📌 Frankenpl. 21, 97877 Wertheim am Main - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:19
Savoureux et rapide. Seul n’importe qui peut le faire. Recommander.
Le 12/01/2024 à 11:52
Nous y avons acheté ou mangé plusieurs fois au cours des dernières semaines et tout le monde a apprécié. Qu'il s'agisse d'une assiette de kebab, de falafel ou de halloumi avec des pommes de terre à l'ail. Les portions sont grandes et il y a beaucoup de légumes frais, super 👍🏻 Ambiance : Ce n'est qu'un kebab, il ne faut donc pas s'attendre à un intérieur de restaurant 5 étoiles. Très bien pour nous 👌🏻
Le 09/01/2024 à 17:59
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, commandé en ligne, arrivé froid et rempli de choses qui ne vont pas sur un kebab. Je n'ai pas pu le commander, je l'ai entré en commentaire sur Lieferando, il a été ignoré et mis dessus de toute façon, mais le pire était, comme je l'ai dit, froid et immangeable
Le 09/12/2023 à 18:29
excellent service client, magasin super propre et bonne nourriture. simplement génial ;)
Le 26/11/2023 à 08:25
Prise généreuse, pain savoureux, bon prix et service très aimable. Recommandé pour emporter/livraison
Le 23/11/2023 à 09:14
Croquant très bon 👍
Le 14/11/2023 à 14:24
Kebab super savoureux !!! Le meilleur de tout Wertheim ! Les livraisons sont toujours rapides ! Les plats arrivent chauds ! Le rapport qualité/prix est également fantastique ! Merci!
Le 29/10/2023 à 18:43
Pizza très bien garnie et le goût est également très bon Garnitures agréables et épaisses.
Le 29/10/2023 à 17:43
Tout est OK!
Le 28/10/2023 à 12:01
Cela fait 1 an et demi que je n'ai pas mangé un kebab aussi gros et emballé à 6 € : du pain frais, de la viande délicieuse et des légumes frais, je le recommande vivement ! Toujours mon plaisir !! :)
Le 21/10/2023 à 19:32
Bel endroit pour s'asseoir, confortable et divertissant
Le 18/10/2023 à 12:39
La pizza Doner était très bonne
Le 04/10/2023 à 11:43
Donateur convient
Le 02/10/2023 à 16:17
J'ai récupéré un Lahmacun et un Falafel Dürum pour la réouverture aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, avec des légumes frais et également de bonne taille aux prix habituels.
Le 01/10/2023 à 14:51
Très sympathique, savoureux et varié, je ne peux que le recommander
Le 05/09/2023 à 18:04
Personnel très bon et gentil Akram Tunisie
Le 27/08/2023 à 17:17
Si nous étions là aujourd'hui et que la viande n'était pas bien cuite, le pide s'est retrouvé complètement à la poubelle. Je n'ai jamais connu un si mauvais kebab. Du service à l'ambiance, tout était mauvais. La seule chose qui était bonne, c'était le pain.
Le 27/08/2023 à 09:27
Tout est frais et délicieux !!!
Le 14/07/2023 à 14:32
Super doner kebab
Le 06/06/2023 à 14:30
La nourriture est très bonne, le personnel sympa et les prix corrects
Le 20/05/2023 à 17:33
Personnel très correct, la nourriture est vraiment délicieuse, surtout la pizza. Meilleur magasin de kebab à Wertheim très fort💥
Le 19/05/2023 à 14:18
😝
Le 17/05/2023 à 11:12
Nous avons maintenant commandé 3 fois chez Dönerberg. Tout d’abord, ce fut une déception absolue. Assiette Döner, 2xDürum et une pizza La pâte à pizza était déjà vide à 14h ! Nous n'avons donc pas eu de pizza. 50% de réduction à l'ouverture !! Les portions étaient beaucoup trop petites. Apparemment, les 50 % s'appliquaient également au grand nombre de portions ! La deuxième fois, il ne restait plus de pâte pour la pizza. Comme alternative, nous avons commandé deux kebabs. Les kebabs étaient ok. La troisième commande : Doner kebab, assiette de kebab et pizza La viande du kebab était déjà coupée. La viande était sèche et froide. Les frites étaient trop salées et froides. La portion dans l'assiette de beignets était beaucoup trop petite pour 10 € et était également froide. La pizza n'a pas grand chose à voir avec la pizza elle-même. À moitié cru ! La sauce tomate était trop salée et trop aillée !! Extrêmement beaucoup de fromage !! La pizza a été jetée après deux bouchées à la maison car elle n'était pas comestible. Tous les plats étaient encore tièdes dans le magasin. À quoi faut-il s'attendre lorsque les plats, y compris la pizza, étaient prêts dans les 8 minutes suivant la commande. Tous les plats étaient prêts trop vite. Si l'on regarde le rapport qualité-prix, la qualité et la taille des portions sont insuffisantes. En fin de compte, essayez-le trois fois et c'est suffisant ! Pour ces prix, vous pouvez vous attendre à la qualité des biens utilisés.
Le 13/05/2023 à 15:29
Tout était très bon, les portions étaient très généreuses.
Le 27/04/2023 à 17:26
Meilleurs kebabs
Le 26/04/2023 à 11:32
La nourriture était vraiment bonne
Le 23/04/2023 à 10:26
C'était très bien
💬 C'est un pub très convivial, bon service et qualité peu coûteuse Un parking est également disponible bon emplacement et installations confortables atmosphère recommandée profitez d'une aventure romantique et de plaisir
💬 Service souriant et rapide
💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois en chemin et la nourriture a toujours été délicieuse. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est excellent. Soupe aux pois, goulasch aux nouilles, etc. Le choix est large.
💬 Petit magasin de kebab. La nourriture est bonne et convient mieux aux plats à emporter. Kebab XXL très savoureux.
💬 Mon attribution d'étoiles est basée sur le fait que Mme Klusmann dirige un vieux pub de village confortable. Nous sommes allés dîner au chou frisé avec 26 camarades et c'était plus que bien.
💬 Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.
💬 Nous logeons à l’hôtel-restaurant Naundrups Hof. Je vis ici en Allemagne depuis très longtemps. Et je suis venu ici pour TDY. Cet endroit est scandaleux, restez loin de cet endroit si vous visitez cette région. Pour une pizza au salami le menu est à 6€ la grande. Pour une bolognaise qui était absolument horrible 6€. Le restaurant est à seulement 11 minutes. Alors qu’est-ce qui a choisi la livraison et on m’a facturé 24€. Juste pour info. Si vous êtes américain et que vous êtes dans cette région, je vous conseillerais d'aller manger ailleurs. Tellement de meilleurs endroits dans la région qui n’essaient pas de profiter des Américains.
💬 Chambre spacieuse, très propre. Linge de lit et de toilette. Petit déjeuner très copieux. Les repas à la brasserie sont excellents et très typiques. Le personnel professionnel et très agréable. À chaque fois que nous venons à Tettnang, nous venons déguster la bière dans une ambiance très conviviale. Je recommande à 100%
💬 Équipe très sympathique service parfait et repas très bon et très copieux ! A recommander vivement !
💬 Nous sommes entrés ici selon les spécifications pendant nos vacances ici. Service fluide et délicieuse cuisine grecque. 🇫🇷 Nous avons payé 70 euros, pourboire compris, pour 3 excellents plats principaux, sauces comprises et 3 grands verres de boissons gazeuses. Le plat principal était accompagné de frites ou de pommes de terre au four. Toutes les portions étaient très généreuses. Recommandé! Attention, paiement en espèces uniquement ici.