Les avis
Le 13/05/2024 à 04:14
tant pis
Le 26/04/2024 à 22:38
Il faut dire à l'avance que nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture un jeudi. Le vendeur a réchauffé la viande d’un récipient Tupperware au micro-ondes. Les frites sortaient tout juste de la friteuse mais malheureusement ni l'une ni l'autre n'étaient savoureuses. La conversation avec le vendeur a été très agréable. Un gars très sympathique mais malheureusement le kebab ne convenait pas du tout. Au final, nous avons payé 36 euros pour 2 portions de frites et 4 brochettes, ce qui était un peu trop cher.
Le 11/01/2024 à 16:33
Le kebab était froid et la sauce était très liquide, mais le pain était très bon, sinon déconseillé.
Le 17/12/2023 à 10:39
J'ai commandé des plats à emporter ici plusieurs fois et hier, j'ai immédiatement reçu une recommandation. Pas le classique « Et voilà ? », mais « Bonjour mon ami, comment vas-tu ? Et si... ? » C'est la fidélisation de la clientèle redéfinie et cela vous fait vous sentir bien et revenir. La recommandation était très bonne !
Le 10/12/2023 à 12:59
Le kebab y est très savoureux et en plus extrêmement bon marché ! Tu doit l'essayer!
Le 14/11/2023 à 21:46
La nourriture est toujours bonne. Les portions sont très grandes, vous en avez pour votre argent. Le propriétaire est extrêmement sympathique et ressemble plus à mon psychiatre qu'à un simple kebab.
Le 14/08/2023 à 17:42
Propriétaire très sympa, portions généreuses et très savoureuses 😎👍
Le 10/08/2023 à 18:10
Kebab super savoureux, prix très justes et propriétaire sympathique. Absolument à suggérer !
Le 04/08/2023 à 20:15
Le personnel est très sympa et la nourriture est incroyablement bonne et les portions sont très, très grandes. Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 20:09
J'y étais en vacances et je ne peux que dire que c'est le meilleur kebab du Holstein Service amical Rapport qualité prix imbattable Bon goût, portion excellente Je vais certainement y manger encore Seulement recommandé !!!
Le 04/05/2023 à 15:18
J'ai dû l'emporter. Qualité de la viande pas très bonne, aucun goût. J'en ai mangé de bien meilleurs. Pas encore .
Le 19/03/2023 à 09:50
Un magasin petit mais très propre. L'opératrice est très sympathique et de bonne humeur. J'ai commandé un kebab à emporter, qui a été préparé rapidement. La salade était très fraîche, la viande juteuse et les sauces délicieuses. Cela coûte 6€ mais que faire, tout est devenu plus cher. Comme je l'ai dit, le kebab était super 😎👍
Le 10/03/2023 à 03:26
Très gentil et sympathique et particulièrement poli, je peux le recommander à tout le monde !!
Le 20/02/2023 à 11:59
Malheureusement, la salade n'était pas ma tasse de thé, mais le kebab est encore meilleur : de la viande juteuse avec des accompagnements frais et même le kebab normal à 6 € est assez grand pour nourrir ce qui ressemble à la moitié d'un village - la sauce au safran est hautement recommandé, d'ailleurs. Le patron est aussi une personne vraiment bienveillante et met toujours de bonne humeur :)
Le 23/01/2023 à 15:40
Viande de doner kebab réchauffée au micro-ondes, pain coupé presque complètement ouvert et beaucoup trop de sauce dessus. Pas recommandable.
Le 03/01/2023 à 19:08
👍👍👍👍
Le 27/12/2022 à 19:00
Vraiment fantastique, je n'irai nulle part ailleurs. Le vendeur est très sympathique et je suis fasciné par la façon dont il parvient à tout faire tout seul si rapidement.
Le 27/12/2022 à 17:15
Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques ni si mon collègue a passé une mauvaise journée aujourd'hui... « Avec tout » signifie ici que vous mettez les trois sauces en grande quantité sur le kebab, de sorte qu'il s'effondre à cause de toutes les sauce. La sauce est également ajoutée en dernier au lieu de l'étaler sur le pain. Résultat : vous vous frayez d'abord un chemin à travers beaucoup de sauce, puis à la fin vous ne mangez que de la viande dans du pain sec. Serviettes et fourchettes en plastique pour les frites = aucune. Donnez-moi 20€ - pour kebab, vegi lahmacun et 2 frites. Les prix ne sont pas tout à fait excellents, personne ne peut comprendre ce que ça coûte réellement…
Le 06/11/2022 à 19:20
Nous étions en visite éclair à Oldenburg et voulions prendre un repas rapide avec nous. Le kebab est énorme, il a un goût délicieux et le contenu est frais. Le patron est super sympa, totalement aimable ! C'est dommage que nous n'habitions pas ici, nous reviendrions certainement.
