Kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Stollberger Str. 25, 09399 Niederwürschnitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Döner Treff à Niederwürschnitz

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Niederwürschnitz

Marco.r

Le 03/03/2024 à 15:48

3 / 5

Vendeur très sympathique, nourriture pas tellement. Tout semble très discret. Heureusement, j'avais vraiment faim 😂 Pas mal pour un doner kebab rapide, mais malheureusement je ne reviendrais pas.

Leon.�

Le 03/03/2024 à 15:40

1 / 5

Le Doner Kebab était froid, la viande était conservée dans un récipient qui n'était ni refroidi ni réchauffé. Les légumes étaient bancals et n’avaient plus l’air bons. Le goût n'était absolument pas ce à quoi on s'attendrait pour 6 €.

Richard.i

Le 05/11/2023 à 13:39

5 / 5

Des gens sympas, toujours sympathiques et des prix extrêmement bons !

Lutz.e

Le 13/10/2023 à 11:15

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Mais il s'agit d'un snack-bar et non d'un restaurant où l'on souhaite dîner tranquillement. Mais personne ici ne prétend cela – je pense.

Alexander.e

Le 26/08/2023 à 08:05

4 / 5

Le kebab était bon et abordable. Mais l'ambiance laisse à désirer quand on y mange. Les toilettes ne pouvaient pas être utilisées faute de papier toilette et les portes des toilettes pour hommes ne pouvaient pas être fermées. Encore 4 étoiles car dans un restaurant comme celui-ci, la nourriture devrait avoir une priorité plus élevée.

K..a

Le 15/06/2022 à 15:32

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux. Haut! Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Mserwis.

Le 03/06/2022 à 14:10

1 / 5

Drame

Rene'.o

Le 26/02/2022 à 08:33

4 / 5

La sauce piquante et le blé dur sont tout simplement géniaux

Jessica.a

Le 04/02/2022 à 16:47

1 / 5

Livraison grossière et froide J'ai attendu plus de deux heures pour la commande.

Birgit.c

Le 10/07/2021 à 10:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

JosiHicksZahn.a

Le 07/07/2021 à 14:59

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture à toute heure... Surtout les tortellini à la crème de fromage comme sur la mer Baltique dans un restaurant italien😍

Sebastian.h

Le 24/05/2021 à 20:09

5 / 5

Bonne entreprise familiale, tout est bon...

joachim.c

Le 28/04/2021 à 15:48

4 / 5

Pas cher et savoureux, vous serez rassasié.

Der.a

Le 15/04/2021 à 17:01

5 / 5

Bien

Thomas.h

Le 19/03/2021 à 06:18

4 / 5

Oui, on peut bien manger, tout est bon 👍

Leona.

Le 02/12/2020 à 18:51

5 / 5

Pizza au top, très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix👍

Thomas.h

Le 23/10/2020 à 18:38

4 / 5

Bon et beaucoup dans l'assiette

Franz'l.

Le 16/09/2020 à 17:54

4 / 5

Ok pour une collation

WOLFGANG.u

Le 15/07/2020 à 10:18

5 / 5

Bon service et qualité

Matthias.e

Le 04/07/2020 à 16:10

2 / 5

Bon, c'est mieux ici pour moi, le dernier menu n'était pas à la hauteur...

Holger.o

Le 13/03/2020 à 19:59

5 / 5

Énorme kebab

Anne.h

Le 03/01/2020 à 21:49

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, c'est délicieux, le personnel est sympa. Nous reviendrons certainement 👍

Bianka.a

Le 06/12/2019 à 19:03

5 / 5

C'était super savoureux et pas cher. Service très sympathique.

laserguy43.

Le 24/08/2019 à 17:19

5 / 5

Il ne se passe généralement pas grand-chose, ce qui est surprenant car la nourriture, notamment le kebab, est très savoureuse. Et le personnel est sympa, les enfants reçoivent souvent une sucette. Nous aimons y trouver notre nourriture.

Monika.i

Le 23/08/2019 à 15:31

5 / 5

Service amical

Elioney.o

Le 14/08/2019 à 18:21

2 / 5

Il y a mieux

Daniel.e

Le 08/11/2018 à 18:23

4 / 5

La nourriture était bonne. Tout était propre et le service était sympathique.

sir.a

Le 09/09/2018 à 10:51

4 / 5

Bonnes places assises à l'intérieur et à l'extérieur 👌🏼

Anja.b

Le 30/08/2018 à 15:29

5 / 5

Les brochettes sont très savoureuses. Même le pain plat est très bon ici. Fortement recommandé.

