Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerberg Avis

📌 Frankenpl. 21, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Dönerberg à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Dönerberg à Wertheim am Main

Dan.

Le 24/02/2024 à 13:19

5 / 5

Savoureux et rapide. Seul n’importe qui peut le faire. Recommander.

La.l

Le 12/01/2024 à 11:52

5 / 5

Nous y avons acheté ou mangé plusieurs fois au cours des dernières semaines et tout le monde a apprécié. Qu'il s'agisse d'une assiette de kebab, de falafel ou de halloumi avec des pommes de terre à l'ail. Les portions sont grandes et il y a beaucoup de légumes frais, super 👍🏻 Ambiance : Ce n'est qu'un kebab, il ne faut donc pas s'attendre à un intérieur de restaurant 5 étoiles. Très bien pour nous 👌🏻

Melli.

Le 09/01/2024 à 17:59

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé, commandé en ligne, arrivé froid et rempli de choses qui ne vont pas sur un kebab. Je n'ai pas pu le commander, je l'ai entré en commentaire sur Lieferando, il a été ignoré et mis dessus de toute façon, mais le pire était, comme je l'ai dit, froid et immangeable

Nele.m

Le 09/12/2023 à 18:29

5 / 5

excellent service client, magasin super propre et bonne nourriture. simplement génial ;)

Ioan.

Le 26/11/2023 à 08:25

5 / 5

Prise généreuse, pain savoureux, bon prix et service très aimable. Recommandé pour emporter/livraison

Andreas.g

Le 23/11/2023 à 09:14

5 / 5

Croquant très bon 👍

Alina.e

Le 14/11/2023 à 14:24

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Le meilleur de tout Wertheim ! Les livraisons sont toujours rapides ! Les plats arrivent chauds ! Le rapport qualité/prix est également fantastique ! Merci!

Nathalie.�

Le 29/10/2023 à 18:43

5 / 5

Pizza très bien garnie et le goût est également très bon Garnitures agréables et épaisses.

Seval.�

Le 29/10/2023 à 17:43

5 / 5

Tout est OK!

Kai.

Le 28/10/2023 à 12:01

5 / 5

Cela fait 1 an et demi que je n'ai pas mangé un kebab aussi gros et emballé à 6 € : du pain frais, de la viande délicieuse et des légumes frais, je le recommande vivement ! Toujours mon plaisir !! :)

Kevin.o

Le 21/10/2023 à 19:32

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir, confortable et divertissant

Youtube.c

Le 18/10/2023 à 12:39

5 / 5

La pizza Doner était très bonne

Lernd.a

Le 04/10/2023 à 11:43

4 / 5

Donateur convient

Tilman.

Le 02/10/2023 à 16:17

5 / 5

J'ai récupéré un Lahmacun et un Falafel Dürum pour la réouverture aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, avec des légumes frais et également de bonne taille aux prix habituels.

Martin.o

Le 01/10/2023 à 14:51

5 / 5

Très sympathique, savoureux et varié, je ne peux que le recommander

ahmad.a

Le 05/09/2023 à 18:04

5 / 5

Personnel très bon et gentil Akram Tunisie

Chiara..

Le 27/08/2023 à 17:17

1 / 5

Si nous étions là aujourd'hui et que la viande n'était pas bien cuite, le pide s'est retrouvé complètement à la poubelle. Je n'ai jamais connu un si mauvais kebab. Du service à l'ambiance, tout était mauvais. La seule chose qui était bonne, c'était le pain.

kladblog.l

Le 27/08/2023 à 09:27

5 / 5

Tout est frais et délicieux !!!

Marica.o

Le 14/07/2023 à 14:32

5 / 5

Super doner kebab

Viktor.e

Le 06/06/2023 à 14:30

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel sympa et les prix corrects

Rico.

Le 20/05/2023 à 17:33

5 / 5

Personnel très correct, la nourriture est vraiment délicieuse, surtout la pizza. Meilleur magasin de kebab à Wertheim très fort💥

Ehap.h

Le 19/05/2023 à 14:18

5 / 5

😝

Alex.

Le 17/05/2023 à 11:12

1 / 5

Nous avons maintenant commandé 3 fois chez Dönerberg. Tout d’abord, ce fut une déception absolue. Assiette Döner, 2xDürum et une pizza La pâte à pizza était déjà vide à 14h ! Nous n'avons donc pas eu de pizza. 50% de réduction à l'ouverture !! Les portions étaient beaucoup trop petites. Apparemment, les 50 % s'appliquaient également au grand nombre de portions ! La deuxième fois, il ne restait plus de pâte pour la pizza. Comme alternative, nous avons commandé deux kebabs. Les kebabs étaient ok. La troisième commande : Doner kebab, assiette de kebab et pizza La viande du kebab était déjà coupée. La viande était sèche et froide. Les frites étaient trop salées et froides. La portion dans l'assiette de beignets était beaucoup trop petite pour 10 € et était également froide. La pizza n'a pas grand chose à voir avec la pizza elle-même. À moitié cru ! La sauce tomate était trop salée et trop aillée !! Extrêmement beaucoup de fromage !! La pizza a été jetée après deux bouchées à la maison car elle n'était pas comestible. Tous les plats étaient encore tièdes dans le magasin. À quoi faut-il s'attendre lorsque les plats, y compris la pizza, étaient prêts dans les 8 minutes suivant la commande. Tous les plats étaient prêts trop vite. Si l'on regarde le rapport qualité-prix, la qualité et la taille des portions sont insuffisantes. En fin de compte, essayez-le trois fois et c'est suffisant ! Pour ces prix, vous pouvez vous attendre à la qualité des biens utilisés.

