Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Hauptstraße 1, 23898 Sandesneben - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Döner Treff à Sandesneben

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Sandesneben

Jack.l

Le 13/05/2024 à 12:41

3 / 5

Aujourd'hui, j'ai arrêté un sac de rôtissoire sur place. Le pain était croustillant et la salade était fraîche et croustillante. Les sauces étaient également bonnes et ne semblaient pas avoir été diluées. Seule la qualité de la viande était à mon avis médiocre. Cela doit être amélioré, car ce produit pourrait alors officiellement être appelé doner kebab avant la loi. Avec cette composition, ce n'est bien sûr pas le cas, d'où le goût collant.

andreas.o

Le 05/05/2024 à 16:05

5 / 5

Magasin très propre. Service très sympathique. Très bonne nourriture.

Lara.�

Le 26/04/2024 à 10:40

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé, toujours heureux

Nils.,

Le 18/04/2024 à 22:16

5 / 5

bien manger

Emre.c

Le 16/04/2024 à 09:30

5 / 5

Super sympa et super savoureux. Ils ont même de la sauce au curry. Ça me manque toujours.

Patrick.r

Le 15/04/2024 à 16:07

4 / 5

C'était bien! Cependant, il fait très étouffant dans le magasin à cause de la vapeur/fumée.

Selina.o

Le 03/04/2024 à 08:31

5 / 5

Je suis client depuis le premier jour et tout ce que je peux dire, c'est ne le manquez pas, c'est super délicieux 😋 😋

RG.G

Le 01/04/2024 à 17:28

5 / 5

Commandé par téléphone pour la première fois aujourd'hui, très sympathique au téléphone lors du retrait en magasin. Assez de MA, tout est super propre. Les employés portaient tous les mêmes vêtements de travail (pas de pantalons de survêtement, etc. comme dans d'autres magasins), ce qui donnait également une impression professionnelle. La qualité de la nourriture était très bonne et c'était bon. 👍🏼continuez comme ça.

cruiseh.

Le 29/03/2024 à 16:14

5 / 5

Bon kebab

Jiny.u

Le 26/03/2024 à 17:37

5 / 5

Très léger, je l'ai repris 5 fois et je n'ai jamais été déçu. La sauce piquante est également incroyable.

Lucas.u

Le 26/03/2024 à 17:18

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est un kebab super savoureux et que la sauce piquante peut aussi être qualifiée de piquante. Magasin très propre et personnel sympa. Dans l'ensemble, j'ai été définitivement très satisfait et je reviendrai probablement plus souvent à partir de maintenant 👍🏻 l'ambiance peut encore être améliorée, mais il ne faut pas oublier l'ouverture du magasin

Jan.c

Le 23/03/2024 à 21:01

5 / 5

Enfin une bonne boutique. Merci les gars. En désespoir de cause, j'ai dû l'acheter au magasin Soßenbinder.

C...

Le 19/03/2024 à 19:17

5 / 5

Merci d'être là 🫶 super délicieux !

C..e

Le 19/03/2024 à 14:59

5 / 5

Je l'ai testé aujourd'hui après avoir entendu à plusieurs reprises que la nourriture était excellente et je ne peux que le confirmer ! Le kebab était MÉGA. Les salades sont fraîches, la viande est super juteuse, le pain est délicieux, les sauces sont géniales. Je ne comprends pas les critiques négatives, le magasin (y compris le sol) est totalement propre et bien rangé, les employés sont totalement sympathiques. Certainement l'un des deux meilleurs kebabs du coin pour moi !!!

:p.

Le 19/03/2024 à 10:03

1 / 5

Ibo kebab mais en mieux.

Finn.r

Le 19/03/2024 à 09:22

5 / 5

La nourriture était bonne mais ça pourrait être encore meilleur 👌

Leon.a

Le 19/03/2024 à 09:20

5 / 5

C'était bien 👍

f1nniboy.

Le 19/03/2024 à 09:18

5 / 5

C'était bien

Sam.e

Le 17/03/2024 à 16:39

5 / 5

Top kebab, enfin celui qui est dans le coin et qui est vraiment bien en terme de rapport qualité/prix

Samral.