Mett.r

Le 24/05/2018 à 09:28

5 / 5

Pour moi, c'est probablement le meilleur kebab de la région de Lugau-Niederwürschnitz ! Le prix est tout à fait correct à 3,5 €, voire seulement 3 € les jours de promotion. Le restaurant offre des sièges confortables. Lors de précédentes visites, j'ai particulièrement remarqué la propreté... pas évidente pour un snack. Dans l'ensemble, absolument recommandé !

Sportsfreund.

Le 21/03/2018 à 17:23

5 / 5

Très bon en termes de goût et de prix. Il y a suffisamment de tables et de chaises pour manger sur place. Place de parking également disponible.

Wojtek.

Le 14/08/2017 à 17:00

5 / 5

Kebab et bière fraîche 5,5€

  • 🏪 CAFE GAUSS Confiserie & Caféhaus (128 Avis)

  • 💬 Pas terrible, j'ai commandé un chocolat chaud XL mais la boisson était sale j'ai trouvé 2 cheveux et le bord de la tasse était sale. La boisson elle-même était bien, juste ok, je ne vous recommanderais pas d'aller ici plutôt que d'aller au café qui est à côté de celui-ci.


  • 🏪 Clubhaus Viktoria (142 Avis)

  • 💬 Restaurant populaire à bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 La Smorfia Pizzeria Napoletana (268 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza italienne avec des ingrédients authentiques ! Délicieux! Seul point critique : on n'utilise pas seulement de l'huile d'olive extra vierge. Certains ingrédients, comme l'ail, sont contenus dans une sorte d'huile végétale, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée pour ceux qui mangent sans huile de graines. Si vous n’utilisiez que de l’EVOO exclusivement, vous seriez de loin la meilleure pizzeria de Berlin !


  • 🏪 Chay Chay by royals & rice (1039 Avis)

  • 💬 Le curry rouge aux cacahuètes est absolument délicieux. Le meilleur que j'ai mangé. Je ne m'attendais pas à ce qu'au centre de Munster on puisse se procurer un tel plat pour 7,5 euros. Il semble que ce soit un endroit familial, des gens sympas.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Berghaus Kipsdorf (9 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pour un tour en moto. Mis à part le mauvais temps, l’hébergement et la nourriture étaient excellents. Le nid ici est plutôt endormi. Nous étions également les seuls invités. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 La Molisana (232 Avis)

  • 💬 Bel endroit tenu par un Italien. La nourriture a le goût d'Italie.


  • 🏪 Ponyalm (3 Avis)

  • 💬 Toujours bon et avec de la musique live


  • 🏪 Burgerholic Limburg (189 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu/mangé quelque chose d'aussi peu appétissant, avec tout l'amour. J'ai commandé chez vous plusieurs fois ces dernières années mais toujours des burgers. J'ai essayé quelque chose de différent aujourd'hui et je me sens vraiment mal à l'aise quand je le regarde et après l'avoir mangé ! Où est passée la qualité qui existait autrefois ? Je commande un chien au fromage. Un pain à hot dog totalement dur et détrempé à l'intérieur, de la moutarde séchée, une vieille saucisse dure au niveau du goût, non merci, je n'ai plus mangé. Mais le barbecue et les frites au bacon sont une véritable blague. Quelques cuillerées de sauce, quelques oignons frits et puis à la place de lanières de bacon ou du bacon lui-même, vous mettez dessus 2 tranches de jambon de saumon ? Je cherchais la caméra cachée, désolé. Comment est-on censé le manger ou même l'apprécier ? Ce n'est pas possible. C'était donc probablement ma dernière commande de ce genre et quand je lis les avis, ce n'est pas un cas isolé de quelque chose qui ne va pas.


  • 🏪 Restaurant Mica`s (116 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux ! Très bonne nourriture, très bon service et une ambiance très agréable. Les portions sont tout à fait suffisantes et le choix est assez large. La seule chose avec le stationnement n'est pas si simple. Mais vous pouvez quand même y aller à pied.😁 La photo montre une petite partie de gyroscopes. Parfait pour la fin de la journée.


  • 🏪 YamYam Kebap (149 Avis)

  • 💬 Recht neu aufgemacht, gemütlich und sehr sauber. Große Auswahl an Essen, wird alles frisch gemacht. Alle dort sehr freundlich und für mich eines der besten Döner Fleisch was ich kenne. Wer Döner und co. mag ist hier sicherlich richtig.