Le 05/09/2022 à 05:26
Le meilleur kebab de partout! Vous avez découvert le magasin grâce à une recommandation et vous ne voulez aller chez personne d'autre.
Le 15/08/2022 à 21:29
Super döner que j'ai jamais goûté. 100% recommandé
Le 02/08/2022 à 17:24
Boutique discrète mais grand étonnement. Patron très sympathique, extrêmement adapté aux enfants et arrangeant. Les portions sont très grandes et le prix est tout à fait justifié. C'est très bon et j'adorerais revenir !!!
Le 02/06/2022 à 18:15
Nous achetons du kebab et du dürüm ici depuis des lustres, nous sommes des clients réguliers et continuerons de l'être, car c'est très bon, le propriétaire est toujours très sympathique et nous aimons venir ici !!!👍👍Les prix sont corrects !
Le 05/12/2021 à 07:43
👌👍
Le 11/11/2021 à 18:42
Toujours sympathique, tout est propre, très savoureux et grandes portions 👍
Le 12/08/2021 à 17:41
Les récessions ont raison. Super petite boutique avec un personnel sympa (patron). Je suis travailleur de terrain et je voyage beaucoup. Les 6 euros sont justifiés. Grande portion ET délicieux 😋. Cela aurait été cinq étoiles si le pain n'avait pas été produit en série (même s'il était bon). Mais j'adorerais revenir
Le 31/07/2021 à 07:08
C'était savoureux et copieux.
Le 26/07/2021 à 22:33
Long trajet, faim, collation rapide, par exemple kebab, en face du Neuer Markt. Très petite salle de vente, donne une impression un peu étrange, mais tout est propre. Je commande un kebab sans regarder le menu et on me demande 6 EUR. Holla, Mme Forest Fairy ! Prix riche, clairement trop cher. Je m'attendais à 4 à 4,50 EUR, ce que l'on paie à Flensburg. 6 EUR pour Oldenburg est une annonce. Eh bien, le kebab est suffisant pour deux personnes et a un goût bien meilleur que l'impression suggérée. Très bonne combinaison de sauces. Il y a aussi un kebab pour enfants pour 5 EUR, ce qui aurait probablement été largement suffisant. 5 étoiles pour le kebab, 3 pour la politique tarifaire un peu étrange. Supposons que le kebab géant soit ensuite livré par une grue robuste.
Le 25/07/2021 à 06:04
Wow, je suis toujours sous le choc de la rapidité avec laquelle le vendeur fait tout tout seul <333 La nourriture est exactement ce dont vous avez besoin après une longue journée, plus que de délicieuses salades fraîches, des sauces et de la viande juteuse. Et ça rassasie vraiment, je recommanderais toujours un jumbo kebab ou un bon Dürüm, ce monsieur sait tout faire ^^
Le 20/07/2021 à 14:45
Meilleur kebab d'Osholstein. Le personnel est très sympathique et serviable. Une bonne portion. Je peux vraiment le recommander. Tout simplement délicieux 😋
Le 07/07/2021 à 16:34
Délicieux. Portion importante, je recommande.
Le 05/07/2021 à 17:45
Très agréable. Super portion. Bisou bisous😘
Le 25/06/2021 à 18:36
Le meilleur kebab du nord de l'Allemagne👍
Le 15/04/2021 à 19:00
Très bon doner kebab au blé dur, délicieuses salades et sauces et excellent service
Le 10/04/2021 à 16:41
Le meilleur kebab du monde
Le 06/04/2020 à 16:42
Le kebab ultime ! Tout le reste était également très savoureux ! Des prix équitables. Et le fonctionnement/service : sympathique, rapide, propre, servi avec beaucoup d'humour et d'esprit ! Recommandation claire !