Le 16/03/2024 à 17:02

4 / 5

Je ne comprends pas ces critiques. J'étais là aujourd'hui pour tester. Ici rien de gras, le service est rapide. La salade est très fraîche. Ici, on vend des brochettes de viande hachée, pas de viande de kebab. C'est bon, il n'est pas mal étiqueté, mais c'est trop cher... 2 euros de moins feraient certainement une bonne marge. Dans l'ensemble, un bon kebab, l'un des meilleurs de notre région. Je ne pense tout simplement pas que le rapport qualité-prix soit bon 🤔

Katroxik.

Le 16/03/2024 à 14:54

1 / 5

Pas même les 5 meilleurs kebabs par ici, même si seulement 5 en ont. Vous commandez de la nourriture et elle n'arrive pas (je crie de colère !!!!!) le sol est tellement gras et glissant.

Thomas.u

Le 16/03/2024 à 09:53

1 / 5

En fait, la nourriture était correcte, mais ma commande a été oubliée pour la deuxième fois. Le sol est tellement gras que les chaises glissent lorsque vous vous asseyez. L'ambiance et le service ne sont donc pas attrayants.

Bacardi.e

Le 14/03/2024 à 11:48

5 / 5

Commandé pour 12 personnes et tout le monde a apprécié. C'était un vrai régal <3 <3

  • 🏪 Pizzeria Modena (21 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza - sans aucun doute ! Mais j'ai le sentiment qu'il manque un peu d'âme à la pâte (base). La pâte me rappelle un peu celle du Dr. Oetger, mais cela ne me pousse pas à baisser la note. Le rapport qualité/prix est excellent ! 🫶


  • 🏪 Ristorante Isabella (1264 Avis)

  • 💬 J'étais avec des collègues de travail, tout était très savoureux et l'ambiance était bonne, merci


  • 🏪 Platzfisch - Das Chalet (200 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poisson chaleureux dans un chalet fabuleux. Petite carte mais quel régal ! Super soupe de poisson, plats de style tapas exceptionnels et excellentes boissons. N'oubliez pas de réserver votre table. Hautement recommandé!


  • 🏪 Grillmaster (239 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Prins lmbiss (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio (313 Avis)

  • 💬 Nourriture étonnante et délicieuse! C'était incroyable de voir les pizzas cuites dans un véritable four en pierre. Les ingrédients étaient très frais et c'était une pizza délicieuse et originale ! Le pizzaiolo était très sympathique et bon cuisinier, la pâte à pizza était très savoureuse et croustillante ! Le personnel était incroyable ! Très sympathique et nous avons même eu une petite discussion sur la Formule 1, incroyable ! Le restaurant et la vaisselle, etc. étaient très propres et les toilettes très très propres et hygiéniques ! J'aime l'apparence du restaurant et les sièges étaient confortables ! Et la glace italienne qu'ils ont servie était délicieuse et merci de nous avoir expliqué certaines saveurs. Ils avaient également de bonnes mesures corona et ouvraient les fenêtres pour laisser entrer l'air frais. Restaurant incroyable avec une nourriture délicieuse et un personnel incroyable, 10/10 ! Salutations de la famille néerlandaise


  • 🏪 Adana Ocakbası Grillhaus Kehl (371 Avis)

  • 💬 Pour commencer, les lieux étaient propres et joliment décorés. On se retrouve dans un restaurant familial, dans une ambiance et musique de fond turque. L’accueil était parfaite, la serveuse était souriante, respectueuse et disponible. Quant au service, il a été rapide et efficace. Nous avons dégusté un beyti et une grillade mixte dont la saveur était remarquable ! Nous vous recommandons fortement ce restaurant et nous vous encourageons à vous faire toujours votre propre idée.


  • 🏪 Residence Inn Munich Ostbahnhof (121 Avis)

  • 💬 Les gens étaient très gentils et gentils. L'hotel est três propre. Vous avez un autre hôtel de l'autre côté de la cour qui dispose d'autres équipements, ce qui le rend pratique. Les chambres étaient grandes et c'était un studio pour que je puisse cuisiner si je le voulais. Emplacement très pratique également.


  • 🏪 Zum Hollager Bootshaus (1 Avis)

  • 💬 Super excellent service, boissons et nourriture excellentes, bel emplacement et super chiens! Très bon et recommandé pour une visite ou une fête.


  • 🏪 Gasthof Rose (305 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 5 ans, j'ai passé la nuit sur le chemin de Saint-Tropez à Moscou. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la cuisine, car je suis arrivé tard et je suis parti tôt, mais j'ai bien dormi en silence. Merci !