuses. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, 10/10.


  • 🏪 Waldstuben (24 Avis)

  • 💬 Mérité 5/5. Excellente nourriture et excellent service. L'accompagnement du vin complète très bien le résultat culinaire ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Subway (399 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce métro depuis des années, mais les deux dernières fois, c'était juste une honte. Le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était plus ce qu'elle était. N'est plus recommandé


  • 🏪 Restaurant Zagreb (804 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Service très sympathique. Le steak vieilli à sec que nous avons mangé était tendre au beurre et était entre saignant et moyennement rare avec une sauce très savoureuse. Il y a beaucoup de sauce mais j'aime ça. J'aime y tremper mes croquettes de pommes de terre ou mes frites. Vous pouvez toujours demander que la sauce soit servie séparément. Le bar à salades était suffisamment complet. Ceci est inclus dans le prix. Nous avons mangé de la soupe à l'oignon au préalable. On pouvait sentir qu'il s'agissait d'un bouillon fait maison. Merveilleusement haut en goût ! Même si c'est occupé, ils n'oublient pas que vous êtes là et demandent souvent si tout va bien. Nous avons passé un excellent dîner de Noël ! Ils comprennent très bien ce qu’attend un client. 👌💯 Pour moi le rapport qualité-prix était excellent !


  • 🏪 Zum Füllort (991 Avis)

  • 💬 C'est de loin l'un des meilleurs restaurants où je suis allé ces derniers temps. Savoureux, prix très raisonnables et personnel extraordinaire. Merci de réserver car cet endroit est toujours plein à craquer. Des équipements miniers historiques incroyables partout. Ambiance très unique.