Le 23/03/2020 à 16:50
Mon kebab préféré. Très sympathique, tout était propre, kebab très savoureux
Le 14/03/2020 à 11:45
Je ne peux rien dire de plus que délicieux, donc de la sauce à la viande, tout était délicieux, le vendeur était très gentil et aimable
Le 04/10/2019 à 14:43
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent 🥙
Le 28/08/2019 à 19:08
Bon kebab, généreusement garni, pas cher.
Le 05/05/2019 à 08:09
Dégoûtant.
💬 Tout est très beau et joliment meublé. Diverses boissons fraîches sont disponibles avec des options de sièges. En face du Schnapsbrunnen, on trouve également des glaces de la région. Vous pouvez payer non seulement en espèces, mais aussi via Paypal, ce que nous trouvons génial. 👍👍👍 Merci.
💬 L'ambiance était bonne ! J'entends beaucoup de bonnes critiques, mais la nourriture qu'ils nous ont servie était très salée et le "spécial Eiskaffee" ressemble et a le goût de café instantané avec un peu de glace. Ce n'est pas rentable ! De plus, je n'ai pas encore fini de manger, on dirait que le directeur a demandé au serveur de récupérer nos assiettes. ILS SONT TELLEMENT ANTIAMICAUX AVEC LES ASIATIQUES et sans étiquette ! Sachant qu'ils venaient d'ASIE ! C'est honteux pour toi ! Je ne recommanderai pas votre resto à nos collègues car ils pourraient vivre le même RACISME ! NOUS AVONS ASSEZ D'ARGENT POUR VOUS PAYER ET NE NOUS méprisons PAS ! ENSEIGNEZ À VOTRE SERVEUR ET À VOTRE MANAGER À AVOIR DE BONNES MANIÈRES ! TELLEMENT DÉGOUTÉ !
💬 Pizza très savoureuse, honnêtement préparée et pas exagérée. Vous pouvez goûter les ingrédients individuels. Pâte très fine, croustillante mais pas dure. Haut! On commande plus souvent maintenant ! Meilleure pizza en ville !
💬 Les serveurs n'entendent pas le client. Ils ne se souviennent pas des ordres. La cuisine est bonne !
💬 Endroit super mignon, nourriture incroyable et pour un prix imbattable
💬 Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo au début. Nous avons commandé deux plats. Un rumsteck au poivre avec sauce à la crème, haricots verts, pommes de terre sautées et salade et une assiette de grill Rhodes avec gyros, steak de porc, Suzuki, riz, frites, salade de chou et pain. Par où commencer ?Tout d'abord, point positif, le délai de livraison était tout à fait raisonnable pour un vendredi soir. Le livreur était super gentil et sympathique. Cependant, la nourriture était totalement immangeable. Le rumsteck avait le goût de la semelle d'une chaussure, si vous ne saviez pas que c'était censé être du bœuf, vous ne l'auriez pas reconnu comme tel et il avait aussi l'air d'avoir été complètement maltraité. Les pommes de terre frites avaient le même goût que si le chef avait glissé la poivrière. C'est exactement le goût de la Suzuki du grill. Les steaks de porc ressemblaient à des steaks minute bon marché achetés dans un magasin discount. Les gyroscopes n'avaient définitivement rien à voir avec les gyroscopes. Il n'était ni bien assaisonné ni bien frit et se composait principalement de graisse sucrée et de tendons. Le riz était insipide, comme s'il avait simplement été mélangé à de la pâte de tomate. Ma conclusion : la seule chose qui avait bon goût était le pain et les oignons. Une fois et plus jamais. C'est dommage, vous pouvez faire tellement plus avec votre nourriture si vous le souhaitez. Malheureusement, c'est ce qui semble manquer au chef.
💬 Le meilleur McDonald's depuis longtemps. Personnel super sympa !
💬 Un grand restaurant avec des opérateurs authentiques et une belle Ballenstedt. Une petite mais bonne sélection, du petit-déjeuner aux collations en passant par la cuisine classique, est disponible et surtout préparée avec amour. Ingrid est la patronne de la brasserie et réalise des gâteaux vraiment fabuleux... le tout est complété par de belles boissons chaudes et froides 🤩 et à des prix corrects ! L'ambiance est plus qu'harmonieuse et l'équipe est super orientée service ! Cordialement également à Edward qui nous a fait une superbe visite du bâtiment classé ! Nous ne serons pas là pour la dernière fois ! Cordialement Raphaël et Anja
💬 Plats typiques grecs excellents !!! Ambiance assurée par le patron !!! Pensez à réserver
💬 Service au top et moins cher aussi