Ajla.u

Le 13/05/2023 à 15:29

5 / 5

Tout était très bon, les portions étaient très généreuses.

Mohammad.o

Le 27/04/2023 à 17:26

5 / 5

Meilleurs kebabs

Helene.o

Le 26/04/2023 à 11:32

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne

Karzan.a

Le 23/04/2023 à 10:26

5 / 5

C'était très bien

  • 🏪 Maxhotel - Ronny Marschall (280 Avis)

  • 💬 Bel hôtel moderne, avec un personnel sympathique et serviable. Lit confortable, chambre propre, délicieux petit déjeuner... j'ai eu une très bonne expérience et je reviendrai certainement


  • 🏪 Am Alten Forsthaus Sandebeck (4 Avis)

  • 💬 Avec plaisir encore et encore. Et très bon marché


  • 🏪 Alte Molkerei bed & Breakfast (88 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans l'ancienne laiterie ! Le personnel est très sympa et les chambres sont tout simplement géniales ! Très élégant et moderne. Le petit déjeuner était également très bon ! Tout va bien. Merci! Nous serons de retour!


  • 🏪 Killer Pizza (243 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous avons eues chez Killer Pizza !! Excellente crème au café, cappuccino et tiramisu !! Un service rapide et un comportement très sympathique doivent obtenir 10/10.


  • 🏪 Klostergrill 2 Golzow (171 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas de meilleur cheeseburger ! Pas à Belzig et nulle part ailleurs ! Une équipe toujours sympathique dans une ambiance cosy et épurée. J'aime vraiment manger ici! Mon nouveau favori jusqu’alors inconnu ! Vous serez toujours accueilli avec un sourire amical ! Merci ❤️


  • 🏪 Misselhorner Hof (343 Avis)

  • 💬 Nous faisions une randonnée dans le Südheide (Southern Heath), nous avons donc réservé cet hôtel pour une nuit (petit-déjeuner inclus). Les chambres sont un peu vieilles et les murs mal isolés - on pouvait donc entendre la télévision d'en dessous. Le service, le restaurant et le petit-déjeuner étaient cependant superbes - avec des produits frais locaux et du pain, de la viande et des gâteaux faits maison. De plus, l'ambiance au petit-déjeuner était super - avec des meubles et une décoration anciens. L'endroit est calme, ce qui contribue à une bonne nuit de sommeil. Un peu difficile à atteindre en bus, mais possible (2 opérateurs de bus dans le quartier avec des horaires différents - vous devrez peut-être les appeler pour qu'ils viennent vous chercher, sinon ils ne circulent pas).


  • 🏪 Country Hotel Timmendorfer Strand (744 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été réservé spontanément, une heure avant l'arrivée. La réception était sympathique et aimable et le resta. Belle et grande salle. Le dîner à l'hôtel était très savoureux. Fabuleux, très propre, nouveau sauna, 5 étoiles - utilisé deux fois par jour ! Petit déjeuner fantastique ! Très bonne sélection ! Toujours frais. Le fruit était "impeccable", juste des morceaux de filet ! Chaque bol est un délice. Dans l'ensemble, tout ce que nous voulions était là. Cet hôtel est absolument recommandé


  • 🏪 Arda Kebap Haus (165 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bistro Varna - Döner, Hähnchen, Currywurst, etc. (67 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et je trouve les cheveux en bas des frites, je ne vous conseille pas d'acheter sur cet endroit, j'y suis allé donc je vais clarifier ça avec le patron comme si de rien n'était 🤮🤮🤢


  • 🏪 Pizzahütte (88 Avis)

  • 💬 Mise à jour : je ne commanderai plus jamais là-bas ! Le délai de livraison indiqué chez Lieferando était dépassé de 45 minutes et lorsque j'ai appelé, il s'est avéré que ce n'était même pas encore terminé 😆 Même si l’application dit « livré », c’est ce qu’il y a en plus ! De plus, pas d'hébergement de la part du personnel. Un tel drame ne marche pas deux fois de suite 👎 . Bon, ça marche... délai de livraison 1h 15 minutes pas 30 minutes comme indiqué. La pizza Hot Dog avait bon goût et avait aussi de bonnes garnitures... m'a définitivement rassasié 👍 La pizza au salami normale était vraiment médiocre en termes de garnitures et n'avait presque aucun goût. (Pas même le salami lui-même) La pâte pour eux deux était vraiment étrange et ne prenait même pas le goût de la sauce. Cela aurait été vraiment plus agréable 😆 Voyons... peut-être que ça marchera la prochaine fois.